D'un tout petit début d'histoire écrite par quelqu'un d'autre, j'ai eu l'inspiration de la continuer... Evidemment avec son autorisation. Donc, l'idée de base n'est pas la mienne, mais l'histoire est de moi ^^
Vacances dépaysantes.
L'année était enfin finie et toute l'équipe s'occupait de leurs vacances. Certains restaient et d'autre partaient, ce qui était le cas pour Scotty et Lilly. D'ailleurs, Nick avait fait une blague sur le sujet, il avait dit qu'ils faisaient semblant de partir de leur coté pour se trouver plus tard.
Lilly avait opté, pour des vacances à la plage. C'était la première fois qu'elle y retournait depuis longtemps, préférant laisser des souvenirs enfouis. Mais, cette année, elle avait envie de nouveauté. De son côté, Scotty avait lui aussi décidé de changer ses habitudes. Mais, il l'avait décidé au dernier moment, donc improvisait totalement son voyage. Il ne se souvenait plus d'où il avait entendu parler de cette petite station balnéaire de la Côte Ouest des Etats-Unis, mais il avait réussi à trouver une place dans un hôtel en pension complète.
Samedi 18 juillet 2009 : 1er jour :
L'embarquement dura un temps qui lui parut énorme. Lilly resta cependant calme. Les vacances étaient bien là, alors pourquoi s'énerver ? Le vol fut des plus agréables. Elle s'était retrouvée assise à côté de deux jeunes femmes.
- On fête notre diplôme de fin d'année, fit l'une d'elles.
- Et mon père nous a autorisé à séjourner dans la maison familiale, renchérit l'autre.
Et Lilly leur avait donc raconté comment elle s'était retrouvée la seule femme de la criminelle de Philadelphie.
De son côté, Scotty pestait silencieusement contre la petite grand-mère qu'il avait pour voisine. Celle-ci s'était installée exprès entre lui et la charmante demoiselle qui était assise côté hublot. Il avait tout de suite eu comme idée d'engager la conversation, mais hélas, ses plans étaient déjoués, et la dame âgée devait l'avoir deviné puisqu'elle le dévisageait avec un regard autoritaire. Il se plongea donc dans la lecture du guide touristique qu'il avait acheté au préalable, ce qui intéressa donc sa voisine, vu qu'elle lui indiqua les meilleures choses à visiter selon elle.
Lilly arriva vers 13h dans la ville et se dirigea vers son hôtel. Bien qu'il soit un peu cher, elle y alla car cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas pris de bonnes vacances et voulait en profiter au maximum. Une fois dans sa chambre qui portait le numéro 163, elle contempla la vue sur la plage et la mer d'un bleu turquoise. La pièce était grande et spacieuse. Un lit double était sur le coté gauche de la chambre avec deux petites tables de chevet de part et d'autre. A deux pas de celui-ci se trouvait la porte de la salle de bain et en face un petit canapé, une télévision, une commode et une coiffeuse. Elle pensa, dans l'instant, qu'elle allait bien se reposer. Elle rangea ses affaires, et se dit qu'une bonne douche achèverait de la réveiller. En effet, elle avait l'impression de ne pas être assez réveillée. Elle poussa un petit cri de surprise lorsqu'elle s'aperçut que la douche faisait également massage. Pour le prix que lui coûtait la réservation, cela était un minimum se dit-elle.
Une fois prête, elle disposa ses affaires dans la petite chambre et avant de les ranger toutes dans la petite armoire, elle étala sur le lit une petite robe en lin gris clair, qui convenait tout à fait avec les 90 ° Fahrenheit (32°C) qu'il faisait. Elle régla, cependant, son réveil à 8h, une petite habitude qu'elle avait prise lorsqu'elle était petite pour les week-ends. Une fois prête, elle regarda plus attentivement la vue de sa chambre et ouvrit la porte du balcon, juste pour entendre le doux son de la mer sur la plage. Elle regarda pendant un moment ce merveilleux paysage qu'elle contemplait du 6ème étage de cet hôtel, où elle allait enfin se reposer de son travail qu'elle adorait.
Pendant ce temps, Scotty avait lui aussi rangé ses affaires, mais avait pris beaucoup moins de temps que sa collègue, et profitait déjà de la sensation du sable chaud sur ses pieds. Des souvenirs de son enfance lui vinrent aussitôt en mémoire. Mais aussi pas mal de souvenirs de vacances avec Elisa. Il regarda sa montre, 15h, et il n'avait toujours pas mangé. Il se dirigea vers le restaurant de l'hôtel et se servit au buffet. Le serveur lui avait fait une fleur, le service étant fini, il ne restait plus beaucoup de choses.
Lilly quant à elle, visitait un peu la ville. Un sandwich à la main, le petit guide du routard dans l'autre, elle déambulait ainsi, levant la tête pour admirer ce qu'elle voyait. Ce n'est qu'à 18h, qu'elle se dirigea vers la plage. Elle se promena le long de l'océan les pieds dans l'eau. Elle rentra au bout d'une heure, et demanda à l'hôtesse d'accueil des renseignements supplémentaires sur l'hôtel. Elle consultait les différentes brochures que celle-ci lui tendait, et ne remarqua pas qu'un peu plus loin, Scotty se renseignait aussi sur les différentes visites à faire. Il fallait occuper cette semaine. Le jeune homme ne la remarqua pas non plus.
