Titre : Est-ce que tu te souviens ? Moi oui ...
Disclamé : les personnages de J.K.Rowling ne m'appartiennent pas …V.V
Couples : DMHP, les principaux. Je ne pense pas en mettre d'autres.
Rating :T, je pense... on verra bien au fur et à mesure
Résumé : Juste avant la bataille final, Harry se remémore un passage de sa vie qu'il a chérit et détesté. «Ne m'abandonne pas!», «Désolé Potter, tu t'es fais des films»...
NDA: Je l'ai écrit un soir très tard, ça m'est venue comme ça alors indulgence lol '. Je voulais faire un one-shot mais finalement ... XD. Voilà en espérant que ça vous plaise .
HPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDM
Chapitre 1: Prologue
Je me suis toujours dit que malgré ma situation, j'avais toujours eu la chance avec moi. Et j'en ai eu. J'avais aussi l'amour de mes amis. Mais je n'ai plus l'amour de ma vie.
Pendant des années où les professeurs se sont tous mis derrière moi pour m'entraîner à combattre Voldemort, j'avais la certitude que je m'entraînais à survivre et non à me battre. Si même Dumbledore, le grand sorcier, ne pouvait pas nous sauver, comment moi le pourrais-je ?
La réponse que j'ai le droit d'avoir à chaque fois : «La prophétie Mr Potter! Voyons!»
Et oui. Toute la communauté sorcière comptait sur moi pour les sauver et éradiquer le plus grand mage noir. Ils me surestiment beaucoup trop.
Pourtant à un moment de ma vie, j'ai eu le bonheur de vivre. Pas de survivre pour les autres. Non, j'avais la réelle impression que je vivais pour quelqu'un, et que cette personne vivait, elle aussi, pour moi. Mais bien sûre, ce n'était qu'une impression. Le bonheur ne s'associe pas avec Potter.
Et ne me dites pas que si! Mes parents sont morts en s'opposant à Voldemort. Et j'ai le même destin. Je le tuerais peut-être, si j'ai de la chance, mais je mourrais aussi. Le survivant ne survivra pas cette fois-ci, ironique non ?
L'heure est proche. Les Mangemorts sont aux portes de Poudlard, et le bouclier protecteur lâchera bientôt. Je redoute le moment de l'affrontement, comme je le chéris.
Pour moi, cela sera l'heure de la délivrance. Je n'aurai plus à regarder derrière moi, pour être sûr que quelqu'un n'essaye pas de me tuer. Je n'aurais plus à souffrir, en le voyant, lui, marchant en face de moi, comme si rien ne c'était passé. Je pourrais enfin rejoindre mes parents et tous ceux qui sont morts à cause de moi.
Mais avant tout, je devrais emmener Voldemort avec moi. C'est la seule condition.
Oui, je le tue. Il me tue. Et je suis liberé. Lui aussi le sera ainsi.
Je ferai de la peine à Hermione et Ron, mais ils se consoleront mutuellement. Cela ne durera pas.
Enfin, le bouclier a lâcher. Les Mangemorts se précipitent et arrivent, détruisant tout sur leur passage. Tout au loin, j'aperçois, la silhouette longiligne de mon ennemi. Il envoient ses pions à la boucherie. Je le hais tellement et c'est tellement bizarre de ce dire que c'est lui qui m'apportera la paix.
« Harry! Il faut y aller!» me crie Hermione
«Oui, j'arrive».
«Sois fort bonhomme! Tu y arriveras! On est tous avec toi!»
Sacré Maugrey. Oui vous êtes tous avec moi, mais au final, c'est moi qui devra le combattre pour vous libérez tous.
Je sors enfin du collège, et me dirige droit sur l'ennemi. Je l'aperçois, il se font dans la foule, mais ses serviteurs s'écartent sur son passage. Il est pour moi, et je suis pour lui.
Oui.
L'heure de la délivrance a sonné.
HPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDM
Voilà . J'espère que ça vous a plu. Ce n'est que le prologue mais la suite ne devrait pas tarder a arriver . Mercredi je pense.
Pour mon autre fic, je m'excuse, je m'excuse du retard! Je suis impardonnable. Et ma seule excuse est minable : les cours lol. Mais le prochain chapitre est fait, je n'ai plus qu'à le tapoter sur mon clavier lol. Seulement je voudrais avancer un peu avant, pour que ce genre d'erreur ne se reproduise plus.
Voila. Gros bisous à tous ceux qui me lisent avec un gros merci, en espérant que ce début vous a plu.
Faites moi part de vos impressions .
Lilinichou.
Ja ne ;-)
