Bonjour !
Ca faisait longtemps !
Voilà, c'est un LONG ONESHOT que je vais vous poster. Je faisais du dépoussiérage dans mes histoires quand je suis tombée sur celle-ci que j'ai commencé à taper en 2014 (Oui, il y'a si longtemps) et comme elle colle plutôt bien au thème de la Saint Valentin, voici mon cadeau pour vous.
Elle n'est pas finie mais j'ai bien l'intention de la finir dans la journée... Ou dans la soirée. On verra.
Elle aura au moins trois parties... Plus sûrement 4, d'ailleurs.
Et je compte toutes les poster aujourd'hui.
Au niveau des pairings [Oui, il n'y en a pas qu'un], je ne dirais rien de plus que : Si vous avez lu mes autres histoires, vous les connaissez déjà.
Et pour le rating, ce sera une histoire plutôt mignonne mais je préfère ne pas prendre de risque.
Bonne lecture !
Myinahla
Est-ce que tu m'aimes ?
Cette question est celle qui fait perdre n'importe qui au jeu du « Ni Oui Ni Non ».
Cette question est celle qui fait basculer toute une relation : Soit dans le bon sens soit dans le mauvais, mais une fois qu'elle est posée, tout rapport change. Ca peut devenir gêné, l'autre peut tenter de s'enfuir comme un lâche.
Mais c'est le genre de question qui fait qu'une personne croise les doigts pour entendre la réponse dont elle rêve.
C'est le genre de question qui fait battre un cœur plus vite que d'habitude.
C'est le genre de question qui fait sourire… ou pleurer.
C'est le genre de question qui surprend.
C'est la question que MyungSoo a posé à SungYeol ce jour-là.
Ca faisait un moment que la question traversait son esprit. Sérieusement. Il l'observait au loin depuis un moment. Il le voyait détourner le regard lorsque leurs yeux se croisaient, gâchant un court moment d'euphorie de la part du jeune homme.
Parce que oui, ça le rendait heureux. C'était pas grand-chose, mais à ses yeux, c'était déjà énorme.
Parce que qu'il avait attendu ça pendant six ans. Un simple échange de regard.
Que l'autre se rende enfin compte de son existence.
Parce qu'il faisait déjà parti de son univers, sans même le savoir.
Ca faisait trois ans qu'il l'avait aperçu pour la première fois dans le hall du plus grand collège de la capitale Coréenne. Trois ans que MyungSoo avait pensé pour la première fois qu'il souhaitait vraiment le revoir.
Et il le revoyait régulièrement, étant souvent dans les mêmes cours que lui, car ils étaient dans la même classe.
Alors pourquoi ne le remarquait-il pas ?
Simplement parce que MyungSoo n'était pas le genre de garçon à s'approcher des autres aussi facilement. Les filles lavaient ses chaussures avec leur bave à chaque fois qu'il passait près d'elles, mais il s'en moquait.
Elles ne voyaient qu'une apparence. Une façade froide et absurdement magnifique.
Derrière cette barrière au monde se trouvait MyungSoo, un jeune homme absurdement maladroit et beaucoup trop timide, et qui remerciait ses parents de faire qu'il ne rougissait pas comme un idiot à chaque fois qu'une situation embarrassante se présentait à lui… Parce que le rouge serait devenu sa véritable couleur de peau.
Un physique qui ne colle pas à sa personnalité.
Son frère aîné, SungGyu, l'appelait « L'arnaque vivante ». Pourquoi ? Son explication était simple :
- Comment un mec avec un physique comme le tien peut-il être aussi timide ?!
MyungSoo n'avait pas de réponse à cette question.
Ah si. Personne n'est parfait. Et il en était l'exemple vivant.
Et là, vous vous demandez sûrement: S'il est aussi timide, comment est-il arrivé à poser la fameuse question à SungYeol ?
Facile.
Surtout quand on a un frère comme SungGyu.
SungGyu, c'était le genre de garçon qui avait une autorité naturelle sur toutes les personnes autour de lui.
Sauf son frère.
Cependant, son frère était sûrement la personne qui comptait le plus à ses yeux, bien qu'il ne le dirait jamais à voix haute, car il prétend le voir comme un caillou dans sa chaussure, un ennui perpétuel.
Ca, c'est la version publique.
La version privée est bien différente.
En effet, en privé, il est du genre à passer son temps avec son frère… ou à tenter de le faire. Parce que pour sortir ce mec de ses livres et de sa chambre, c'est presque une mission impossible.
- Viens, on va faire un bonhomme de neige !
- En plein été ?
D'ailleurs, son petit frère ne comprenait pas les sous-entendus, et ça, ça le rendait encore plus agaçant, ajouté à sa timidité.
- C'était une blague !
- Ah…
Et ledit petit frère refermait la porte à son nez, refusant visiblement de quitter son donjon.
Non, c'est une blague. Un donjon est censé être une pièce sombre, limite comme l'antre d'un vampire. Ca aurait été la chambre qui aurait le plus collé à l'image que MyungSoo renvoyait… Sauf que ce n'était pas du tout la chambre de MyungSoo.
Celle de MyungSoo avait les murs d'une couleur claire, et les murs étaient couverts de photos en tout genre, que ce soit des yeux – Oui, Il adorait les yeux des gens… Surtout ceux de SungYeol en fait – ou des visages, ou des paysages. Même une photo d'un enfant soufflant sur une fleur. Près de la fenêtre, une grande bibliothèque avec tout un tas de livres différents. Un grand lit, une grande baie vitrée. Un beau bureau avec un ordinateur dessus, planqué sous des tas et des tas de papiers tous couverts d'une écriture fine et un peu maladroite.
A l'image de la personne qui écrit sur ces papiers.
SungGyu passait aussi beaucoup de temps dans cette chambre, lui aussi, bien que la sienne soit à l'autre bout du couloir. Tout simplement parce qu'il s'y sentait bien, même si son frère n'était pas la personne qui avait le plus de conversation de cette planète. Il faisait souvent ses devoirs sur ce lit et il parlait à son frère comme on écrirait dans un journal intime. Simplement parce qu'il savait que ce dernier ne le jugerait pas.
Ainsi, deux ans auparavant, MyungSoo entendit parler pour la première fois de Nam WooHyun. C'était un garçon de son âge qui semblait s'être donné pour mission de coller SungGyu. Et ça ne plaisait pas des masses à son petit frère qui ne trouvait pourtant pas le courage de faire quoi que ce soit d'autre que d'observer de loin. Il le voyait au niveau du casier de SungGyu alors que ce dernier n'était pas là, et il semblait parler tout seul. Il aurait dû lui dire de partir, mais MyungSoo se trouva incapable de le faire. Son frère arriva à son propre casier, et WooHyun lui fit un grand sourire. SungGyu regardait partout sauf le visage du jeune homme qui ne perdait pourtant pas espoir. Ledit grand frère de MyungSoo rangea des affaires dans son casier, et avec un léger sourire, il partit loin de WooHyun… Et plus près de MyungSoo. Il passa un bras autour de ses épaules et l'entraîna avec lui, en ignorant visiblement le regard de WooHyun qui traînait dans leur dos.
