Auteur : sasunaru-doujins « J'écris par plaisir mais je publie pour vous, pensez aux reviews pour encourager »
Bêta : Sonnyus
Pairing : SasuNaru et allusion Kiba/Naru
Rating : M
Genre : Romance
Influences : Nuit sans folie (groupe fb).

Mention utile : Danser sous la pluie sans parapluie c'est le top mais si vous ne voulez pas tomber malade, il faut se protéger. C'est pareil pour les rapports.

Disclamer : Les personnages appartiennent à Maître Masashi Kishimoto


Naruto regardait la devanture face à lui. Devanture à l'abri des regards, où ornant un loup noir sur un fond rose qui encadrait une porte noire.

- Bon sang Kiba, où est-ce que tu m'amènes encore ?

- Ne fait pas cette tête, je suis sûr qu'on va s'éclater, se moqua gentiment son ami en lui mettant une tape sur l'épaule. C'est de la baise facile.

Naruto grogna. Il ne pouvait le contredire. Depuis que son meilleur ami l'avait convaincu, quelques mois plus tôt, d'essayer toutes sortes de choses, sexuelles principalement, il revivait. Kiba s'était lancé ce défi personnel après qu'une femme l'eût rabaissé, touchant sa fierté. Par solidarité ou par ennui, Naruto s'était laissé conduire dans tous les endroits sordides et inimaginables. Échangisme, trio, orgie, club BDSM et tellement d'autres.

- Sérieux, c'est quoi ? s'enquit-il.

- Je ne sais pas trop, je vais découvrir, comme toi.

Sans lui accorder plus d'informations, son ami s'avança et frappa contre la grande porte noire dans des coups ressemblant à un message codé.

Il prit le temps de le détailler. Même de dos, Kiba était désirable. Un cul moulé à la perfection dans son cuir noir et un perfecto dans la même matière, laissant juste un t-shirt blanc col v ressortir. Ce qu'il aimait le plus chez son meilleur ami, c'était son sourire carnassier avec deux canines parfaitement aiguisées, qui lui avaient plusieurs fois mordu les lèvres, ainsi que sa tignasse châtaigne, à laquelle il s'agrippait pour ne pas perdre pied.

- Arrête de me mater et ramène-toi, lui ordonna Kiba, le sortant de ses pensées.

- Je te préviens, si je ne suis pas satisfait ce soir, tu as intérêt de t'y coller, lui murmura-t-il à l'oreille en arrivant à sa hauteur.

Un sourire lui répondit et des lèvres se posèrent sans hésitation sur les siennes avant que des dents se plantent dans sa chair. Kiba tira sur sa lèvre avant de la relâcher puis de la lécher pour se faire pardonner.

- Promis.

Naruto sourit à son tour avant de passer sa propre langue sur sa lèvre meurtrie.

Kiba et lui n'étaient pas ensemble, ils ne l'avaient jamais été et ils ne le seraient, sûrement, jamais. Mais ils couchaient ensemble régulièrement, entre deux femmes et quand un homme les avait frustrés. Ils se connaissaient depuis l'enfance et avaient expérimenté leur bisexualité ensemble avec plaisir. Ça ne les avait absolument pas empêchés de connaître le premier amour et d'autres histoires sérieuses, sans que leur relation n'interfère.

À vrai dire, elle s'arrêtait au moment où une autre commençait et reprenait quand l'autre s'arrêtait. Naruto et Kiba ne s'étaient jamais cachés aux yeux de leurs entourages et, même si ça en avait déstabilisé plus d'un, ils avaient fini par s'y faire. Ce n'était pas commun que deux meilleurs amis entretiennent ce genre de relation, sans que l'un ou l'autre éprouve plus tard des sentiments amoureux, mais, depuis le lycée où ils eurent commencé à coucher ensemble, rien de telle ne s'était jamais produit. Même maintenant qu'ils travaillaient ensemble, ils avaient toujours réussi à séparer leur relation professionnelle de celle personnelle.

La porte s'ouvrit sur une personne enveloppée dans une longue tunique grise avec un masque qui le cachait complètement. Naruto eut un instant d'hésitation devant ce personnage tout droit sorti d'une secte, avant de suivre Kiba dans l'antre, plus par peur de le laisser dans ce genre d'endroit plutôt que par envie. On les guida en silence dans un couloir sombre où il ne distinguait pas grand-chose, si ce n'est la silhouette de l'hôte et de Kiba devant lui.

