Disclaimer: je ne possède ni Fairy tail ni Bleach.

Bleach appartient à Tite Kubo et Fairy Tail à Hiro Mashima

" Désolé messire Aizen. on dirait que je ne vais pas être en mesure de vous payer ma dette." marmona Starrk alors qu'il chutait après le dernier coup que son adversaire.

À mesure qu'il chutait, ses souvenirs remontaient peu à peu à la surface, il revoyait sa vie, ses compagnons mais surtout il revoyait le jour de la création de sa fraccion, Lilynette et la promesse qu'ils s'étaient faits tous les deux.

C'est sur ces derniers souvenirs qu'il poussa son dernier souffle. Il disparaissait avec certains regrets, il savait au fond de lui qu'Aizen l'avait recruté parmi les Espadas uniquement du fait de sa puissance et qu'il ne le voyait que comme un outil mais cela ne le dérangeait pas vriament car c'était grâce à cela qu' Aizen qu'il ne conaissait plus la solitude.

À mesure qu'il chutait il prenait conscience qu'il n'avait en fait jamais été seul. C'est sur cette dernière pensée qu'il mourut.

"Lilynette, j'arrive" murmura-t-il avant de fermer ses yeux.

Quand il rouvrit ses yeux Starrk n'était plus dans les ruines de la fausse Karakura, au lieu de cela il était entouré par les ténèbres. Pourquoi il était certain d'avoir été tué. peut-être etait-comment les Arrancars mouraient

"Où suis-je, et pourquoi suis-je seul, est-ce que même dans la mort je suis donc condamné à être seul", se demanda-t-il

"Ah enfin tu es réveillé, c'est pas trop-tôt"lança une voix grave

"qui est là?"; demanda Starrk, la main sur son zanpakuto depuis qu'il avait entendu cette voix

Soudain, les tênebres convergèrent en un point jusqu'à donner forme à un individu de taille moyenne au cheveux noirs-corbeaux et à la peau aussi blanche que de la craie.

Il portait un costume noir avec un chapeau noir et son visage était caché par un masque semblable à un crâne qui ne laissait voir que des yeux violets qui semblaient vouloir aspirer l'âme de Starrk. Enfin l'individu dégageait une puissance qui semblait être sans fin.

"Allons, Allons, inutile de dégainer ton sabre je ne suis pas venu ici pour me battre, seulement pour te poser une question, et de toute façon face à moi ça ne servirait à rien, Coyote Starrk."dit l'individu.

Starrk comprit qu'il disait la vérité, il relâcha donc la poignée de son sabre et lui demanda "pourrais-je savoir qui tu es et ce que tu veux si ce n'est pas indiscret?"

"Je suis ce que l'on pourrait qualifier de dieu, tu peux m'appeler Grimm, je trouve que ce nom correspond à mon rôle. Mais passons, il y a plus important que de savoir qui je suis."lui répondit le dénommé Grimm.

"Très bien, mais avant cela puis-je te poser une question" demanda Starrk.

"Je t'en prie" répondit le dieu

"où sommes nous ?" demanda Starrk

"Nous sommes actuellement dans un espace entre le monde des vivants et le monde des âmes toutes les âmes passent par là pour être réintégrées au cycle de la vie et de la mort et perpétuer l'équilibre de l'Univers. Maintenant réponds à ma question: voudrais-tu avoir une deuxième chance ? Demanda Grimm;

Le Primera Espada recula, un peu surpris face à cette question, une seconde chance, était-ce vraiment possible pour quelqu'un comme

Grimm s'empressa d'ajouter "Bien évidemment le monde dans lequel tu te réincarneras sera différent du tien."

L'Arrancar prit quelques secondes pour réflechir puis répondit à Kami avec une autre question:

"En admettant que cela soit possible, j'ai trois questions: Premièrement, Pourquoi moi? il y a surement des personnes meilleures que moi qui le méritent non, Deuxièment est-ce que Lilynette sera avec moi dans ce nouveau monde et Troisièmement est-ce que dans ce nouveau monde serais-je encore condamné à être seul"

"Pourquoi t'avoir choisi hein, la réponse est simple: si il y a en effet des gens qui le méritent, je t'estime comme plus méritant que n'importe lequel de ces personnes du fait que tu as passé la majeure partie de ton existence isolé et que ces gens dont je parle ont eu cette chance . Ensuite, Lilynette sera évidemment avec toi dans ce monde puisque vous ne formez qu'un et que vous êtes donc inséparables, et pour finir non tu ne seras pas condamné à la solitude dans le monde où je t'envoie c'est une nouvelle vie que je t'offre, alors je ne vois pas pourquoi tu devrais avoir les mêmes problèmes que dans ton ancienne vie. Alors acceptes-tu mon offre ?"

Starrk prit un moment pour réfléchir, un monde où lui et Lilynette n'auraient pas à vivre seul de peur de tuer ce qui s'approcherait du fait de leur puissance démesurée, il ne pouvait pas nier que cela l'intéressait, mais si cela n'était qu'un mensonge? Non! Il voyait mal un dieu faire tout cela pour finalement lui mentir

"Très bien j'accepte ton offre." dit-il finalement au Dieu au masque de mort

"Parfait" répondit avec joie Grimm; "je vais m'assurer que tu ne regrettes pas ton choix"

Sur ces mots, les ténèbres entourant les deux personnes commencèrent à se disperser

"Ah, une dernière chose une fois que tu seras sur ce monde, cherche un endroit appelé Fairy Tail, tu y trouveras ce que tu cherches. Nous n'aurons probablement pas d'autres conversations alors si j'ai une dernière chose à te dire, c'est de profiter de la nouvelle vie qui t'attend et de ne pas commettre les mêmes erreurs". Ajouta Grimm

La lumière remplaçèrent d'un coup les ténèbres et Starrk fut aveuglé d'un seul coup.