Disclaimer : Rien ne m'appartient ! Je ne me fais pas d'argent sur ce recueil !
Note de l'auteur : Bonjour/Bonsoir à tous ! Voici le premier OS de ce recueil et il portera le ship de SuperReign ( Sam/Kara ) ! J'espère que vous l'apprécierez comme j'ai aimé l'écrire. Comme il n'y a pas de fanfictions sur ce couple, je me suis dis " pourquoi pas ? " Il y a un léger SuperCorp à l'intérieur et sachez que peut importe le ship principal, je ferais en sorte de mettre les deux autres aussi ;) Je vous laisses donc découvrir ce monstre qui fait 12 pages word et un peu plus de 7300 mots ! xD
Résumé : Se passe après la défaite de Kara contre Reign, Supergirl est dans le coma. Alex réussit à enfermé Reign dans une cellule du DEO. Quand Kara se réveille, elle fera tout pour sauver Sam de l'emprise de son alter égo.
J'ai confiance en toi
La chute de Supergirl ! Il n'y avait plus que ça dans la bouche des citoyens de National City. Certains croyant à sa mort, pleurant la fin d'une époque, tandis que d'autres s'en réjouissaient. L'agent Danvers ne supportait plus cela. À chaque coin de rue, elle entendait les gens parlés de Kara. Les innocents ne voulaient pas y croire, espérant voir une silhouette dans le ciel, une silhouette teintée de rouge et de bleue, mais les criminels en profitèrent pour prendre le contrôle de la ville, prétextant qu'avec la mort de Supergirl, National City revenait de droit à la criminalité. Cependant, l'espoir de tous se fit détruire par la présence d'une seule entité, Reign. Le démon qui avait déchu une déesse. Celle-ci même qui se faisait à présent surnommé La Faucheuse. Une vendetta commença alors entre le DEO et la kryptonienne, provoquant des centaines de morts, Reign n'ayant pas la même compassion que Supergirl envers les humains. Alex faillit même y laisser la vie plus d'une fois si J'onn ne l'avait pas protégé et arrêté à temps. Mais un jour, Reign fit une erreur alors qu'elle affrontée à nouveau la grande sœur de Supergirl, elle semblait distraite et n'avait pas pu éviter son crochet du droit qui lui enleva son masque, dévoilant sa véritable identité. Alex fut décontenancé en découvrant que Samantha Arias, l'une des meilleures amies de sa sœur, était leur pire ennemie. L'armure faite de kryptonite d'Alex avait assez affaiblie la jeune femme pour que l'agent du DEO puisse lui donner un coup derrière la nuque, faisant perdre connaissance à celle-ci. Elle avait ensuite ordonné à ses hommes de l'enfermer dans une des cellules conçues exprès pour les kryptoniens. Depuis ce jour décisif pour Alex, la jeune femme était restée au chevet de sa jeune sœur, priant tous les dieux, Aliens comme Humains, pour que celle-ci se réveille.
~ Une semaine plus tard ~
L'agent du DEO venait voir si l'état de sa jeune sœur s'améliorait tous les jours depuis une semaine, mais malheureusement, aucun changement n'était apparent. Alex se tuer au travail, faisant des allers-retours entre la cage de Reign et l'infirmerie. Elle ne dormait que très rarement, cherchant à tout prix un moyen de réveiller Kara. Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, le regard posé sur Supergirl, l'agent du DEO sursauta en sentant une main se posé sur son épaule. Elle tourna la tête en direction de la personne derrière elle, avant d'écarquiller les yeux en découvrant une belle brune aux cheveux bouclés, aux yeux couleurs chocolat intense et où une plaque de la police était fièrement accrochée à sa ceinture. Alex eut comme premier réflexe de poser sa main sur celle de Maggie afin de vérifier la véracité de sa présence puis fondit en larmes, prise dans un tourbillon d'émotions contradictoires. L'agent Sawyer serra la jeune femme dans ses bras, fixant du regard le corps de Supergirl avec tristesse.
~ Deux semaine plus tard ~
Alex ne pouvait plus tenir Lena Luthor à distance de la vérité au sujet de sa jeune sœur, elle ne l'avait jamais pu de toute manière. Une Luthor obtient toujours ce qu'elle veut après tout et elle était la meilleure amie de Kara, elle avait le droit d'obtenir la vérité. Toute la vérité. Alex lui montra donc le DEO sous l'autorisation de J'onn. Après une heure de visite, elle lui avait ensuite présenté Reign et Lena tomba de très haut en découvrant que son amie d'enfance était celle qui avait réduit à néant Supergirl. Un haut de cœur lui avait pris à cette révélation, mais soutenu par Alex, elle avait encaissé cette affreuse nouvelle et l'heure de la plus grande des vérités approcha. Elles se dirigèrent vers l'infirmerie où Lena put découvrir Supergirl sur un lit médical, reliée à des machines qui la maintenait en vie. Un seul mot avait franchi la barrière des lèvres de Lena et c'était le prénom de Kara. Alex en fut à la fois surprise, mais soulagée de la clarté d'esprit de la plus jeune des Luthor. Celle-ci le savait depuis six mois, mais avait toujours laissé le temps et le courage à Kara de le lui dire. Elle s'approcha du lit de sa meilleure amie et prit sa main, laissant un ruisseau de larmes coulé sur ses joues. Elle se fichait d'être vu comme faible aux yeux d'Alex, elle en avait marre de lutter contre elle-même. Kara était importante pour elle et cette vision de la journaliste lui faisait un mal de chien. Alex posa une main réconfortante sur l'épaule de Lena, comprenant la jeune femme comme personne.
