My « Family » !
Chapitre 1 :C'est notre nouvelle maison
Résumé :Une famille recomposée tente de s'entendre et un nouvel membre sorti de l'orphelinat va les aider !
Perso : The GazettE and Miyavi !
Couples: Reituki/Aoi&Uru/Kai&Miya
Note de l'auteur : L'idée m'est venu un soir lorsque je me faisait chier sans ordi…mais je pense que c'est une vrai perle !
En tous cas Bonne lecture !
OoOoO
Ils étaient tous les trois à l'arrière de la voiture…ils se rendaient dans leur nouveau « chez eux », ils allaient avoir une nouvelle « maison » et une nouvelle « famille »…une « famille » recomposée comme la plupart des couples d'en ce moment, même s'ils ne connaissaient pas leur futur belle-mère et ses fils…Leur père ne voulait pas leur faire de mal, il voulait être sûr que les sentiments de sa futur compagne étaient sincères, il était toujours très prévenant envers ses fils…
Leur mère est morte quand elle avait accouché du petit dernier : Ruki…il s'en sentait toujours coupable…sa mort le hantait…
Sinon dans cette famille, uniquement masculine, il y avait trois enfants, trois frères.
Uruha était très grand, le plus grand des trois, avait des cheveux châtains avec des reflets caramels qui lui descendait jusqu'aux fesses. Des fois il se les bouclait, ça lui faisait réellement passer pour une fille. (Un jour il a même jouait le rôle de la petite amie de Kai comme ça.) Une peau mate, un peu bronzé qui allait parfaitement bien avec ses cheveux, des beau yeux marron souvent maquillés avec un eye liner, un nez très mignon et une bouche à en couper le souffle, un visage parfait ! Des vêtements élégants et très classe, il aimait beaucoup dénuder ses cuisses, ce qui le rendait encore plus désirable aux yeux de tout le monde. Il avait son caractère, un peu orgueilleux et égoïste sur les bords mais vraiment gentil, sympa et sincère. Ses frères l'appelaient : Ruwa – chan ! Et il faisait de la guitare.
Le deuxième s'appelait Kai, lui avait le sourire éblouissant, oui oui c'est le mot, de son père. Et le regard de sa mère. Un très beau mélange. Il avait les cheveux bruns, avec des piques derrière, une frange et quelques mèches dégradé qui entouraient son visage. C'était une personne tout à fait gentille et très charmante qui se préoccupait beaucoup des autres, il était un vrai as en cuisine, il aimait déconner mais savait rester calme quand il le fallait. Il se maquillait lui aussi de temps en temps, ça le rendait très beau et lui instaurait un charme bien à lui. Il s'habillait simplement, privilégiant les t-shirt, débardeur et short. Lui il était batteur, et se défoulait comme un dingue sur sa petite batterie noir chérie ! En somme, cette personne était un ange ! ! !
Ruki, le petit dernier, celui dont la mort de sa mère lui pesait sur la conscience…il s'en est beaucoup voulu pour cet « accident »…enfin bref, lui, ressemblait très peu à ses frères, il avait juste le même regard que Uruha, allez savoir pourquoi. Il était de très petite taille, presque nain dirons nous. Ses cheveux été décolorés en blond claire, sa coupe était à la fois coiffé et décoiffée. Il avait une bouillie de gamin vraiment trop mignonne et une belle voix aussi, il se mettait des lentilles de contacte de couleur bleu claire, ce qui lui donnait ce petit quelque chose que les autres n'ont pas. Son style vestimentaire était particulier, très classe, dans des tons sombres, quelques touches gothique mais le tout rendait si bien. Ce petit personnage était vraiment spécial…son caractère était un peu lunatique sur les bords mais il restait un « grand » gamin.
Aucun d'eux n'étaient super enthousiaste à l'idée d'avoir une nouvelle famille et ce malgré la gentillesse de leurs père…les deux ainées, Uruha et Kai était chacun à coté d'une fenêtre en regardant le paysage et Ruki, le cadet, était sur leurs genoux à somnoler.
Mais vint un moment où la voiture s'arrêta car ils étaient arrivé à destination…
« Père : ça y est on est arrivé ! Réveillez Ruki s'il vous plait *super smile*
Kai : oki*super smile (on voit de qui il tient)*Ruki réveille toi *en le secouant*
Ruki : mhh…pourquoi…que ce qui se passe ?*en se frottant les yeux du style kawaii*
Uruha : on est arrivé blondinet *jolie sourire ornant ses lèvres*
Ruki : hm…*baisse les yeux*…on y va… »
Ils sortirent de leurs voitures et aperçurent que devant la maison il n'y avait aucun autres véhicule, ça voulait donc dire qu'ils sont arrivé avant leurs « frères » ouf !...enfin…pourquoi réellement se réjouir ? Ils allaient les rencontrer un jour ou l'autre de toute façon…Ils sortirent les bagages du coffre et leur père s'adressa à eux avec son éternel sourire collé aux lèvres.
« Père : …Bon, vous savez qu'on a qu'il y a 3 chambres pour vous tous, du coup Ruwa et Ruki vont partager la leur avec les nouveaux « frères »…j'espère que ça vous dérange pas les gars.
Uruha : …Nan…tant qu'ils ne sont pas con et chiant !
Kai : Ruwa !
Uruha : Bah, c'est vrai quoi, j'ai pas envie de me coltiner des gens pas sympa et pas cool ! C'est normal je pense !