Comme d'habitude, les deux frères parlaient de tout et de rien, sans se poser plus de questions. Parce que SungGyu était la seule personne à qui MyungSoo parlait sans se sentir forcé de le faire. Lui et DongWoo, le meilleur ami de son grand-frère qui était parfois assez effrayant tant il souriait. D'ailleurs, ce dernier arriva à ce moment précis et passa un bras autour des épaules de MyungSoo, le bloquant entre lui et son meilleur ami.
- J'ai vu que Nam WooHyun a tenté de te parler. Dit DongWoo avec son habituel grand sourire.
- Exact. Soupira SungGyu.
- Qu'est ce qu'il te veut ?
- Ca, il aurait fallu que je l'écoute pour le savoir.
MyungSoo sourit face à la réponse de son frère. Et une fille trébucha sur ses propres chaussures. SungGyu et DongWoo échangèrent un regard et traînèrent MyungSoo plus loin, le faisant froncer les sourcils et pour éviter ce que SungGyu appelait « L'Effet Kim MyungSoo ». Il suffisait qu'il fasse une action qui montrait qu'il était autre chose qu'une façade glaciale et les cas de chutes, accidents en tout genre étaient en très nette augmentation et ça pouvait être dangereux.
Cependant, MyungSoo ignorait à quel point ça pouvait être dangereux pour un autre que lui.
La sonnerie retentit et MyungSoo se glissa jusqu'à sa salle de classe, prêt à écouter une énième fois les professeurs parler d'un sujet dont il se moquait éperdument. Il regardait par la fenêtre, et un peu plus loin, il y'avait un parc avec des enfants qui jouaient à la balançoire ou au tourniquet. Le lycée était trop loin pour qu'il puisse entendre les enfants rire, mais suffisamment près pour qu'il voie les sourires sur les visages innocents, et à cet instant précis, MyungSoo ne pouvait pas être moins concentré sur ce qui se passait dans la classe.
Ainsi, il ne sentit pas le regard curieux qu'un certain garçon de sa classe lui portait, alors qu'il avait un léger sourire aux lèvres à observer le spectacle qui s'offrait à ses yeux.
La seule chose qui le sortit de ses pensées, ce fut la sonnerie indiquant la fin de la journée de cours. Il rangea ses affaires à la hâte et se pressa vers la sortie. WooHyun lui lança un regard assassin avant de quitter la salle, et fit même exprès de le faire tomber, bien que MyungSoo soit tout à fait capable de tomber tout seul. Ses mains le brûlaient légèrement et ses genoux semblaient avoir un bleu chacun. Ce n'était pas la sensation la plus agréable du monde, mais alors qu'il se redressait sur ses avant bras, il vit une paire de chaussure s'arrêter à quelques centimètres de son visage et une main se tendre devant lui. MyungSoo laissa son regard remonter le bras pour se fixer sur le visage de la personne qui lui tendait sa main, et là, pour la première fois, il croisa son regard.
Et MyungSoo ne pensait pas que des yeux pouvaient être aussi beaux.
Il accepta l'aide et le garçon le relâcha une fois qu'il fut sûr qu'il était bien stable sur ses pieds. Ils n'échangèrent pas la moindre parole et au moment où MyungSoo voulut le remercier, il entendit une voix dans le couloir.
- YAH ! SungYeol ! On peut savoir ce que tu fais ?!
SungYeol échangea un autre regard avec MyungSoo et tourna les talons pour rejoindre son ami.
Depuis ce moment, les instants où MyungSoo avaient la tête dans les nuages étaient encore plus fréquents que d'habitude. SungGyu squattait sa chambre comme d'habitude, et MyungSoo était assis sur son appui de fenêtre, en observant le paysage avec un air distrait sur le visage. Il ne savait pas que son frère lui parlait et il ne savait pas non plus que ce dernier avait cessé de parler pour l'observer. Certes, SungGyu savait que son frère était bizarre, mais il l'était encore plus que d'habitude. Il ne cessait de lui demander, mais jamais il n'obtint une réponse.
Et MyungSoo sut qu'il avait sûrement raison de s'être tu.
Un an passa, et SungGyu continuait à s'inquiéter pour son petit frère alors que WooHyun semblait ne pas vouloir lâcher l'affaire et continuait d'insister pour parler avec ce dernier, tout en assassinant MyungSoo du regard à chaque fois que son frère passait un bras autour de ses épaules et l'entraînait à l'écart. MyungSoo ne comprenait pas. Pourquoi il le regardait comme ça ? Il n'avait rien fait de plus qu'accepter d'être avec son frère.
Ce jour-là, un jeudi, SungGyu laissa encore une fois WooHyun en plan, en l'ayant écouté un peu quand même car il est poli, et il lui avait fait un sourire avant de partir vers MyungSoo et de l'entraîner jusqu'à sa salle de classe. Ils parlaient ensemble, et le grand frère laissait le petit frère partir. Il entra dans la salle et se laissa tomber sur sa chaise, près de la fenêtre. Il ne demandait rien à personne. De temps en temps, une fille lui disait un « Bonjour MyungSoo » qu'elle voulait séducteur et il ne la regardait même pas mais répondait un petit « Bonjour » quand même. Le cours commença et comme à chaque fois, il écoutait la première partie pour savoir s'il devait écrire pendant une heure ou deux ou s'il pouvait regarder par la fenêtre. Ce cours-ci, il dut écrire pendant plus d'une heure et quand la sonnerie sonna, ses poignets le tiraient légèrement. Et la chute qu'il fit grâce au sac de WooHyun qui traînait inévitablement par là au moment où il passait n'arrangeait rien.
- YAH !
Il tourna la tête et vit SungGyu qui se tenait devant la salle, les yeux braqués sur son petit frère. Il s'approcha à grand pas et l'aida à se relever. MyungSoo le supplia d'arrêter et ce dernier le fit, puis il jeta un regard incendiaire à WooHyun.
- C'est ton sac ?!
Il hocha la tête. SungGyu s'approcha de lui et le fixa droit dans les yeux, avec visiblement l'envie de l'étrangler. Et là, il commença à l'engueuler. MyungSoo tenta de s'interposer en précisant qu'il allait bien, que ça ne servait à rien de créer un scandale et qu'ils feraient mieux de rentrer au plus vite. Cependant, SungGyu ne l'écoutait pas plus que son petit frère ne l'écoutait et là, MyungSoo regrettait vraiment de ne pas avoir de l'autorité sur son frère… Quelle ironie !
- Ecoute WooHyun, c'est une chose que tu me colles à mon casier mais ça en est une autre que tu t'attaques à mon petit frère sans raison !
Les yeux de WooHyun changèrent aussitôt.
- Ton frère ?
SungGyu le regardait à présent comme si c'était le dernier imbécile de cette planète.
- Oui, mon frère !