~ Un mois plus tard ~
Kara ouvrit timidement les yeux, dévoilant un regard d'une grande clarté encore un peu embrumé. Elle essaya de se redresser, mais son corps lui faisait affreusement mal et la força à rester allongée. Elle observa un instant le plafond, remettant ses souvenirs dans le bon ordre. Elle frissonna en se remémorant son combat contre Reign et la douleur qu'elle avait ressenti à chaque coup quelle avait reçu. La jeune femme était la première à avoir réussi l'exploit de percer sa peau faite comme l'acier. Cependant, elle savait qu'elle n'avait pas mis toutes ses forces dans la bataille, trop distraite par la sensation de connaître Reign. Elle avait déjà vu cette silhouette quelque part, mais elle n'arrivait pas à se souvenir. Perdue dans ses pensées, elle sursauta en entendant le bruit d'un plateau en métal qui se fracasse sur le sol, provoquant pour ses oreilles un bruit infernal. Elle se tint la tête, le regard effrayé avant de la tournée en direction du bruit. Sa peur s'envola quand elle rencontra le regard plein de larmes de soulagement d'Alex. Celle-ci se rua sur sa petite sœur, la prenant dans ses bras avec une telle force que la fille d'acier sentait son corps se craqueler. Plongeant son visage dans le creux du cou de sa grande sœur, Kara y respira cette odeur si apaisante qui calma à la fois ses pensées embrumées et son cœur incertain. En ouvrant les yeux, elle fut surprise de voir Lena derrière elles, le visage également plein de larmes. Elle sourit à sa meilleure amie qui s'avança petit à petit vers les deux sœurs. Alex se redressa, souriant en coin en observant Kara, avant de déposer un baiser sur son front et de s'éloigner de quelques pas, laissant l'intimité dont les deux jeunes femmes avaient besoin. Le regard de la kryptonienne dériva donc sur la plus jeune des Luthor, avant qu'elle ne sentît à nouveau un corps chaud contre le sien. Elle sourit en coin en passant ses bras autour de la taille de Lena avant de la serrer fort contre elle, contrôlant tout de même sa force pour ne pas lui faire de mal. La présence de la jolie brune l'avait toujours apaisé. Elles restèrent un long moment comme ça sous le sourire bienveillant d'Alex. Une douleur aiguë força néanmoins les deux jeunes femmes à se séparée. L'agent Danvers accouru vers Kara, prenant ses constantes.
- J'ai mal à la tête, Alex, se plaignis la journaliste dans un soupir.
- Tu as une légère commotion cérébrale, mais elle devrait se dissiper d'ici une semaine. Je vais te donner des calmants et il va falloir que tu te reposes, lui expliqua l'agent, injectant un antidouleur à l'aide d'une aiguille spéciale.
- Tu es au courant ? Questionna Kara, observant Lena qui sourit en coin à cette demande.
- Depuis la soirée à L-Corp, s'amusa-t-elle, levant un sourcil. Mentir n'est pas ton fort et puis, une paire de lunettes ? Vraiment Kara ? rajoute-t-elle en voyant les joues de Kara rosir d'embarras.
- Je voulais te le dire, mais les occasions étaient soit trop bonnes où soit pas assez. J'avais peur que tu prennes mal le fait que je cachais ma véritable identité, mais c'était pour te protéger, s'expliqua Kara dont les mots de têtes diminuèrent petit à petit.
Lena ne répondit rien et accorda à Kara un sourire éclatant avant de lui faire un signe de tête, lui faisant comprendre qu'elle ne lui en voulait pas. La journaliste eue un petit sourire rassuré avant de s'allonger sur le lit, se sentant replonger dans ses songes.
- Lena, reste avec moi, murmura-t-elle tout de même à la belle brune, partant dans le pays des limbes, souriant en sentant la main de Lena dans la sienne.
~ Trois mois plus tard ~
La convalescence de Kara est officiellement terminée, malgré quelques complications désagréables. Supergirl est remise de ses blessures, mais Kara, elle, est détruite. La nuit, elle revoit sans cesse des scènes de son combat contre Reign, se réveillant en sueur sans possibilité de se rendormir. Alors, malgré les restrictions de sa sœur, elle allait voler, surveillant la ville. À chacune de ses sorties, elle revenait sur le lieu de sa défaite, observant la ville du haut de cet immeuble, les bras croisés sur sa poitrine. Elle connaissait la cause de son état : Reign était dans les locaux du DEO. Seulement, Alex comme Lena ne voulaient pas que la kryptonienne s'approche des cellules, à juste titre. Cependant, Supergirl en avait marre de ressasser sa défaite contre Reign, se posant sans cesse la question sur sa véritable identité. Elle retourna donc au DEO et utilisa sa super vitesse pour se retrouver devant la cage de la Worldkiller. La jeune femme était assise, une jambe pliée, sur laquelle reposer son bras puis l'autre jambe étendue sur le sol. Elle avait le visage baissé, semblant réfléchir, mais quand elle sentit une présence devant elle, la belle brune releva son regard sur la fenêtre transparente en face d'elle. Kara put apercevoir la lueur mesquine dans ses yeux et le sourire espiègle sur ses lèvres. Elle avait l'impression que le monde entier rétrécissait autour d'elle, que le sol se dérober sous ses pieds. Elle plongea son regard bleuté incertain dans les yeux couleur de la mort en face d'elle comme pour se raccrocher à quelque chose. Pourtant, une seule phrase tournait en boucle dans sa tête : " Reign est Samantha, l'une de mes meilleures amies. " Supergirl avait du mal à concevoir que son sort avait failli se terminer entre les mains de la jeune femme, elle qui était si douce, si innocente.
- Je vois que je n'y suis pas allé assez fort avec toi, Supergirl, ricana Reign, croisant les bras sur sa poitrine. Tu es bien plus coriace que je ne le pensais, ne pus s'empêcher d'ajouter la Worldkiller, rigolant de la faiblesse de la fille d'acier.
- Pourquoi, Sam ? Nous étions amies, murmura Kara, les mots passant difficilement à travers ses lèvres tant elle serrait les dents.