Ruki : Je suis d'accord mais…je pense pas qu'on puisse vraiment tomber sur des cons, de toute façon faudra trouver un terrain d'entente vu qu'on vivra sous le même toit…
Père : *l'embrasse sur le front* bien dit fiston !
Kai : Ouais, au moins Ruki il est enthousiaste !
Uruha : Hey, ho, Kai, je ne suis peut être pas super enthousiaste mais je tire pas la tronche non plus !
Kai : Bon, ça va, gomen mais, me fait pas la gueule, j'aime pas ça...
Uruha : bu*tire la langue* que ce que tu crois ? Personne n'est capable de te faire la gueule !
Kai : ha ha ha !*le prend dans ses bras* merci Uru, j't'adore !
Ruki : hmf*boude*
Kai : Rooh Ru', toi aussi, on t'adore !
Ruki : *sourit* vous avez intérêt ! »
Après ceci ils entrèrent enfin dans la maison avec leurs valises, leur père leur indiqua les chambres qu'ils allaient prendre pour les quelques années à venir.
Ruki déballait ses affaires dans sa nouvelle chambre en installant tout le petit confort dont il aura besoin …puis il se laissa tomber sur le lit en repensant à tout ce qu'il s'est passé dans sa vie et à quel point ce serait différent ici …Quelqu'un toqua à la porte et Ruki sursauta, et si c'était celui qui devait partager sa chambre ? Et si c'était un détraqué psycopatate ce type? Et si c'était une fille ?
« Kai : On peut rentrer Ruki ?
Ruki : *soulagé*Ah c'est que vous, oui bien sur !*sourire*
Uruha : *en entrant et s'installant à coté de lui* tu pensais que c'était qui ?
Ruki : Mon coloc' de chambre qui était un détraqué psycopatate
Uruha : …ha ha ha !*il explose de rire*mais t'es pas possible toi ha ha ha !
Ruki : comment ça pas possible ? ! *boude*
Kai : *rigole* en même temps avoir une imagination aussi débordante c'est pas donné à tout le monde !
Ruki : Zetes qu'une bande de méchants !
Kai : *les prend dans ses bras comme si c'était une peluche* gomeeen mon nain blond cherie !
Uruha : Et moi alors ? Si c'est comme ça …! ! ! »
Et Ruwa se jeta sur ses deux frères et commença une bataille de chatouilles entre eux, entre crise de fou rires et des coussins balancés n'importe où, on entendit des bruits dans le hall…ça y est…ILS étaient là ! Un sentiment mêlé à de l'angoisse et de l'appréhension les envahi mais…
« -TA GUEULE !
-Ne me touche pas… »
Ces deux phrases résonnèrent dans la maison…la première était agressive, surement un ado perturbé qui voulait qu'on lui lâche les baskets. L'autre ton été plutôt neutre, sans avoir une envie particulaire d'écouter ou parler à des gens. Les trois frères sortirent de la chambre de Ru' pour aller voir les nouveaux arrivants. Ils étaient tous les trois devant un escalier qui menait dans le hall.
Le premier les…choqua ! C'était le mot. Il regardait en direction d'une femme d'une quarantaine d'années avec fureur dans le regard, prêt à la tuer. Il était assez grand, bon pas autant qu'Uru mais quand même, ses cheveux étaient blonds, avec une mèche noir, ils étaient mi-long, au sommet de son cran il avait des piques et une mèche recouvrerait son œil droit, ses yeux étaient marron foncé, ce qui s'accentuait quand il s'énervait comme maintenant… Le plus étrange c'était cette espèce de … bandeau qui lui couvrait une partie de ses joues. Ses vêtements n'étaient pas ordinaires, un large buggy blanc qui moulait ses fesses et un débardeur noir avec des dessins de taches de sangs dessus avec « Death » en italiques, il avait beaucoup de bracelets, avec des piques dessus et bien sur une touche finale, une bague avec une tête de mort. De plus sur son dos il y avait une housse de guitare. En un seul mot : la classe !
Le deuxième avait un regard désintéressé et fixait son portable comme si c'était la plus belle et merveilleuse chose au monde. Il était presqu'aussi grand que le blond, ses cheveux étaient noir corbeau, très long, entourant parfaitement son corps, avec quelques pointes dégradé qui entouraient son visage, le rendant encore plus sexy par la même occasion. Ses yeux étaient eux aussi, d'un noir magnifique, on aurait dit un océan en pleine nuit. Ses lèvres étaient terriblement pulpeuse, on aurait qu'une seule envie : se jeter dessus, et il y avait une chose qui accentuait cet effet, un piercing noir sur sa lèvre inférieure. Il avait une peau aussi pâle que la neige, rendant tout cet ensemble mystérieux et énigmatique. Il portait un haut noir moulant avec un slim de la même couleur et des espèces de mini botes blanches. Comme le blond, il avait beaucoup d'accessoires sur lui, des nombreuses chaines qui pendouillaient sur ses hanches, un collier tête de mort au cou et une multitude de bagues avec beaucoup de motif dessus aussi. Lui avait deux housses de guitare. Une beauté ténébreuse !
Lorsque les trois frères eurent fini de fixer les nouveaux arrivants, deux paires d'yeux noirs se posèrent sur eux, les détaillants également…
OoOoO
Yes, il est fini ! Ce truc je pense qu'il est bien fait ! Si ce chapitre ne vous a pas trop intéressé je vous en pris ne lâchez pas cette fic !
SI VOUS VOUS ETES UN PEU ENNUIYER ALLEZ VOIR LE CHAP.2 ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Dans le deuxième chap. tout ce précise et je n'en dirais pas plus !^^