Et là, le jeune homme sembla penser qu'il avait fait la connerie de sa vie. MyungSoo saisit le bras de SungGyu et le traîna hors de la salle avant que ce dernier n'ait dans l'idée de vraiment frapper WooHyun. Il passa le trajet jusqu'à leur maison à râler et MyungSoo le passa à tenter de le calmer, mais sans véritable succès. Comme il le disait « On ne s'attaque pas à mon petit frère sans en subir les conséquences » et MyungSoo préférait l'ignorer. Il s'était installé à son bureau et son frère était allongé sur son lit. Soudain, après deux heures à râler –presque- dans le vide, SungGyu réalisa que son petit frère ne semblait pas très perturbé par ce qui venait de se passer. MyungSoo tenta de peser le pour et le contre de dire la vraie raison pour laquelle il ne disait rien. Peut-être était-ce parce que lorsqu'il tombait et que WooHyun quittait la salle en trombe, une main lui était tendue et il pouvait à nouveau plonger dans ce regard qui le laissait rêveur…
Non, SungGyu n'avait pas besoin de savoir.
Le lendemain, la journée se passa à merveille si on omettait le fait que SungGyu semblait vouloir coller son petit frère pour éviter que la mésaventure de la veille ne se reproduise. Et DongWoo, qui était sûrement aussi mis au courant, semblait vouloir faire pareil, au plus grand désarroi de MyungSoo qui aimait être au calme. Avec ces deux là autour de lui, ce mot semblait avoir disparu de son vocabulaire.
Le dernier cours de la journée était enfin arrivé, et MyungSoo regardait par la fenêtre. Il ne pouvait pas s'en empêcher, vraiment. A présent, il était au lycée, et donc le petit parc pour enfants n'était plus dans son angle de vue, et il le regrettait amèrement. Face à son lycée se trouvait un autre parc où il voyait des mères avec des poussettes, des joggeurs. Le parc était toujours plein de vie et ce que MyungSoo appréciait le plus, c'était le contraste des couleurs avec les fleurs et les arbres. C'était absolument fascinant pour lui – presque autant que ce regard qui le rend complètement chèvre – et il avait du mal à se lasser du spectacle, en s'imaginant qu'une fois que la sonnerie retentirait, il pourrait aller s'y détendre – mais ça n'arrivait jamais, surtout pas avec SungGyu qui les forçait à rentrer directement après les cours pour pouvoir faire leurs devoirs ensemble.
La sonnerie retentit et MyungSoo rangea ses affaires. Il prit son sac et se dirigeait vers la sortie quand un raclement de gorge l'arrêta et il se tourna vers WooHyun qui se frottait l'arrière de la nuque en signe de gêne.
- MyungSoo, je voulais juste m'excuser pour mon comportement. Je n'aurai pas dû faire ça. Je suis désolé.
Le jeune homme un peu rêveur hocha la tête pour montrer qu'il acceptait les excuses et il regarda SungYeol l'instant d'après. Ce dernier sembla surpris – il le lut dans son regard- et au bout de quelques mini secondes, il détourna le regard et MyungSoo vit que son frère venait probablement d'entendre les excuses de WooHyun, mais apparemment, cela ne suffisait pas à ses yeux. MyungSoo tentait d'apaiser son frère qui faisait la sourde oreille. Alors WooHyun se tourna vers lui et lui dit qu'il pouvait aussi se rattraper auprès de lui. Il semblait complètement sincère et soudain, MyungSoo se sentait de trop. Il y'eut un échange de regards assez intense entre WooHyun et SungGyu et MyungSoo vit qu'il n'était pas le seul à se sentir mal à l'aise dans cette ambiance, étant donné l'expression de visage qu'avait SungYeol. Cependant, ce dernier regardait partout, sauf dans la direction de MyungSoo et ce dernier se sentait un peu triste de ne pas croiser ce regard.
Finalement, MyungSoo ne sut pas ce qu'avait répondu SungGyu alors que ce dernier passa un bras autour de ses épaules et l'entraîna hors de la salle. Il avait le rouge aux joues, et donc le petite frère en déduisit que l'offre que WooHyun lui avait faite était assez intéressante. D'ailleurs, ce soir-là, SungGyu était drôlement silencieux dans la chambre de MyungSoo. Ce dernier ne fit aucune remarque, profitant du calme qu'il savait qu'il ne durerait pas. Et comme il l'avait prédit, ce silence ne dura pas car le téléphone de SungGyu gâcha tout. Etrangement, il sortit de la chambre de son petit frère pour répondre à l'appel. MyungSoo secoua la tête.
A quoi bon lui cacher maintenant ce qu'il apprendra un jour ou l'autre ?
Et il avait raison sur ce point. Dès le lendemain, il vit WooHyun et SungGyu en train de parler avec animation devant le casier de l'aîné des deux. La sonnerie retentit, et WooHyun partit avec un léger sourire aux lèvres, comme s'il était content. SungGyu croisa le regard de son petit frère, et il le vit légèrement rougir. Il ne chercha pas plus loin, puisqu'il ne comprenait pas ce que ça pouvait dire. Il se rendit en cours, et ne demanda rien à personne, comme à son habitude, et s'installa près de sa fameuse fenêtre. Derrière lui, WooHyun parlait à voix basse avec son voisin, et il n'entendait pas vraiment ce qu'ils disaient, MyungSoo était trop occupé avec ce qui se passait par la fenêtre.
Une fois encore, il ne remarqua pas ce regard qui traînait sur lui, bien que la personne ne soit pas des plus discrètes.
L'heure de cours passa très rapidement et MyungSoo rentra chez lui, seul pour une fois. Quand il mit un pied dans sa maison, son frère était déjà rentré. Il vit ses chaussures dans l'entrée, avec une autre paire qu'il reconnut comme étant celles de DongWoo. Il les laissa tranquille alors qu'il s'enferma dans sa chambre après avoir volé un encas. Il s'installa confortablement sur son lit et il lut un livre pour une fois. C'était vendredi soir, donc il allait pouvoir se détendre un peu avant de faire ses devoirs. La porte d'entrée de la maison s'ouvrit et une voix féminine se fit entendre. MyungSoo sourit et descendit saluer sa mère qui revenait sûrement du travail. Il lui fit un baiser sur la joue, et SungGyu et DongWoo descendirent aussi.
Madame Kim sourit aux garçons en leur disant qu'elle allait préparer le repas et que son mari ne rentrerait pas avant tard dans la soirée. Là, SungGyu leur apprit qu'il avait une sortie le soir même et donc qu'il ne mangerait pas à la maison. DongWoo aussi devait partir alors la soirée se passa entre MyungSoo et sa mère. Ils mangèrent devant un film à la télévision. Sa mère était allongée sur le canapé et avait sa tête sur les jambes de son fils.
- Et toi, tu ne sors pas, Mon Soo ?
- Pourquoi, tu ne veux plus me voir ?
- C'est pas ça, tu sais. Mais je m'inquiète un peu pour toi.
MyungSoo regarda sa mère et vit qu'elle aussi ne regardait plus le film.
- Tu es un jeune homme très beau et je m'inquiète pour ta vie sentimentale. A ton âge, on a des petites amies, des amis et on sort le vendredi soir.
