Bonjour à tous, alors voilà, madeuxième fiction, n'hésitez pas à laisser votre avis ou à me faire remonter des erreurs !
Disclamer : L'univers et les personnages ne m'appartiennent pas, mais appartiennent à J.K. Rowling.
Je ne serai pas là du week-end, alors le prochain chapitre sera sans doute là en début de semaine prochaine, désolée.
Bonne lecture à tous !
-1-
-Hermione ! Tu ne m'écoutes même pas ! Dit Harry, exaspéré.
La jeune femme, confuse, sortit de ses rêveries et s'excusa en souriant.
-Je suis désolée Harry, j'ai tellement hâte de savoir qui est le second préfet en chef ! Ça sera peut-être Mélior, le beau Poufsouffle que j'ai remarqué à la fin de l'année passée, ou... D'accord, je me tais, dit-elle en voyant la mine dépitée de son ami.
Ron ouvrit la porte du compartiment les bras chargés de sucreries. Hermione soupira, levant les yeux au ciel. Ce garçon n'arrêterai décidément jamais de manger. Il sourit et s'assit face à la jeune femme, lui tendant un paquet de dragées surprises de Bertie Crochue. Elle refusa poliment en affichant un bref sourire qui s'effaça aussitôt. Hermione soupira de nouveau avant de se lever
-Tu vas où ? L'interrompit Ron, la bouche pleine de bonbons.
-Aux toilettes, tu veux peut-être m'accompagner ? Demanda t-elle, irritée.
Devant la réponse de son amie, le rouquin ne dit plus un mot et interrogea son voisin du regard. Harry haussa lentement les épaules en roulant des yeux.
Hermione marchait, non sans difficulté dans les couloirs étroits du train. Elle arriva finalement à la fin du wagon, devant la petite porte où était inscrit en lettres dorées : ''WC''. Elle poussa lentement la porte. Personne. La petite pièce était vide. La jeune femme n'avait pas la moindre envie d'aller aux toilettes, elle était juste fatiguée du comportement de Ron. Cela n'annonçait rien de bon étant donné que ça ne faisait que quelques heures qu'ils s'étaient retrouvés. Les fêtes de Noël y étaient peut-être pour quelques chose, elle n'avait jamais aimé cette période. Quoiqu'il en soit, elle était exténuée et ne souhaitait qu'une chose, rejoindre son lit de préfète en chef et faire la connaissance du beau Mélior, même si elle savait parfaitement qu'une fois devant lui, elle deviendrait rouge pivoine et totalement bègue. Elle s'approcha du lavabo et fit couler l'eau. Elle regarda le mince filet transparent avant d'y tremper le bout de ses doigts et de poser se mains sur ses joues. Après s'être rafraîchie, elle essuya rapidement les gouttes qui perlaient sur son visage et se retourna brusquement, bousculant quelqu'un.
-Pardon, je suis désolée, s'excusa t-elle, confuse.
Un petit rire froid s'éleva. Ce rire, elle le connaissait trop bien. Elle se mordit un instant les lèvres avant de relever la tête, pleine de rage vers son ennemi de toujours.
-Granger, comment ça va ? Dit-il d'un air moqueur.
-Malefoy... Il manquait plus que ça...
Elle le dévisagea un instant. Il avait grandit et dépassait la jeune femme d'un bonne tête. Ses cheveux étaient toujours aussi clairs que ses yeux perçants, mais elle put voir qu'il s'était entretenu et ce n'était pas plus mal. Elle recula d'un pas, tordant sa bouche d'un sentiment de dégoût.
-Pousse-toi, je veux sortir, ordonna t-elle.
-Pourquoi je ferais ça, hein ? Rit-il de plus belle.
Elle soupira une fois encore et entreprit de sortir de force. Elle fit quelques pas vers la porte mais le garçon plaça un bras devant elle, lui bloquant une nouvelle fois le passage. Hermione sentit la colère monter en elle alors que Drago semblait s'amuser comme jamais.
-Pousse-toi ! Cria t-elle.
-J'ai une nouvelle à t'annoncer avant. Je sens que tu vas être jalouse, répondit le jeune homme.
Hermione croisa la bras et le regarda d'un air totalement désintéressé. Vexé, la mine du garçon s'assombrit, ce qui ne l'empêcha pas de continuer à se venter.
-Ouvre grand tes oreilles, je ne le dirai pas deux fois ! Je suis... Préfet en chef ! Dit-il en laissant apparaître un sourire parfait.
Le sang de la jeune femme ne fit qu'un tour. Elle laissa tomber ses bras puis resta immobile, les yeux écarquillés. Après quelques secondes terriblement jouissives pour Drago, elle leva lentement les yeux vers lui.
-Quoi ? Murmura t-elle.
-T'es bouchée ou quoi, je t'ai dis que je le répéterai pas ! S'énerva t-il.
-C'est impossible. Juste impossible, continua t-elle.
-Bien sûr que si, tu t'attendais à quoi ? Mais pourquoi t'as cette réaction, tu... Non... Ne me dis pas que...
Le garçon réalisa ce qu'il se passait et ne tarda pas à afficher le même visage que sa rivale. Il se passa la main dans ses cheveux en bataille et cessa de bloquer le passage pour aller s'appuyer sur le lavabo. Il semblait fixer le vide. Après un instant, il se retourna et prit la parole.
-Granger tu... il s'arrêta.
La jeune femme avait quitté la pièce, laissant la porte continuer ses mouvements incessants de va-et-viens.
Hermione retourna s'asseoir avec ses amis, mais gardait un visage blême. Elle s'installa en silence et dévisagea les deux garçons l'un après l'autre, la bouche légèrement ouvert.
-Hermione, tu vas bien ? Dit Harry en levant un sourcil.
-Non, répondit-elle simplement.
Les deux amis se regardèrent, à la fois intrigués et amusés par l'étrangeté de la situation. Harry s'approcha de la jeune femme et l'interrogea du regard. Elle releva la tête.
-Le deuxième préfet... C'est Malefoy.
Les garçons n'eurent aucune réaction. Puis, petit à petit, Hermione pu découvrir les traits durcit d'Harry et Ron qui s'empêchait tant bien que mal d'exploser de rire. Elle eut envie de le tuer. La jeune femme le foudroya d'un regard noir qui le calma, puis se tourna de nouveau vers son meilleur ami.
-Comment tu l'as su ? Demanda Harry, sérieux.
-C'est lui qui me l'a appris, il est venu dans les toilettes et il m'a... Expliqué ça.
-Il ne t'a rien fait au moins ? S'enquit son ami.
-Non, ne t'inquiètes pas, le rassura t-elle faussement.
Elle venait de réaliser son geste. Mais pourquoi le protégeait-elle ? Elle aurait du l'enfoncer, comme à son habitude. Peut-être se rendait-elle compte qu'elle s'apprêtait à vivre un an à ses côté et qu'elle essayer de passer outre les moqueries pour s'habituer. Elle se mordit l'intérieur de la joue.
-On arrive ! Hurla Ron, fou de joie.
Son exclamation tira Hermione de ses pensées. Elle se leva immédiatement et sortit du train rapidement, toujours accompagnée de ses deux amis.