- Je ne vois pas de quoi tu parles, je n'ai jamais été ton amie, lui répondit la jeune femme, redevenant étrangement sérieuse.
Supergirl ne lui répondit pas, serrant les poings tellement forts que si elle avait une peau humaine, elle se serait mutilée à l'aide de ses propres ongles. Reign observa de bas en haut la jeune héroïne, un sourire satisfait sur le visage.
- Tu n'es définitivement pas un dieu, dit-elle doucement, plongeant son regard ténébreux dans l'océan profond de Kara.
- Tu n'es définitivement pas le jugement, répliqua alors Supergirl, arquant un sourcil, un sourire moqueur sur les lèvres.
Elles se jaugèrent du regard pendant un long moment jusqu'à que Kara n'aperçoit la voix de Lena au loin. Elle se tourna vers la porte quand celle-ci s'ouvrit, arborant un sourire désolé alors que sa meilleure amie s'avança vers elle, à la fois inquiète et soulagée. La chef d'entreprise prit Supergirl dans ses bras, sous l'étonnement de celle-ci qui ne s'en plaignit pas pour autant. Elle serra ses bras autour du corps de la jeune femme, lui rendant son étreinte.
- Tu as découvert la véritable identité de Reign, dit Lena en s'écartant de Supergirl, fixant Sam de l'autre côté de la fenêtre.
- Je ne comprends pas comment Sam a pu devenir Reign, murmura Kara, croisant les bras sur sa poitrine.
- Alex à peut-être une réponse, Kara. Tu devrais faire confiance aux compétences du DEO, souris gentiment la plus jeune des Luthor avant de présenter sa main à sa meilleure amie comme invitation à sortir de cette pièce.
Au prénom de Supergirl, Reign eut une réaction qui n'échappa pas à l'héroïne. La Worldkiller murmura son prénom encore et encore, avec surprise, alors que la kryptonienne aperçu, l'espace d'un instant, une lueur de lucidité dans son regard. Kara fronça des sourcils, mais décida de garder cela pour elle jusqu'à sa réunion avec J'onn et Alex.
~ Le lendemain ~
Dans la salle de réunion, J'onn et Alex se disputaient à nouveau à propos de Reign tandis que Supergirl écoutait d'une oreille distraite leur conversation. Cependant, son attention se posa sur Lena quand celle-ci vint s'asseoir à ses côtés, les bras croisés sur sa poitrine. Elles ne parlèrent pas, observant les deux énergumènes devant elles. Kara ressentit le regard insistant de son amie sur son profil gauche, la faisant sourire instantanément.
- Tu n'arrives pas à dormir, murmuras doucement Lena, surprenant la fille d'acier qui fronça des sourcils.
Après une minute de réflexion, elle décida d'être honnête envers Lena et affirma ses dires d'un mouvement de tête.
- Je fais des cauchemars à chaque fois que je ferme les yeux. Je me revois tomber du haut de cet immeuble, le regard plongé dans celui de Reign. Seulement, depuis hier, ce n'est plus Reign que je vois, mais Sam, avoua Kara, la voix brisée par la découverte de l'identité de son ennemi.
- Tu es bien la seule à ne pas avoir compris, souris tristement Lena, plus pour elle-même que pour Kara, qui l'entendit tout de même.
- Je comprends mieux que personne le fait que Reign soit en réalité une de mes meilleures amies, se défendit la Kryptonienne, restant tout de même sur la défensive.
- Je ne te parlais pas de ça, Kara. Je te parle de tes sentiments pour elle, s'expliqua la chef d'entreprise, d'une voix triste, décidant qu'il était temps que son amie ouvre enfin les yeux.
Supergirl tourna un regard surpris vers la PDG de L-Corp. Celle-ci plongea son regard dans l'océan de Kara, espérant la bousculer un petit peu. Après quelques minutes, Lena comprit que son amie n'était pas encore prête à admettre ses sentiments, alors elle décida d'être franche, même si cela aller être dur.
- Tu es aveugle tout comme ta sœur quand elle a découvert ses sentiments pour Maggie. Vous fonctionnez pareil, Alex et toi. Je te le dis, Kara, accepte-le. Tu as des sentiments plus qu'amicaux pour Sam. Quand je vous ai présenté, j'ai senti une alchimie passée entre vous deux. Je ne savais pas ce que c'était au début. Puis, j'ai compris pendant ta fête de Noël. Vous étiez si proche, mais si loin en même temps et quand je suis arrivé ce matin, j'ai vu tes larmes avant que tu ne les effaces avec un sourire de façade. Je suis ta meilleure amie, tu n'as pas besoin de me cacher ça, lui expliqua-t-elle, se posant devant Kara avant de caresser tendrement sa joue.
- Tu as aussi des sentiments pour elle, murmuras faiblement Supergirl, le regard désolé à son tour, avouant à moitié que Lena avait raison.
Lena fixa intensément Kara pendant un instant avant de s'approcher un peu plus de l'héroïne de la ville. Elle soupira en voyant l'étincelle d'incompréhension dans le regard de Kara, mais sourit tout de même. Elle caressa, à nouveau, du bout des doigts, les courbes du visage de sa meilleure amie avant de la prendre par la nuque et de posé ses lèvres sur les siennes. Le baiser ne dura que quelques secondes, mais il fut suffisant à Kara pour comprendre. Elle posa son regard sur Lena, les larmes aux yeux.
- Je te comprends mieux que n'importe qui parce que j'ai des sentiments pour toi, Kara, mais j'ai accepté que ça ne marchera jamais entre nous, pas de cette façon. Pas parce que je suis une Luthor et toi une Super, mais parce que je sais que tu aimes Samantha, qui est pour moi la personne qui se rapproche le plus d'une sœur. Je ne veux que ton bonheur et s'il n'est pas avec moi alors tant pis, lui sourit la jeune femme, les yeux pleins de larmes.