- Ca ne me dérange pas plus que ça.
- Souviens-toi, mon chéri, je veux être grand-mère.
- Maman, tu es déjà grand-mère. Tu as oublié que tu avais une fille, aussi ?
- Mais c'est différent.
- En quoi ?
- A ton âge, ta sœur avait déjà un petit ami.
Le jeune homme roula des yeux. En effet, SungGyu et MyungSoo avaient une grande sœur, HyoRa qui était mariée et qui avait une adorable petite fille et qui d'ailleurs attendait son deuxième enfant. Ils finirent le film, et Monsieur Kim rentra avant SungGyu. Il salua son père, sa mère et se décida à aller se coucher.
Avant de s'endormir, il ne put s'empêcher de penser qu'il était peut-être vraiment temps pour lui de regarder plus les filles qui l'entouraient, et soudain, un regard le poursuivit et il finit par s'endormir.
Le temps passa un peu, et les vacances d'été s'approchaient. Environ six mois s'étaient écoulés depuis la dernière discussion avec sa mère et rien ne semblait avoir changé. SungGyu était beaucoup moins présent mais il n'en restait pas moins un frère attentif. Cependant, avant les vacances, il fallait réussir les examens. Les deux frères étaient donc enfermés dans la même chambre, le nez plongé dans les livres alors que le soleil brillait moqueusement dehors.
Le téléphone de SungGyu s'illuminait souvent et MyungSoo ne ratait pas les yeux qui pétillaient de son frère. Un léger sourire illuminait même son visage, et le petit frère se demandait qui était la personne qui pouvait bien le rendre comme ça.
Non mais de qui il se moquait, sérieusement ? La veille même, il avait vu son frère rentrer à une heure impossible, alors que MyungSoo regardait les étoiles. Son grand frère tenait la main d'une personne et lorsque cette personne a tenté de l'embrasser, il s'est reculé et lui a juste fait un signe de la main.
Dommage qu'il faisait trop noir pour voir qui pouvait être cette personne !
SungGyu paraissait heureux et c'était tout ce qui importait à MyungSoo. Il replongea son nez dans ses livres. Il devait vraiment réussir son année !
Une semaine avant les examens, MyungSoo s'enferma dans la bibliothèque du lycée. Il voulait passer à l'année supérieure ! Il était bien déterminé à avoir les meilleurs résultats possibles pour pouvoir assurer son avenir. Autour de lui, il y'avait des dizaines de livres grands ouverts, des crayons de toutes les couleurs, des ratures partout, et il avait un air très concentré sur son visage. Dans la bibliothèque très calme, des bruits de pas se firent entendre et MyungSoo était trop occupé pour l'entendre. L'unique autre personne alla s'installer au fond de la bibliothèque après avoir emprunté quelques livres et commença son boulot. Seuls des bruits de stylos et de pages qui sont tournées.
Soudain, des nouveaux bruits de pas, une voix qui murmura de façon pressée à une autre personne quelque chose, et MyungSoo s'en moquait alors que deux paires d'yeux le fixaient. La première personne hocha la tête et les bruits de pas reprirent pour se stopper quelques secondes plus tard. Un raclement de gorge et MyungSoo releva la tête pour dire à la personne de cesser de l'importuner- il était occupé, après tout ! – mais ses mots moururent dans sa gorge avant qu'il n'ait le temps de dire quoi que ce soit.
- Excuse-moi, est ce que je peux t'emprunter ce livre ? Demanda la personne en pointant un livre. Je te le rendrai très vite, promis !
Le regard de MyungSoo ne lâcha pas une seule seconde celui du jeune homme qui se tenait face à lui, et lorsqu'il se rendit compte que sa voix n'accepterait pas de revenir de sitôt, il hocha furieusement de la tête.
SungYeol sourit alors et le remercia avant d'embarquer le livre. Et là, toute la concentration de MyungSoo semblait s'être évaporée. Il regarda à nouveau ses feuilles et fit tout son possible pour reprendre le fil de ses pensées, mais bon sang, ce sourire ! Il cligna des yeux à plusieurs reprises, et sembla enfin avoir réussi à se reconcentrer quand son téléphone se mit à sonner, en résonnant dans toute la bibliothèque. Il serait devenu rouge tomate si sa peau lui avait permis, et il saisit son téléphone le plus rapidement possible pour décrocher.
Fichu SungGyu !
Ce dernier lui demandait de rentrer au plus vite, parce qu'il avait besoin de lui. Il leva les yeux au ciel. En soupirant, MyungSoo rangea ses affaires et remettait les livres en place les uns après les autres, et au bout d'une dizaine de minutes, il était prêt à sortir. Cependant, il était bloqué là. Pourquoi ? Il avait les yeux rivés sur SungYeol qui était occupé avec les livres tout comme il l'avait été juste avant lui. Devait-il lui dire au revoir ou partir comme un voleur ?
Certes, c'était lâche mais il partit sans rien lui dire. Après tout, qu'est ce qu'il pouvait attendre de lui ? Des excuses ? Non, il s'en moquait surement. Il rentra alors chez lui et ne manqua pas d'assassiner son frère du regard. Ce dernier le regardait, un air désolé sur le visage. La raison pour laquelle il l'avait fait revenir ? Leurs parents avaient eu la brillante idée d'inviter des amis et ils devaient jouer le rôle des parfaits fils de la maison. Ne savaient-ils pas que ce n'était pas le moment et qu'ils venaient de gâcher … Mais qu'est ce qu'ils venaient de gâcher au juste ?
Les deux frères allèrent se changer et comme à chaque fois, ils enfilèrent leurs plus beaux vêtements avant de subir l'inspection de Madame Kim. Elle était architecte et son mari était avocat, ce qui faisait d'eux un couple avec un carnet d'adresse assez imposant. Et ce soir-là, ils fêtaient le fait que Madame Kim avait décroché un nouveau contrat, alors forcément, les personnes proches du couple venaient. Et évidemment, ce n'était pas des gens au petit portefeuille. D'ailleurs, leurs amis étaient toujours surpris que les enfants soient dans un lycée assez simple de la capitale et pas dans une école privée , et le fait qu'ils vivaient dans une maison de taille normale les surprenaient aussi. Les parents voulaient juste inculquer la valeur de l'argent à leurs enfants, et ils s'en étaient plutôt bien sortis, ils pensaient. Aucun de leurs trois enfants n'avait de goût de luxe.
Les discussions allaient de bon train et MyungSoo et SungGyu devaient se contenter d'être là, élégants dans leur costard. Les femmes complimentaient comme toujours leurs parents d'avoir faits de si beaux enfants, et Madame Kim avait un énorme sourire, fière de ses fils. MyungSoo vit SungGyu s'éclipser à un moment où l'attention était portée sur la maquette de la maison qui allait être construite grâce à Madame Kim. Il ne put pas y prêter plus attention que ça, puisque rapidement, son père vint vers lui et lui parla de tout et de rien, en observant d'un peu plus loin sa femme.
