Green Arrow : Oliver, Felicity, Thea, Laurel, Donna, Quentin, Paul, Curtis, Dig, Lyla et la petite Sarah.
Flash : Barry, Iris, Caitlin, Cisco, Joe et Wally.
Legende : Sarah, Ray, Rip, Stein, Jackson, Kendra et Jonas.
Histoire.
1 mois qu'il ne dormait presque plus et que ses cauchemars avaient repris. 1 mois qu'il ne mangeait que des plats préparer ou à emporter. 1 mois qu'il n'avait plus le goût à rien. 1 mois qu'il vivait un véritable enfer. 1 mois que la jeune femme l'avait quitté. Il avait connu des souffrance aussi bien mentale que physique, mais, jamais, aucune n'avait été si douloureuse. Il n'en pouvait plus. La voir tout les jours et faire comme si de rien n'était, devenait beaucoup trop durs pour lui.
Il arrêta de frapper sur le mannequin et se tourna vers la jeune femme, assise devant ses ordinateurs. Elle était en pleine conversation avec Curtis et Paul. Elle était tellement belle. Mais il ne pouvait plus. Il ne pouvait plus faire comme si tout allait bien. Il se tourna vers les autres membres de son équipe. Thea et Laurel s'entrainait ensemble au combat à mains nue. Dig, à la demande de Lance, apprenait à celui-ci à se battre et Donna, assise à table, encourageait son petit ami. Sa décision était prise. Il allait partir. Quitter Stars City. La ville était entre de bonnes mains. Il se tourna à nouveau vers le mannequin et recommença à frapper dessus. Ses coups se firent de plus en plus fort et le mannequin fini par se briser en plusieurs morceaux. Le craquement attira l'attention de tout le monde et ils se retournèrent tous vers Oliver. Se dernier poussa un léger soupir avant de se retourner vers les autres.
- Tout va bien, Oliver ?
- Il faut que je vous parle.
Voyant son air sérieux, ils acquiesèrent tous et se dirigèrent vers la table. Une fois qu'ils furent tous installé, il se rapprocha d'eux. Il décida d'aller droit au but.
- Je vais quitter la ville.
- Quoi ?
Ils étaient tous stupéfait et ils ne savaient pas quoi dire. Dig fut le premier à reprendre ses esprit.
- Tu pars combien de temps ?
- Je ne sais pas. Mais je ne pense pas revenir.
- Oliver.
Ce dernier se tourna vers sa sœur et se rapprocha d'elle.
- Je suis désolé Thea, mais je ne peux plus rester ici. C'est trop dur.
Bien que surpris par la révélation du jeune homme, tout le monde compris de quoi il parlait et Felicity baissa la tête, comprenant que c'était en partie de sa faute. La jeune Queen hocha la tête.
- Tu pars quand ?
- Demain soir.
Elle acquiesa et elle se blotti dans ses bras. Il la serra un long moment contre lui et lui embrassa la tête avant de s'éloigner d'elle. Donna se leva et vient enlaçer Oliver à son tour.
- Tu vas beaucoup me manquer, mon chéri.
- Vous aussi Donna.
Elle l'embrassa sur la joue et se détacha de lui. Elle lui fit un magnifique sourire qu'il lui rendit, même si le coeur n'y était pas. Curtis était sur le point de dire quelques choses quand un bip retenti de l'ordinateur. Felicity se dirigea aussitôt vers celui-ci.
- Braquage en cours à la Banque Générale.
Le quatuor de Justiciers se préparent et quittèrent le QG. Quand ils revienrent une heure plus tard, ils discutèrent encore un peu et ils décidèrent, ensuite d'aller se coucher après qu'Oliver ai promit à sa sœur qu'ils passeraient la journée du lendemain ensemble. Ils se séparèrent ensuite et chacun rentra chez eux. Une fois tous partis, Oliver posa ses mains sur la table et baissa la tête. Ses larmes se mirent à couler et il ne fit rien pour les arrêter. Il avait espéré, qu'en apprenant son départ, Felicity réagirait et qu'elle lui demande de rester. Mais elle était resté de marbre. Elle n'avait pas réagit et elle ne lui avait pas non plus adressé un regard, ni un mot. Il était détruit, définitivement détruit. Il se laissa tomber au sol et s'appuya contre l'un des pied de la table, toujours en larmes. Il resta ainsi un long moment avant de se relevé. Il s'essuya les yeux et ramassa les différents morceau du mannequin qui trainaient au sol. Une fois le tout à la poubelle, il descendit et se dirigea vers sa chambre. Il prépara ses affaires et alla prendre une douche. Quand il en ressorti, il enfila un simple boxer et se coucha directement. Il ne trouva le sommeil que plusieurs heures plus tard.
Le lendemain matin, Thea vient chercher son frère, comme convenu, à 9 heures. Ils allèrent déjeuner ensemble et quand Oliver lui demanda ce qu'elle voulait faire, il regretta tout de suite sa question. Thea arbora un énorme sourire avant de lui dire en criant presque.
- Shopping.
- Thea, par pitié, tout mais pas ça.
- Ca va, je plaisante.
Elle sourit en le voyant soupirer de soulagement. Elle reprit plus sérieusement.
- Je me suis dit qu'on pourrais se balader en parlant de tout et de rien.
- Beaucoup, beaucoup mieux.