Kara lui sourit tendrement et la prit dans ses bras, lui montrant que rien ne changerait entre elles. Lena eut un énième sourire pour sa meilleure amie avant qu'elles ne soient dérangées par Alex qui leur demanda de s'approcher. Les deux femmes se regardèrent un instant avec de rire en s'approchant des deux agents prudemment.
- Vous avez fini de vous disputer ou je dois vous arrêter pour ne pas qu'une troisième guerre mondiale n'éclate ? Plaisanta Kara, sous le regard noir de sa sœur.
- L'agent Danvers et moi-même avons enfin trouvé un accord, commença J'onn avec professionnalisme.
- Comme si c'était moi la plus bornée, murmura Alex assez fort pour que Hank l'entend.
Kara la fit taire en un seul regard, exprimant à travers celui-ci une furieuse envie de frapper Alex, ce qui calma instantanément la jeune femme. Le patron du DEO reprit la parole, posant un regard reconnaissant sur Supergirl pour son intervention.
- Après analyse du comportement de Reign, nous sommes certains que celle-ci n'est qu'une double personnalité chez Miss Arias.
- Exactement comme Caitlin après l'événement de Flashpoint, commenta Kara, attirant tous les regards sur elle.
- Oui, mais Samantha n'arrive pas à contrôler son double. C'est Reign qui la contrôle puisqu'elle n'a aucune opposition, ajouta Alex, d'une voix professionnelle.
- C'est pourquoi, nous avons pensé que tu serais la plus qualifiée pour aider Sam à contrôlé Reign, complétas J'onn en posant un regard insistant sur Kara.
- Dit plutôt que c'est moi qui y ai pensé, corrigea Alex, un regard noir posé sur son patron.
Kara posa un regard fixe sur sa sœur puis ensuite sur le patron du DEO. Elle réfléchit un instant, posant un regard empli de doute sur Lena. La chef de L-Corp lui sourit avant de prendre la parole.
- Si vous ne voyez pas d'inconvénients, J'onn, j'aiderais Kara dans sa mission, bien qu'elle n'ait pas besoin de mon aide, sourit Lena, amusée par le regard perdu de sa meilleure amie.
- J'accepte, Miss Luthor. À la condition de recevoir un entraînement intensif de quatre jours avec Alex afin que vous puissiez vous battre en portant une de nos armures à base de kryptonite, conclue-t-il, n'attendant pas une réponse de la part de la plus jeune des Luthor pour s'éclipser, la connaissant déjà de toute façon.
- Suis-moi, Luthor, je vais te faire essayer des armures, sourit dangereusement Alex en fixant Lena. Kara, je t'autorise à aller voir Reign. Essaie de tâter le terrain, ordonna ensuite la plus âgée des sœur Danvers avant de partir en direction de la salle d'entraînement.
Lena se tourna vers Kara, déposa un baiser sur son front afin de l'encourager et rejoignit Alex pour son entraînement. De son côté, Supergirl se rendit dans la cellule de son ennemie, le cœur battant à mille à l'heure.
Reign se leva du lit de fortune sur lequel elle était assise quand elle vit Supergirl entré dans la pièce. Elle la fixa avec un petit sourire enjôleur et attendit sagement une phrase, un geste, venant de l'héroïne. Supergirl fixa la jeune femme dans les yeux, découvrant encore une fois cette étincelle d'humanité au fond de son regard. L'héroïne de National City eut alors une idée complétement folle, elle en était consciente, mais elle n'avait pas le choix. Lena avait raison, elle devait arrêter de se voiler la face. Elle avait bien des sentiments pour Sam et voir la jeune mère derrière une vitre en verre, enfermée et contrôlée par son alter-égo ne faisait qu'approfondir plusieurs sentiments en elle. D'un pas décidé, elle se dirigea vers la commande de contrôle de la pièce et actionna le protocole d'urgence kryptonienne, faisant s'évaporer dans l'air des effluves de la pierre verte. Elle sentit tout de suite son effet sur son organisme et se plaça devant la cage de Reign. Elle put voir avec satisfaction que la jolie brune s'était avancé au plus près de la vitre, sa main droite posée contre le verre, son regard implorant presque Kara d'arrêter. Elles se fixèrent un moment pendant lequel Supergirl faisait tout pour résister à la kryptonite.
- Tu essaies de me faire peur afin de faire revenir Samantha, réalisa Reign, fronçant les sourcils d'incompréhension.
- Si tu l'as remarqué, c'est que Sam est déjà en train de gagner, murmura Kara, de plus en plus faible, un sourire victorieux sur les lèvres. Une amie que nous avons en commun m'a fait réaliser l'importance que tu as pour moi, répliqua sincèrement la kryptonienne, le regard exprimant une douceur infinie envers la Worldkiller.
