Ils sont des âmes-sœurs, des âmes destinées à se rencontrer, à se percuter et à s'entremêler, à travers le temps.

Un lien si fort. Ils avaient tellement voulu le briser, de ne plus dépendre autant de l'autre et s'oublier, mais c'est impossible, ils avaient essayé tant de fois auparavant. Alors, pour cette vie, ils avaient décidés de l'accepter.

Sasuke se redressa en entendant son nom. Il s'était allongé à l'ombre de grands arbres, se protégeant contre la chaleur de l'été. Sa chemise était un peu froissée mais son look ne l'intéressait pas vraiment. A présent assis, il regarda aux alentours, cherchant le propriétaire de la voix.

Et il l'aperçu, en train de courir vers lui en agitant les bras, les rayons du soleil jouant sur les mèches de ses cheveux blonds, ses grands yeux bleus pétillants comme jamais.

Sasuke ne pu retenir un petit (demi) sourire, se releva et pris son temps pour le rejoindre. Il l'observa pendant que son compagnon reprenait son souffle en s'appuyant sur ses genoux. Il lui lança quelques pics amicales, comme pour lui faire payer pour sa sieste écourtée par ses cris.

Le blond finit par relever la tête et lui offrit un grand sourire, ce sourire resplendissant qui réchauffe le cœur de tout ceux qui ont la chance d'en être le destinataire.

Oui, Naruto est vraiment mon âme-sœur, mon âme ne peut pas s'empêcher de lui répondre. Il pourra me poursuivre jusqu'au bout de monde et je finirais toujours par céder face à ses mots et ses sourires. Alors pourquoi résister ?

Sasuke se fit cette réflexion, pendant qu'il tenait fermement la main de son camarade blond, qu'il avait convaincu de profiter des grands arbres avec lui et qui ronflait à présent, allongé à ses côtés sur l'herbe.

Et dans 100 ans ils se retrouveront de nouveau, leurs mains à nouveau entremêlées, et ainsi en sera t-il jusqu'à la fin de notre monde. N'est-ce pas une douce malédiction ?