Il était deux heures du matin quand la soirée se finit, après que le champagne ait coulé à flot. Des femmes qui n'étaient plus très jeunes faisaient de l'œil à MyungSoo qui se demandait quand est ce qu'il pourrait s'enfuir de cet enfer. SungGyu réapparut et le sauva de ce mauvais pas. Ils aidèrent leur mère à tout débarrasser une fois que les invités eurent repris la route et tous purent enfin aller se coucher. Madame Kim passa dans la chambre de chacun de ses fils et déposa un doux baiser sur leur front et les remercia d'avoir été si parfaits pendant la soirée. Ils lui firent un sourire et une fois qu'elle fut partie vers sa propre chambre, les deux garçons purent enfin s'endormir.
Le temps passa à vitesse éclair et les voilà, face à leur copie, les yeux plissés par la concentration alors qu'ils répondaient aux questions. Les papiers se remplissaient à une vitesse folle, alors que le temps passait aussi rapidement que si les élèves étaient en train de dormir, et lorsque le professeur indiqua qu'il leur restait juste cinq minutes, beaucoup se mirent à paniquer un peu, et certains se mirent à relire leur copie, vérifiant chacune de leurs réponses dans l'espoir d'obtenir le maximum de points possible. Le surveillant leur demanda de poser leur crayon, et un par un, une fois qu'ils eurent rendus leur copie, ils purent sortir de la salle. MyungSoo reprit son souffle, comme s'il retenait sa respiration sans le savoir depuis le début de l'épreuve. Il avait fait de son mieux, il ne devait pas regretter ces heures à revoir ses cours alors que le soleil brillait dehors, ou toutes les fois où il a refusé de sortir de sa chambre pour ça – non pas que ça le dérangeait, évidemment- et maintenant, il était libre.
Vacances !
Il les avait attendues de pied ferme, ces vacances ! A présent, il allait pouvoir se lever un peu plus tard, se coucher beaucoup plus tard, et se promener, son fidèle appareil photo en main. Parce que c'était bien connu, en été, le soleil donnait de magnifiques reflets sur l'eau dont MyungSoo ne se lassait pas. Cependant, ses plans étaient toujours contrecarrés, et ceux-là ne faisaient pas exception. MyungSoo avait à peine mis les pieds chez lui que sa mère entra comme une furie dans le salon où il venait de poser son sac. Il entendit une autre voix qu'il reconnut entre mille. Un sourire se dessina sur son visage alors qu'il alla enlacer sa Noona. Son ventre était très rond, et Madame Kim le força à s'asseoir à côté de sa sœur. Puis elle prit la parole, et là, MyungSoo comprit que ses vacances partaient en fumée.
En effet, sa sœur, étant très enceinte, préférait attendre la naissance de l'enfant à l'hôpital et comme son mari était toujours très occupé, il fallait quelqu'un pour s'occuper de la petite merveille qu'elle avait mis au monde en premier. Sa sœur lui prit la main et le fixa droit dans les yeux, en le suppliant du regard. MyungSoo allait ouvrir la bouche pour demander ce qu'il avait fait au monde pour être celui qui serait en charge avec la petite, mais la question ne se posait pas. La petite fille, nommée AhRia, n'aimait pas beaucoup SungGyu, ou du moins si, elle l'appréciait, mais SungGyu ne savait pas s'y prendre avec les enfants. Et la petite avait un côté tout tendre pour MyungSoo. Il fallait dire qu'AhRia tenait beaucoup plus du côté Kim que du côté du mari de HyeRa. Elle avait le même regard et elle faisait déjà tourner les têtes des garçons, du haut de ses quatre ans. Elle avait un sourire et un visage angéliques qui ne collaient pas avec ses yeux. Madame Kim promit qu'elle l'aiderait aussi avec la petite fille, mais MyungSoo savait qu'elle ne pourrait pas vraiment s'en occuper avec son propre boulot.
Evidemment, MyungSoo céda et rapidement, l'air quittait ses poumons alors que sa sœur le serrait tellement fort dans ses bras que lorsqu'elle le relâcha, il était presque certain que la circulation de son sang avait cessé pendant un instant. HyeRa allait entrer à l'hôpital dans deux jours, ce qui leur laissait juste le temps de préparer la chambre d'ami pour la petite fille. Monsieur Kim, quand il apprit la nouvelle, était fou de joie. AhRia était sa petite fille préférée – et la seule aussi, c'est utile de le préciser- et il aimait s'occuper d'elle, lui aussi. Cependant, il avait une convention à l'autre bout du monde, avec les meilleurs avocats du monde entier, et il ne pouvait pas rater ça. Et la tête que SungGyu fit lorsqu'il apprit la nouvelle disait clairement qu'il laissait MyungSoo se charger de tout et qu'il ferait tout son possible pour rester loin de cette petite qui le rendait barge.
Les deux jours passèrent et AhRia arriva chez eux au milieu de l'après-midi. Au départ, Madame Kim était toute gaga de la petite, mais elle n'avait d'yeux que pour son tonton qui lui souriait. Si les gens ne le savaient pas, ils auraient pu croire que c'était MyungSoo le père de la petite, tant elle lui ressemblait aussi. SungGyu ressemblait moins aux deux autres, soit disant parce qu'il tenait surtout du côté de leur mère qui était elle-aussi, il fallait l'avouer, d'une grande beauté. Le soir arriva rapidement, et la petite avait prit possession de la télécommande, forçant ainsi toute la petite famille à regarder des dessins animés. SungGyu partit ce soir-là, prétextant avoir un rendez-vous urgent avec DongWoo. La petite s'endormait devant la télévision et sur les genoux de sa grand-mère qui la mit au lit. MyungSoo alla lui-aussi dans sa chambre, car il avait acheté des nouveaux livres qu'il avait hâte de lire. Il n'éteignit sa lampe que vers deux heures du matin, et ce pour être réveillé une heure plus tard par la porte de sa chambre qui s'ouvrit pas très doucement. Il se redressa et remarqua grâce au rayon de la lune une petite fille qui se frottait les yeux. Elle se tenait dans l'entrée de sa chambre, et MyungSoo comprit rapidement ce qu'elle voulait, alors qu'elle tendait les bras vers son tonton. Il se leva, la prit dans ses bras et voulut aller la remettre dans son lit dans la chambre d'ami, mais elle se mit à pleurer, et MyungSoo ne supportait pas de voir quelqu'un pleurer, alors il la garda avec lui dans sa chambre pour la nuit.
Quelques heures plus tard, Madame Kim cherchait la petite fille partout et ouvrit doucement la porte de la chambre de son fils pour y découvrir deux masses de cheveux noirs qui dormaient paisiblement. Elle referma la porte tout aussi doucement et partit à son boulot.
Quand MyungSoo se réveilla à son tour, il sentit un poids sur son avant bras, et tourna la tête pour voir AhRia, encore profondément endormie. Il tenta de libérer son bras, mais la petite fut réveillée. Elle se tourna aussitôt vers son tonton et elle lui fit un magnifique sourire. MyungSoo roula des yeux, et lui ébouriffa tendrement les cheveux. Elle éclata de rire, et la porte de la chambre s'ouvrit. SungGyu apparut, déjà entièrement habillé. Les deux cessèrent de se chamailler en le voyant arriver, et AhRia lui fit un grand sourire en se frottant à nouveau les yeux.
