Bonjour tout le monde !
Tout d'abord : • Ceci est une histoire qui met en évidence des couples homosexuels donc les homophobes peuvent s'abstenir de lire mon histoire.
• Les personnages ne m'appartiennent pas malheureusement. Mais j'en inventerais peut-être de nouveaux pour mettre plus d'action dans ma fic.
• Il se peut que je mette des scènes explicites donc âmes sensibles s'abstenir.
Les pensées des perso seront en italique.
Les dialogues seront en gras.
Et tout ce qui est narration sera en écriture classique.
Prologue
Harry se réveilla en sueur comme chaque matin depuis bientôt 1 an, depuis la mort de son parrain et de Remus qui n'a pas supporté la mort de son bien aimé. L'orphelin, fatigué autant physiquement que moralement, décida de se lever. Il regarda l'heure : 4 heures du matin. De toute façon il savait parfaitement qu'il n'arriverait jamais a se rendormir.
Il regarda autour de lui et vit Ron dormir comme un bébé. Il fut bien content d'avoir mis un sort de silence sur son lit, pour rien au monde il n'aurait voulu réveiller son meilleur ami. Il se dirigea sans bruit vers la salle de bain, fit couler la douche et jeta de nouveau un sort de silence. Il entra sous la douche, l'eau était trop chaude. Il le savait, pourtant il aimait cette sensation de brûlure sur sa peau...Grâce à ça il oubliait, il oubliait tout... Il y resta pendant au moins 1h.
Quand il en sortit, il se plaça devant la glace et regarda avec dégoût ce qu'il était devenu. Il était un monstre à présent : les Dursley avaient raison mais personne ne devait savoir, personne ne devait voir à quel point il était devenu misérable… Il remit donc son bandage, s'habilla et descendit dans la grande salle avec un sourire conquérant. Il devait faire bonne figure non ? Pour que personne ne découvre son secret, il fallait qu'il continue à sourire pour toujours.
