Bienvenue dans ma fiction sur Zwei de Pandora hearts ^^

Tout d'abord je tiens à dire que même si de GROS passages du manga vont être repris, il ne s'agit la plupart du temps qu'une interprétation du personnage complexe qu'est Zwei. Ainsi la plupart de la fiction relève de mon imagination.

Comme je l'ai précisé dans la description, je vous conseille d'avoir lu jusqu'au tome 23 avant d'y jeter un œil. Surtout que les premiers chapitres vont être des spoils de la tragédie de Sablier donc, dernier avertissement. Prends garde toi qui entre ici ! x)

Très important ! Il n'y aura AUCUNE régularité dans le post des chapitres. Je peux aussi bien en poster 2 en une semaine que ne rien mettre durant 2 semaines. Tout simplement parce que je suis quelqu'un de très occupée à cause d'examens et aussi parce que je suis perfectionniste donc écrire un chapitre peut me prendre facilement une journée complète sans m'arrêter (entre l'écriture, la correction, la réécriture, etc) en sachant que je n'écris pas 24h d'affilées ^^" (stupide mais pas maso)

Oh et les chapitres varieront de tailles suivant mon inspiration. Mais les premiers seront très courts car je poserai les bases.

J'espère que cette fiction vous plaira malgré tout et vous souhaite une bonne lecture ^w^

Disclaimer : Les gentils persos sont à Jun Mochizuki. Les méchants persos aussi. Tous les persos sont à Jun.


Elle ne se souvient pas vraiment de son passé. Quelques morceaux par-ci, par-là. Une mère qui lui ressemble un peu, au moins au niveau des cheveux, elle ne se souvient que de ça d'elle. De son père, une silhouette floue surtout, le corps d'un homme travaillant à l'extérieur. Elle avait un frère aussi. A moins que ce ne soit une sœur. Ou les deux... Peut-être oui... Plusieurs dans ce cas. Mais combien ? Elle n'était pas fille unique ? Elle croit se souvenir d'un grand frère mort... Grand frère ? Peut-être petit en fait... Elle ne sait pas, elle ne sait plus. Son corps se souvient des coups. Elle en recevait de temps en temps. Mais pourquoi ? Ça aussi elle ne se souvient pas. Elle sait juste, qu'un jour elle est arrivée ici, sans comprendre comment. Elle croit qu'elle s'est enfuie de sa maison. Ne supportant plus ces êtres sans amour, ces absences... Vraiment ? C'était comme ça chez elle ? Pas d'amour et pas de chaleur, juste quelques regards méchants et quelques coups de temps en temps ? Une petite voix lui dit que oui, donc ça devait être le cas.

Elle a été recueillie par les Baskerville. Se sont ses sauveurs. Ils lui ont expliqué que si elle causait autant de malheur à sa famille, c'est parce que dès le début elle était destinée à être une Baskerville. C'est à dire qu'elle est liée à l'abysse et que c'est à cause de celle-ci si elle cause du malheur autour d'elle. L'abysse est une autre dimension que les Baskerville doivent garder et protéger. Enfin, c'est ce qu'elle a cru comprendre. Sur le moment elle était surtout soulagée que les malheurs qui arrivaient ne soient pas complètement de sa faute. Ça, elle s'en souvient très bien. Elle avait eu l'impression qu'un poids s'était enlevé de ses épaules et avait presque pleuré. Tellement contente qu'en réalité, ce n'était vraiment pas de sa faute comme ils disaient tous. … Tous ? Quelque chose lui manque... Il lui semble que, autrefois, quelqu'un l'a soutenu... Mais cette personne était-elle réelle ? Elle ne sait plus. Vraiment.

Un bruit retentissant la tire de ses pensées. On vient de marteler la porte pour lui dire qu'il est temps qu'elle mange. Elle doit prendre des forces. Elle ne se souvient pas de ce qu'elle a fait hier mais son corps est tout engourdi et elle a quelques courbatures. Elle se lève doucement et se dirige vers l'écuelle à terre. Quel jour sommes nous ? Elle peut voir à travers les barreaux de sa cellule que le soleil est à son zénith. Il doit être aux alentours de midi. Et puis l'arbre juste en face est en fleur, donc nous sommes au printemps... C'est bien comme ça que s'appelle cette saison ? Bien sur ! Elle secoue la tête, encore une fois ses pensées s'embrouillent. Elle sait qu'il ne faut pas qu'elle les laisse faire sinon elle va encore oublier quelque chose. Comme là d'où elle vient. Comme son âge. Comme beaucoup de chose... C'est à cause des bruits. Il y a toujours beaucoup de bruit autour d'elle, même quand elle est seule. Ces bruits ne la quittent presque jamais. Ils sont omniprésents. Elle a appris à vivre avec mais au fond d'elle, une petite voix lui souffle que c'est à cause d'eux qu'elle oublie. Encore une fois, elle secoue sa tête, ce n'est pas le moment de réfléchir à tout ça. Elle se penche pour attraper son déjeuner. Dans son assiette il y a du rouge, de la viande, saignante et quelques légumes. Ça la dégoute un peu ce rouge, bien qu'elle ne sache pas pourquoi. Elle fait abstraction de cette sensation et mange. C'est important qu'elle se nourrisse.

Après avoir fini, elle entend des gens à l'extérieur. Ils parlent d'elle. Elle a tué des gens. Tué des enfants, des parents, des humains. C'était un carnage qu'ils disent. Elle était inarrêtable. Tout était rouge, le sol, le plafond, les gens, elle et sa cape. Rouge comme la viande qu'elle vient de manger, pense-t-elle. Ils disent qu'elle est folle à lier, qu'elle fait peur. Ils sont heureux qu'elle soit enfermée car au moins, dans son cachot, elle ne pourra faire de mal à personne. Ils disent qu'elle hurlait de rire devant le massacre qu'elle venait de faire. Ils disent que c'est un monstre car elle a un problème et que tout est lié à sa chain. Elle les entend ensuite partir, toujours parlant d'elle, disant du mal d'elle.

Elle contrôle mal sa chain, c'est pour ça qu'on l'a enfermé. Parce qu'elle est dangereuse. Parce que personne ne veut d'elle. Elle avait accepté de se lier à une chain car se sont ses sauveurs qui le lui ont proposé. Comment dire non ? Mais tout s'est mal passé... Et maintenant elle est enfermée pour ne faire de mal à personne. Seule... C'est pour le bien des autres... Pourtant, enfermée ici, elle se sent incroyablement vide. Ses souvenirs s'étiolent, elle n'a plus de contact avec les autres. Une migraine soudaine s'empare d'elle.

- Laisse moi la place, IL arrive et c'est moi qu'Il veut.

- Non... Je ne veux pas... tuer...

- Allons allons. Fuhuhu. Laisse toi faire ! Laisse moi te posséder ! Ce n'est pas toi qui tueras mais moi ! C'est ça, endors toi, laisse moi le contrôle sur ton corps et ton esprit. Fuhuhu !

Encore une fois, elle résiste. Contre sa chain qui la force à dormir, contre ses cauchemars qui la hantent même si elle ne s'en souvient pas, contre ses missions qu'elle ne connait jamais. Contre cette peur qui la taraude, celle qu'à travers ses cauchemars elles revivent ses meurtres, si il s'agit bien d'eux. Il y a tellement de choses qu'elle ne sait pas et qui lui font peur !

- Allons allons ma petite, laisse la prendre ta place. Tout doux, c'est ça, endors toi. Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer. Fuhuhu.

Alors elle ferme les yeux et disparait dans les ténèbres.