Il lui sourit et ils se levèrent de table. Après avoir payer, ils quittèrent l'établissement. Ils se dirigèrent vers la baie et ils enlevèrent leurs chaussures. Ils marchèrent dans le sable, pied nu, et ils parlèrent de tout et de rien. À l'heure du déjeuner, ils allèrent au Big Belly Burger. Ils retournèrent ensuite sur la baie et ils s'installèrent sur le sable. Ils y restèrent tout l'après-midi. Avant de rentrer au QG, ils décidèrent de passer encore un peu de temps ensemble et ils allèrent manger dans un petit restaurant Italiens.
Au alentour de 21 heures, ils arrivèrent au repère et ils furent surpris d'y voir autant de personnes. En plus de leur équipe, il y avait celle de Flash mais également Sarah et Ray, ainsi que leurs partenaires. Bien que surpris, ils furent tout les 2 heureux de revoir la jeune Lance et l'ancien PDG de Palmer Tech. Ils saluèrent tout le monde Ray leurs présenta les personnes qu'ils ne connaissaient pas. La petite Sarah qui était dans les bras de sa mère, demanda à descendre et elle se dirigea vers Oliver en tendant les bras vers lui. Souriant, il se baissa et la prit dans ses bras, avant de lui faire un bisou sur la joue. Elle sourit contre lui et tapa dans ses mains, heureuse. Tout le monde sourit en les voyant tout les deux. Ils se rassemblèrent tout autour de la table et Oliver prit la parole.
- Qu'est-ce qui vous amène ?
- On a besoin de votre aide.
Voyant qu'elle avait l'attention de tout le monde, Sarah repris.
- I jours, nous sommes allé en 1608. On voulais arrêter un des hommes de Savage, mais la mission à mal tournée et ce dernier à pris en otage tout un village. On a essayé de les libéré, mais on étaient pas assez nombreux. Du coup, on sait dit qu'on allait venir vous demandez de l'aide.
Ils parlèrent encore un long moment et ils décidèrent de tous y aller. Bien qu'ils n'étaient pas à l'aise à l'idée d'emmener leur fille avec eux, Dig et Lyla admettaient qu'elle serait mieux avec eux, qu'ici avec sa baby-sitter. Ils se mirent tous d'accord pour se rejoindre d'ici 2 heures dans le parc de l'ancien Manoir Queen et de là, ils iraient à Central City chercher l'équipe de Flash. Ils partirent chacun de leur côté et Sarah et Ray furent étonné de voir une telle distance entre Oliver et Felicity. Laurel leurs expliqua en vitesse la situation et ils furent tellement étonné qu'ils ne purent rien dire. Thea se dirigea vers son frère.
- Finalement, on va passer encore un peu de temps ensemble.
- Oui. Merci pour cette journée. Ca m'a fait du bien.
- A moi aussi.
- A tout à l'heure.
Il lui embrassa le front avant de lui souhaiter une bonne nuit. Il s'éloigna d"elle et se dirigea vers les escaliers pour rejoindre ce qui lui servait de chambre depuis maintenant 1 mois. Il attrapa un sac de sport et y mit quelques affaires. Il prit ensuite une longue douche et en profita pour se détendre un peu. Son départ était reculé et il allait devoir cotoyer encore un peu la jeune femme. Il ne savait pas si il tiendrait le coup. Mais il se promit qu'après cette dernière mission, il partirait le plus loin possible d'elle. Il fini par couper l'eau et il sortit de la douche avant de se secher et de s'habiller. Il attrapa ensuite son sac et il sortit du QG en moto. Il arriva au point de rendez-vous avec 1 heure d'avance. Il en profita pour admirer le Manoir et des souvenirs d'enfance refirent surface. Il sourit en se souvenant du nombre de fois où, avec Thea et Tommy, ils avaient jouer à cache-cache ou encore quand elle les obligeait à jouer, avec elle, à la poupée. Il sorti de ses pensée quand un bruit de moteur attira son attention. Il descendi de moto et se dirigea vers les Diggles qui venaient d'arriver. Il aida John a sortir leurs sacs pendants que Lyla sortait la petite Sarah de la voiture. Quelques minutes plus tard, 2 autres bruit de moteurs retentirent. Lance se gara le premier et il sorti de la voiture avec Donna et Felicity. Au moment où il l'inspecteur de police ouvrit son coffre, Thea, Laurel, Paul et Curtis sortir à leurs tour du véhicules du couple. Ils sortirent tous leurs sacs des voitures et quelques instants après, un vaisseau se matérialisa devant eux, les laissant bouche bée. Une "porte" s'ouvrit sur Sarah et Ray. Ils invitèrent l'équipe de Green Arrow à monter à bord. Ils prirent leurs sacs et montèrent à bord. Les 2 voyageurs temporels les emmenèrent ensuite dans la salle de contrôle et, tout au long du trajet, ils sourirent en voyant les expressions ébahies sur les visages des nouveaux arrivant. Ils s'installèrent ensuite sur la "fauteuils" prévu lors du voyage temporel et Rip Hunter démarra les moteur. Ils mirent à peine 10 minutes pour arriver à Central City. Vingt minutes plus tard, alors qu'ils étaient tous attachés, le capitaine mit le cap sur l'année 1608. Quand ils se posèrent environs 4 heures plus tard, tout les nouveaux membres eurent quelques effets secondaires suite au changement temporels. Heureusement, la jeune Sarah, de par son âge, ne subit aucun troubles. Lorsque tout fut redevenu normal pour tout le monde, ils décidèrent d'aller se coucher. Ils parlerais de la mission le lendemain matin.
