Bien, alors voilà, je vois offre d'autre chose à lire en attendant d'avoir suffisamment d'inspiration pour pouvoir continuer d'écrire ``Pourquoi ça n'arrive jamais aux autres``! Je ne sais d'ailleurs pas du tout quand je vais poster la suite… pardonnez moi d'avance! Sur ce, je vous laisse dans le mystère le plus complet de mon imagination!

Je vous préviens tout de suite, sauf ``elle`` et ``eux``,les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont à l'auteur. Tout d'abord, cette histoire en est une à part et risque de différé de l'original sur certains détails.

Sur ce, bonne lecture!


Prologue

Elle courait, elle devait livrer son message, les prévenir. Oh oui, elle le devait, sinon elle ne serait plus de ce monde. Seulement, elle devait le faire en évitant de se faire attraper par eux. Eux qui ne comprenaient pas, qui ne savaient pas. Pour cela, elle ne devait pas utiliser ses pouvoirs, elle se l'était promis.

Elle eut un sourire lorsqu'elle vit qu'elle était arrivée à regarda autour d'elle sans voir la moindre trace d'eux. Son sourire s'élargit, elle allait être tranquille pendant un moment, ce n'était pas si mal.

Elle ne devait cependant pas se laisser aller trop vite, ceux-là restaient imprévisibles. Il valait mieux qu'elle soit prudente et qu'elle reste à l'affût de se qui passait autour d'elle. Elle s'avança lentement, elle avait bien fait de s'habiller comme ceux qui habitaient l'endroit. Ses cheveux bien cachés sous un capuchon, elle soupira en quittant l'abri où elle se cachait de la pluie. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas sentis le contact de la pluie sur sa peau.

Elle secoua légèrement la tête, elle ne devait pas se détourne de ce pourquoi elle était là. Elle devait d'ailleurs les trouvés, sinon elle y serait encore dans cent ans.

Elle avança sous la pluie, regardant ceux qui passaient, comme elle avait leur visage gravé dans sa mémoire, elle savait à qui elle devait livrer son message. Elle regarda derrière elle, ayant la vague impression d'être observée. Son regard fouilla la foule, s'arrêtant sur un visage qu'elle n'aura pas crus voir de s'y tôt. Et pourtant, eux, c'était bien eux, eux qui ne comprenaient pas, qui ne savaient pas, l'avaient retrouvé. Elle ne céda pas à la panique et avança comme si de rien n'était, de toute manière, eux ne semblaient pas l'avoir remarqué. elle eut un sourire, elle ne se doutait plus maintenant qu'ils se fiaient à la couleur de ses cheveux.

Elle continua son chemin en regardant partout, comme si elle cherchait un endroit précis. Seulement, elle ne fit pas attention. Elle se fit bousculer et sa tête heurta le métal d'une chose dont elle n'eut guère le temps de voir.

Elle perdit conscience alors que celui qui l'avait bousculer lui parlait. Ce qu'elle ne devait pas oublier, elle l'oublia.


Et voilà, pour le prologue, j'espère qu'il vous a plus et vous allez vouloir la suite, parce que le chapitre 1 est déjà en cours! Ne me laissez pas de commentaire pour celle-ci, j'en ai suffisamment de ceux qui lisent dans mon école et qui veulent la suite pour avoir réponse à leurs questions.