Dans notre dimension, sur Terre une jeune fille nommée Clarissima mais que l'on surnomme Sissy rêve d'aller un jour dans l'univers de dragon Ball, qui pour elle est le plus fantastique des mangas qu'elle a eu l'occasion de lire.
PDV Clarsissima
Je parle a végéta lui ne me regarde que par curiosité… Puis j'entends ce gros balourd de Justin bieiber chanter sa chanson : Baby, Baby ooooh Non pas déjà l'heure d'aller dans ce foutu bahut qu'est mon collège, pas après le rêve magnifique que j'ai fait sur l'un des plus beaux Sayens qui n'existent que dans l'univers si fabuleux de dragon Ball (z et gt).
''-Sissy debout espèce de feignasse ou tu risque d'être en retard au collège…
-C'est bon maman je me lève.''
Sur ces mots je me lève non pas sans ronchonner de n'avoir fait aucun rêve sur le magnifique Trunks.
''-Clarissima est amoureuse d'un dessin, Clarissima est amoureuse d'un dessin chantonne ma petite sœur.
-Clara tu ferme ta boîte a conserve qui te sers de bouche et tu arrête de dire n'importe quoi avant que je décide de me défouler sur toi au lieu de me défouler sur mon sac de sable dis-je en me voulant plus menaçante qu'autoritaire.
-Mamaaaaaaannnn crie-t-elle avant de s'élancer en courant vers la cuisine ou est notre mère non sans bousculer notre père qui lui lance un regard amusé puis me lance aussi un regard mais réprobateur, de toute évidence il m'a entendu et ca ne lui as pas plus.
-Bonjour p'pa bien dormi ? Je demande.
-Ne fais pas comme si je n'avais pas remarqué que tu as menacé ta petite sœur une fois de plus en moins de 24 heures. Mais pour répondre à ta question oui j'ai bien dormi… et toi ? Encore ce rêve ou des personnages de ce manga grotesque apparaissent ?
-C'est pas un manga grotesque ! Crie-je presque piquée dans mon amour-propre.''
Puis je pars en furie vers la cuisine ou je prends mon p'tit dèj en quatrième vitesse sans avoir répondu à mon père.
''-Sissy je peux t'emprunter un de tes manga de Dragon Ball ? Me demande ma petite sœur.
- Depuis quand tu t'intéresse à Dbz et surtout depuis quand tu sais lire ?dis-je méchamment.
- Clarissima ! Parle mieux à ta sœur ! dis ma mère apparemment excédée par mon comportement d'ados. ''
Sans lui répondre je vais dans ma chambre (ça devient une habitude de fuir, faut que je fasse attention), m'habille, prend mon sac de cours ou je mets des vêtements, mes chargeurs de portables, Ipod, Ipad (bien évidemment je mets aussi Ipod et I pad dans mon sac).Sans oublier mes économies (pas beaucoup mais quand même) et sans plus attendre, portable dans la main je prends mon sac de cours et je pars pour le collège en prévenant ma mère que j'y allait toute seule.
J'avais l'intention de fuguer, qu'importe les risques je m'en foutais royalement. Je sais parfaitement où aller de toute façon, chez mon parrain mais encore faut-il le prévenir...
Sortant de ma poche mon portable je tape le numéro de mon parrain (que je connais par cœur) et j'appuie sur le p'tit téléphone vert…
''-Allo fait la voie de mon parrain de l'autre coté du réseau
- Coucou parrain Ryry dis-je
- Sissy ! Qu'est-ce qui se passe pour que tu m'appelle aussi tôt ? Il y a un problème avec tes parents ou avec Clara ?
- Calme toi y a pas de blême a part peut-être le fait que je voudrais faire une fugue chez toi…
- Quoi ce n'est que ça ? Bah fallait le dire plus tôt…
- Tu ne m'as pas laissé en placer une j'te signale.
- Oh excuse moi vas-y dit moi…
- Pas besoin t'as déjà accepté sans que j'te d'mande… Par contre ça veux dire que j'vais pas au bahut aujourd'hui…
- Teu Teu Teu Teu tu DOIS y aller aujourd'hui juste pour faire croire a tes parents que tout va bien et ensuite pendant la journée tu vas voir l'infirmière en disant que tu te sens mal et du coup tu demande a ce que quelqu'un m'appelle. Moi j'arrive et après tu fais ta fugue chez moi comme prévus.
- T'es génial mon p'tit parrain Ryry préféré ! Bon je file chui en retard là a toute a l'heure.
- Ok me dis mon parrain avant de raccrocher''