Après avoir passer une énième nuit agitée, Oliver se leva, prit une douche et se rendit dans la pièce qui servait de cuisine. Il y trouva Ray et ils commençèrent à parler d'un peu de tout, évitant le sujet Felicity. Une fois tout le monde debout et le petit déjeuner avaler, ils se rendirent tous en salle de contrôle. Seul Donna et Paul restèrent à l'écart pour s'occuper de la petite Sarah. Après avoir longuement parler stratégie, ils mirent au point leurs plan afin de délivrer le village et Ray expliqua le fonctionnement de la salle des soins à Caitlin. Une fois le tout préparer avec soin, ils quittèrent le vaisseau, excepté Felicity, Donna, la petite Sarah, Paul, Curtis, Iris, Wally, Caitlin et Cisco. Ces derniers suivraient le tout avec les cameras que Cisco avaient donné à chacune des personnes qui partaient en mission. Ils étaient tous connecté ensemble par des oreillettes et Felicity les guidaient du mieux qu'elle le put. Tout se passa très bien et ils réussirent à libéré le village en 2 heures. Aucun blessé de leurs côtés, si ce n'est quelques coupures ou autres, mais rien de grave. Ils allaient retourner vers le vaisseau quand l'homme qui travaillait pour Savage, réussi à se revelé et qu'il planta son épée dans le dos d'Oliver. Celle-ci le traversa de par en par et Green Arrow s'éffondra, à genoux, au sol quand l'homme retira la lame de son corps. Barry utilisa sa vitesse et neutralisa leurs ennemi. Sarah, qui était la plus proche d'Oliver, se précipita vers lui et compressa sa blessure.
- Reste avec nous, Oliver. Ne ferme pas les yeux. Pense à William.
En entendant ses mots, il ouvrit un peu plus les yeux et regarda son ex-petite amie, étonné qu'elle connaisse l'existence de son fils. Il tenta de résisté le plus longtemps possible, mais une trop grande perte de sang, lui fit perdre connaissance. Ne perdant pas plus de temps, Barry le transporta au vaisseau. Quelques secondes plus tard, Oliver était allongé dans "l'infirmerie". Les personnes restés à bord du vaisseaux arrivèrent dans la pièce, au moment où Gideon entama un scan complet des blessures d'Oliver. Caitlin brancha les capteurs sur le jeune homme et Felicity porta les mains à sa bouche quand elle remarqua que le rythme cardiaque de son ex-fiancé était extrêmement faible. Barry s'absenta à plusieurs reprises et au bout de 2 minutes, toute l'équipe était au complet autour de Green Arrow. Gideon dut le réanimé à trois reprises. Ils souffrait d'Hémoragie internes et son aorte avait été touché ainsi que l'un de ses reins.
- Gideon. Quels sont ses chances de survivre ?
- 25 %.
- Non.
Ils se retournèrent tous vers Felicity et celle-ci s'éffondra au sol, tout en fixant Oliver, les larmes au yeux. Donna se précipita vers sa fille et la serra contre elle.
- Tout iras bien, ma chérie. Il est fort, il va s'en sortir.
- Je veux pas le perdre.
Ils furent tous étonnée de l'entendre prononcée ses mots. Bien sur, ils étaient tous conscient qu'elle l'aimait encore, mais le fait qu'elle l'avoue devant eux, les rassuraient quand même. Thea se dirigea à son tour vers la jeune femme. Elle s'agenouilla à ses côtés et lui prit les mains.
- Felicity, regarde-moi.
Cette dernière continua de fixer Oliver et la jeune Queen la força à la regarder le lui prenant le menton.
- Est-ce que tu aimes toujours mon frère ?
Incapable de parler, elle hocha simplement de la tête. Theaa lui sourit.
- Tu serais prête à lui pardonner ?
- Je ne suis pas sur qu'il me pardonnera de l'avoir quitter.
- Tu plaisantes. Felicity, il n'attend que ça.
- Pourtant il a décidé que quitter la ville.
- Te voir tout les jours à ses côtés, sans pouvoirs être avec toi, c'est une véritable souffrance pour lui. C'est pour cela qu'il veut partir.
Elle lui laissa le temps de digéré l'information avant de reprendre.
- Tu serais prête à lui pardonner ?
- Quand j'ai découvert la véritée sur William, je lui en ai énormément voulu. Je l'ai vraiment pris comme une trahison. Et puis, hier soir, Sarah est venue me voir. On a parler un moment et, avant qu'elle ne parte, elle m'a demander ce que j'aurais fait si j'avais été à la place d'Oliver. J'ai passer un bonne partie de la nuit à réfléchir et je me suis rendu compte que j'aurais probablement fait la même chose. Alors pour répondre à ta question Thea, je n'ai rien à lui pardonner, au contraire.
Voyant le regard étonner de Thea, elle reprit.
- Il a du renoncer à son poste à la mairie, mais surtout à son fils. Et tout ce que j'ai trouvé de mieux à faire, c'est de l'abandonner au moment où il avait le plus besoin de moi.
- Oliver t'aime. Et crois-moi, il ne t'en veux pas.
La jeune femme la fixa, essayant de voir si elle lui mentait ou non. Voyant qu'elle semblait être sincère, elle lui fit un sourire et la remercia avant de la serré dans ses bras.