- Ca t'embête si je te laisse seul avec la petite ?
MyungSoo secoua la tête, et AhRia avait le regard qui passait de l'un à l'autre.
- Super ! A plus tard, alors !
Et SungGyu repartit aussi vite qu'il était arrivé.
- Tonton est bizarre.
- Je ne te le fais pas dire.
Les deux se levèrent, et déjeunèrent. AhRia avait forcé son oncle à allumer la télévision, et la petite riait beaucoup à cause des dessins animés qu'elle regardait, le temps que MyungSoo se change. Puis il dut s'occuper d'elle aussi. Il l'aida à aller jusqu'à la salle de bain, et il lui tendit une tenue. Puis il attendit à son tour pas très loin de là. Quand elle sortit la tête de la salle de bain, elle lui tendit simplement une brosse à cheveux, et il lui coiffa ses longs cheveux une fois qu'elle fut assise sur le rebord de la baignoire.
Ils regardèrent l'heure, et échangèrent un regard. Dans un accord silencieux, ils ne diraient pas à Madame Kim qu'ils s'étaient levés à onze heures du matin. Cette petite était très intelligente. Ainsi, elle parvint à le faire sortir de la maison alors qu'il comptait rester à l'intérieur de la maison. Le soleil brillait et AhRia traîna son oncle dans la rue, les gens se retournant sur leur passage. Il était à présent aux alentours de quatorze heures trente, et ils marchaient sans vraiment savoir où ils allaient. MyungSoo suivait AhRia qui lui racontait des tas de choses : Elle voulait un chien de compagnie parce qu'elle les trouvait trop mignons mais sa maman ne voulait pas. La petite fille fit la moue et MyungSoo lui sourit, et les filles aux alentours cessèrent leurs cancans pour les regarder et presque baver sur leurs chaussures. AhRia les regarda et tira sur la manche de son oncle pour le forcer à s'abaisser.
« Elles sont stupides. »
MyungSoo éclata de rire, et AhRia saisit la main de son oncle, et malgré la différence d'âge et de taille, elle l'attira avec elle et l'entraîna loin de ces filles.
Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent à un parc que MyungSoo n'eut aucun mal à reconnaître. C'était celui qui était en face de son ancien collège. La petite fille lâcha la main de MyungSoo et partit directement vers les jeux où d'autres enfants étaient. Il la regarda au loin et s'installa sur un banc, non loin de là. Il regardait partout autour de lui, il était le seul garçon du parc, et ça le fit soupirer. En même temps, qui d'autre que lui se ferait piéger par sa grande sœur pour garder sa nièce alors qu'il pourrait être à la piscine ou dans sa chambre ?
La petite sollicita alors son oncle en lui faisant des grands signes de la main, et il lui sourit. AhRia était adorable, c'est pour ça qu'il était piégé avec elle pendant un bon moment. Il soupira et reporta son attention ailleurs.
Une personne se laissa tomber sur le banc juste à côté de lui, et MyungSoo fut surpris de voir que DongWoo était à ses côtés. Il lui faisait son habituel grand sourire, alors qu'il lui dit qu'il s'ennuyait parce que SungGyu ne répondait pas à son téléphone. AhRia revint vers eux et se jeta presque dans les bras de DongWoo qu'elle adorait vraiment. Ce dernier éclata de rire et la réceptionna en cours de route. Elle lui parla un peu, en se plaçant sur les genoux de son oncle comme si de rien n'était. Pendant que les deux parlaient, MyungSoo était dans ses pensées. Si SungGyu n'était pas avec DongWoo, avec qui était-il ?
Quand la petite descendit de ses jambes et retourna jouer avec les autres, MyungSoo sortit de ses pensées. Ils parlaient de tout et de rien, et le jeune homme pensait que c'était pas plus mal. Il n'était pas seul. Cependant, DongWoo ne resta pas et partit après avoir dit quelque chose du style « Oh, on est pas les seuls de l'école à aller à ce parc ! » et MyungSoo se retrouva tout seul, à se demander de quoi est ce que DongWoo parlait.
Et là, il le vit. SungYeol était là, lui aussi. Il semblait surveiller lui aussi les enfants qui étaient là. MyungSoo ne put s'empêcher de le regarder. AhRia s'approcha de lui en douce, et tira doucement sur sa manche. Il détourna le regard et lui demanda ce qu'elle voulait. Elle lui fit un aegyo et lui demanda une glace. MyungSoo était faible face à ça, et elle le savait. Alors il se leva et partit lui chercher sa glace alors qu'elle retourna s'amuser un peu. Un vendeur ambulant de glace se trouvait un peu plus loin, et de là où il était, MyungSoo pouvait continuer à observer sa nièce.
Cependant, il dut détourner son attention le temps de commander la glace, et quand il se retourna, AhRia avait disparu. Il regarda partout et la vit justement en train de parler avec une autre petite fille sur le côté. Elles parlaient avec animation, comme les enfants le font si bien. Soudain, elle remarqua son oncle, et s'éloigna un peu de sa nouvelle amie. Il lui tendit sa glace et elle déposa un baiser sur sa joue, et s'installa à nouveau sur ses genoux alors qu'il s'était à nouveau assis sur le banc. Que pouvait-il dire contre elle ? Elle lui racontait qu'elle venait de se faire une nouvelle amie, et qu'elle était contente. Elle parlait en mangeant sa glace et heureusement que MyungSoo avait un mouchoir alors qu'elle commençait à fondre légèrement.
Alors qu'il était très occupé avec AhRia, il ne vit pas un regard constamment posé sur lui, qui l'observait avec un léger sourire aux lèvres.
MyungSoo releva la tête et regarda SungYeol. Ce dernier semblait être en grande conversation avec une petite fille qui lui souriait. Evidemment, il plaisait même aux petites filles ! D'ailleurs, MyungSoo pouvait dire pareil lorsqu'une autre petite fille vint lui demander de jouer avec elle, mais AhRia ne semblait pas très partageuse et assassina la personne qui voulait accaparer l'attention de son tonton MyungSoo du regard. La petite retourna jouer, visiblement apeurée par AhRia. MyungSoo la gronda légèrement mais sa nièce lui fit clairement comprendre qu'elle s'en moquait. Elle déposa un baiser sur sa joue et retourna jouer, une fois qu'elle eut fini de manger sa glace.
Depuis, MyungSoo passa son temps entre surveiller sa nièce et admirer SungYeol de loin. Quand ils durent rentrer car il se faisait tard, MyungSoo ne regrettait vraiment pas d'être arrivé par hasard dans ce parc, et après avoir écouté AhRia raconter sa journée à sa grand-mère, elle non plus. Elle s'amusa à se plaindre à Madame Kim que MyungSoo attirait trop l'attention, ce qui fit sourire cette dernière. Son fils leva les yeux au ciel alors que les regards qu'elle lui portait en disaient long.
