Avant qu'Eric ne puisse dire quoi que ce soit, il était plaqué contre un mur, aussi rouge qu'une tomate avec la jeune femme qui lui suçotait le cou. Il voulait la repousser mais il en était incapable, Ruby remonta la tête et colla ses lèvres durement aux siennes. Il ne répondit pas à son baiser à son plus grand déplaisir, elle lui mordit violement la lèvre inférieure et en aspira le sang tout en lui retirant sa chemise, en prenant soin de lui laisser sa cravate. Le jeune homme résistait tant bien que mal mais une fois les mains brûlantes de la jeune reine sur son torse, il ne put s'empêcher d'émettre un gémissement. Ruby lui offrit un sourire en coin et continua de le caresser, lentement, trop lentement au goût d'Eric qui inversa leurs positions, emprisonnant les poignés de la reine dans sa main droite.

« Tiens, tiens… On ne me déteste pas finalement, murmura Ruby alors qu'elle sentait la bosse dans le pantalon de son partenaire.

-Vas-tu te taire ?! » Le ton autoritaire du roi lui fit perdre son sourire arrogant et il en profita pour l'embrasser durement en la collant encore plus contre le mur. Rapidement, sa nuisette tomba au sol, suivit peu après du pantalon d'Eric et de leurs sous-vêtements. Ruby entoura la taille de son partenaire de ses jambes et l'embrassa passionnément, caressant sa langue avec la sienne dans un ballet des plus sensuels. Elle se perdait dans leur baiser lorsqu'elle se retrouva lancée sur les draps, rouge sang, de son lit avec un Eric lui souriant de manière isolante debout à côté du lit. Elle l'attira à elle en tirant sur sa cravate et s'installa à cheval sur ses cuisses avant de la lui retirer. Elle attacha ensuite avec le jeune homme au lit et continua ses caresses. Malgré sa posture, il tenta de reprendre les rennes et commença à suçoter son téton droit avant de passer au gauche, il gémit contre la poitrine de Ruby tandis qu'elle se frottait contre son érection.

« Ruby… gémit-il

-Oui ? demanda-t-elle innocemment

-Arrêtes de me taquiner et finissons en…

-Supplies moi, lui susurra-t-elle

- Jamais… murmura-t-il » Elle écrasa un peu plus son bassin contre son entre jambe. « D'accord, s'il te plait, Ruby, s'il te plait… » Ruby s'assit alors sur son membre et commença à monter et à descendre dessus. Dès qu'il s'habituèrent au rythme, Eric essaya de placer ses mains sur les hanches de son amante avant de se souvenir qu'elles étaient attachées et se maudit lui-même de s'être montré si faible face à elle. Ruby plaça ses mains sur son torse pâle pour prendre appui et accéléra. Leurs gémissements emplirent la pièce, leurs respirations se hachèrent et le plaisir commença à les submerger. Ruby fut la première à se libérer et, dans un cri de plaisir, elle se resserra autour de son partenaire qui se déversa en elle ans un râle grave. Elle murmura un 'au revoir' avant que la vision d'Eric ne devienne floue.