2 jours passèrent et Oliver était toujours inconscient. Felicity ne l'avait presque pas laisser et les seul moment où elle le quittait, c'était pour prendre une douche où quand on la forçait à prendre un peu l'air. Elle prenait ses repas près de lui et elle lui parlait de tout et de rien. Il était resté en 1608, le voyage dans le temps étant trop dangereux dans l'état du jeune homme. Ils en profitèrent tous pour passer du temps ensemble et pour apprendre à se connaître mieux. Felicity était installé dans un petit fauteuil,qu'ils avaient installé près d'Oliver pour qu'elle puisse rester à ses côté, et elle lisait un livre qu'elle avait trouvé dans la bibliothèque du vaisseau. Elle avait poser sa main sur celle du jeune homme et elle la lui caressait du pouce. Elle interrompit sa lecture quand la porte de "l'infirmerie" s'ouvrit sur Dig.
- Je te dérange pas ?
- Bien sur que non. Entre.
- Comment tu vas ?
- Bien. Mais sa irais mieux si il se réveillait.
- Son état s'améliore. Il va bientôt se réveillé, tu verras.
Elle lui sourit.
- Qu'est-ce qui t'amènes ici ?
- On va rentrer à notre époque.
- Quoi ? Je croyais que c'étais trop dangereux pour Oliver.
- Son état est stable et ses blessures sont presque guéries. Il ne risque plus rien.
Elle acquiesa et il lui demanda de le suivre en salle de contrôl. Ne voulant pas laisser le jeune homme seul, elle refusa.
- Ecoute Felicity, Oliver ne risque rien et tu sera plus en sécurité avec nous qu'ici.
- Je refuse de le laisser seul.
- Et si tu meurs, qui restera avec lui ?
Il sut à son expression, qu'il l'avait convaincue. Il se dirigea vers elle et lui tendit la main pour l'aider à se redressé. Elle posa son livre, retira la couverture qu'elle avait sur ses genoux et accepta son aide. Une fois debout, elle se pencha vers Oliver et lui embrassa le front.
- Je reviens vite. Je t'aime.
Elle se redressa et remonta un peu la couverture qui le couvrait. Elle suivit ensuite Dig et ils rejoignirent la salle de contrôl. Une fois arrivé dans celle-ci, la jeune femme salua les personnes qu'elle n'avait pas encore vu de la journée. Elle embrassa la petite Sarah sur le front et lui caressa la joue. Celle-ci sourit et tapa dans ses mains. Felicity s'installa ensuite au côté de sa mère et ils baissèrent tous leur "ceinture".
- Tout le monde est attaché ?
- Oui.
- Dans ce cas, rentrons.
Le Capitaine Rip Hunter exécuta quelques manœuvre et le vaisseau se mit à voler avant de disparaître de l'année 1608. Une fois dans l'espace temps, ils eurent l'autorisation de se détaché et Felicity se dirigea directement vers l'infirmerie. Quand elle arriva, elle vérifia que tout allait bien du côté d'Oliver et elle s'allongea un peu à ses côtés.
- Réveille-toi, Oliver. Tu me manques tellement. Elle resta contre lui un long moment et elle finit par s'endormir, la tête au creux de son épaule. Elle fut réveillé environs 3 heures plus tard. Quand elle ouvrit les yeux, elle se retrouva face à sa mère qui lui souriait. Elle se redressa un peu et regarda Oliver. Elle passa une main sur l'une de ses joues et lui embrassa l'autre. Elle se releva ensuite et sa mère fit le tour du lit pour venir la serrer contre elle, en voyant que ses larmes recommençaient à couler.
- Il va bientôt se réveillé, ma chérie. Tu verras.
- Je sais maman. Mais j'ai tellement de choses à lui dire.
- Et tu pourras les lui dire. Allez, viens manger un petit morceau.
- Je n'ai pas très faim.
- Parce que tu crois vraiment que je te laisse le choix.
Elle attrapa le bras de sa fille et la tira vers la sortie. Elles passèrent par la chambre de la jeune femme et elle en profita pour se rafraîchir un peu le visage. Elle se regarda dans le miroir et sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit, ses larmes se remirent à couler. Sa mère se rapprocha d'elle et la serra dans ses bras en essayant de la réconforter. Elles restèrent dans cette position quelques minutes avant que Felicity ne s'éloigne de sa mère. Elle la remercia et Donna embrassa sa fille sur la joue. Felicity se repassa de l'eau sur le visage et après avoir soufflé un coup, elles sortirent de la chambre. Elles n'étaient plus qu'à 2 couloirs de la cuisine quand une explosion retenti et les projeta contre le mur. Elles s'éffondrèrent, ensuite,sur le sol, légèrement sonnée. Le capitaine avait du perdre le contrôl du vaisseau car celui-ci se mit à chuter à vive allure, avant de s'écrassé. Felicity se cogna la tête et elle perdit connaissance au moment ou l'appareil se stabilisait enfin. Donna, légèrement sonnée, se dirigea vers sa fille et la secoua légèrement.
- Felicity, ma chérie. Réveille-toi.
Elle la secoua encore un peu et voyant qu'elle ne se réveillait pas, elle se mit à appelé de l'aide. Quelques instants plus tard, Dig arriva vers elles.
- Vous allez bien, Donna ?
- Oui, mais Felicity sait cogner la tête, elle a perdu conaissance. J'ai essayé de la réveillez mais … Felicity.
Cette dernière revenait tout doucement à elle et elle gémit de douleurs en posant sa main sur sa tête.
- Tout va bien, ma chérie ?
- Sa va, maman.
Elle se redressa et une fois assise, elle regarda sa mère.
- Tu n'as rien ?
- Non. Mais tu m'as fait tellement peur.
- Je vais bien, ne t'en fait pas.