Pendant tout le mois de Juillet, MyungSoo alla au parc avec AhRia qui était plus qu'heureuse de retrouver son amie et MyungSoo pensait enfin à prendre son appareil photo pour prendre la petite, qui prenait volontiers des poses, en photo. En secret, il prenait des photos de SungYeol qu'il voyait absolument tous les jours dans ce parc, et AhRia aussi tentait de lui parler, et MyungSoo pouvait ainsi avoir un œil sur les deux en même temps sans que ça ait l'air suspicieux.
Un soir, MyungSoo reçut un appel dont le numéro ne lui disait absolument rien, alors que la petite était tranquillement assise dans sa chambre, à dessiner. C'était son beau-frère qui lui annonçait qu'il était tonton d'un petit garçon. AhRia fit la moue mais une fois qu'elle eut son père au téléphone, cette moue fut remplacée par un sourire et MyungSoo la prit en photo. HyeRa serait sûrement ravie de voir sa fille ainsi.
Un soir du mois d'Août, environ deux jours après qu'AhRia ne soit rentrée chez elle, SungGyu récupéra sa place dans la chambre de MyungSoo. Il était allongé sur le lit de son petit frère et se mit à lui parler comme s'il ne lui avait pas parlé pendant un mois – ce qui était à peu près le cas- et MyungSoo écoutait attentivement ou presque. Cependant, la conversation prit un sens que le jeune homme n'aurait jamais cru possible.
- Dis, tu es déjà tombé amoureux ?
MyungSoo releva la tête de son livre et fixa son frère comme si des cornes venaient de lui pousser sur la tête. Ce dernier eut un rire nerveux.
- Non, visiblement non. Mais tu sais, c'est un sentiment vraiment agréable…
Il attendit que son grand frère dise quelque chose mais le silence les entoura.
- Soo… Est-ce que tu as quelque chose contre les garçons qui en aiment des autres ?
Ce dernier sembla réfléchir quelques secondes et il sourit à son frère.
- Tu sais, pour moi, que ce soit deux garçons, deux filles ou un garçon et une fille, je m'en moque, Hyung.
- Ah oui ?
- Le plus important, ce n'est pas d'être amoureux avec un grand A ?
SungGyu lui sourit.
- Tu as raison.
Et ce dernier resta rêveur sur le lit de son petit frère. MyungSoo, lui, l'observait et ses pensées à lui aussi étaient loin de son livre à présent. Il devait être vraiment loin, car il ne se rendit pas compte de suite que son frère venait de lui souhaiter une bonne nuit et venait de quitter sa chambre. MyungSoo se leva et alla prendre son appareil photo. Il observa les photos qu'il avait prises et s'arrêta sur une photo représentant SungYeol qui observait le terrain de jeu. Ses yeux avaient une couleur irréelle au soleil, et MyungSoo ne pouvait pas nier penser qu'il avait les plus beaux yeux qu'il avait vus.
Mais était-ce de l'amour ou était-ce une simple attirance ?
Il n'avait pas la réponse à sa question, mais il savait une chose : Ce n'était pas quelque chose d'habituel pour lui.
Quant à son frère, il le savait. Il était amoureux. Il avait eu des soupçons pendant longtemps, mais suite à leur conversation, il n'y avait plus de doutes possibles.
Et un beau soir, ce fut même confirmé.
MyungSoo regardait dehors, sa fenêtre était ouverte car les températures estivales étaient trop élevées pour lui. Il était habillé d'un simple marcel et d'un pantalon de pyjama. Il était aux alentours d'une heure du matin, et l'air frais de la nuit était extrêmement relaxant. Soudain, il entendit des bruits de pas et vit que c'était son frère qui rentrait à la maison.
Cependant, il n'était pas seul. MyungSoo entendait les deux voix et reconnut à sa plus grande surprise celle de WooHyun. De là où il était, et grâce aux lampadaires, il pouvait voir que leurs mains se frôlaient sans jamais vraiment se toucher. WooHyun et SungGyu avancèrent jusqu'à la porte d'entrée de la maison puis ils s'arrêtèrent. Les deux garçons se fixaient, et MyungSoo se demandait vraiment ce qu'ils avaient à se regarder en chien de faïence, puis WooHyun s'approcha de SungGyu et l'embrassa directement sur les lèvres. Les yeux de MyungSoo allaient sortir de leurs orbites quand il vit que son frère passa un bras autour du cou de WooHyun et lui rendit son baiser avec autant d'intensité. Les deux se séparèrent et le petit frère de SungGyu ne put rater le sourire qui venait de se dessiner sur leurs lèvres alors que SungGyu rentrait dans la maison. WooHyun avait la tête d'une personne qui venait de gagner à la loterie. Un énorme sourire aux lèvres, il sautillait plus qu'il ne marchait et MyungSoo le regarda partir jusqu'au bout.
Alors son frère était amoureux de WooHyun ?
MyungSoo attendit quelques jours pour prendre son frère à part et pour lui dire ce qu'il avait vu. Les joues de l'aîné des deux prirent un rouge très soutenu, et il ne nia rien. Pire encore, il ne trouva rien d'autre à faire que lui assurer que c'était quelqu'un de bien, et qu'ils allaient bien s'entendre.
MyungSoo avait des doutes, et un jour, ce fut lui qui ouvrit la porte à WooHyun alors que ce dernier venait chercher SungGyu. L'ambiance entre les deux était étrange, et elle ne s'améliora pas quand MyungSoo dit à WooHyun qu'il savait pour eux deux. Ce dernier lui assura qu'il aimait vraiment son frère, et qu'il en prendrait vraiment soin, et que donc, il n'avait rien à craindre pour lui.
Le temps passait, et MyungSoo ne voyait pas vraiment leur relation du bon œil.
Cependant, un argument de poids vint changer le point de vue du jeune homme.
Qui dit WooHyun dit SungYeol.
C'était une équation évidente aux yeux de toute l'école. Les deux étaient inséparables ou presque, et le jour où WooHyun fit une fête, il invita SungGyu et MyungSoo, mais il invita aussi son meilleur ami, SungYeol.
Lorsque les deux frères mirent un pied à la fête – oui, il fallait l'avouer, MyungSoo n'était pas d'accord quand SungGyu lui avait demandé gentiment de venir, alors il a employé la manière forte : Il en avait parlé à leur mère qui l'avait presque viré de la maison à coup de pied aux fesses – la musique était à fond, et WooHyun vint les accueillir. Il serra la main de MyungSoo et vola directement un baiser à son petit ami alors que MyungSoo prenait soin pour une fois de regarder ailleurs.
Et c'est là qu'il le vit.