Malheureusement, ses jambes ne la supportèrent plus et elle s'écroula à genoux devant la vitre. Son corps était très lourd à cause des effets de la pierre verte sur son corps d'acier, mais son cœur était de plus en plus léger au fur et à mesure qu'elle se perdit dans le regard de Sam. Souriant franchement, elle s'évanouit d'épuisement sous les yeux de Reign qui cria son prénom à plusieurs reprises. Ne voyant aucune réaction de la part de Supergirl, la belle brune fut prise d'une terreur sourde et elle frappa à plusieurs reprise le verre de sa prison qui s'éclata en plusieurs morceaux sur le sol sous un coup beaucoup plus puissant que les autres, faisant soupirer de soulagement la kryptonienne. Elle s'approcha alors rapidement de Kara, posa une main sur son front avant de se lever, de courir vers la commande et de la détruire d'un coup de coude. Une alarme retentit dans tout le DEO, grinçant les oreilles de Sam qui ignora cette douleur pour se concentrer sur son amie. Elle soupira une nouvelle fois en constatant que Supergirl reprenait des couleurs, revenant à elle petit à petit. Reign se mit à caresser les cheveux de son amie avec une véritable tendresse alors qu'une escouade de soldats la prit en joue. Prenant la tête du groupe, Alex braqua son arme spéciale sur Samantha, le regard sombre, jusqu'à voir Kara se relevé des bras de Reign, se tenant entre Samantha et l'escouade. Elle plongea son regard océan dans le chocolat de sa grande sœur et sourit en voyant Alex baissé doucement son arme. Puis, elle se tourna vers Sam lui présentant sa main que la Worldkiller accepta avec émotion. Elles se fixèrent un temps, mais furent interrompues par Lena qui sauta au cou de Sam sans même se poser plus de questions. Kara observa la scène avec un petit sourire en coin, mais faillit s'écrouler à nouveau si Reign n'avait pas utilisé instinctivement sa super vitesse pour la rattraper. La jeune femme s'émerveilla de voir Supergirl dormir paisiblement dans ses bras sous le sourire attendrie de Lena.
- Il faut qu'elle se repose, intervient Alex en s'approchant de Sam sans plus aucune méfiance. L'infirmerie est dans le hall, à droite en montant les escaliers, expliqua-t-elle à la jeune femme qui lui fit un signe de tête en remerciement.
Elle prit Supergirl dans ses bras comme une mariée et partit en direction de l'infirmerie. Alex fixa un instant la porte, le regard étrangement sombre, avant de s'avancer vers la cellule de Reign. La jeune femme arbora un visage fermé en constatant que la jeune femme avait réussis à détruire une vitre de sa cage alors que même Supergirl n'aurait pu y arriver et avec la diffusion constante des effluves de kryptonite en prime. L'agent du DEO en conclut que Reign n'était pas affecté par la kryptonite ou alors qu'elle l'était, mais à plus faible dose que Supergirl et Superman. Elle sentit la présence de Lena à ses côtés, observant également les débris de la vitre, mais réussis à remarquer une chose qu'Alex n'avait pas vu. Elle s'avança donc au milieu des débris et se pencha vers un morceau au sol. Elle le prit et le présenta aux yeux d'Alex qui les écarquilla immédiatement.
- Reign n'est pas affecté par la kryptonite verte comme Supergirl, confirma Alex, s'approchant de la commande détruite sous les yeux intrigués de la chef de L-Corp.
Elle tapa sur le clavier à moitié détruit avant de sortir un appareil de sa poche et de récupérer les donnés de la machine. Un bip sonore se produit et peut après Lena s'approcha de la soeur de sa meilleure amie, constatant son teint blafard.
- Le taux de kryptonite verte diffusé était de trente pourcent quand Kara s'est évanouit. Une perte de connaissance vient à soixante pourcents normalement, expliqua l'agent, tapant à nouveau sur le clavier de la commande.
- Elle était affaiblie par son combat, c'est normal Alex, intima Lena, fronçant les sourcils.
- Non, je veux dire que le taux de kryptonite était de dix pourcent quand Kara a activé le protocole. La raison pour laquelle Reign n'est pas autant affecté par la kryptonite verte, c'est que son métabolisme en produit de lui-même, en conclue Alex, fixant intensément l'écran de son ordinateur de poche, représentant une vision 3D de la pièce et de la cellule ainsi qu'un premier graphisme disposé à gauche de l'écran représentant le taux de kryptonite dans l'air en dehors de la cellule puis un deuxième graphisme affiché à droite de l'écran représentant le taux de kryptonite à l'intérieur de la cellule.
D'un commun accord, elles se dirigèrent ensemble vers l'infirmerie d'un pas rapide et une fois arrivé devant, elles s'arrêtèrent en voyant Sam au chevet de Kara. Supergirl était en train de dormir et l'autre kryptonienne lui caressait tendrement les cheveux, un sourire en coin sur les lèvres. Alex et Lena échangèrent un regard avant que l'agent n'entre dans la pièce, faisant sourire tristement Sam qui ne se leva pas pour autant de sa place. Elle se tourna, faisant face à la sœur de Supergirl avant de voir celle-ci s'avancer, contourner le lit médical et consulter les constantes de Kara. Samantha la regarda faire avec une fascination nouvelle dans le regard. Elle ne comprenait pas grand-chose dans cette histoire, elle ne se souvenait de pratiquement rien. Seulement d'une scène qui lui faisait mal : son alter ego tenant Supergirl par la gorge au-dessus du vide, au sommet d'un immeuble. Puis, elle lâcha l'héroïne qui tomba au ralenti devant ses yeux, s'écrasant durement sur le sol. La jeune femme revint à elle, le souffle court et posa son regard ténébreux sur Kara avant qu'un soupir de soulagement ne sorte de sa bouche. Alex ne perdit pas une miette du spectacle, intéressé par les réactions de Sam.
- Elle est juste épuisée. Elle est sortie du coma il y a quatre mois et son exposition à la kryptonite verte a affaibli son métabolisme bien plus vite que la normale, expliqua l'agent du gouvernement, essayant de rassurer la jeune femme en face d'elle.
- Je suis responsable de tout, murmura faiblement Sam, le regard perdu au loin.
- Non, Sam. Reign est la seule responsable. Par contre, pour ce qui est de sa résistance à la kryptonite verte, je ne vais pas te mentir. Oui, tu es responsable. Ton sang en tout cas.
Sam plongea son regard dans celui de son vis-à-vis, fronçant les sourcils d'incompréhension avant de porter ses yeux sur son corps, serrant les poings.