- Ce soir, vous serez privé de votre sens le plus précieux. Mais votre plaisir ne sera que plus grand. Profitez.

Ils furent invités à rentrer dans une pièce plongée dans les ténèbres et se retrouvèrent avec d'autres invités. C'est ce que les voix lui apprirent. Kiba l'abandonna sans autre forme de procès, lui suggérant de profiter à fond avec une claque sur les fesses. Naruto reste un peu con dans le noir sans savoir quoi faire. Il ne voyait rien.

C'était le but de l'endroit, apparemment, mais maintenant, ça se passait comment ? Il avait l'impression d'avoir été jeté dans le grand bain sans brassards. Heureusement pour lui qu'il savait nager.

Il soupira, avançant d'un pas avant de rentrer de pleins fouets dans un torse.

Ça commençait bien !

De grandes mains le rattrapèrent par les hanches et il se retrouva dans des bras puissants.

- Ça va ? demanda une voix rauque, qui lui provoqua un frisson le long de l'échine.

- Je suis désolé, je ne vous avais pas vus.

Un petit rire répondit à sa réponse et il pouvait imaginer un petit rictus moqueur sur les lèvres d'un parfait inconnu qu'il ne se visualisait pas encore.

- Hey, ce n'est pas gentil, lança-t-il en lui tapant le torse sans force.

Sa main resta en place et il sentit les muscles sous le vêtement fin, une chemise. Il en portait assez pour en reconnaître. Son inconnu toussota et il retira vivement sa main, comme s'il s'était brûlé. Ce n'était pas le moment de draguer un mec, alors que Kiba avait choisi un club hétérosexuel.

Il n'avait aucune envie qu'un scandale explose et de se retrouver avec un cocard sans pouvoir se défendre. Il allait s'excuser quand son corps fut pressé davantage contre le corps qui le retenait prisonnier.

- Je ne pensais pas trouver ce que je cherchais ici. Je comptais m'éclipser discrètement, mais peut-être que je devrais rester, entendit-il à son oreille.

Le souffle chaud contre sa peau lui envoya des décharges électriques. S'il avait su qu'être privé de la vue décuplerait autant ses autres sens, il aurait couché depuis longtemps avec un bandeau sur les yeux. Où était-ce dû à l'homme ? Qu'importe, il venait de faire bonne pioche dès le premier tour et ne comptait pas relancer la roue.

- Oui, peut-être, souffla-t-il en se mordant la lèvre inférieure.

L'homme récupéra sa main dans une caresse aérienne et l'entraîna lentement à sa suite. Il le suivi sur plusieurs pas avant de s'arrêter, le bruit d'une porte s'ouvrit puis il avança de nouveau avant que l'inconnu se mette face à lui, leur torse se touchant. Ce dernier fit un pas puis deux et lui recula instinctivement contre la porte qu'il ferma grâce à son corps.

- Où tu m'as amené ? demanda-t-il en laissant tomber le vouvoiement.

- Dans une chambre, répondit l'homme sans mentir.

- Prétentieux.

Même dans le noir, il ferma les yeux et huma l'odeur fraîche qui émanait de l'inconnu penché sur lui. Il sentit un souffle à son oreille qui se perdit dans son cou puis une forte inspiration. Il le sentait aussi.

- Je n'avais juste pas envie que tu percutes une autre personne et prendre le risque qu'il tombe sous le charme de ta voix.

S'il était du genre à rougir, Naruto l'aurait fait. Au lieu de quoi, il leva ses mains pour toucher la gorge d'où il sentit la pomme d'Adam monter puis descendre. Il se pencha pour la suivre de la langue, goûtant sans demander la permission.

- Ta voix aussi me fait bander.

- Droit au but, hein ? Je pensais que c'était ta première fois ici.

Ça l'était et Naruto lui avoua tout en faisant rencontrer leur bassin et son érection naissance.

- On sait tous les deux comment ça va finir, alors je ne vais pas y aller par quatre chemins.

- C'est sûr, murmura l'homme sans visage sur ses lèvres, mais avant de trouver le bon, tu vas devoir t'aventurer sur les autres.

Naruto, bouche entrouverte, attendit un baiser qui ne vint pas. Le corps contre lui le délaissa et il se mit à rire de la situation. S'ils n'étaient pas dans le noir, l'homme aurait pu voir qu'il se grattait la tête nerveusement et se sentait légèrement con de s'être pris un vent. Son inconnu allait le faire mariner avant de lui donner ce qu'il voulait. Pourquoi pas, il n'était pas contre un petit jeu du chat et de la souris.