Elle se tourna ensuite vers l'hommes et lui demanda si il y avait des blessés. Elles furent toutes 2 rassurée de savoir que ce n'était pas le cas. John aida ensuite Felicity à se lever et alors qu'ils allaient se mettre en route, les hauts parleurs du vaisseau s'actionnèrent et la voix du capitaine Hunter se fit entendre.
- Que tout le monde se rassemble en salle de contrôl.
Ils se mirent en route et il se retourna quand il vit que la jeune femme partait de l'autre côté. Il s'arrêta et lui demanda ce qu'elle faisait.
- Je vais m'assurer qu'Oliver n'as rien. Allez-y, je vous rejoint.
Il ouvrit les yeux et les referma tout de suite, aveuglé par la clarté. Il les rouvrit tout doucement et porta l'une de ses mains à son front.
- Seigneur, ma tête.
Se souvenant de l'attaque, il se redressa en vitesse, avant de se rallonger. Il attendit que le monde arrête de tourner autour de lui et il se redressa à nouveau, mais plus doucement. Une fois assis, il souleva son tee-shirt et constata que sa blessure était entièrement refermée et qu'il n'y avait qu'une toute fine cicatrice. Il regarda, ensuite, autour de lui et fut étonné de voir un petit fauteuil, presque coller à son lit. Il fut encore plus étonné en voyant le poncho de Felicity poser sur l'accoudoir de celui-ci. Il se leva et une fois sur qu'il tenait sur ses jambes, il fit quelque pas et attrapa le vêtement. Il le porta à son nez et en respira l'odeur, son odeur. Se pourrait-il qu'elle … ? Non, impossible. Elle l'avait quitter. Il devait arrêter de croire qu'elle pourrait un jour lui pardonner. Il reposa le vêtement et il sorti doucement de la pièce. Il avait à peine franchit le seuil de la porte qu'il entendit une explosion et qu'il se retrouva plaqué à la paroi. Il se tient comme il put à la rampe lorsque le vaisseau perdi de l'altitude et il tomba à terre au moment où celui-ci s'écrassa violement sur le sol. Il porta sa main à son abdomen quand il sentit une petite douleurs le traversé. Il souleva son tee-shirt et il fut rassurer de voire que sa blessure ne s'était pas réouverte. Il se releva et au moment où il fut sur ses jambes, il entendit un cris. Reconnaissant la voix de Donna, il paniqua un peu.
- Felicity.
Il se dirigea, lentement vers le cris. Il entendit plusieurs voix et il soupira en entendant Felicity parler. "Dieu, merci. Elle va bien". Il continua d'avancer en se tenant toujours à la barre et les hauts-parleurs s'activèrent.
- Que tout le monde se rassemble au salle de contrôl.
Il entendit quelques pas, avant que ceux-ci ne cesse.
- Qu'est-ce que tu fais, Felicity ?
- Je vais m'assurer qu'Oliver n'as rien. Allez-y, je vous rejoint.
- Je vais bien.
Il tourna au coin du couloirs et se retrouva face à Dig, Donna et Felicity. Il ne put s'empêcher de regarder cette dernière. Elle avait porter ses mains à sa bouche et le regardait, surprise.
- Oliver, tu es enfin réveillé.
- Salut Dig.
Il lui sourit légèrement et reporta son attention vers la jeune femme. Se remettant de sa surprise et, avant qu'il ne puisse faire quoi que se soit, elle se précipita vers lui et se jeta presque sur lui. Étonné, il la serra, malgré tout, contre lui.
- J'ai eu si peur de te perdre. Pardonne-moi. Pardonne-moi de t'avoir abandonner quand tu avais besoin de moi.
Étonné, il la repoussa pour la regarder droit dans les yeux. Était-il en train de rêver ? Venait-elle bien de lui demander pardon ? Voyant qu'il était surpris, elle posa une main sur sa joue et la lui caressa. Il pencha sa tête, accentuant ainsi la caresse.
- Je t'aime, Oliver. Si tu savais à quel point je m'en veux de t'avoir quitter.
Il redressa la tête et lui dit.
- Je n'ai rien à te pardonnner, au contraire. C'est moi qui t'ai cacher la vérité au sujet de William, pas l'inverse.
- Tu voulais juste le protéger. J'aurais fait la même chose, même si il m'a fallu un moment pour le comprendre. Je t'aime Oliver et j'espère que tu accepteras de nous accorder une autre chance.
Il était en plein rêve, c'est sur. Mais même si c'était le cas, il s'en foutait. Il lui offrit un magnifique sourire avant de l'embrasser. Elle lui rendit son baiser et passa ses bras autour de sa taille alors qu'il la serrait contre lui. Quand ils se séparèrent à bout de souffle, ils collèrent leurs front l'un contre l'autre.
- Je t'aime Felicity. Merci.
Comprenant le sens de son merci, elle lui sourit et elle l'embrassa à nouveau. Ils se séparèrent en souriant, quand ils entendirent Donna taper dans ses mains et pousser des petits cris, heureuse. Felicity se retourna et se blotti contre lui et sa mère se rapprocha d'eux, avant de les serrer dans ses bras.
- Oh, mes chéri. Je suis si heureuse pour vous.
Ils lui sourirent et la jeune femme se blotti un peu plus contre lui. Il lui embrassa le front et se souvenant de ce qui c'était passer, il se tourna vers Dig qui les regardait avec un grand sourire, rassuré qu'ils s'accordent une autre chance.
