Disclaimer: À mon grand regret les personnages de Final Fantasy 7 ne sont pas à moi… les autres persos par contre sont à moi!^^
Couple: Je ne sais pas encore sa dépendra de vos reviews ;)
Remarque: Pour ceux qui ont lu l'autre version, je les remercie, mais j'avais envies de l'améliorer un peu. Et la rendre plus cohérentes. Ne m'en veuillez pas trop (petit yeux de chaton larmoyant) et dites mois se que vous pensez de la nouvelle version
Comme demander par Tenshi (que je remercie pour son encouragement^^) j'ai un peu corriger les fautes que j'ai su voir^^
Et je remercies aussi Ashérit pour sa review^^
Bonne lecture^^
Comment sauver Zack?
Chapitre 1
Quant le héros se fait sauver
Zack était allongé sur le sol, recouvert de son sang et celui de ses ennemis. Il venait de dire à Cloud de partir, le blond avait obéit à contre cœur à la demande, partant en traînant difficilement l'épée broyeuse derrière lui. Le première classe regarda le ciel gris qui semblait pleurer sa mort futur, la pluie refroidissant doucement son corps, le faisant doucement glisser vers la mort. Il ferma doucement les yeux sombrant dans l'inconscience qui le mènerait doucement vers la mort.
A peine eut-il les yeux fermés qu'une ambulance arriva près de lui, des hommes vêtus de blanc et portant des masques de porcelaine en sortirent rapidement. Ils sortirent un brancard et y déposèrent le soldat doucement. Aussitôt on lui mit un masque à oxygène, et ils firent de leur mieux pour arrêter les hémorragies et le maintenir en vie. Il fut chargé dans l'ambulance et trois des hommes en blanc restèrent à coté de lui pour le surveiller. Un autre ferma les portes et monta à l'avant faisant signe a son collègue de démarrer. Mieux vallait ne pas trop traîner dans le coin car les Turks pouvaient venir vérifier si le soldat était bien mort.
L'ambulance s'éloigna donc assez rapidement, se dirigeant vers le nord. L'état de Zack était stable à présent rassurant les hommes qui l'accompagnait et le veillait. Un d'eux prit un téléphone qui était à l'avant du véhicules et composa un numéro rapidement. Avant de parler d'une voix calme, presque automatique…
-Nous venons de récupéré le colis. Son état est stable pour le moment, mais ses blessures sont assez importantes. Préparé la couveuse numéro six pour l'aider a guérir.
Il raccrocha ensuite et commença la rédaction de son rapport pour celui qui prendrait le soldat en main dés son arrivée à la base. Il fit aussi un début de dossier médical indiquant les blessures internes et externes qu'il avait pu repérer, histoire de faciliter la tâche à son collègue.
Ils arrivèrent enfin, au bout d'une heure et demie de route. Une imposante porte de métal leur bloquait la route et un système informatique vérifia leur identité. Une fois fait la porte s'enfonça dans le sol pour les laissé pénétrer l'enceinte de la base.
Des bâtiments gris et blancs se répandaient de façons désordonnées autour d'un énorme bâtiment de béton, d'acier et de verre. Au centre même de l'enceinte, comme pour surveiller tout le monde qui si trouvait. L'endroit était froid et impersonnel, rien de vivant ne semblait vouloir se montrer. Seul des camions et ambulances étaient parfois garés dans ce qui ressemblait à des rues.
L'ambulance contenant Zack s'arrêta devant les grandes portes vitrées de la tour et deux infirmière portant elles aussi des masque de porcelaines ouvrirent les portes pour que les hommes fasse sortir le brancard. Un jeune homme arriva alors calmement, il semblait avoir la trentaine, et ne dépassait pas le mètre septante, son corps était fin à la peau légèrement dorée. Il était vêtu d'un jeans bleu et d'une chemise blanche par-dessus laquelle il portait une blouse blanche de médecin. Ses longs cheveux bleus nuit étaient noué de façon décontractée et tombaient jusqu'à sa taille, encadrant un visage fin aux traits lisses éclairé d'un regard bleu très doux et d'un sourire léger.
Le jeune homme en question observa le soldat un moment avant se sortir ses lunettes et de les mettre sur son nez.
-Vous m'avez fait un bilan de son état physique?
-Oui monsieur Estel!
Le médecin sourit davantage et sourit avec douceur à son subordonné et tendit une main vers lui doucement. L'homme masqué y posa le dossier sans ce faire attendre.
-Bien, suivez moi, on va l'emmener en couveuse, là-bas je verrais selon votre rapport et les scans où sont ses blessures et comment les soignés.
Estel se mit en marche et les infirmières poussaient le brancard derrière lui dans un silence religieux. Les couloirs étaient emplis d'homme et de femme de blanc vêtu avec leur masque blanc inexpressifs, et le silence régnait en maître dans ses lieux.
Les couloirs étaient blanc et sentaient fortement le désinfectant. Cela ressemblait à un hôpital ordinaire, mais les masques neutres exposés par tous les employés et personnel médical n'étaient pas rassurant.
Estel arriva devant une double porte de métal et sur le coté se trouvait un lecteur de carte. Il sorti la sienne de sa poche et la passa dans le lecteur. Ce dernier lu les données avant d'ouvrir la porte doucement. Estel pénétra sans attendre dans la pièce plongée dans la pénombre, seul la cuve au liquide bleu océan était éclairée ainsi qu'une multitude d'écran, tous relié a une grand panneau de contrôle devant la cuve.
-Déshabillez le et prépare le pour le mettre dans la cuve.