- Toi, ce n'est visiblement pas ta première fois.

Naruto avança à tâtons, une main trouva la sienne en avant et il se laissa tirer vers un lit moelleux. Il prit place, une jambe repliée dessus et l'autre touchant à terre. Il devina sans difficulté son vis-à-vis face à lui, dans la même position, car il toucha un genou avec le sien.

- Ça l'est, mais mon aîné m'a fait visiter avant.

- Tu es venu avec ton frère ? se renseigna-t-il.

Naruto sourit à l'explication de son inconnu. Apparemment, il avait été traîné ici pour savoir ce que ça faisait d'être aveugle et de ressentir au quintuple, comme son grand-frère malvoyant.

- Et comme tu trouves l'expérience pour le moment ?

- Pas terrible, j'allais justement partir avant qu'un inconnu me fonce dedans pour m'obliger à lui porter de l'attention.

- Je suppose que ça a fonctionné, vu que tu es là, avec moi.

- Pour le moment oui.

Ça n'allait vraiment pas être facile de le faire céder, mais il adorait les défis.

- Combien de temps avant que tu acceptes de m'allonger sur ce lit pour me baiser ?

- Une heure, plus ou moins.

Naruto gémit de frustration.

- Tu es cruel.

- Et toi, trop impatient.

- Mon plus grand défaut dans ma vie personnelle, mais ma plus grande qualité dans ma vie professionnelle.

Cette phrase eut le mérite de les lancer sur un sujet qui les tient un bon moment, pourtant, son inconnu resta évasive sur son métier, tandis que lui en parla sans retenue.

- Si tu rapportes autant d'argent à ta boîte, je ne comprends pas pourquoi tu es aussi bas dans la hiérarchie.

- Parce que mon supérieur prend tous les mérites.

- Et tu ne fais rien ? Ça n'a pas l'air d'être dans ton caractère.

Naruto sourit dans le noir. L'homme ne le connaissait pas et pourtant, en quelques mots échangés, il semblait l'avoir cerné.

- Pour être totalement honnête, je vais partir de la boîte dans laquelle je suis. Une entreprise m'a repéré et je suis en train de négocier mon contrat. Je sais ce que je vaux et ce que je mérite. Ils le savent aussi. Ils font un peu traîner les choses pour que je baisse mes exigences, mais je ne vais rien lâcher.

- Ton patron va s'en mordre les doigts quand il se rendra compte qu'il a perdu un super élément.

- S'il s'en rend compte. Il ne me connaît même pas. C'est le genre de patron qui ne se mélange pas au petit peuple. Il est dans sa tour en cristal. Tu vois le genre.

Ce n'était pas une question, mais il s'attendait à une réponse qui ne vient pas, ainsi, il tendit la main devant lui pour s'assurer que son inconnu n'avait pas disparu. Ses doigts rencontrèrent une bouche qui embrassa ses doigts délicatement. Sa main passa sur la joue douce et des cheveux soyeux l'effleurèrent. Il repoussa la mèche derrière une oreille avant de revenir aux lèvres, dont il retraça le contour. Il sentit un frisson sous ses doigts, qui l'encouragea.

- Je vais t'embrasser.

- Essaye, le provoqua son vis-à-vis de la voix grave et tentatrice.

Naruto se déplaça pour se rapprocher davantage. Il prit le visage en coupe, ses pouces à la commissure des lèvres et se pencha, le goûtant au bout de ce qui lui sembla une éternité.

Ce fut exactement comme il l'avait imaginé. Les lèvres de son inconnu, étaient fines et douces. Il avait opté pour un chaste baiser, mais il avait envie de plus et comptait l'avoir. Il se pressa pour plus de contacts, mais leurs jambes faisaient barrière.

Il grogna de frustration avant de couiner de surprise quand les mains puissantes de son futur amant l'agrippèrent pour l'obliger à le chevaucher. Il enroula ses jambes autour de ses hanches, leurs torses se touchant complètement à présent. Il sentit l'érection naissante contre ses fesses et la sienne frottait contre le ventre plat.

Il s'abandonna complètement dans les bras de son inconnu, une main vint se perdre dans ses cheveux, l'obligeant à tourner sa tête pour approfondir le baiser. Leur langue se toucha sans hésitation, s'apprivoisant sans difficulté, elles se voulaient, se goûtaient et en redemandaient.

