Auteur : Capitaine Fanna Sparrow

Résumé : Lettre de Drago à Hermione, à peu près 5 ans après la fin de la guerre. Ceci n'est pas un DrayMione. OneShot

Rating :K

Disclamers: Hermione Granger et Drago Malefoy son la propriété de J. K. Rowling.

Note : Tien en compte le tombe 7, Astoria est la femme canonique de Drago


Dear Hermione

On aurait pu être ensemble, on aurait pu s'aimé...

Enfin, seulement le destin en avait fait autrement, et que nous avion été d'autres. Tu ne m'aime pas et tu ne m'aimeras jamais, mais ce n'est pas grave, car je ne t'aime pas et je ne t'aimerai jamais.

Jamais, car nous somme trop différent...

Toi, tu es comme un après midis d'été, chaude et brillante.
Moi, je suis comme un matin d'hiver, froid, mais tout aussi brillant.

J'avais choisi la mauvaise voie, mais on ma ramener sur le bon chemin. Grace a toi, j'ai réalisé la vrai valeur qu'avait l'amour. C'est fou comme quelqu'un qu'on hait de tout cœur peut nous apprendre à aimer. Tu m'a apprit a aimé, simplement en défendant les tiens, en leur prouvant ton affection. Grace a toi, j'ai apprit a aimé simplement pour aimé, et pas pour accomplir mes dessins.

J'aurais du être quelqu'un d'autre, à la fois plus et moins que ce que je suis, mais le destin n'écoute pas les choix des hommes, et je suis moi. ..

Défier les interdit, ne pas tenir compte des mensonges sur la clarté du sang, mais j'ai comprit trop tard qu'on trouve la vrai valeur d'un être dans son cœur, et pas dans ses veines. Trop tard pour que notre destin soit différent, mais assez tôt pour que mon destin soit différent. Grace a toi, j'ai compris que les sangs pures ne son pas différent des autre, seule leur idéaux utopique le sont. Car le vrai sang pur n'est pas celui des Black, des Malefoy et des autres, non, c'est celui des étoile, comme toi, qui brille avec détermination et espoir.

Comme toi, et comme Astoria...

Merci, Hermione, car grâce a toi, mon étoile, j'ai sut ce que voulait vraiment dire le mot « amour ». Comme tu aime ton Ron, comme Harry aime sa Ginny, j'aime mon Astoria, et c'est grâce à toi. Astoria est ma lune, mon aimé, et toi tu es mon étoile, mon ange gardien, même si je ne rappel a ton esprit que souffrance et méprit.

La première fille qui naitra de mon union avec Astoria se nommera Ange Hermione Malefoy, car tu es ma muse, mon ange et mon démon. Je ne t'ai jamais aimé, mais dans une autre vie, j'aurais pue, j'aurais due.

Mais pas dans cette vie, car nous somme trop différent...

Ton ange et ton démon
Drago Malefoy