Chapitre 1
Elle était chez la fleuriste-herboriste-chamane-amateur quand Ludovic était arrivé en hurlant que Madame l'attendait et que c'était urgent. Elle découvrit enfin la raison de l'état d'excitation démesuré du garçon, on voulait l'adopter. Comme bien évidemment, on préfère faire ses propres mioches que de s'occuper de celles des autres c'est les yeux agrandits de stupeur qu'elle courut vers l'orphelinat qui était, et jusqu'à nouvel ordre, sa maison.
Elle fit irruption dans l'accueil de l'orphelinat, une pièce de taille moyenne au sol et aux murs de planches caramels avec un bureau, comme un coup de vent pourtant les deux hommes qui s'y trouvaient n'avait pas sursautés contrairement au reste.
Le premier, un homme de grande taille environ un mètre quatre-vingts selon sa petite estimation, arborait une crinière bleu safre aux reflets saphirs et des yeux bleus luisant de malice, pour bien accompagner le sourire amusé qui donna a la petite fille un légère(lire-forte) envie de lui envoyer la poupée vomissante au visage. Malheureusement celle-ci avait été jetée par Madame qui ce l'était prise en pleine poire, ils avaient bien ri ce jour là.
« Je te présente tes nouveaux parents Millenia» Entendit-elle, mais le son de la voix était trop lointain.
Elle ne pouvait pas y croire, enfin! enfin!, elle partait de cet endroit. Bon, elle l'aimait bien quand même, elle s'y était fait et attachée au fil du temps mais cela avait prit des années avant qu'elle puisse sortir de sa chambre sans se battre avec quelqu'un principalement Madame. Cette dernière avait finalement réussi à la civiliser mais elle en avait baver la brave femme.
Elle devait encore avoir des cicatrices de morsure pensa Millenia en souriant, c'est qu'elle se défendait bien sous son visage d'ange de cinq ans, c'est que les réflexes s'étaient bien ancrés dans sa petite tête
Maintenant elle en avait dix et c'était très différent, tout l'était, elle allait se faire adopter! Même si ce n'était pas exactement ce à quoi elle s'attendait comme elle ne se garda pas de mentionner.(bien évidemment)
« Super! je vais me faire adopter par un épileptique abrutis et...» Commença-t-elle avec une pointe de sarcasme puis continua après une petite réflexion ,parce que les bonnes insultes ça se travaille non d'un chien! (Alors je disais) «... la réincarnation de l'antarctique!» fini-t-elle comme si de rien n'était.
"Elle va bien s'entendre avec Deathmask." Nota Camus.
"Oh Non!" Gémit comiquement Milo
Les deux hommes hochèrent la tête en direction de la directrice et commencèrent à s'en aller. Millenia les regarda faire bouche bée, sans rien dire. Voyant qu'elle ne suivait pas Milo et Camus se retournèrent et Milo lui adressa un sourire espiègle.
"Alors tu viens, je te promet je suis facile à vivre!" qui fut suivit par un toussotement de la part de Camus
"Bon, la majorité du temps!" Râla le scorpion en levant les yeux au ciel.
Elle sourit de toutes ses dents et courut vers eux. Elle fit un signe de la main aux autres enfants et s'en alla.
Après quelques minutes de marche silencieuses qui n'avaient pas l'air de déranger le moins de monde ses nouveaux paternels, mais elle aurait du s'y attendre. Ils étaient si décontractés et heureux quand ils était ensemble, enfin de ce qu'elle en avait vu. Elle fut surprise de constater qu'avoir deux pères ne l'a dérangeait pas du tout ou du moins pas autant que ça dérangeait les hommes qui trainaient dans les bars et les boites. Ses pensées furent vite interrompues par une voix masculine.
"Alors, contente de partir de l'orphelinat?" Demanda Milo l'air de rien ce qui lui reçus un regard entendu de sa moitié vu que c'était un sujet sensible et qu'il fallait l'aborder avec douceur.
Mais au contraire elle répondit simplement.
"Oui, très..." Elle marqua une pause avant de continuer "... je n'aurai rien pu faire coincée là-bas et je ne suis pas tombé si mal même si j'avoue que c'est un peu spécial.
Et elle ajouta avec un sourire et un petit regard hautain "Après tout les enfants extraordinaires ont besoin de parents extraordinaires!"
Elle rit en voyant leurs mines choquées, ou aussi choqué que la réincarnation antarcticienne (Ça ce dit?) pouvait paraître. Le rire du plus animé vint se joindre au sien et elle pu voir un tout petit sourire se dessiner sur la bouche de celui aux cheveux clairs.
