Disclaimer : Bien que cela me fende le cœur, je tiens à préciser que les personnages de la série Sherlock BBC ne m'appartiennent nullement. Ils sont la propriété des génialissimes Mark Gatiss, Steven Moffat et de Sir Arthur Conan Doyle. Par ailleurs, je ne touche pas un centime en publiant ce texte (pourtant j'dirais pas non !)
Note : Cet OS minimaliste est un cadeau d'anniversaire pour ma merveilleuse Bêta-Lectrice officielle j'ai nommée Amelia theFujoshi. Joyeux anniversaire ma petite nouille d'amour, j'espère que la surprise est totale, que tu ne t'y attendais pas du tout et surtout que tu apprécieras l'attention malgré la courtesse de la chose. (Et que tu as compris le titre XD)
Genre : Romance/Angst. Post Saison 2 épisode 3.
Rating : T. Relation homosexuelle
Pairing: Greg/John ou JohnStrade je sais pas comment on dit. C'est la première fois que je m'attaque à ce couple !
Bêta-lecture : J'espère qu'Amelia me pardonnera cette infidélité mais pour que la surprise soit totale, j'ai cette fois-ci fait appel à l'incroyable génie de l'incontournable SomeCoolName !
D'eux
XxX
Deux hommes.
Des cheveux poivre et sel, des yeux sombres, un teint hâlé, des dents blanches.
Un nez rond, des pupilles d'un bleu profond, un blond-cendré, des lèvres fines.
Deux pertes.
L'échec définitif d'un mariage pour l'un.
La disparition subite d'un ami pour l'autre.
Deux douleurs.
Un inspecteur trompé par sa femme.
Un médecin dupé par son colocataire.
Deux âmes en peine.
Le premier n'était pas dupe. Il s'était trop investi dans son travail, absenté trop souvent, son esprit voguant inlassablement sur les eaux troubles des scènes de crime. Elle s'était lassée du peu d'attention, des retards à répétition, des promesses non tenues et avait finalement trouvé du réconfort ailleurs que dans ses bras dépourvus.
Le deuxième était dévasté. Il s'était laissé manipuler, avait été écarté puis mis devant le fait accompli. Son meilleur ami, là-haut, sur ce toit trop haut, avec ses pieds trop près du bord s'était confessé et avait tout simplement sauté devant ses yeux horrifiés.
Deux cœurs rongés par l'acide.
Comment ne pas s'en vouloir pour avoir négligé son épouse sans même le voir ?
Comment ne pas se détester pour n'avoir pu empêcher cet acte insensé ?
Deux solitudes destructrices.
Alors le nez rond trouve de l'apaisement en se lovant dans la nuque poivre et sel.
Les yeux sombres se perdent dans les prunelles bleues comme le ciel.
Les mains hâlées se consolent en caressant les cheveux blond-cendrés.
Et les dents blanches mordillent les lèvres fines en une étreinte désespérée.
Deux hommes qui s'unissent, pour oublier leurs tourments, ne serait-ce qu'un instant, dans une douceur salvatrice.
Fin.
Encore une fois joyeux anniversaire ma chère Bêta-Nouille ! J'espère t'avoir fait plaisir et avoir fait plaisir à tous ceux qui shippent ce pairing. Je ne suis pas à l'aise avec ce couple, j'espère vous avoir convaincue et que le côté très court ne vous a pas rebuté mais j'avoue avoir assez peu de temps à moi depuis ces derniers temps !
N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé.
Les remerciements se feront maintenant en fin de fic car ils commencent à prendre une place non négligeable XD
Remerciements : Je vous préviens ils sont presque plus longs que la fic en elle-même !
Merci à tous ceux qui ont lu « Don't Be Dad », je SAIS que c'était un sujet difficile et que certains n'ont pas pu me laisser de reviews car ne savaient pas quoi en dire. Ma reconnaissance éternelle pour ceux qui ont trouvé le courage de le faire : Yuki Tanaka, nathdawn, Elizabeth Mary Holmes, shadowquill17, Amelia theFujoshi, Ranne-Chan, louisalibi, Glasgow, SomeCoolName, silecee, Kathleen-Holson et odea nigthingale, je vous embrasse très fort !
Pour mes OS plus anciens : Merci à louisalibi, Ai Tsubasa, Guest (Naaaan qui es-tu ? j'ai pas pu te répondre !), Atsamy, odea nigthingale, Miss-plume-blanche et Thookie pour m'avoir laissé un petit mot pour pour « Make me Beg For Mercy, Twice ». Et encore merci (faut que je trouve un synonyme) à louisalibi et odea nigthingale pour avoir jeté un coup d'œil à « Six Pieds Sous Terre ».
Et bien sûr, merci aux simples lecteurs, merci aux followers, merci pour les favorites ! Vous êtes tous merveilleux !
A bientôt pour un JohnLock ! ;)
Des Bisous !
Clélia K.
