Une drogue ?

Chapitre 1 : Une rencontre inattendue

Les vacances ! Rien de tels pour sortir avec des amies ! Moi ? C'est Tatiana. J'ai 18 ans. Et je vais vous raconter ce qu'il m'est arrivé durant ces vacances. Même plus.

Avec ma meilleure amie, Diane, nous avions décidé de partir en vacance à Paris. Nous n'avions que 2 semaines de vacances. Pendant qu'on s'installait à l'hôtel, j'ai décidé d'aller acheté de quoi nous nourrir durant ce temps, car nous n'avions rien pris sauf nos vêtements, quelques trucs personnels et beaucoup d'argent.

Je descendais les marches de l'hôtel, pressée. La nuit tombait déjà. Et on m'a conseillé de ne pas m'aventurer la nuit dans les rues de Paris, si sombres.. Je me dirigeais vers une rue pour aller plus vite, car une personne m'avait conseillé de passer par là pour aller plus vite. Je fixais toutes les 5 minutes mon téléphone. J'entrais enfin dans le magasin, et fis rapidement les courses. Le magasin allait bientôt fermer. Les sacs s'alourdissaient de plus en plus. Et j'avais beaucoup de marche à faire, tout de même !

Je traversais la rue rapidement, jusqu'à ce que j'entendis un bruit. Par peur, je pris mon téléphone, allumais la lumière et cherchais d'où venais ce bruit. Je voyais une ombre. C'est à ce moment que là peur m'emprisonnait. L'ombre n'était pas très grande, mais assez imposante. Je reconnaissais vaguement que c'était un homme. Je reculais par peur, toujours les sacs de course en bras. Je me retournais donc pour partir plus rapidement, mais « l'ombre » m'attrapa par le bras. Je voulais rapidement appelé Diane avec le téléphone mais il n'y avait pas de réseau.

Faisant du karaté, j'ai réussi à me débattre. Et je reprenais les sacs, et je couru jusqu'au bout de la rue. Mince ! Je m'étais trompé. Un cul de sac. Il ne manquait plus que ça. Je voyais l'ombre s'approcher, un rire à faire glacer le sang. Une seule petite lumière, qui s'avérait être la cigarette. L'odeur était insupportable, étant donner que je n'étais pas fumeuse. « Ne-ne m'approchez pas ! » Disais-je d'une voix tremblante.

« Ne t'inquiète pas, gamine... Tout va bien se passer si tu te laisses faire » Je connaissais cette voix ! Elle m'était familière..

« Partez..Partez ou..Ou j'appelle la police.. !

- Ah, tu crois ça, gamine ? »

D'un coup au bras, mon téléphone tomba. Je tremblais de plus en plus. « Ne-ne me faîtes pas de mal ! Reculez ! » Il posa sa main sur ma gorge et appuyait légèrement. Je m'agitais de plus en plus pour tenter de me libérer. Il me releva. Je tentais de reconnaître qui il était. Mais je ne discernais rien ! Il me prit par le bras et me tira. J'avais toujours les courses en bras. Il prit également mon téléphone portable. Et quand on passa à un endroit où un lampadaire illuminait la rue, je le reconnus directement. C'était le Patron ! Je le fixais, inquiète. Que va-t-il se passer ?!