C'était le début de soirée, Regina entra dans le bar de Granny. Elle voulait s'aérer un peu avant de rester tranquillement à la maison, et être loin de tous pour un éphémère moment.

La protagoniste ne s'attendit pas à voir assise sur l'un des canapés du restaurant à cet instant précis : Miss Swan. Bon ou mauvais augure, elle ne savait pas sur le moment, elle le découvrirait rapidement.

La fille de Blanche-Neige était complètement avachie, un pied posé sur le cuir, les jambes grandes ouvertes, toujours une grande classe qui la caractérisait. Donc pour revenir à Emma, elle avait une bière à la main qu'elle but directement au goulot. La magicienne n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi mal éduqué. Si leur fils Henry avait un tel comportement et tenté de l'imiter, elle étranglerait certainement son autre mère ! Certains hommes se comportaient comme elle… parfois elle se posait la question sur sa véritable sexualité, était-elle véritable une femme et pire une princesse ? Vu le nombre de bouteilles vide, elle devait être bien éméchée…ce qui signifiait des ennuis. Et la brunette ne souhaitait pas redevenir par maladresse d'une insupportable blonde, la méchante et impitoyable reine. Emma savait parfaitement la faire sortir de ses gonds.

Dans cette logique, il valait mieux qu'elle s'éclipse avant d'attirer l'attention de la sauveuse. Et ce n'était pas comme si celle-ci se préoccuperait de son absence.

« Régina ? C'est toi ! Coucou ! » La nommée se mit à grimacer et marmonner 'misère', elle pouvait encore rebrousser chemin, elle pouvait faire croire à la jeune femme qu'elle était le délire de son imaginaire d'ivrogne.

« Regina ! Gina… » Insista sans démordre la blonde. La nommée serra fortement des dents et des poings, elle détestait tous ces surnoms qui étaient comme du venin. La bave du cygne ne pouvait pas l'atteindre…

« Nana…Gigi…ma reine, Sa Majesté, Sa Seigneurie, Son Altesse, sa magnificence - »

« OK ! Ça suffit Miss Swan! Ça m'écœure déjà. Je viens. Pas la peine de te prosterner à mes pieds. » Pesta en colère Regina qui s'assit en face d'Emma, elle lui donna un coup au pied derrière la jambe de son interlocutrice, la faisant trébucher de sa place, la blonde glissa de sa place et tomba d'une masse maladroite sur le sol.

« Oh, en fait c'est agréable de t'avoir à mes pieds Emma, il ne le fallait pas ma chère. » Se moqua Regina. La blonde grommela et se releva péniblement.

« Oups…désolée, j'ai de longues jambes… »

« Je les avais remarqués depuis un moment, surtout avec tes tailleurs moulants qui te vont à la perfection. Tu es si sexy ma reine. » En réponse un froncement de sourcil.

« Tu devrais arrêter de boire, cela te rend encore plus idiote que tu ne l'es déjà et c'est déjà assez bas ce niveau d'intelligence. » Mills roula des yeux à l'air hagard de son interlocutrice, elle ne venait pas de saisir ses mots.

« Nan. Hein ? Hé ! Quoi ? »

« … » Que rajouter de plus à cela ?

« J'ai une idée. »

« Super… depuis quand ça t'arrive de réfléchir ? » Maugréa Mills qui ne voulait pas entendre plus.

« On peut s'amuser toutes les deux ! Tu veux faire un bras de fer contre moi ? » Est-ce que Regina avait une tête à s'abaisser à faire cela ? Certainement pas.

« Non. »

« Pourquoi… ? »

« Parce que je n'ai pas cinq ans, je ne suis pas convaincue qu'un enfant le ferait…une idiote…oui. »

« Et si on pariait ? Une récompense ! Attends ! Je vais voir ce que j'ai- »

« Je ne suis toujours pas intéressée. » La sauveuse chercha dans ses poches de sa veste en cuir rouge, elle sortit sur la table son portefeuille vieillot, ses clés de voiture, une boite de préservatifs. La méchante reine se mit à grimacer face à tous ses objets, il fallait la payer pour qu'elle accepte l'un d'eux. Elle les jetterait dans la première benne à ordure s'il le fallait. Ça ? Être une récompense ? Ce serait plutôt une horrible punition. Qu'avait-elle fait pour mériter cela ? Le karma de son ancienne vie de méchante reine, la vie était injuste, mais surtout cruelle…

« Mince, j'ai oublié de donner la boite de capote à Henry. Je le ferai demain… » Marmonna la sauveuse.

« Quoi ! » S'exclama sous le choc la mère poule qui avait une ouïe fine surtout en ce qui concernait son petit garçon adoré. « Comment ça pour Henry ? Miss Swan ! »

« J'adore quand tu m'appelles Miss Swan. Bah c'est mon fils. Il a de qui tenir ! » C'était ce qui effraya le plus Regina. Emma avait été enceinte très jeune, en échange, elle avait le plus merveilleux cadeau de sa vie, son fils, bien que cela ne dérangea pas à la reine d'avoir une petite fille ou un petit fils, c'était trop tôt, Henry devait se consacrer uniquement à ses études !

« Et le mien aussi ! Est-ce que Henry…avec sa petite amie… ils…euh… ce sont à ce point…ils ont… ils font… oh… parler de sexualité… avec toi… je ne peux pas… c'est mon petit garçon, je suis sûre que tu l'as perverti Swan ! »

« Ne t'inquiète pas, il sait faire des bébés et ne pas en faire. »

« Je vais t'arracher la langue si tu continues ! Ça me ferait des vacances de ne plus d'entendre. »

« Je serai gentille. On fait ce bras de fer. » Gentille ? Ce que pensa autrement Regina, elle allait briser le bras en deux de son adversaire, la faire pleurer après ce qu'elle venait d'avouer, non, elle avait autre chose en tête.