- Qu'est-ce qui s'est passer ? On sait crasher ?
- Oui, mais je n'en sais pas plus.
Ils décidèrent de se rendre en salle de contrôl et, à peine avaient-ils fait un pas, que la tête d'Oliver lui tourna. Il reprit appuis sur la rambarde et Felicity, inquiète, l'aida à tenir debout.
- Oliver ?
- Sa va. J'ai juste la tête qui tourne.
- Tu es encore faible. Tu étais encore dans le coma, il y a une demi heure.
- Tu devrais aller t'allonger.
- Non. Sa va aller.
Dig se rapprocha de lui et prit la place de la jeune femme pour le soutenir et prononça tout bas "tête de mule". Oliver lui sourit en entendant ses paroles et ils reprirent leurs route. Ils durent s'arrêter à plusieurs reprise, les jambes d'Oliver supportant difficilement son poids. Alors qu'habituellement il fallait 5 minutes pour arrivé en salle de contrôle, ils mirent 15 bonnes minutes pour y arriver. Donna et sa fille entrèrent les premières, Dig soutenant tujours le jeune homme.
- Et bien, vous en avez mis du temps. Ca fait une demi heure qu'on vous a …
Cisco ne termina pas sa phrase. Oliver et Dig venaient d'entrer dans la pièce et ils furent tous soulagé de voir que le premier avait repris connaissance. Dig l'aida à s'asseoir et Thea vient vers lui pour le serrer dans ses bras.
- Dieu merci, tu es enfin réveillé. Comment tu te sens ?
- Je vais bien ne t'inquiète pas.
Caitlin vient vers lui à son tour et lui fit un rapide examen.
- Tout semble bon.
- Merci Caitlin.
Elle s'éloigna et Felicity, qui était rester en retrait depuis leurs arrivée, se rapprocha de lui. Elle se mit à ses côté et elle posa un baiser sur sa tête sous le regard surpris de tout le monde. Elle leur expliqua rapidement ce qui c'était passer et ils furent tous heureux du dénouement.
- Je suis soulagé que tout se temine bien pour vous.
Thea les enlaça tout les 2 et remercia la jeune femme de lui avoir accordé une dernière chance. Quand elle se lâchèrent, Felicity porta sa main à sa tête.
- Tout va bien ?
- Oui. Je me suis cogner la tête quand on sait craché. D'ailleurs, que s'est-il passé ?
- L'une des pièces du moteur à explosé.
- Explosé ?
- Oui. Il y a environs 3 mois, le vaisseau à été toucher par des hommes, envoyer pour m'arrêter. On sait battu à bord et le moteur à été toucher. Monsieur Jackson à réussit à le réparé, mais il semblerais qu'une autres pièces ait été toucher et que nous ne l'avions pas remarqué. Mais ce n'est pas tout.
- Comment ça ?
- Le système qui contrôl Gideon à été atteint pendant l'explosion.
- Qu'est-ce que sa veut dire ?
- Je vais devoir désinstallé et ensuite réinstallé le système de Gideon et je devrais ensuite faire les mises à jour. Ce qui va prendre un long moment.
- Ce qui veut dire ?
- Il faut compter au moins 15 jours.
- Quoi ?
- Vous plaisantez.
- Non. Je suis désolé.
- Ok et on n'est où et quand, exactement ?
En voyant l'air ennuyé de Rip Hunter, toute l'équipe compris que la réponse n'allait pas leurs plaires.
- Nous sommes en 1879.
Il se tourna ensuite vers Oliver.
- Sur une Ile près de Lian Yu.
Tout le monde se tourna vers le jeune homme et celui-ci ferma les yeux. Il se leva doucement et elle le soutient.
- Sa va ?
- Oui, ne t'inquiète pas.
Il se dirigea ensuite vers le hublot et il regarda la vue qui s'offrait à lui. Encore une Ile. Heureusement, celle-ci semblait moins sauvage, moins dangereuse. Felicity se rapprocha de lui et elle se blotti contre lui.
Il la serra contre lui et après l'avoir relâcher il se tourna vers les autres en lui prenant la main.
- Dans notre malheur, on a de la chance. Cette Ile ne semble pas dangereuse.
Personne ne dit rien pendant un moment, avant que Quentin ne prennent la parole.
- On fait quoi, en attendant ?
- Rien. Il est déjà tard. On va tous allez se coucher et on verra demain pour le reste.
Résigné, ils acquiesèrent tous et ils allèrent chacun se coucher après avoir saluer les autres. Felicity alla embrassé sa mère.
- Bonne nuit, maman.
- Bonne nuit, ma chérie.
Elle lui sourit avant de rajouter, un petit sourire espiègle sur le visage.
- Ne faites pas trop de bétises.
- Maman.
Cette dernière lui fit un signe de la main et rejoingnit Quentin qui était un peu plus loin avec ses 2 filles. Elle secoua la tête et se retourna vers Oliver en souriant. Son sourire disparut quand elle le vit regarder par le hublot. Elle se rapprocha de lui et l'enlaca par derrière, avant de poser sa tête contre son épaule. Il placa ses mains sur les siennes et ils restèrent comme ça un petit moment. Voyant celui-ci bailler pour la troisième fois, elle se sépara de lui et elle se plaça face à ce dernier.
- Allons nous coucher. Tu es épuisé
Il acquiesa et ils sortirent de la salle de contrôl. Contrairement à tout à l'heure, ils firent le chemin en 5 minutes. Une fois dans la chambre d'Oliver, ce dernier s'allonga. Voyant qu'elle s'éloignait de lui, il lui attrapa la main.