- Ton métabolisme est presque immunisé contre les effets que nous connaissons de la kryptonite verte parce que ton corps en produit constamment. Au lieu d'altérer tes pouvoirs, de t'affaiblir ou te tuer comme elle le ferait sur Kara, elle semble uniquement annulée tes pouvoirs, mais uniquement tes pouvoirs d'énergie. Ta super force et ta super vitesse sont légèrement affaiblies, mais elles sont toujours actives en toi. C'est pour ça que tu as pu briser la vitre spéciale de ta cage tout à l'heure, lui expliqua la grande sœur de Kara, essayant d'être le plus clair possible.
- Si je comprends bien, je suis l'arme qui peut tuer Supergirl, comprit Samantha, la voix morose.
- Tu n'es pas une arme comme tu n'es pas responsable des actions de ton alter ego, souffla faiblement Kara qui commencé à se réveiller.
La Kryptonienne plongea son regard dans l'océan de son vis-à-vis avant de s'enfuir de l'infirmerie, bouleversé par les récents événements. Lena fit signe à Supergirl qu'elle allait suivre la jeune femme. Les yeux de Kara se voilèrent de tristesse devant la fuite de son amie et elle ne put contenir plus longtemps ses larmes. Elle pleura dans les bras de sa sœur un long moment, ne tentant même pas de cacher sa peine comme elle avait pu essayer de le faire avec Mon-El. Alex comprit vite que sa jeune sœur avait de forts sentiments pour Samantha. Elle le savait puisqu'elle éprouvait les mêmes sentiments pour Maggie et encore plus depuis que la jolie détective avait refait irruption dans sa vie. Une fois que la respiration du Kara redevint à peu près normale, Alex effaça le reste de ses larmes à l'aide de ses pouces, plongeant un regard averti et fier dans l'océan incertain de sa jeune sœur.
- Tu devrais lui dire, Kara. Vous avez peur toutes les deux des conséquences de vos sentiments. Tu as entendu ce que je lui ai dit tout à l'heure, je savais que tu étais réveillé, c'est pour ça que je lui en ai parlé maintenant. Elle a peur de ses pouvoirs et des conséquences de la kryptonite dans son sang. Pas pour elle, mais pour toi. Je suis sûr qu'elle partage tes sentiments. Tu es la seule qui peut la rassurer et lui faire prendre conscience qu'elle peut contrôler Reign.
Kara ne parla pas pendant tout le discours de sa grande sœur. Elle n'avait rien à dire, sachant qu'Alex avait raison. Elle avait peur que ses sentiments ne soient pas acceptés par Sam, mais elle avait également peur qu'Alex n'accepte pas que sa petite sœur tombe amoureuse de l'ennemi qui a failli la tuer, mais elle comprit qu'Alex était derrière elle quoi qu'elle décide. Elle serait toujours derrière elle. Ayant pris sa décision, elle sourit à sa grande sœur en la remerciant avant de sortir de l'infirmerie. Elle chercha à l'aide de sa vision X l'endroit où était passé Sam et Lena. Elle les trouva dans la salle d'entraînement en train de discuter. Elle se fit discrète et écouta leur conversation, cachée derrière le mur à côté de la porte.
- Je ne sais pas comment faire, Lena. Je suis son point faible, elle risque de mourir si elle m'approche. Reign a failli tuer Supergirl et je ne veux pas tuer Kara. Je ne contrôle même pas mes pouvoirs. Elle ne voudra pas de moi, même si j'aimerais tellement que ce soit le cas, s'écria Sam, perdu entre plusieurs sentiments : son amour pour la journaliste et sa peur de lui faire encore plus de mal.
- Samantha Arias, je te connais depuis l'université et jamais la peur ne t'a empêché de faire quoi que ce soit. Je sais que cela peut être effrayant d'être tombé amoureuse de Kara. Elle est Supergirl après tout et oui, Reign a failli la tuée. Oui, tu es sa plus grande faiblesse, mais pas parce que ton sang est fait de kryptonite. Tu es sa plus grande faiblesse parce qu'elle t'aime. Elle a perdu contre Reign à cause du trouble qu'elle a ressenti en te combattant, sinon elle n'aurait jamais perdu aussi facilement. Je suis sûr qu'elle pourra contenir ton alter ego si tu lui en donnes la possibilité, que le DEO pourra faire quelque chose contre l'effet de ton sang sur elle, mais ne t'empêche pas d'être heureuse uniquement à cause de quelques obstacles.
Kara sortit de sa cachette une fois que Lena eut fini son discours. Elle s'accouda contre la porte, les bras croisés sur sa poitrine, attendant qu'une des deux femmes la remarque. Ce fut Sam qui tourna la tête la première, ayant entendu les battements de cœur frénétiques de Kara. Lena tourna la tête et sourit en apercevant Supergirl derrière elle alors elle se leva, déposa un baiser sur sa joue avant de s'éclipser, laissant les deux kryptoniennes entre elles. Le regard de Kara resta figé sur Sam qui n'osa pas faire un geste. Après quelques minutes, la mère de Ruby se leva du banc sur lequel elle était assise et fit face à Supergirl. Kara sourit en voyant son amie si nerveuse et ne tenant plus, elle laissa ses sentiments parlés pour elle. La journaliste utilisa sa vitesse pour se rapprocher dangereusement de la jeune femme, ressentant le souffle frénétique de Sam sur son visage. Elles ne se lâchèrent pas du regard, attendant certainement que l'autre face le premier pas. Sam vit le sourire joueur de son amie avant de sentir une paire de lèvres sur les siennes. Perdue dans un tourbillon de sensation, elle ne répondit pas tout de suite au baiser de celle qu'elle aimait. Alors quand Supergirl se retira et qu'elle vit une lueur de douleur et de déception dansée dans les yeux parfaitement bleu de la jeune femme, elle n'hésita plus et embrassa doucement Kara. Celle-ci laissa passer de ses lèvres un gémissement appréciateur, faisant sourire l'autre kryptonienne. Le baiser se fit de plus en plus intense, fougueux. Elles étaient enivrées par la saveur de l'autre, par cette douceur qui n'existait qu'entre elles. Quand Supergirl quémanda l'accès à la bouche de Sam, celle-ci lui accorda dans la seconde, impatiente de sentir sa langue contre la sienne. Pendant plusieurs minutes, elles menèrent un rude combat pour la domination avant que le baiser ne devienne plus doux, moins sauvage. Il se termina par un dernier coup de langue de la part de Kara qui fit gémir la jolie brune. Elles se retrouvèrent front contre front, Kara caressant la nuque de Sam tendrement tandis que celle-ci lui caressait les bras avec affection. Elles étaient dans leur bulle, dans leur monde. Jusqu'à qu'une petite tornade brune ne s'abatte sur Sam, obligeant la jeune femme à faire volte-face. Elle s'accroupit pour être à la hauteur de sa fille et la prit dans ses bras, essayant de contrôler sa force pour ne pas lui faire de mal.
