Les personnages de Seraph of the End appartiennent à Takaya Kagami.

L'histoire se passe après l'épisode 24, et est basé sur un rêve!

« Yuu-San et Mika-san? Ils sont sortis se promener un peu et s'assurer que tout est en ordre aux alentours. Quels braves garçons! Et quels bons menteurs »

La jeune femme aux cheveux couleur lilas gambade tout en expliquant à ses compagnons la situation actuelle. Elle a un sac de nourriture dans ses mains, tout comme les autres. Une blonde portant des couettes aux deux côtés de sa tête grogne un peu et serre le sac de victuaille contre elle.

« J'espère qu'il ne leur arriveront rien... Ils sont tellement imprudents parfois. »

Un jeune homme aux yeux verts et aux cheveux bruns lui répond tout en esquissant un magnifique sourire.

« Ils vont bien j'en suis sure, Mitsuba! »

La dénommée Mitsuba hoche la tête négativement tout en fermant ses yeux. Elle aimerait bien croire son compagnon, mais ça lui semble impossible.

« Yuu est peut-être imprudent mais il a la tête dure et je sais que jamais il ne va abandonner. »

Un jeune homme aux cheveux roses et qui porte des lunettes répond au hochement de tête de Mitsuba.

« Kimizuki, je savais que tu aimais bien Yuu finalement! »

Il remonte ses lunettes sur son nez et une légère teinte rosée apparaît sur ses joues.

« Shinoa, tu dis n'importe quoi! »

La jeune fille aux cheveux lilas s'esclaffe et continue de sautiller comme une gamine.

« Allons allons! »

Le brun esquisse un autre sourire, celui-ci mal à l'aise. Il essaie mais en vain, de calmer la situation.

« C'est assez, on est arrivé alors bouclez là! Yoichi! »

Le brun perd son sourire en se tournant vers son homologue.

« Oui Makoto? »

« Tu vas monter la garde jusqu'à ce que Yuichiro soit rentré avec Mikaela. »

Il accepte d'un coup de tête bref mais motivé. Il sait ce qu'il a a faire.

Les cinq personnes sont maintenant à quelques mètres de leurs résidences qu'ils occupent depuis quelque temps. Ils se situent à bonne distance de leur cible, mais assez proche pour pouvoir les espionner. Cela fait quelques semaines qu'ils restent dans ce bâtiment, à observer et à créer un plan de sauvetage infaillible. Cependant pour que ce soit le cas, ça prend du temps. Noter l'aller et la venue des gardes des portes Est et Ouest, de chaque jour de la semaine, 24 heures sur 24. Leurs pauses et la durée de l'échange de ceux-ci. Prendre tout en considération, tout est une possibilité. Des plans d sont mis en place au cas où le précédent échouerait. Ils mettent tout en œuvre depuis des semaines afin de s'infiltrer dans la ville, de sauver Guren et Mirai, la sœur de Kimizuki, et, si la possibilité s'offre, de tuer le serpent, Kureto Hiragi.

Une multitude de schémas et de papiers couvrent les murs du bâtiment. Sur chacun d'eux, des plans. Certains sont barrés d'une croix rouge signifiant leur rejet tandis que les autres sont numérotés en ordre d'efficacité.

Shinoa ouvre la marche. Elle gambade toujours, un éternel petit sourire fiché sur son visage angélique. Ils arrivent finalement à leur demeure. Avant de rentrer, ils vérifient une dernière fois que personne ne les ont suivis et pénètre dans leur maison du moment. Elle se dirige vers la porte de derrière, n'utilisant celle de devant qu'en cas d'urgence. Ses doigts se posent sur la poignée qu'elle actionne d'un coup sec avant de l'ouvrir. Son regard se porte à l'intérieur et son sourire s'efface lentement pour être remplacé par une expression de pure peur. Devant elle se trouve un homme. Un homme dont les yeux anciennement violets sont maintenant rouges. Un homme, qui, auparavant était un membre de leur famille. Un homme de confiance qui était maintenant possédé par le mal. Guren ichinose.

« COUREZ ON EST REPÉRÉ! »

Shinoa tourne les talons rapidement, ses cheveux tourbillonnant furieusement autour d'elle. L'homme avance lentement vers eux, tandis qu'elle se sauve avec ses compagnons dans le sens opposé. Elle se dirige vers l'avant de la maison, et ouvre la porte violemment. Ses jointures palissent et ses yeux s'agrandissent de peur. Devant elle, des cheveux blonds, un regard de glace, la sœur de Mitsuba.

« Onee chan? »

La voix de cette dernière se fait entendre, en panique. Elle ne peut pas accepter ni comprendre pourquoi sa sœur est contre elle. Elle recule, les yeux pleins d'eau. Derrière elle, ses compagnons crient que Guren se rapproche. Ils tentent alors une fuite désespérée: passer par-dessus le mur de la maison, car il n'y a pas d'autre échappatoire. Sans hésitation, il est décidé que ce soit Yoichi qui sorte le premier. Kimizuki et Makoto lui font la courte échelle, et dès qu'il est au sommet, il attend que ses amis le suivent. Ses yeux, remplis d'inquiétude et d'anxiété attendent et scrutent impatiemment le sol où il se trouvait précédemment. Mais personne ne le suit, ses amis sont encerclés par l'ennemi, bien que son nombre se résume à deux. Des larmes envahissent ses yeux alors qu'il entend une voix familière lui crier de s'enfuir. Ses jambes refusent de bouger, il ne peut pas les laisser là! Il veut les aider! Alors qu'il va pour enjamber le toit et leur porter secours, Yoichi entend une voix qui lui cri de partir de nouveau. Puis, une autre voix se fait entendre. Une voix remplit de haine et de violence, une voix autrefois si douce, gentille et compatissante.