- Reste avec moi.
Elle lui sourit.
- Je vais juste chercher mes affaires. Je reviens vite.
Elle lui embrassa le front.
- Dors, je t'aime.
Elle posa ses lèvres un court instants sur les siennes et quand elle le vit fermer les yeux, elle sorti de la chambre et se dirigea vers la sienne. Elle rassembla ses quelques affaires et les fourra en vitesse dans son sac. Elle vérifia qu'elle n'avait rien oublier avant de sortir et de rejoindre le jeune homme dans sa chambre. Elle ouvrit doucement la porte et sourit.
- Tu ne dors pas ?
- Non, je t'attendais.
Elle s'approcha de lui et se pencha pour l'embrasser.
- Je vais vite prendre une douche. Je reviens.
Il acquiesa et elle se dirigea vers la salle de bain, après avoir pris ses vêtements de nuit. Elle commença à se déshabiller. Elle allait enlever son soutien, quand elle senti 2 mains sur sa taille.
- Oliver.
- Hum.
- Qu'est-ce que tu fais ?
- Je ne veux pas rester loin de toi.
- Tu es fatigué. Tu devrais être en train de dormir.
- J'irais dormir après, avec toi.
Il passa ses main dans son dos et lui défit l'attache du sous-vêtement. Elle le retira et se retourna. Elle attrapa les pan du tee-shirt d'Oliver et le souleva pour le lui enlever. Elle se colla à lui et ils gémirent à l'unisson.
- Si je n'étais pas si fatigué, je crois bien que je t'aurais sauter dessus.
Elle rigola contre lui et releva la tête pour l'embrasser.
- Et je n'aurais rien fait pour t'en empêcher.
Ils s'embrassèrent en souriant. Ils finirent de se devêtir mutuellement avant d'entrer sous la douche. Ils en ressortir quelques instant plus tard et Oliver enfila un simple boxer tandis que la jeune femme mit une petite robe de nuit en soie violette. Ils s'allongèrent et Oliver vient se blottir contre elle en posant sa tête contre sa poitrine.
- Merci.
- De quoi ?
- De m'avoir pardonner pour William.
- Je te l'ai dit Oliver, je n'ai rien à te pardonner.
Il se serra un peu plus contre elle.
- Tu as des nouvelles de ton fils ?
Il fut surpris parce sa question. Il se redressa sur un coude et la regarda.
- Non. J'ai demander à Samantha de ne pas me dire où ils allaient et de ne prendre contact avec moi qu'en cas de problème.
- Il te manques ?
- Honnêtement, oui.
- Dans ce cas, quand on rentreras, tu devrais le chercher et aller le voir.
Il la regarda, étonné. Voyant son expression, elle ajouta.
- Je veux que tu sois heureux. Et si sa signifie avoir ton fils dans ta vie, alors je suis entièrement d'accord pour qu'il entre également dans la mienne. Enfin, si tu veux bien qu'on se connaissent tout les deux.
- Bien sur. Je serais le plus heureux si c'était le cas et lui aussi.
Voyant son incompréhension, il reprit.
- Quand je lui ai dit que j'étais fiancé, il m'a demander si j'avais une photo de toi. Je la lui ai montrer et il a dit que tu étais très belle et qu'il aimerait bien te rencontrer un jour.
- J'en serais très heureuse, moi aussi.
- Merci.
Il l'embrassa et elle lui rendit son baiser quelque instant avant de le repousser.
- Il faut qu'on dorment. Surtout toi.
- Tu as raison. Je t'aime.
- Moi aussi.
Il se rallongea contre elle et ils s'endormirent au bout de quelques minutes seulement.
Le lendemain matin, Felicity fut la première à se réveiller. Quand elle ouvrit les yeux, elle se demanda où elle était. Elle devait normalement être au côté d'Oliver à l'infirmerie. Elle allait se lever quand la soirée d'hier lui revient en mémoire. Oliver. Il s'était réveillé et ils étaient à nouveau ensemble. Elle sourit et sentit à ce moment là, le corps chaud et puissants d'Oliver dans son dos. Il avait l'un de ses bras sur son ventre et elle s'étonna de ne pas s'en être rendu compte plus tôt. Elle se tourna doucement vers lui et le regarda. Elle sourit en le voyant si paisible et elle posa sa main sur sa joue en douceur. Celui-ci sourit dans son sommeil. Elle décida de le laisser dormir et elle le regarda pendant un long moment. Elle cessa de le fixer quand elle entendit quelques coup frapper à la porte. Elle se releva doucement au moment où celle-ci s'ouvrit sur sa mère et Thea. Elle mit un doigt sur ses lèvres, leurs intiment ainsi de ne pas faire de bruit. Elles acquiesèrent et elles s'approchèrent un peu.
- Bonjour, bien dormi ?
- Très bien et vous.
- Très bien, oui. On se demandait si vous aviez besoin de quelques choses. Mais vu que mon frère dors encore, j'imagine que non.
Elle lui sourit.
- Il est quelle heure ?
- Presque midi.
- Sérieusement. Je ne pensais pas qu'il était si tard.
- Vous aviez tout les deux besoin de repos. Surtout lui. La preuve, il dort depuis presque 14 heures.
- On va vous laissez, si vous avez besoin de quoi que se soit, tu nous appel, d'accord ?
- Merci.