- Pense à un souvenir heureux, à une sensation de liberté et de douceur, lui souffla Kara doucement en voyant que la jeune femme avait du mal à se contenir.
Samantha sourit au conseil de Kara avant de fermer les yeux et de se focaliser sur le baiser qu'elles venaient de partager. Après quelques minutes d'échange entre la mère et la fille, Ruby s'avança vers Supergirl, triturant ses doigts avec nervosité. La journaliste se baissa à son tour, plongeant son regard réconfortant dans celui de la jeune fille.
- Tu es Supergirl ? Vraiment ? Est-ce que tu aimes ma mère ? Demanda alors Ruby, le regard émerveillé.
Kara fut prise au dépourvu par la question qu'elle venait de lui poser et posa un regard paniqué sur Alex puis ensuite sur Sam. Celle-ci sourit, amusée par la panique de Kara, avant de déposer un baiser sur sa joue et une main sur son épaule devant les yeux surpris, mais enchanté de Ruby, tandis qu'Alex releva les sourcils en fixant Kara qui lui sourit doucement, presque timidement avant de repasser son attention sur la jeune fille.
- Ma puce, ce n'est pas aussi simple, répondit rapidement Sam en caressant le bras de Kara de sa main libre.
- En fait, si c'est simple, contredit la journaliste, prenant la main de Reign, entrelaçant ses doigts aux siens devant le regard de plus en plus émerveillé de la jeune fille devant elle. En effet, Ruby, je suis Supergirl et oui, j'aime beaucoup ta mère. Je l'aime bien plus que tu ne puisses l'imaginer, lui dit-elle franchement, posant sa main libre sur la tête de la fille de Samantha.
Devant la déclaration de Kara, Samantha ne put empêcher ses larmes de coulées sur ses joues, souriant de bonheur en voyant sa fille prendre la jeune femme dans ses bras. Elle connaissait Ruby et elle n'avait jamais vraiment accepté ses relations passées alors voyant sa fille si ouverte avec son héroïne, elle sentit son cœur gonflé de contentement et de force. Elle savait qu'avec Ruby et Kara à ses côtés, elle pouvait contrôler Reign. Quand Ruby se recula, Supergirl se redressa avant de présenter sa main à sa petite amie avec un sourire enjôleur. Celle-ci la prit sans hésitation devant les sourires d'Alex et de Ruby. Une fois à la hauteur de la kryptonienne, Supergirl se rapprocha encore un peu plus et vint seller ses lèvres sur celles de la jolie brune, la faisant soupirer d'aise. Elles restèrent coller l'une à l'autre pendant un certain moment avant que Sam ne casse cet instant, plongeant son regard ténébreux dans celui vert d'eau de Kara. Elle lui sourit simplement avant de sentir sa petite amie prendre sa main et entrelacé leurs doigts et de la suivre en dehors de la salle d'entraînement, Ruby et Alex derrière elles.
~ Six mois plus tard ~
Supergirl avait repris National City des mains de la criminalité avec une grande facilité, revigoré d'une toute nouvelle énergie, motivé par un nouveau but à atteindre. Alors qu'elle surplombait le haut d'un immeuble, observant une réunion de trafic de drogue avec attention, elle eut un franc sourire en sentant quelqu'un derrière elle. L'héroïne n'eut pas besoin de se tourner pour connaître son identité, elle avait reconnu l'individu avec son seul parfum. Une jeune femme brune avec un costume noir semblable au sien se posa à ses côtés, fixant le contre-bas arborant le même sourire que sa rivale.
- Je vois que J'onn t'as prévenu, retentit la voix de Kara, amusée de voir Reign auprès d'elle.
- En effet et je suis venu pour qu'il ne t'arrive rien. Lena me tuerait, répliqua la jeune femme, une lueur de malice dans le regard.
- Je te rappelle que tu es immortelle, Reign et dans le subconscient de ma petite amie.
- Je suis peut-être immortelle, mais elle est flippante quand elle s'y met, ricana la Worldkiller, croisant ses bras sur sa pointrine.
Kara eut un franc rire avant de lever les yeux au ciel. Depuis que Sam avait appris à contrôler son double, Reign était devenu une alliée précieuse pour la sécurité de National City. Au début, la collaboration était rude entre les deux kryptoniennes, mais petit à petit, Kara sut faire preuve de compréhension alors que Reign avait promis d'être un peu moins directe avec la fille d'acier. Au début de son entraînement avec Kara et Alex, la communication entre Sam et son double n'était pas des plus faciles, mais plus elle s'entraînait et plus elle comprenait la Worldkiller. Malgré le fait qu'elles partageaient un corps, elles étaient bien deux entités distinctes avec des pensées et des envies différentes. Samantha avait appris avec le Martien vert à contrôlé l'esprit de Reign et à communiquer avec elle. Kara l'avait toujours soutenu, restant à ses côtés dans les moments les plus difficiles de son apprentissage jusqu'à devenir un soutien et une amie pour le double de sa petite amie. Même si Kara trouvait cette cohabitation étrange, elle avait trouvé ses marques dans son couple et était à présent épanouie en tant qu'humaine et kryptonienne.