À bout de souffle, ils se séparèrent, haletant.

- J'aimerais savoir à quoi, tu ressembles, avoua-t-il tout bas comme un secret.

- Comment aimerais-tu que je sois ?

Naruto se mit à réfléchir, il n'avait pas vraiment d'idéal ou de type. Ce qu'il appréciait chez ses partenaires, même d'une nuit, c'est ce qu'ils lui faisaient ressentir, ni plus, ni moins. Alors, provocant, il répondit :

- Nu, t'enfonçant en moi avec volupté.

- Ça tombe bien, je t'imaginais de la même façon.

C'était le top départ. Sans préavis, ils plongèrent à nouveau dans la bouche de l'autre. Ils avaient soif de l'un de l'autre, comme s'ils avaient été privés d'eau depuis des années. L'homme le souleva aisément pour l'allonger sur le dos, dans le lit. Ses jambes se croisèrent sur les fesses, qui se contractaient délicieusement pour faire frotter leur érection.

Précipitamment, il défit la chemise qui lui barrait la route, mais une main sur son torse l'obligea à s'enfoncer dans les coussins.

- Bon sang, jura-t-il entre ses dents. Même maintenant, tu vas me faire attendre.

- Tu es trop impatient. Je vais t'apprendre à savourer.

- Tu as intérêt à me donner l'orgasme de ma vie, sinon tu seras classé dans mes pires coups.

L'inconnu accepta le défi en le surplombant de tout son corps. Dans le noir, Naruto se sentit tout fébrile, étouffé par son aura imposante. Il se laissa complètement faire. Une main se faufila sous son t-shirt caressant son téton tandis que l'autre pressait sa cuisse pour que leur sexe continue de se donner envie.

Une bouche lui grignota le cou et il découvrit une zone érogène à la base de sa mâchoire. Il gémit, s'accrochant aux cheveux, forçant la bouche à adorer cette partie de peau. Il leva les hanches pour plus de friction, mais l'homme mit un coup de bassin qui le cloua dans le lit. Son membre, à présent dur comme de la pierre, lui faisait mal d'être aussi comprimé dans son jean. Il devait le libérer.

Glissant une main entre leurs deux corps, il fit sauter son bouton et défit sa braguette, plongeant sa main pour caresser son sexe. À peine eut-il fait un va-et-vient libérateur que son poignet fut ramené au-dessus de sa tête, son second poignet le rejoignit et il se retint d'étrangler son amant.

Il se promit que, si l'occasion se représentait dans une nuit comme celle-là, il lui ferait payer.

Il savoura des baisers papillon le long de ses bras avant de tourner la tête sur le côté pour cueillir les lèvres fines à la volée.

- Comment tu t'appelles ? demanda l'inconnu en relâchant ses lèvres.

- Tu crois vraiment que je vais te donner cette information, alors que tu joues avec moi.

Un grognement sourd lui répondit. Son amant ne supportait visiblement pas qu'on lui dise non, mais il n'était pas question d'être le seul frustré ce soir.

- Tu l'auras voulu, entendit-il avant que son jean soit brusquement retiré.

Il s'attendait à ce que son boxer suive le même chemin, mais rien. Son membre resta comprimé tandis qu'une bouche se posait dessus. Il sentit des dents le grignoter par-dessus le tissu et ça le rendit fou. Deux mains écartèrent ses jambes et une langue taquine trouva son anus protégé pour le lécher. Naruto ne savait pas ce qui le retenait de tirer sur la tignasse entre ses jambes et prendre ce qu'il voulait.

Quand il se sentit prêt à éjaculer dans son sous-vêtement, comme un adolescent prépubère, les caresses s'arrêtèrent.

- Enlève-le, lui ordonna l'inconnu.

Le poids se fit moins lourd, Naruto devina que ce dernier se déplaçait et il en profita pour se libérer de sa prison de tissu. Quand il reprit place dans les draps, une bouche vient aussitôt lui embrasser le bout du gland. Il se mordit la lèvre inférieure, retenant un gémissement. Un souffle frais le fit frissonner et le coup de langue le perdit complètement.

Il agrippa la tête réclamant plus :

- Suce-moi tout de suite.

- Le mot magique.

Naruto allait mourir de frustration si c'était possible.

- Suce-moi tout de suite. S'il. Te. Plaît.

- Bon garçon.