« Emma…et si on pariait autrement, celle qui gagne pourra demander ce qu'elle voudra à la perdante ? » La dite se mit à réfléchir profondément, un peu trop longuement, la brunette dut claquer ses doigts devant le regard brumeux et vide de son interlocutrice, qui cligna des paupières et revient finalement sur terre.

« OK ! »

« Donne tout ce que tu as Swan, je ferai de même. Je sais que je vais gagner. »

« C'est impossible, je suis plus forte que toi. Les nombres de fois qu'on s'est battues, je t'ai toujours surpassée. »

« Dans tes rêves ! Je pense que je t'ai tellement cogné que tu en perds la tête. Et moi, je suis plus intelligente. » Pensa machiavéliquement la beauté vêtue de noire en arquant un sourcil, son côté combatif avait pris le dessus sur tout le reste, elle se fichait maintenant d'être ridicule, elle voulait surpasser à tout prix son adversaire, qu'importe la compétition.

Emma mit son coude sur la table, sa main fit face à celle de son adversaire. Regina attrapa cette invitation et serra délicatement la main. Elle se rapprocha du visage d'Emma, celle-ci toussota et décompta.

« Un…deux…trois… » La blonde avait les yeux exorbités quand le bout du pied de son amie s'aventura taquinement entre ses cuisses et remonta dangereusement en hauteur, BAM, Regina avait gagnée avec la plus grande facilité.

« Tu…tu as triché ! Ce n'est pas du jeu ! » Bégaya rosissante la sauveuse qui sentit une boule se former à son bas ventre, elle se mit à respirer difficilement.

« Tu es simplement une mauvaise perdante. Tu n'as rien stipulé sur les règles. Tu te vantais seulement d'être la plus forte, tu pensais l'être physiquement, mais moi, c'était intellectuellement. » Mills pointa avec son doigt au niveau de sa tempe, elle se mit à sourire. C'était plus amusant qu'elle ne l'imaginait, ridiculiser Emma était si délectable.

« Je veux une revanche ! Tricheuse ! »

« Non, j'ai déjà gagné, tu es simplement une mauvaise perdante, je ne vois pas l'intérêt de t'humilier encore plus… ? » La brune se mit à se questionner sur ce qu'elle venait de prononcer.

« Je t'accorderai un autre souhait, n'importe lequel. » Regina souriait à cette réponse, ce n'était pas une si mauvaise idée d'être venue. Elle sortit son téléphone portable et le mit en mode enregistreur vidéo.

« D'accord, j'accepte ta proposition, tu répètes tout ce que je dis, ce serait une preuve irréfutable lorsque tu auras décuvé tout cet alcool. Te connaissant, tu vas dire : n'importe quoi, je n'étais pas ivre, je ne t'ai pas dit ça ou ça, blablabla… »

« OK ! »

« Moi Emma Swan, je promets, aucunement de me soustraire aux demandes de Regina pour donner suite à un pari que je l'ai forcée à participer. Elle me donnera les instructions demain matin, je serai forcée de m'y complaire sans énoncer la moindre plainte. Je le jure sur ce qui m'est le plus précieux. » La dite répéta les mots et cracha dans sa main pour la donner à sa camarade de jeu qui la repoussa complètement dégouter.

« Non ça ira…pas besoin de le jurer de cette façon… »

« Je le jure sur mon fils Henry que je ne reviendrais pas ses mes paroles. » Ajouta la blonde alors que son interlocutrice se mit à grimacer.

« Non, notre fils est si important pour moi, jure plutôt sur tes parents. S'ils leur arrivent un malheur, tant pis pour eux. Pour une fois, ce ne sera pas ma faute. »

« D'accord ! » Vraiment la sauveuse était particulièrement docile, n'en déplaise à Mills.

Le deuxième round recommença. Cette fois-ci Emme n'allait pas se laisser piéger, elle mit au loin ses jambes sur le canapé.

Nos deux adversaires s'observèrent, leur main serrant fermement l'autre.

« Un…deux…trois… » Regina vola un tendre baiser sur les lèvres d'Emma qui se fit de nouveau surprendre qui s'était tétanisée en une statue. Voyant l'ouverture, la reine remporta avec aise sa victoire.

« Bon, il n'y a visiblement qu'une seule grande gagnante. J'attends mes deux récompenses. » Sourit Mills accompagné d'un clin d'oeil.

« J'aimerais… encore… » La brune mit à sa main en avant signifiant de ne pas l'interrompre et bouger, elle se leva de sa place, elle n'avait pas toute la nuit pour s'amuser, bien que ce n'était pas si désagréable que cela, elle dit avant de partir :

« Va dormir Swan, c'est mieux pour toi, aussi je t'ai confisqué tes clés de voiture. Il vaudrait mieux que tu ne conduises pas dans ton état, tu pourrais avoir un accident ou en provoquer un. J'appellerai un taxi pour toi. » La blonde vit que c'était réellement le cas, son amie avait le trousseau bien en évidence dans sa main, elle le balançait. « Je n'ai pas autant bu que toi, mais tu me donnes déjà la migraine. » La brunette s'en alla alors que la sauveuse se toucha nerveusement les lèvres. Elle avait réellement envie de recommencer, même si elle perdait, elle adorait toutes les tricheries qu'elle venait de recevoir.