Elles sortirent discrètement de la chambre et Felicity se rallongea correctement. Elle le regarda dormir encore quelques minutes et sourit quand il se réveilla. D'abord un peu perdu, il sourit à son tour quand il comprit qu'il ne rêvait pas. Elle se pencha vers lui et l'embrassa du bout des lèvres.
- Bonjour.
- Bonjour. Tu as bien dormi.
- Très bien et toi ?
- Oui. En même temps, j'étais dans tes bras.
Ils se sourirent à nouveau et ils restèrent comme ça, à se regarder, pendant quelques minutes, avant de se lever. Oliver s'étira et Felicity le regarda faire avant de venir se serrer contre lui par derrière et de poser ses lèvres à l'arrière de son épaule. Il sourit et alla se rafraîchir un peu dans la salle de bain. Ils s'habillèrent et elle allait attachés ses cheveux quand il lui prit l'elastique des mains.
- Hey.
- Je préfère quand ils sont détachés.
Elle lui sourit à nouveau et elle reposa sa brosse à cheveux sur le meubles. Il posa l'elastiqua à côté et ils sortirent de la chambre. Étant donné qu'il était 13 heures, ils se dirigèrent directement dans la cuisine. Juste avant d'entrer dans celle-ci, Felicity lui attrapa la main. Ils saluèrent tout le monde et ils s'installèrent à table aux côtés des autres. Pendant le diner, ils parlèrent de tout et de rien et au moment où Ray s'éloigna, Felicity se leva.
- Je reviens.
Elle embrassa furtivement Oliver sur les lèvres et quitta la cuisine. Une fois dans le couloir, elle se mit à courir pour rejoindre Ray. Arrivé à sa hauteur, elle posa une main sur son épaule et il se retourna. Elle lui demanda si elle pouvait lui demander un service. Il accepta et elle lui exposa sa demande. Surpris, il acquiesa néanmoins.
- Je te tients au courant.
- Merci, Ray. Merci beaucoup.
Elle lui embrassa la joue et le laissa. Ce dernier parti à la bibliothèque et Felicity alla retrouver son homme. Quand elle arriva dans la cuisine, il n'y avait plus personnes si ce n'est Cisco et le professeur Stein, qui étaient en plaine discussion sur les voyages temporels. Remarquant sa présence, ils se tournèrent vers elle et l'informa qu'Oliver était parti en salle de contrôle. Elle les remercia et se dirigea vers le centre de commande. Une fois sur place, elle ne put s'empêcher de sourire face au spectacle qu'elle avait face à elle. Oliver était assis à terre et tenait la petit Sarah, endormie, dans ses bras. Elle allait se rapprocher d'eux quand Lyla s'approcha du jeune homme.
- Elle s'est endormie ?
- Oui. J'ai à peine eu le temps de lire une phrase.
Elle prit doucement sa fille dans ses bras et alla la coucher après avoir remercier Oliver. Felicity se rapprocha de lui et il se leva en la voyant. Elle se blotti contre lui et ils s'installèrent ensuite dans l'un des fauteuils qu'ils avaient fait installé dans la pièce. Deux heures plus tard, comme convenu lors du dernier repas, toute l'équipe était réunie, sauf Ray. Ils se tournèrent tous vers le Captitaine.
- Hier soir, je suis aller voir les dégâts au moteur avec Monsieur Jackson. Les dommages sont plus étendus que ce que nous penssions. Ce n'est pas une mais deux pièce qui ont explosés.
- Ce qui veut dire.
- On va quand même pouvoirs quitter cet endroit, n'est-ce pas ?
- Oui, heureusement. Nous avons la première dans le stock de rechange. Quand à la deuxième, nous la prendrons sur le mini-vaisseau.
- Le mini-vaisseau.
- Oui, nous en avons un à bord.
- Dans ce cas, pourquoi on ne l'utilise pas pour rentrer ?
- Parce qu'il ne peut transporter que 5 personnes.
- Ok. Donc on démonte le moteur du mini et après ...
- On ne démonte rien. Du moins pas tout de suite. On va en avoir besoin.
Tout le monde se tourna vers Ray, qui venait de rentrer dans la pièce.
- Puis-je savoir pourquoi, Monsieur Palmer ?
- On doit aller chercher quelqu'un en 2016.
- Qui ?
Ce dernier se tourna vers Oliver.
- Son fils, William.
Ils se tournèrent tout vers Oliver, qui visiblement était aussi surpris qu'eux. Voyant l'incompréhension sur le visage de son ami, Ray reprit.
- Il y a un peu plus de 2 heures, Felicity est venue me voir. Elle avait un service à me demander.
Celle-ci regarda son petit ami.
- Hier soir, quand on a parler de William, on a prit la décision de partir à sa recherche, à notre retour. Je me suis dit que peut-être Gideon pourrait nous dire où il était. Comme je ne voulais pas te laisser seul, j'ai demander à Ray de se renseigner.
Oliver hocha la tête étonné et elle se tourna cette fois-ci vers Ray.
- Pourquoi doit-on aller le chercher ?
- J'ai été questionner Gideon et elle m'a proposé de me montrer une vidéo de notre époque. Je n'ai pas vraiment compris pourquoi, mais j'ai accepté. Je te préviens, Oliver, tu ne vas pas aimer.
Ray, après avoir vu Oliver hocher la tête, se dirigea vers la console central et ils le suivirent tous. Il fit quelques manipulation sur l'écran et une image holographique apparut au centre de la console. Le visage d'un enfant en pleurs apparut.
- William.
Felicity lui prit la main et il la serra tout en continuant de fixer son fils.
