Salut, voilà un Rick X Negan. Je l'ai écrit en deux petit heures et je l'ai fait corriger par une amie, la sympathique Peachy the writer.

J'avais la phrase ''You are Mine'' de Negan en tête, du coup ça donne ça. C'est pas forcement canon à la série, ça pourrait se passer peu avant l'épisode 8 de la saison 7 mais pas de spoiler sur cette saison.

C'est un léger Yaoi, parce que honnêtement j'ai fait bien pire niveau explicite.

Discalamer : Vous le savez non ? Rien n'est à moi, sauf l'histoire.

Pensez aux Reviews, c'est toujours sympa, sur ce, Bonne Lecture.


Même eux ne savent plus vraiment ni comment, ni pourquoi, ils en étaient arrivés là. Ce qu'ils savent c'est que Rick est venu voir Negan pour parler et que ça à pris une tournure... inattendue. Pourtant, en ce moment, la main de Negan s'attarde sur la chute de rein de Rick, pendant que ce dernier s'agace à défaire sa ceinture.
Alors oui, on peut dire que ce n'était pas vraiment ce qui était prévu. Mais visiblement les deux concernés n'en ont plus grand chose faire, ils sont occupés à autre chose.

Le noiraud finit par aider le père de famille à détacher sa ceinture et il soulève ce même père pour le caler sur ses cuisses, le plaçant au mieux pour qu'il sente le désir du plus vieux. Le brun se penche en avant, effleurant le cou du tyran, il remonte vers la mâchoire où la barbe recommence à pousser, puis il esquive ses lèvres. Il recule légèrement, enlevant son t-shirt pour être au même niveau de nudité que son actuel amant, ayant visiblement oublié Michonne. En profitant pour s'appuyer sur la virilité du plus vieux, il retourne l'embrasser, voir le mordre, avec avidité.

Negan emmène avec lui son amant en se laissant aller sur le matelas. Tout en continuant à l'embrasser, il le fait passer en dessous, mettant son corps en avantage au dessus de lui. Rick fait passer ses jambes autour de la taille de l'homme à la batte, se collant à lui. Ainsi, le tyran sent le désir du flic contre sa propre érection. Jouant avec ça, il cale au mieux son corps, commençant à se frotter contre son amant, les faisant tout deux grogner. Rick profite des caresses du tyran mais ne
le laisse pas en reste. Il glisse ses mains sur son dos nu et chaud, il continue son chemin le long du bassin, arrêtant soudain les mouvements de l'homme à la batte. Le flic a compris, c'est une zone érogène, il sourit. Puis, il s'attarde dessus, repassant longuement, arrachant plusieurs grognements rauques.

Les mains du brun finissent leur course en se glissant sous le pantalon et le caleçon qu'il enlève lentement. Faisant s'arquer le dos de Negan. Ce dernier, mord la mâchoire de son amant et descend sur son torse, s'attardant sur un des tétons. Il le mordille, faisant gémir Rick de plaisir, l'homme à la batte recommence, récoltant d'autres gémissements. Il continue son chemin, passant ses mains sur les hanches de père de famille avant de finalement enlever sa ceinture et d'ouvrir largement le pantalon en faisant glisser le caleçon. Puis, ses mains retournant sur les hanches du brun, il se redresse sur le lit, s'y asseyant, avant de le poser sur ses cuisses à la manière d'un ''Daddy''

Alors une lutte commence entre les deux chefs. Une lutte sensuel de soumission et de domination. Quelque chose d'animal, d'enrager et de sexuel. La chaire qui s'entrechoque à la chaire. Des grognements rauques qui résonnent dans la pièce, suivi de gémissement intense et chaud. Parfois, on entend un coup de dent dans le vide, parfois il s'avère qu'il laisse une marque sur la peau d'un des deux amants. C'est violent. C'est un besoin farouche de peau contre peau, de douleurs et de se.. je-ne-sais-quoi de mauvais. Des hurlements se font entendre, des hurlements tendu, au bord de l'extase. Puis, ça résonne, même après, ça laisse une trace.