HARCELEMENT

Doflamingo fait une petite, mais toute petite fixation sur Crocodile... Et ses fesses.


Crocodile se retourna et prit brutalement le cou de l'officier qui avait osé commettre cet acte. Il serra de toute ses forces et le regarda se dessécher lentement avant de reprendre sa marche pour chercher le responsable de sa mort.

Aujourd'hui, c'était la troisième personne qui lui mettait la main aux fesses.

Mais pour quelle raison?! C'était la première fois que ce genre de chose lui arrivait et si ça continuait il allait finir par se faire retirer son titre de Shichibukai à force de tuer des gens. Il passa en revue les personnes les plus fortes de la Marine, se demandant qui cela pouvait bien être.

Plongé dans ses pensées meurtrières il ne remarqua pas l'homme armé d'une épée géante qui s'avançait discrètement vers lui et, malheureusement, il ne se rendit compte de sa présence que trop tard.

Deux mains agrippèrent fortement ses fesses et on put voir le grand Crocodile faire le demi-tour le plus rapide de toute sa vie et menacer un autre Shichibukai, beaucoup plus fort que lui, de son crochet.

Dracule Mihawk.

Il suspendit son geste, regardant avec étonnement le plus fort bretteur au monde – qui gardait un visage impassible – lui peloter tranquillement les fesses.

«-Quoi? Lui demanda-t-il simplement.

-Tu te fous de moi? T'as bien vu que t-»

Crocodile se tut un instant et réfléchit.

«-La dernière fois... Tu étais avec Le Roux... Non? Demanda-t-il suspicieusement.

-N'importe quoi. Répondit son homologue, qui rougit légèrement au passage malgré le fait qu'il n'avait toujours aucune expression sur son visage – et qu'il ne quittait pas ce qu'il avait attrapé un peu plus tôt.

-Bon. Soupira l'homme à la cicatrice. En attendant tu veux bien arrêter de me tripoter?

-Ce n'est pas moi, Doflamingo me contrôle.»

Dofl- évidemment... Le stupide flamand. Voilà le responsable de tout ça. Pourquoi n'y avait-il pas pensé avant, il était le seul qui pouvait obliger des gens à faire ce qu'il voulait.

Crocodile prit violemment les mains du bretteur, l'obligeant à lâcher ses fesses – ce qu'il fit immédiatement avant de s'éloigner le plus vite possible pour se les laver –, et partit à la recherche de l'imbécile de service. Qu'est-ce qui avait bien pu lui passer par la tête pour qu'il oblige tout ces soldats et Mihawk à le tripoter? Il savait qu'il avait des problèmes mentaux, c'était évidement, mais à ce point!

Il fulminait, il allait le dessécher, le réhydrater et le dessécher encore jusqu'à ce que ce pervers lui demande pitié à genoux!

«Doflamingo! Montre-toi! Je vais te tuer, je vais te faire la peau, tu vas pleurer et me supplier, tu es un homme mort!»

Seul un rire lui répondit. Il courut vers la provenance de cette voix mais se retrouva devant un cul-de-sac. Crocodile se retourna lentement en sentant une présence derrière lui.

Mais...

Il ne fit pas que se retourner. Sous ses yeux, sans qu'il ne comprenne, son corps avança tout seul et il se retrouva avec les bras derrière la nuque de l'homme blond.

Oh. Mon. Dieu.

«-Tu ne tiens donc pas à la vie?

-Hé bien Crocodile, qui aurait pu croire que tu voudrais que l'on fasse ce genre de chose! Minauda Doflamingo en passant ses bras autour de sa taille.

-Si tu arrêtes immédiatement il te reste peut-être une chance de survie.

-Tu es tellement mignon avec cette tête, je ne peux pas rater cette occasion.»

Les jambes de Crocodile passèrent autour de la taille du Shichibukai qui sourit. Ce dernier passa les mains sous les fesses du brun pour mieux le tenir, et surtout le tripoter.

«-Je ne ta savais pas si entreprenant mon petit croco~

-Je vas tellement te faire chialer que tu voudras retourner te cacher dans les jupes de ta mère.

-Que va-t-on bien pouvoir faire?»

Doflamingo fit la sourde oreille et l'emmena dans la première pièce qu'il croisa. Il vira un Sengoku choqué de son bureau avant de poser son colis sur la première surface plane qu'il trouva.

«-Tu sais, si tu ne voulais pas vraiment que je fasse tout ça tu aurais pu me tuer avec tes pouvoirs. Lui chuchota le blond.

-Ta gueule.»

Crocodile attrapa les cheveux de Doflamingo, et colla violemment ses lèvres aux siennes, faisant tomber les lunettes du blond.

Ouais, ta gueule et utilise ta bouche pour des choses plus intéressantes.

End ~