Cet homme méritait vraiment une bonne leçon pour le prendre de haut, mais pas tout de suite, pas alors que son sexe était englouti par une bouche gourmande et fraiche. Il gémit de satisfaction. En temps normal, ce genre de préliminaire le chauffait petit à petit. Seulement là, la fraicheur inhabituelle qui l'entourait l'embrasa sans attendre. Il resserra ses doigts dans la tignasse, comme un point d'ancrage, pour ne pas perdre pied.

- Qu'est-ce… que… c'est ? réussit-il à articuler entre deux tremblements.

La bouche délaissa son sexe pour venir s'écraser contre la sienne. Il sentit qu'on insérait quelque chose entre ses lèvres et il laissa un goût de menthe l'envahir. Un bonbon.

- Sérieusement ? ricana-t-il contre la bouche fine.

Son inconnu revint à l'assaut de sa cavité chaude et Naruto lui rendit la sucrerie qui craqua en retrouvant son propriétaire. Ce dernier semblait savoir ce qu'il faisait et il le laissa faire avec plaisir. Son sexe fut de nouveau cajolé, mais avant que la fraîcheur disparaisse, la bouche se perdit plus bas entre ses cuisses. Il ouvrit les siennes en haletant furieusement, il se détendit sans difficulté, profitant de la caresse intime.

Son corps se contracta pour lui signaler sa jouissance prochaine, mais comme quelques minutes auparavant, son amant s'arrêta juste avant, le frustrant.

- S'il te plaît, couina-t-il dans un besoin désespéré d'éjaculer.

L'inconnu s'allongea de tout son long sur lui et bougea des hanches, lentement, très lentement, mimant l'acte sexuel. Pour toute réponse, Naruto mit une main sur le torse qui le surplombait et l'autre sur le bras, il enfonça ses ongles dans sa peau comme une punition pour ne pas le délivrer. Son amant grogna de mécontentement avant de se venger, il plongea dans son cou et mordit, le marquant, puis se redressa pour le torturer encore plus. S'installant entre ses cuisses, Naruto sentit le sexe prendre place à son entrée.

Le gland passa son anneau avant de ressortir. Le manège dura plusieurs secondes avant que Naruto n'en puisse plus, ce dernier se redressa légèrement pour attraper les fesses et le tirer brutalement en lui.

- Aaaah oui ! anhéla-t-il avant de murmurer que c'était délicieux.

- Tu es tellement serré, chuchota-t-on à son oreille. Est-ce qu'on a besoin d'un préservatif ?

Naruto ferma les yeux, savourant de sentir pleinement son amant avant de repousser les hanches. Ses derniers tests, après un malencontreux accident de capote déchirée, n'étaient pas encore revenus.

- Je ne pense pas, mais on n'est jamais sûr de rien, avoua-t-il à contre-cœur.

Il regretta à la seconde où il prit cette décision, mais c'était la plus sensée. Il n'avait jamais pris de risque et ne comptait pas commencer aujourd'hui, surtout avec quelqu'un qu'il n'avait pas pu voir. L'homme ressortit de lui, s'éloigna avant de revenir. Il entendit le bruit caractéristique d'un sachet déchiré puis d'une capote qu'on déroulait. Pour la première fois, son amant ne le fit pas attendre et s'enfonça de nouveau en lui.

- Je te préfère sans protection, lui souffla-t-il à l'oreille avant de lui lécher le lobe.

Naruto pensait la même chose, mais il n'allait pas laisser ce petit détail lui gâcher le moment. Il invita son amant à bouger d'un mouvement de bassin. Son amant sortit lentement avant de rentrer brusquement. Il ouvrit la bouche dans une complaisance sans nom. Son souffle se coupa quand il reproduisit le même mouvement et ça menaçait de le rendre fou. Les mouvements étaient calculés et contrôlés, l'obligeant à avancer au bord du précipice avant de le tirer en arrière. Naruto voulait sauter.

- Pourquoi ? marmonna-t-il.

- Parce que je suis le meilleur.

Naruto se mit à rire par intermittence, entre chaque coup de reins. Apparemment, son amant avait une certaine estime de lui et avoir suggéré qu'il serait son pire coup avait mis sa fierté a mal. Naruto émit un petit cri de surprise quand son vis-à-vis les bascula sur le côté. Sur le flanc, une main froide se perdit sur sa fesse, avant de descendre sur l'arrière de sa cuisse puis de l'obliger à se positionner sur celles de son inconnu.

