NDA: Venu tout droit du fin fond de mon esprit tordu, mon premier OS. Je le soumets à vos avis, laissez une petite review, please... Sinon pour celles (et ceux?) qui rencontreraient des difficultés à visualiser l'anatonie vulcaine, je vous invite à taper "rendition of vulcan shlong" sur DeviantART. Meilleure illustration trouvé grâce à un ami à moi.
Sur ce, Enjoy It
P.S.: Je re poste cette histoire après la remarque d'une auteur qui m'a informé qu'une de mes proches amies m'avait fait plagié un chapitre de son histoire sans que j'en ai la connaissance. Par respect pour cette auteur j'ai supprimé la version incrimminé pour la ré écrire. Je lui présente une fois de plus mes plus plates excuses.
Bones.
Situations Gênantes. (Ré-édition)
Chapitre 1
Jim Kirk, Capitaine de l'Enterprise, s'ennuyait ferme, vautré sur son fauteuil sur le pont. L'un des seuls points négatifs de l'exploration, les longs quarts où il n'y avait strictement rien à faire. Il soupira pour la énième fois, irritant Bones qui était près de lui ainsi que Spock dont l'ouïe était fine.
-Jim, nom de Dieu, tu veux arrêter?!
Le blond bougonna et attendit avec impatience la fin de son quart. Dès que Sulu arriva sur la passerelle, il bondit de son siège et se rua dans le turboflit sous le regard incompréhensif du semi-vulcain.
Plus tard, alors que Jim déambulait dans les couloirs de sa Dame de Fer, il entendit des bruits, comme un corps poussé contre un mur. Il s'approcha discrètement et resta médusé devant la scène qu'il surprit, mal à l'aise.
Devant lui,Uhura se pressait contre Carol, sa bouche écrasée contre celle de la blonde dont les mains courraient sur le corps de la métisse. Sa mâchoire lui en tomba et il se détourna, le dos contre le mur du couloir perpendiculaire. Il inspira, tentant de se remettre de se qu'il venait de voir. Il glissa un nouveau coup d'œil vers les deux femmes qui s'éclipsaient, main dans la main, vers la chambre de Nyota. Il se retint de courir jusqu'à sa chambre et s'enferma dans celle ci une fois atteinte. Il se laissa tomber dans son lit, l'esprit plein de questions. Spock ne sortait-il pas avec son lieutenant de communication surprise plus tôt ? Résistant à l'envie d'interroger l'ordinateur sur la localisation de son second pour mettre les choses au clair, il opta pour une douche traditionnelle plus relaxante que la sonique. Après vingt longues minutes sous le jet brûlant, il se lava et se vêtit sommairement d'un caleçon pour se jeter dans son lit avec un couinement de bonheur.
O-O-O-O-O
Le lendemain matin, le blond émergea difficilement des limbes du sommeil, se dépêtrant de rêves peuplés d'oreilles pointues, de cheveux noirs, d'yeux havanes et de plaisir. Il se traîna jusqu'à sa salle de bains, se débarbouilla et s'habilla prestement. Il avait besoin d'aller voir Bones pour y parler de ce qu'il avait surprit la veille . Lorsqu'il arriva à l'infirmerie, il fut accueillit par l'infirmière Chapel.
-Vous sauriez où se trouve le Docteur McCoy ?
-Il est dans son bureau, capitaine.
-Merci.
Le blond ouvrit la porte sans prendre la peine de frapper et entra. Cependant, le jeune capitaine tomba sur un spectacle qu'il aurait préférer éviter. A nouveau. Bones était... Eh bien, en bonne compagnie et trèèèèès occupé. Tellement occupé qu'il ne l'avait même pas remarqué. Le blond tenta de fuir, mais c'était sans compter sur sa maladresse, et fit tomber un bécher en reculant.
-Jim ! S'exclama McCoy en levant les yeux vers son capitaine.
-J'ai rien vu ! Promis ! Salut !
Et il s'enfuit dans le couloir sans demander son reste avant que son meilleur ami ne le poursuive. Il arriva en nage aux portes de la serre et entra. Jamais Bones ne le chercherait ici. S'aventurant dans la forêt terrienne artificielle, le blond reprit son souffle, s'assit sur l'herbe humide au pieds d'un arbre, dos contre le tronc, la nostalgie de sa planète l'étreignant avant qu'il ne se reprenne, profitant du calme ambiant pour tenter de faire le point sur les récents événements pour le moins... gênants.
-Bon... Carol embrasse, si ce n'est plus, Uhura qui, aux dernières nouvelles, sort avec Spock qui, lui, est au cœur de mes rêves, qui sont de plus en plus bandant soit dit en passant, depuis ma « résurrection »... Et je ne peux décemment plus demander de l'aide pour comprendre ce bazar à Léonard... geignit-il. Je suis pas plus avancé moi...
Pendant que Jim se morfondait, McCoy avait appelé Spock qui, inquiet pour son ami absent au début de son quart, s'était présenté en moins de cinq minutes à l'infirmerie.
-Que se passe-t-il, docteur McCoy ? J'ai cru comprendre que cela concernait Jim.
-Oui. Il... Euh... il se cache dans la serre et je ne pense pas qu'il va en sortir si c'est moi qui y vais.
-Pourquoi ?
-Rhô Spock, posez pas de question et allez -y, non de non !