« Va, Yoichi et rends-moi service, transmet ce message à mon cher Yuu »

Yoichi pleure maintenant. Le message vient heurter ses tympans et lui donne une migraine douloureuse. Il regarde une dernière fois ses amis, qui leur rendent un sourire triste avant de prendre leurs armes, près au combat perdu d'avance. Il quitte les lieux, remplis de culpabilité. Au loin, il entend Guren rire d'un rire maléfique. Puis, des bruits de combat et de démons se font entendre. Il se retourne et voit des éclairs et des lumières briser le ciel. Des démons apparaissent, et il reconnaît celui de ses compagnons ainsi que ceux de ses ennemis qui semblent beaucoup plus puissants. Yoichi titube et tombe à genoux, impuissant. Il ne sait pas où trouver Yuu... Il ne sait pas où aller, il ne sait pas quoi faire...

Pendant ce temps, non loin de là, un jeune homme aux cheveux noirs et aux yeux verts marche au côté d'un blond aux yeux rouges, anciennement bleus. Ce dernier, assoiffé, viens de se nourrir sur son ami, contre son gré. Il n'aime pas se nourrir sur son ami, bien qu'il en soit obligé. Ce faisait plusieurs semaines qu'il résistait, ses forces l'abandonnant trop, il avait dut se résoudre. Maintenant il se sentait mieux, mais un sentiment de culpabilité intense le consumait.

« Mika… »

« Yuu-chan, ne dit rien. Retournons au QG. »

Ce dernier laisse un soupir lui échapper tout en touchant le bandage qu'il a au cou du bout des doigts. Il pose son autre main sur le pommeau de son sabre, chose qui le rassure aussitôt. Soudain, il voit quelque chose briller au loin. Une forme quelconque verte fluo vole en leur direction. Mika se plante immédiatement devant Yuu pour le protéger. Mais la forme verte stop devant eux, et le blond se détend. Ce n'est que le démon de Yoichi. Contrairement à Mika, Yuu ne se détend pas, au contraire. Que le démon de leur ami se trouve devant eux ne signifie qu'une chose: quelque chose est arrivé à sa famille. Il passe devant Mika et se poste devant le démon.

« Où est Yoichi?!»

Mais la forme ne répond pas et reste de marbre. Yuu commence à perdre patience, des scénarios les plus horribles les uns des autres envahissent son esprit alors qu'il piétine sur place. Mika essaie de le calmer, mais rien n'y fait. Au bout de 20 minutes trop longues, il aperçoit une silhouette tituber à l'horizon. Aussitôt, ses jambes s'activent et il court vers la silhouette, suivi de près par le vampire. Il rejoint le brun, qui est à bout de souffle. Yoichi se laisse tomber dans les bras de son ami et se met à sangloter.

« J'ai... J'ai... Je les ai abandonné je ne savais pas quoi faire... Il... Message... Gekkoin... J'ai demandé à Gekkoin de vous trouver je... »

Yuu le sers dans ses bras, soulager que la seule blessure qu'il ait soit celle de la culpabilité qui ronge son cœur. Une fois qu'il le sent calme, il lui pose la question.

« Que s'est-il passé? »

« Guren... Il tient Shinoa et les autres... Embuscade... »

Au nom de son ancien mentor, Yuichiro se fige et sa mâchoire se sert. Ses sourcils se fronces et ses mains forment des poings dont les jointures palissent sous la pression. Son visage devient pure colère.

« Il m'a donné un message... à te transmettre »

Mika se rapproche et pose une main sur l'épaule de son ami dans l'intention de le calmer en lui montrant son support puis, écoute attentivement la suite.

« Tu as 48 heures pour te rendre à Kureto... Sinon il tortura et tuera quelqu'un à toutes les heures après ce délai... »

Le visage du brun se couvre de larmes tandis que celui du blond se crispe. Ce dernier ne connaît ses camarades que depuis quelque temps, mais pour lui, ils étaient comme une famille. Du moins, c'est comme cela qu'il commençait à ressentir auprès d'eux.

Yuu, quant à lui, s'éloigne un peu des deux autres et s'approche d'un édifice en ruine, la tête baissée. Puis, sans avertissement, il envoie sont poings dans le mur, ce qui le fait craquer puis il s'effondre dans un bruit horriblement bruyant. Un nuage de poussière l'enveloppe, puis la silhouette de Yuu se détachent de la brume. Il lève son poing ensanglanté, ses yeux verts brillant de rage et de vengeance.

« Allons-y, nous avons de la vermine à exterminer. »