Ce dernier était entre ses jambes, tandis que lui, passait ses bras autour de sa tête pour le coller contre son torse. Il n'avait jamais été si étroitement liés à un amant quelconque, même avec Kiba, il n'y avait jamais eu de rapprochement aussi intime.

Grâce à la position, l'inconnu put faire des mouvements amples et profonds, touchant directement sa prostate. Il ne retint pas ses souffles saccadés, qui embrassèrent son amant, ce dernier bougea de plus en plus rapidement, se retirant de moins en moins, dans de petits mouvements puissants et irréguliers. Naruto resserra son étreinte et gémit sous les doigts qui s'enfonçaient dans sa cuisse pour que son corps s'ouvre davantage.

- Je vais…

Naruto ne put en dire plus que son corps se mit à trembler, ses parois anales se contractèrent autour du sexe en lui et il se cambrant en jouissant entre eux. Son amant jura contre lui avant de se libérer à son tour.

Naruto n'était pas devin, mais il était sûr que l'homme dans ses bras s'en voulait d'être venue aussi vite. Il sourit dans le noir avant de décoller leur corps en sueur, il chercha le visage qu'il prit entre ses mains avant de planter un baiser sauvage. Ça avait été très bon et, même si son corps en réclamait, il préféra rester dans ce nuage post-orgasmique entre les bras de son inconnu.

Cependant, son amant ne semblait pas être du même avis quand il le remit sur le dos pour le pilonner sans ménagement, son sexe encore dure en lui, obligeant le sien à reprendre vie. Naruto décida de lâcher prise et de se laisser complètement faire, heureux que l'homme souhaite le combler plus que de le frustrer à présent.

XxX

Rhabillé, Naruto se dirigea vers la sortie après avoir tâté les murs. Il devait reconnaître que ça avait été une super expérience au point qu'il n'allait pas terminer la nuit avec Kiba. Quand sa main gauche rencontra la poignée de porte et la droite, un interrupteur, il hésita.

- Fais-le, tu en meurs d'envie, entendit-il dans son dos.

Son amant s'était faufilé contre lui, il sentit le souffle sur sa nuque et il frissonna encore de désir alors qu'il venait d'avoir deux orgasmes vertigineux. Sans hésiter une seconde de plus, il alluma.

- Et le charme est rompu, s'amusa-t-il en se retournant lentement pour découvrir l'identité de son inconnu.

Seulement quand il plongea dans des abysses puissants, il se décomposa sur place. Son amant semblait apprécier la vue, le détaillant de haut en bas avec gourmandise. Naruto ne fut même pas surpris une seule seconde que l'homme ne le reconnaisse pas et continue de le regarder comme une proie.

Pourtant, ce dernier fronça des sourcils devant son expression médusée. Naruto examina son inconnu sous toutes les coutures, pour être sûr, il le toucha même à nouveau pour confirmer que ce n'était pas un rêve. Mais non.

Ses cheveux de jais dans une coupe asymétrique, la blancheur de sa peau, ce corps en longueur dans un parfait costume qui laissait quand même deviner une musculature travaillée, il l'avait si souvent vu à travers la vitre de son bureau qu'il le reconnaîtrait n'importe où, mais apparemment pas dans n'importe quelle situation. Pas dans le noir.

- Il y a un problème ? entendit-il.

- Non, bien sûr que non, Monsieur Uchiha.

Il s'inclina légèrement pour montrer son respect, comme il avait l'habitude de le faire en présence de ses supérieurs. Supérieur dont l'homme faisait partie, étant son patron. Un patron qu'il n'avait jamais rencontré face à face ou sans un couloir entre eux, ne se souciant pas une seule seconde de ses employés au bas de l'échelle.

En relevant les yeux vers son patron, Naruto comprit qu'il venait de se trahir au visage crispé qui lui faisait face alors il fit la seule chose qu'il n'avait jamais faite de sa vie. Prendre la fuite.


Petite note de l'auteure :

Je sais, c'était prévisible xD

Encore une histoire que j'ai hésité à publier ( j'ai même failli oublier ) car elle dort depuis plusieurs mois dans mon dossier et après relecture sans plus mais bon je passe du temps à écrire donc ça m'embête de ne pas la faire lire. Quoi qu'il arrive j'attends toujours vos retours, bon comme mauvais pour m'améliorer et vous faire lire de meilleur histoire.

Rdv dans un mois le 14 mars pour la suite lors du White Day