Chapitre 1- Arrivé
Voila je suis à Forks je pourrai enfin commencer une nouvelle vie loin de toute les souffrances que j'ai pu vivre à Pheonix, il est vrai que ma mère, mon beau père et le soleil vont me manquer mais venir vivre à Forks chez mon père me raprochera de lui et qui sait peut-être je pourrai guérir mes blessures.
-Ha Bella, tu as fini de ranger tes affaires à ce que je vois, je vais commander de la pizza pour dîner ça te va? me demanda mon père qui venais d'entrer dans ma chambre. Cette dernière est petite mais acceuillante elle n'a pas changée depuis la dernière fois que je suis venu ici, mis à part mon petit lit qui à été remplacer par un lit double.
-Daccord, lui répondi-je, il est vrai que mon père n'est pas un cordon bleu je devrais lui suggérer de m'occuper des répas.
*************************************************
-Bella la pizza est arriver, me cria mon père du bas des escalier.
-Daccord, lui dis-je en rangeant mon livre les Haut de Hurlevent de Emily Brontë que je lisais pour la centième fois je crois . Je descendi et m'installa à table en face de mon père.
-Alors prête pour le lycé demain? me demanda mon père après avoir pris un bouché de pizza.
-Oui et non , lui dis-je en grimaçant, et papa à l'avenir je m'occuperai de faire la cuisine d'accord car bien que la pizza soit excellente tu dois faire attention a ton colestérole et en tant que shérif de la ville tu dois être en pleine forme, finis-je souriant.
-Dacord mais pour sa il faudra que tu goûte chaque plât avant que je mange, car je ne tien pas à ce que tu m'empoisonne comme ta mère, me dit-il en riant je ne pu que me joindre a son hilarité car il est vrai que ma mère est très mauvaise en cuisine. La soirée se passa a rigolé avec mon père et quand il fût l'heure de se coucher je me mis à panniquer concernant le lycée et si on riait de moi et tous ces regards sur moi, moi qui suis très timide, mon seule avantage ses que depuis que je suis sorti avec Jacob je nai plus peur de montré mes formes qui étais autre fois caché par des vêtements beaucoup trops grand, cela me rend un peu moin banale... Finalement je fini par m'endormir vers une heure du matin.