- On devrait intervenir au lieu d'observer, râla Reign, sortant son amie de sa rêverie.
Kara appuya sur son oreillette et n'attendit que quelques secondes avant d'entendre la voix de Lena, ce qui l'étonna.
- Tu ne devrais pas être à L-Corp, Lena ? Questionna Supergirl, observant Reign du coin de l'œil.
- Je te rappelle que nous sommes vendredi soir, Kara, répliqua la jeune Luthor, un brin d'amusement dans la voix.
En effet, Lena venait au DEO le week-end afin d'aider Winn et Alex dans leur rôle d'informer Kara des points essentiels de sa mission permettant ainsi aux deux autres agents de se libérer pendant trois jours de leurs obligations. Lena était un atout considérable pour le DEO grâce à ses connaissances et à son intelligence, arrivant à gérer Reign et Supergirl aussi bien qu'Alex.
- Dit moi qu'on peut intervenir, j'en ai marre d'observer, Lena, se plaignit Reign, faisant rire la jeune femme à l'oreillette.
- Vous le pouvez, mais restez prudente, autorisa la plus jeune des Luthor. Cela vaut plutôt pour toi, Kara, ricana-t-elle ensuite alors que la journaliste soupira.
Les deux héroïnes utilisèrent leur super vitesse afin de prendre de court le groupe de trafiquant. Elles entendirent des coups de feu volés librement dans l'air tout autour d'elles. Reign donna un coup de pied dans le genou d'un homme qui lâcha sa mitraillette à cause de la douleur. Puis, elle apparut devant une autre personne, prenant son arme à mains nues avant de tordre le métal comme si c'était du beurre, lui assenant ensuite un coup derrière la nuque qui l'assomma. De son côté, Kara utilisa sa vision X afin d'identifier le nombre d'individus sur les lieux. Elles avaient fait le plus gros du travail, il ne restait donc plus qu'un groupe de quatre hommes armés. Elle chercha du regard son acolyte et sourit en voyant Reign s'amuser comme une enfant avec les membres de la bande restant. Kara attendit quelques minutes, les bras croisés sur sa poitrine, avant que la Worldkiller ne la rejoigne.
- Quoi ?! Si on ne peut plus s'amuser un peu, soupira la jolie brune, faisant rire la journaliste.
Les deux femmes finirent par vaincre tous leur opposant alors que la police de la ville arriva presque immédiatement, soutenue par Maggie qui s'approcha de Kara avec un fin sourire reconnaissant.
- Merci Supergirl, ils nous filaient entre les doigts depuis un bon moment, la remercia-t-elle chaleureusement, faisant lever les yeux au ciel à Reign.
Kara sourit à la jeune femme avant de prendre son envol, son acolyte derrière elle. Arrivé au DEO, Supergirl atterrit sur le balcon de l'immeuble, attendant sa petite amie qui arriva quelques instants plus tard. Sam reprit le contrôle de son corps avant de s'approcher de la journaliste et de venir déposer un fin baiser sur ses lèvres. Alors que celui-ci était plutôt doux et calme, Kara l'accentua petit à petit, faisant sourire sa petite-amie qui la plaqua contre le mur derrière elles. Profitant de la situation, Supergirl retourna sa position, se retrouvant contre Samantha qui faisait dos au mur. Elle appuya tout son corps sur celui de la jeune femme, faisant soupirer celle-ci. Cependant, un raclement de gorge se fit entendre et elles se séparèrent doucement avant que Kara ne se tourne vers la source de leur dérangement qui n'était autre que leur meilleure amie. Lena sourit, amusée de la situation avant de les informés qu'elles avaient la soirée pour elle, Ruby étant chez Alex pour la nuit. Les deux kryptoniennes sourirent à cette information avant de prendre chacune Lena par le bras. Elles se fixèrent un bref instant, le regard malicieux.
- Je vous préviens que si vous faites ce que je pense que vous allez faire, je vous...
Lena n'eut pas le temps de finir sa phrase que les deux amantes s'étaient déjà propulsés dans les airs, profitant de cette liberté. Elles atterrirent sur le balcon de l'appartement de Kara sous le regard meurtrier de la PDG de L-Corp. Le couple rigola de la réaction de leur amie avant d'entrée dans le salon. Lena s'installa sur le canapé et fit comme si elle était chez elle, comme à son habitude, tandis que Sam vint rejoindre Supergirl dans la cuisine. Elle vint se placer dans le dos de sa petite amie, entourant sa taille de ses bras avant de déposer des baisers frivoles dans son cou. La journaliste sourit des attentions de son amante, sortit trois verres de vin avant de se tournée dans les bras de Samantha. Elle l'embrassa alors fougueusement pendant quelques minutes avant de prendre les verres et une bouteille de vin qu'elle avait toujours dans le frigo. La Worldkiller l'observa amoureusement, se mordant subtilement les lèvres avant de rejoindre les deux femmes dans le salon. Elle les observa un instant, posé dans le chambranle de la porte se disant que malgré toutes les épreuves qui allait lui faire obstacle, elle les surmonterait toutes grâce à ses deux femmes extraordinaires qui avait pris une immense place dans son cœur. Sur ses pensées, elle s'avança jusqu'au canapé où était assise Kara et vint l'enlacer à nouveau par la taille sous le regard attendrie de Lena.
Voilà ! Cet OS vous a plu ? Laissez moi une petite review pour me faire connaitre vos avis ! ;)
Le prochain OS sera sur le ship SuperCorp et prendra place pendant la fête de Noël chez Kara dans l'épisode 9 de la saison 3 ;)
A bientôt ! :*