" Putain! C'est vrai que tes nouveaux vieux sont extraordinaires!" Souffla le scorpion en essuyant ses larmes de rire.
"Ouais et super modestes en prime, rien à redire." Dit-elle en secouant la tête.
" C'est définitif elle va carrément bien s'entendre avec DM." Continua-t-il
Et, ils repartirent en zigzaguant dans les rues de la ville qui était autrefois un tout petit village parait-il. Elle ne se posa pas plus de questions que ça sur le développement mystérieux dun village et suivit ses nouveaux "vieux" comme disait... Elle se rendit compte qu'elle ne connaissaient toujours pas leurs prénoms ou même leurs noms de famille. Elle s'empressa de le leur demander curieuse de savoir comment ses paternels s'appelaient.
"Au fait, vous ne m'avez toujours pas dit comment vous vous s'appelez." Glissa-t-elle en regardant autours d'elle
"c'est vrai que l'on ne s'est pas présenté." acquiesça calmement la glacière que Millenia avait rebaptisée comme ça parce que c'était plus rapide à dire que reincarnation antarcticienne. Tout simplement.
"Je m'appelle Milo du scorpion!" Rugit soudainement le dit Milo la faisant sauter trois mettre plus loin et comme d'habitude glacière haussa seulement un sourcil, ce qui chez lui devait surement signifier l'ahurissement le plus total.
"Je ne savais pas que la destruction de mes tympans était comprise dans le forfait questions débiles à volonté en chemin!" Rétorqua-t-elle en se couvrant les oreilles, commentaire qui fut reçus par une nouvelle crise de rire. Il y avait pas à dire, il manquait pas d'énergie celui-là. Potentiel aide-à-conneries repéré.
"Moi c'est Camus du verseau" Ajouta le dit Camus un peu désespérer du comportement de sa moitié.
Ils continuèrent leur conversation en marchant et une mini joute verbal commença entre Milo et Millenia qui se finit sur une egualité à l'épatement de Camus et de Milo qui demanda une revanche pour le lendemain. Cela faisait un moment que le petit trio était sorti des limites de la ville ce qui fit un peu douter Millenia des compétences de ses paternels à retrouver leur chemin.
"Bon, pas que je pense que vous êtes stupides mais..." Elle laissa ça phrase en suspense qu'elle reprit quand Milo et Camus se retournèrent pour la fixer interrogativement.
"...Ça fait quinze minutes qu'on marche dans des ruines grecs, je sais pas s'y vous avez remarqué mais il n'y a rien de ce côté."
Ils sourirent complice, ils cachaient quelque chose c'était évident! Alors qu'elle allait demander ce qu'ils tramaient Milo mis c'est mains devant ses yeux.
"Ferme les yeux!" Lui intima-t-il avant de la lâcher une fois qu'il eu vérifier qu'elle les avait bien fermer et de la tirer avec enthousiasme pendant une centaine de mètres.
"Ça y est tu peux les ouvrir!"
Elle ouvrit ses yeux et battit des paupières pendant un bon moment pour s'habituer à la très forte lumière ambiante. Enfin, elle commença par poser son regard sur le visage souriant Milo qui se fendait pratiquement en deux. Celui-ci lui fit un signe de tête lui demandant de se retourner. Elle jeta un coup d'oeil vers Camus qui hocha lui aussi la tête.
Finalement, elle se retourna lentement et ouvrit les paupières autant qu'il lui fut physiquement possible. Le spectacle auquel elle assistait la laissait sans voix.
Elle pouvait voir douze temples tout en marbre blanc qui reflétaient parfaitement les rayons du soleil, rendant les immenses construction encore plus
éblouissantes.
Le tout menait à un treizième temple qui de par son emplacement et de par sa majestuosité dominait un déballement d'arènes et de maisons. Une énorme tour on l'on pouvait voir les douze signes du zodiaques se dessinait à l'horizon accompagnée de deux grands jardins.
Un à ce qui semble être l'entrée officielle et un autre au niveau du douzième temple entièrement rouge mais elle ne pouvait distingué la fleur qui le composait et pour finir un auditorium extérieur en pierres blanches moins aveuglantes que les marbres des temples.
J'espère que vous aurez aimé, la suite est déjà en cours.
Vous pourrez voir on sont rendues mes autres travaux sur mon profil (qui est aussi en cours d'écriture don ne vous inquiétez pas si c'est encore vide ça viendra)
Aussi excusez les quelques fautes d'orthographe ou d'usage qui aurez pu traverser ma correction.
Et pour finir ne lisez pas mes anciennes fiction. Bon vous pouvez mais c'est à vos risques et périls (surtout pour vos yeux. Elles sont en cours de réécriture.
