Normalement la scène est du point de vue de Roxas, mais je ne le précise pas.
Fiction cadeau pour une amie. L'amitié est morte mais la fiction non =) j'espère qu'elle vous plaira, la pauvre trainait depuis un bon moment dans mes archives.
Mon cœur bat anormalement vite. Ca m'arrive souvent en ce moment, trop souvent. Pour être précis ça m'arrive à chaque fois que je le vois, que je le croise, que je sens son odeur, que je ressens sa présence, que j'entends le son de sa voix. Ou quoi que se soit qui pourrait me le rappeler d'un peu trop près. Depuis quand ? BOM_BOM BOM_BOM_ c'est le bruit de mon cœur ça ? Non impossible, c'est trop rapide, trop fort. N'importe qui pourrait l'entendre. Ce n'est pas mon cœur, pas pour cet idiot ! Pourtant, il n'y a aucune autre personne dans la pièce capable de produire un son similaire.
Sans lui tout me parait vide. Vide à tel point que c'en est oppressant. Il me manque, j'ai besoin de ces tourbillons de mon cœur pour me sentir vivant. J'ai besoin de lui, plus que n'importe quoi d'autre, il est mon unique raison de continuer le combat.
Un nom, seul son nom qui me hante … « Axel. »
Et deux grands bras puissant s'enroulent autour de ma taille « Oui ? » Je me suis encore fait avoir, j'ai parlé tout haut. Et il était là.
Mon Dieu ce que je l'aime.
