Salut tout le monde!

Bienvenue dans ce premier bonus rattaché à l'histoire de "Jamais plus". Si vous ne suivez pas ladite fic, vous n'allez pas comprendre grand chose à ce qu'il se passe ici. Après si vous voulez lire quand même, faites comme chez vous hein! Mais je recommande quand même une visite préalable sur mon profil pour trouver la fic et la lire avant de revenir.
Il n'y aura pas de règle en ce qui concernera le rythme de publication des bonus, leur longueur ou leur thématique. ça va dépendre de mon humeur et de ce que j'aurai écrit.

On m'a demandé quels sont/seraient les animagus et patronus de mes persos, et voici donc un premier élément de réponse en ce qui concerne Ewald.

Bonne lecture!


Ewald Slide a treize ans quand il entend parler des animagus pour la première fois de sa vie, en faisant en devoir de métamorphose. Il trouve que le sujet a l'air intéressant, mais ne se penche pas vraiment dessus. Ça a l'air trop complexe, et il a aussi pas mal de choses à faire.

Il a quatorze ans quand il lit la série des Harry Potter, dans le cadre des cours d'histoire de la magie. De fait, seul le premier tome était à lire, mais comme il a trouvé l'histoire intéressante, et qu'il est perfectionniste, il lit tous les livres. C'est là dedans qu'il apprend que la directrice de Poudlard, Mac Gonagall, est une animagus. Il apprend aussi que les maraudeurs avaient à peu près son âge quand ils le sont devenus. Et même si il est un jeune adolescent très sérieux et prudent, il trouve aussi que ce serait un bon défi, même si ses matières de prédilections sont davantage les potions et la défense contre les forces du mal que la métamorphose.

Il a quinze ans quand il commence à rechercher sa forme animagus. Il se forme en parallèle à la magie de l'esprit, sur les conseils de sa grand mère. Il se débrouille honorablement dans les deux domaines qui la composent, et ça l'aide pour la magie animagus. Néanmoins, il est très occupé, et ne peut pas consacrer tant de temps que ça à ce nouveau domaine de la métamorphose.

Ewald Slide a seize ans lorsqu'il finit par pouvoir vraiment se concentrer sur son animal totem et qu'il le découvre enfin. Il n'a parlé à personne de ses expériences, et a pris beaucoup de précautions lorsqu'il s'entraînait pour à la fois garder le secret et être en sécurité. Il a seize ans, et il est un aigle. Une fois qu'il le sait, il est assez fasciné, et consacre davantage de temps qu'avant à cette discipline. Il lui faut quelques jours pour commencer à réussir à se transformer partiellement, un mois pour parvenir à la métamorphose complète et bien plus de temps pour parvenir à le faire rapidement et sans difficultés. Il frôle la catastrophe à une fois, bloqué dans une parodie de métamorphose, incapable de la conclure ou de l'anuler. Il panique un peu, et si Arthur Clifford, son meilleur ami, ne l'avait pas trouvé, il aurait sans doute eu des ennuis. Mais Arthur prend sa main restée humaine, et réussit à le faire se calmer, reprendre ses esprits. Il reprend le contrôle de sa métamorphose, et personne d'autre que le Pouffsouffle n'apprend qu'il est un animagus.


Et voilà, j'espère que ça vous a plu. Au stade où l'on est de l'histoire au jour où je publie ce bonus, vous savez pas grand chose d'Ewald, donc j'espère que ces quelques informations vous ont intéressés.

Si vous avez des idées de bonus que vous aimeriez lire, n'hésitez pas à suggérer, je suis toujours à l'écoute^^

Sur ce, je vous laisse, et à la prochaine!

Kuro.