Bonjour, bonsoir, buenas tardes y hasta la vista!

Bon, comme je l'ai dit plus haut, ces drabbles sont des traductions, gentiment autorisées par leur auteure, DreamingAngelWolf. Le lien pour la fic originale devrait être sur mon profil. Comme c'est ma première publication, je ne maitrise pas toutes les arcanes de ffnet. Mais je vais y arriver. Plus tard, mais ça va le faire. Bref, merci de laisser un avis pour que je puisse améliorer cette traduction, première du genre.

J'arrête là de bavarder et BONNE LECTURE !


Arrêt cardiaque

-Salut beauté

- Salut beauté ? « Salut beauté » ? Tu débarques sans un début de commencement de droit devant ma fenêtre et c'est la première chose que tu dis lorsque tu n'es enfin pas mort ? « Salut beauté » - as-tu la moindre idée de combien j'ai envie de t'en foutre une, là ? Je veux dire, à quoi tu pensais merde ? Surtout, à quoi tu pensais pas ? Parce que ce n'est pas des putains de balles-de-la-mort-qui-tue que tu as dans la tête là ! Je sais que tu es comme une moitié de superhéros et que tu as un bras pas très humain, mais à ce que je sache, tu as encore un cœur parfaitement normal, un cœur humain – et c'est assez connu, surtout chez les foutus assassins, que les balles tirées par des pistolets pénètrent les cœurs humains, sans regarder ton expérience passée avec les dits-pistolets ou ton ancienne bonne fortune. Et n'ose même pas prendre la peine de me dire que c'était complétement imprévu, parce que si c'était vrai, « Je-suis-l'indestructible-clown » Clint ou « Je-sauve-mes-amis-d'abord » Sam, auraient été là eux-aussi – d'ailleurs, autre chose : tu as une putain d'équipe avec toi ! Tu ne pouvais pas sacrifier quelques secondes pour les appeler en renfort ? Avoir au moins Natasha pour te surveiller, ou quoique ce soit d'autre qu'elle fasse quand vous deux êtes en équipe.* Steve a un putain de bouclier ! Tu continues à ne pas le voir aller à la castagne sans un copain-flic, et il ne fait même pas tous ces supers trucs depuis aussi longtemps que toi ! Enfin, techniquement parlant. Ce qui nous amène au point C : « ne pas courir seul vers le danger », ce n'est pas la première des choses que l'on apprend aux tueurs à gages et aux superhéros ? Ou est-ce que tu as besoin d'une mise à jour, parce que je serai ravie de le faire maintenant – oui, tu seras ma première expérience du genre. Dis-moi, pourquoi n'as-tu même pas laisser un mot, hein ? Deux-trois lignes pour résumer que tu vas chercher toi-même à te faire tirer dans la poitrine. Quelque chose que je puisse laisser près de la photo de ton joli minois pour les futures têtes brulées, pour quand tu vas finir accrocher parmi les idiots du Mur de la Honte.

-… Mes dernières pensées auraient été pour toi.

- Tu…

- Je suis désolé de t'avoir inquiété.

- Bon Dieu, Barnes, regarde ce que tu me fais faire ! Argh. Bon, enfin, je n'ai pas mis de maquillage aujourd'hui. Tout ça parce que je pensais que tu méritais de voir mon horrible visage nu en punition et non parce que je ne voulais pas perdre de temps. Arrête de ricaner !

- Non. Battements de cœur.

- Oh.

- T'es… Eau ?

- Je suis eau ? Par les neufs royaumes – oh, de l'eau ! D'accord, ok, tiens… Là.

- Merci ? T'es t'jours aussi belle t'sais.

- Ferme là Barnes. Tu es réveillé depuis cinq minutes et tu ne m'as pas encore embrassé ? Quelle sorte de super-idiot-pas-encore-mort es-tu ?


Alors? J'aimerai juste un avis, merci! La suite ne devrait pas tarder.