Il était en haut des escaliers, habillé d'un simple haut noir et d'un jean, mais MyungSoo n'arrivait pas à détacher son regard de lui. Leurs regards se croisèrent et SungYeol détourna son regard le premier, alors qu'il descendait les escaliers. De plus près, MyungSoo pensa avoir halluciné les rougeurs sur les joues du jeune homme. Puis il ne le vit plus. SungGyu passa un bras autour des épaules de son petit frère et lui somma de cesser de faire une tête d'enterrement et de commencer à s'amuser. Cependant, il n'était pas d'humeur à l'écouter, il venait de perdre SungYeol de vue. Il se contenta d'hocher la tête, et son frère le relâcha pour aller s'occuper de son petit ami. MyungSoo se fraya un chemin dans la masse dansante et des dizaines de filles tentèrent de se coller à lui mais une fois qu'il eut atteint la porte menant à la cour, MyungSoo soupira. Enfin, il allait pouvoir prendre l'air. Il s'installa sur une des marches des escaliers et se contenta de regarder les étoiles. Après tout, c'est ce qu'il aurait fait s'il n'avait pas été forcé de participer à cette soirée.
Un garçon s'installa à ses côtés et lui tendit une coupe qu'il prit volontiers. Il semblait s'ennuyer, lui aussi. D'ailleurs, l'argument qu'il avait donné à MyungSoo le fit rire : Il n'y avait pas assez de bonne musique. Il se présenta : Il s'appelait SungJong et tout comme MyungSoo, il était forcé d'être là parce qu'il était le petit frère du meilleur ami ou quelque chose du genre. Ils restèrent à papoter tous les deux, et SungJong s'avérait être d'une excellente compagnie. Aucun des deux ne se leva de sa place, mais ils rigolaient bien.
Cependant, quand MyungSoo dit qu'il était le petit frère du petit ami de WooHyun, quelque chose changea dans la façon dont SungJong le regarda. Il sembla le détailler avant de dire : « Vous ne vous ressemblez pas du tout » ce qui fit rire MyungSoo, bien habitué à ce genre de réflexion. Ils restèrent à papoter pendant une partie de la soirée, et à un moment, au bout de la huitième coupe de ce liquide dont il ignorait tout, la tête de MyungSoo commença à tourner. D'ailleurs, il hallucina lorsqu'il vit DongWoo avec un autre mec en plein milieu de la piste de danse qui dansaient collé-serré et qui s'embrassaient avec passion de temps à autre. Non, ça ne pouvait pas être DongWoo. Il n'était pas comme ça, s'était-il raisonné. Et pourtant …
SungJong l'avait quitté, et dansait aussi en plein milieu de la piste de danse, visiblement son monde tournait à lui aussi. MyungSoo ne marchait plus très droit, mais il avait soif, alors il se resservit une coupe et l'avala cul-sec. Il faisait chaud. Il n'était vraiment pas la seule personne un peu bourrée dans la pièce. SungGyu et WooHyun avaient disparus de la circulation, et MyungSoo cherchait un endroit plus calme dans la maison – il ne pouvait décemment pas partir sans SungGyu, sinon, ce dernier allait lui en faire voir de toutes les couleurs- alors il monta non sans difficulté les escaliers et trouva une chambre, visiblement celles des parents de WooHyun, et il se posa sur le lit, en se tenant la tête dans les mains. Ca faisait mal !
La porte de la chambre s'ouvrit à la volée et un autre garçon qui ne marchait plus très droit lui non plus éclata de rire sans aucune raison. Il entra, et tenait deux coupes dans ses mains et lui murmura : « Tu n'es pas WooHyun » avec bien du mal à le prononcer. MyungSoo secoua la tête mais prit la coupe que l'autre lui tendait. Il releva la tête, et croisa un regard qui lui était très familier, et pourtant, il était complètement saoul, alors il ne savait pas vraiment dire qui c'était. L'autre jeune homme se posa sur le lit et s'étendit de tout son long.
- J'ai mal à la tête.
MyungSoo se contenta de le regarder après avoir fini sa coupe. Il se leva et alla fermer la porte.
- Ca va mieux ?
- Un peu.
Et il retourna s'asseoir sur le lit.
Soudain, il sentit une main dans ses cheveux, et releva la tête.
- Ils sont doux.
MyungSoo ne tenta même pas de lui dire d'arrêter de le tripoter, cette main lui massait le crâne et bon sang qu'il en avait besoin. Il se contenta de fermer les yeux, et le matelas craqua. Il rouvrit les yeux pour voir que le jeune homme se tenait pile devant lui, après avoir enlevé sa main des cheveux de MyungSoo. Le garçon s'installa tranquillement sur ses genoux, les jambes de chaque côté de celles de MyungSoo et il recommença à passer ses mains dans ses cheveux.
Le jeune homme avait des yeux très beaux. MyungSoo était comme hypnotisé alors que leurs regards étaient plongés l'un dans l'autre. Puis les lèvres du garçon formèrent un O parfait, comme s'il se concentrait sur lui. Le regard de MyungSoo se détacha des yeux de l'inconnu et se fixèrent sur ses lèvres. Elles étaient belles, bien rouges, et il se demandait si elles étaient douces au toucher. Il eut rapidement la réponse à sa question lorsque sa main se leva de son propre chef et qu'un doigt caressa doucement ces magnifiques lèvres rouges. Il sentit soudain que le garçon lui faisait des légers baisers sur le bout des doigts, et des frissons lui parcoururent l'échine. MyungSoo se mordit les lèvres, et doucement, le visage de l'autre garçon se rapprochait du sien, ses yeux se fermèrent et leurs lèvres entrèrent en collision. Il sentit des dents qui tiraient doucement sur sa lèvre inférieure pour forcer ses propres dents à la lâcher, et MyungSoo ferma les yeux, lui aussi. Il se laissa aller aux douces sensations que ces lèvres sur les siennes lui procuraient. Au bout d'un moment de doux baiser, l'autre jeune homme s'écarta doucement, et quand MyungSoo réouvrit les yeux, il eut une des vues les plus magnifiques qui lui avait été donné de voir. Le jeune homme qui était assis sur lui avait les joues légèrement rougies, les lèvres encore plus rouges qu'avant et ses yeux pétillaient. Il se noyait à nouveau dans la profondeur de ses yeux quand il eut soudain envie de goûter à nouveau à ces lèvres qui avaient un goût toxique. MyungSoo le saisit alors par l'arrière de la nuque et le força à s'approcher et leurs lèvres se rejoignirent à nouveau pour un baiser dont les sensations étaient bien différentes du premier. Leurs langues dansaient l'une avec l'autre comme deux personnes danseraient un slow. Doucement, comme si elles profitaient du moment.
Le cœur de MyungSoo se mit à battre beaucoup plus vite, mais il lui était impossible de savoir si c'était l'effet de l'alcool ou si c'était à cause de ce garçon qui faisait des merveilles. Ils continuèrent à s'embrasser jusqu'à un moment dont MyungSoo ne se souvint pas.
D'ailleurs, le lendemain, quand il se réveilla, il était allongé dans son propre lit, habillé comme la veille et il avait un mal de crâne à se taper la tête contre les murs. Et pire encore… il ne se souvenait pas de la veille.
Quel dommage qu'il ne se souvenait pas des baisers qu'il avait échangé avec SungYeol pendant la soirée !
Pour vous aider au niveau de l'imagination, voyez un MyungSoo et un SungYeol pendant la promotion de Last Romeo ^_^
A tout à l'heure !