Le Vulcain ne chercha pas la raison de la colère du médecin et se dirigea vers la serre. McCoy, cependant, sourit. Jim lui avait confié, un soir où ils avaient tout deux bu, son attirance pour son officier en second. Mais la situation entre eux n'évoluerait jamais si personne ne les aidait, le blond craignant de perdre le brun qui, lui, ne montrait jamais ses sentiments. C'était d'ailleurs grâce à Uhura que le brave docteur avait pu mettre son plan à exécution, l'ayant surprise dans la salle commune occupée à vérifier si les amygdales du docteur Marcus étaient bels et bien à leurs places. C'était là que l'idée avait germé dans son esprit et qu'il avait caché au blond la nouvelle.
O-O-O-O-O
Le temps que Spock parvienne à la serre, Jim s'était endormi. Grâce à son ouïe fine, le second trouva son capitaine en un rien de temps dans la verdure. Il l'observa un instant, verdissant. Jim possédait un charme certain. Le brun s'approcha du blond et le secoua pour le réveiller mais rien n'y fit.
-Spock... soupira le blond.
Sa curiosité s'éveilla. Pourquoi diable son ami parlait-il de lui dans son sommeil ? Il secoua d'avantage le blond qui se réveilla enfin, sursautant.
-Spock ?! Qu'est ce que tu fais là ?
-Vous êtes absent pour votre quart, informa le vulcain. Pourquoi le docteur McCoy semble gêné par rapport à vous ?
Le blond se gratta l'arrière du crâne, cherchant ses mots.
-Je l'ai surpris, occupé avec une femme.
-Et alors ?
-Je... euh...Qu'est-ce qu'il se passe avec Uhura ?
-Vous cherchez à éviter ma question, capitaine.
-Vous sortez plus ensemble ? Poursuivit le blond, sans faire attention à la question du brun.
-Non, en effet. Comment le savez vous ?
-Je l'ai surprise... Elle aussi... Avec Carol, en train de s'embrasser...
Le blond eut la décence de rougir. L'information surprit Spock qui regarda Jim comme si il ne l'avait jamais vu.
-Les relations homosexuelles vous gênent elles Capitaine ?
-Non. Non, bien sûr que non. Pourquoi cette question ?
-Vous sembliez gêné.
-C'est juste que cela m'a surpris. Je ne m'y attendais pas. Voilà tout. Comment tu l'as pris ? Ta rupture avec elle je veux dire.
Le brun plongea dans les orbes bien trop bleues de son capitaine, pensif. L'avait-il mal pris ? Oui mais il n'avait pas souffert. Étrangement si son affection pour Uhura avait été déclinante, celle qu'il éprouvait pour Jim avait croit de manière exponentielle, remplaçant peu à peu celle pour la jeune femme.
-Non.
-Aller Spock, sans mentir.
-Un vulcain ne saurait mentir.
-Tu es moitié humain, tu ressens forcément quelque chose. Donc, dis moi, vas-y, ça t'as forcément fait quelque chose.
Spock fixa son capitaine qui était entré dans son espace vital. Son visage juste en dessous du sien. Le blond dû s'en rendre compte car il recula subitement, se releva et épousseta son pantalon d'uniforme.
-Pardon, c'est mal placé. Bon, ils vont finir par se demander où on est passé sur la passerelle.
Le vulcain regarda son capitaine sortir de la serre avec précipitation comme si il fuyait quelques menaces. Il le suivit, le rejoignant dans le turboflit dans un silence pesant. Il allait ouvrir la bouche pour informer le blond qu'il l'avait entendu prononcer son nom lors de son sommeil lorsque les portes du turboflit s'ouvrirent sur Uhura. Jim trouva immédiatement un intérêt profond pour le plafond, intriguant la jeune femme.
-Le capitaine vous a surpris avec le docteur Marcus, informa Spock.
La lieutenant en communication eut le bon goût de se sentir embarrassée pendant que Jim s'étranglait avec sa salive. Le silence déjà pesant devint clairement gênant, personne ne trouvant quoi dire. C'est avec soulagement qu'ils atteignirent la passerelle, chacun regagnant sa place.
L'espace avait-il donc décidé d'être désespérément vide ? Il n'y avait pas la moindre petite planète, le moindre petit écho d'astro-planète à explorer et Jim ne savait plus quoi faire. En temps normal, il aurait été taquiner Bones mais le fait de l'avoir surpris plus tôt en délicate posture l'en empêchait et il ne pouvait pas non plus embêter son second car dès qu'il posait les yeux sur celui-ci, ses rêves se rappelaient à lui, créant une délicieuse tension dans le bas de ses reins mais l'obligeant à croiser les jambes pour cacher un problème plus que... Voyant. Il restait donc la tête rejeté en arrière sur son siège qu'il faisait tourner de gauche à droite fixant le plafond. Le bruit de la porte du turboflit se fit entendre et il se tourna vers cette probable source de distraction. Pour son plus grand malheur , se fut McCoy qui en sorti et il retourna à son observation du plafond. C'était sans compter sur Bones qui s'approcha de lui, un air désapprobateur sur le visage.
-Quoi ?
-Va falloir qu'on parle Jim. Très sérieusement.
-J'ai encore raté un contrôle médical ? Tenta-t-il.
Le docteur le regarda avec l'air de dire « te fous pas de moi, on sait tout les deux ce que je veux dire, alors fais pas l'abruti ou je déballe tout devant qui-tu-sais. ».
-Promis je passerais.
-Mouais...
Le brun soupira et son regard alla de Spock à Jim. Il leva les yeux au ciel en maudissant l'incapacité de compréhension de ces deux idiots. Il tourna les talons, retournant à son imfirmerie.