Les infirmières obéirent au médecin sans un mot découpant les vêtements en mauvais état couvrant le soldat. Son corps était recouvert de plaies par balles et autres blessures, vestiges de son combat acharné contre les soldats de la Shin-Ra.
Estel prit place devant le grand panneau et le mit en marche les écrans s'allumèrent affichant différentes données sur l'utilisateur régulier de cette cuve. Il laissa ses doigts pianoté rapidement et habillement sur le clavier, regardant les données s'afficher les unes après les autres pour les sauvegardées.
-Vous êtes prête?
Les infirmières posèrent un masque a oxygène sur le nez de Zack et affirmèrent silencieusement.
-Bien… plongez le dans la cuve et refermez, je vais lancer le scan et les premiers soins.
A nouveau les jeunes femmes obéirent sans mots dire, le médecin en venait même a ce demander si elles étaient humaines. Elles ne semblaient avoir aucun sentiment, toujours silencieuses elles semblaient être des poupées immaculées obéissants aux ordres. Sa ne changeait pas trop des autres personnes habitant ici dans cette tour a bien y regarder…
-Monsieur… pouvons-nous nous retirer a présent?
-Oui, je prends le reste en main.
Les infirmières s'inclinèrent devant lui et quittèrent la salle aussi silencieusement qu'elles y étaient entrées. Il remonta ses lunettes sur son nez et lança un scan complet de son patient. Il laissa la machine faire son travail et observa le soldat endormit. Quant il entendit la porte s'ouvrir derrière lui, il n'eut pas besoin de se retourner pour savoir qui était derrière lui.
-Tu as été rapidement au courant…
-On vient de me prévenir à l'instant, quant je suis rentré de mission.
-Aris a déjà été appeler pour les modifications?
Estel se remit à pianoter sur les panneaux de contrôles afin de dire à la machine ou se trouvait les blessures à soigner. Il entendit l'autre se rapproché et pu sentir sa présence dans son dos. Il était calme, comme à son habitude, mais rien qu'au son de sa voix il avait sûr qu'il était fatigué.
-J'ai dit à Aris de rester très loin. Ce soldat a une forme physique naturel suffisante, pas besoin de traitement. Et tu pourrais aussi virer la mako dans son sang?
Le médecin sourit doucement à ses mots.
-Je ne suis pas dieu, mais je vais faire de mon mieux. Au faite pourquoi tu t'occupes de lui ainsi?
-Il va travailler avec moi, alors tant qu'il est inconscient je prends les décisions le concernant. Je n'ai pas envie que Aris en fasse n'importe quoi!
Estel s'appuya dans le fond de son siège et regarda Zack se faire soigner. Il croisa les jambes doucement et semblait réfléchir. Son visiteur le regarda puis alla à nouveau vers la porte.
-C'est assez étrange qu'il te donne un coéquipier…
-Certain supérieur aimerait que je me sociabilise un peu plus.
Cela fit rire le médecin, c'était assez ironique de vouloir faire de quelqu'un de naturellement froid quelqu'un de sociable, surtout quant on empêchait la plupart des gens a être ouvert et à parler. Il savait également que son invité avait un bon fond malgré la distance qu'il mettait entre lui et le monde extérieur et les personnes s'y trouvant.
-Estel.
-Oui?
-Préviens moi quant il sortira de la couveuse, je vais dans ma chambre me reposer un peu.
-Je mets ta visite demain en début de matinée? Ou vers midi?
-Fin de matinée, je dois faire mon rapport au matin. A tout à l'heure peut être!
Estel le laissa sortir, entendant la porte s'ouvrir et se fermer doucement. Rare était ceux qui lui parlait, ici il n'était que médecin, charger de faire fonctionner les couveuses et de soignés certain blesser. Il regarda Zack dans la cuve et enleva doucement ses lunettes pour le regarder flotter dans le liquide régénérateur. Il en avait vu des êtres passer dans ses couveuses, ces mères artificielles guérisseuses de la moindre blessure.
Zack se sentait étrange, comme lorsqu'il était chez Hojo, dans sa cuve de mako… mais ici sa semblait être différent. C'était doux et chaud, apaisant les douleurs de son corps meurtri. Etait-il au paradis…? Il entrouvrit légèrement les yeux et ne vit que de l'eau … claire. Il tenta de bouger, mais son corps semblait peser des tonnes. Il décida donc de se rendormir, rien ne servirait de ce débattre pour s'enfuir. Il repartit donc au pays des songes, se demandant toujours si il était en vie ou mort…
Estel l'avait regarder un peu surpris de le voir s'éveiller ne fuse qu'un peu, la couveuse endormait jusqu'au rétablissement total de l'individus. Nourrissant l'organisme et le soignant a son rythme… une mère faite de métal et de verre. Une mère qui ne donnait pas d'amour ni de chaleur, juste de quoi survivre… le médecin trouvait cette idée dérangeante, remplacer la douceur d'une mère humaine par une machine.
Il secoua la tête doucement et sorti un livre de la poche de sa veste pour commencer à lire pour attendre que la couveuse aie finit sa part de travail. Pour le moment le plus important était que le soldat était en vie. Il aurait pour un moment avant de pouvoir refaire tout ce qu'il faisait avant, mais il était en vie.
Le héros venait d'être sauvé…
A suivre….
Moi – Enfin finit le premier chap!^^
Zack – Je proteste on ne me vois qu'a moitié mort!!
Moi – C'est pour mieux introduire l'histoire, t'en fait pas on te verra au prochain!^^
Réno – J'aime pas quant elle sourit comme sa
Moi – Si sa vous a plus laisser mi un petit mot pour le dire^^ sa fait toujours plaisir^^
Réno – Ne l'encourager surtout pas!
