Note de l'auteur ce chapitre a été remanié ! Cette idée m'est venue en lisant un défis d'Ivrian ( trop blonde pour toi Weasley ) qui mettait en scène une Fleur explosive et un Charlie emmerdeur. Pour moi Sirius a un tempérament qui va à Fleur et vice versa, histoire d'abaisser leurs égos à tous les deux… ;) J'espère que vous aimerez !

Disclamer : Tout est à moi. Bien sur vous ne savez pas ? J'ai crée Harry Potter, je suis immensément riche, mon nom c'est Rowling… Vous n'y croyez pas :p D'accord rien est à moi ! Mais ça vous le saviez déjà…

La Revanche des Blondes

Prologue :

Fleur Delacour était au ange. Elle allait enfin réaliser le rêve de sa vie, devenir professeur ! Ou plutôt, elle allait assister le professeur Sirius Black dans sa lourde tâche d'instruire les élèves de Poudlard. Le professeur Black enseignait en effet la Défense contre les Forces du Mal. L'équivalent des cours que dispensait le Mage Alfred a Beaubaton et ou Fleur avait toujours excellée.

La seule chose qu'elle savait était que le professeur Black était un homme et quel homme. Accusé de hautes trahissons, de meurtre et d'avoir été Mangemort il avait passé pas moins de douze ans dans la terrible prison d'Azkaban dont il s'était enfuit. La chasse à l'homme avait été terrible et heureusement vaine. S'en était suivie l'arrestation lors d'un raid particulièrement sanglant, de Peter Pettigrow. L'homme présumé mort avait servit à innocenter Black qui avait reçu de très bonnes compensation. Notamment un poste de professeur à la célèbre école de sorcellerie, qu'il occupait depuis maintenant deux ans.

Fleur soupira et de la buée se forma sur la vitre. Elle redoutait les six mois qu'elle allait passer. Etant une charmante demi vélane, Fleur était doté d'une beauté extraordinaire… Aucun homme n'avait décemment put lui résister, au moins pour une nuit. Le professeur Black allait tomber sous le charme, s'était un fait sur et certain. Et se faire lourdement draguer durant six mois n'avait rien de réjouissant, elle espérait seulement que cela n'interférai pas sur son travail.

Mais avec un peu de chance, il lui laisserait faire cours ! Une petite œillade, une démarche chaloupée et un jeu de jambe en viendraient sûrement à bout. Fleur s'accorda un sourire. Il fallait toujours positiver. Et puis elle allait sûrement revoir Harry Potter… Le sauveur de sa sœur cadette, Gabrielle. Justement Gabrielle l'accompagnait et effectuerait sa septième et dernière année à Poudlard. Avec un peu de chance Harry et Gabrielle seraient dans la même classe. Et avec un peu de culot, il se pourrait bien qu'ils finissent ensemble. Gabrielle était elle aussi doté d'une beauté surprenante. Elle avait la même chevelure blonde de sa sœur et les yeux d'une délicate et gourmande couleur noisette.

Cela serait parfait. Harry Potter était le seul garçon qui trouvait grâce aux yeux de Fleur, et elle l'estimait digne d'une Delacour.

- C'est encore loin ? couina Gabrielle en croissant les jambes.

Fleur foudroya sa sœur en consultant sa montre.

- Il nous reste un bonne demi-heure avant d'arriver.

Gabrielle soupira et lança un regard à travers la vitre, dieu que l'Angleterre était un pays mort ! Avec son ciel gris ses nuages… Elle préférait largement la France ! Elle préféra admirer son reflet que les vaches qui tremblaient de froid. Elle était belle, s'était une évidence. Mais elle craignait l'année qu'elle allait passée à Poudlard.

La jalousie et les coups bas avaient été son lot quotidien à Beaubaton… Les filles sont mesquines et les garçons souvent irrespectueux. Tout cela était bien sur des généralités, mais à Beaubaton ou toute la scolarité était basée sur la compétition… Tout cela prenait les durs contours de la réalité. Elle n'était pas aussi forte que sa sœur, mais elle n'admettrait pas subir le même traitement à Poudlard. Tout cela était bel et bien terminé.

Elle observa son reflet et détailla avec intérêt l'uniforme anglais. Il était assez différent de celui de Beaubaton, bleu et élégant, au contraire celui là était tout simplement… banal. Une jupe plissée et pâle, une chemise et un débardeur de laine. La politique de Pouldard semblait à l'opposé de celle de son ancienne école. Elle semblait prônée l'égalité et la fraternité. Gabrielle pria intérieurement pour que cela soit vrai.

De toute façon, elle avait déjà une connaissance là bas. S'était déjà ça. Combien de fois avait-elle entendu sa sœur relater les exploits de Harry Potter et la manière dont il l'avait sauvé… Et puis Harry Potter était influent et mignon selon les dires de sa sœur. Elle pouvait espérer en tirer beaucoup…

- Mesdemoiselles , fit un jeune homme qui rougie légèrement quand deux paires de yeux le toisèrent avec supériorité. Hum, le Poudlard Express va bientôt entré en gare.

- Merci mon brave » fit froidement Fleur en se perdant de nouveau dans ses pensées.

Gabrielle s'aperçut avec amusement que le portier ne pouvait décrocher son regard de sa grande sœur. Il y avait de quoi, Fleur avait sorti la grande panoplie. Son plus beau chandail noir et sa jupe fatalement beige. Elle tapota légèrement le talon de sa botte sombre contre la chaise et se retourna vers l'homme, avec un air déterminé.

- Dites donc vous, ça vous dérangerait de porter nos valises ?

Le jeune homme bégaya que non voyons et s'empressa de faire léviter les deux grosses valises.

- Et bien allons y ! fit Fleur d'un ton claironnant en se relevant.

Gabrielle saisit la main que lui tendait sa sœur en se demandant combien de personne étaient venus assister a leurs arrivées. Mais Gabrielle constata avec dégoût et déception que le quai était totalement vide a l'exception d'un vieux bonhommes rabougri qui avait des cheveux crasseux et des abajoues proéminente.

- Ma chère petite sœur, je te présente Rusard. dit Fleur en réprimant une grimace de dégoût. Gabrielle fut scandalisée. Ainsi on leurs envoyaient une espèce de Troll pour venir les chercher ! Elles, des Delacour ! Diantre, s'étaient bien les Anglais, ça…

Le dénommé Rusard eu une sorte de tique nerveux en les voyant mais ne leurs prêta aucune espèce d'attention. Fleur elle apprécia pleinement le fait que le jeune portier , leurs face un grand sourire et dépose leurs valises a leurs pieds. Gabrielle quand à elle, ne décolérait pas.

D'un coup de baguettes Fleur fit léviter leurs lourdes malles, déposa un baiser sur la joue du Portier et s'avança d'un pas souple et conquérant. Gabrielle la suivit sans prêter la moindre attention au portier qui semblait figé, en insultant tout ce qu'elle trouvait à redire sur l'Angleterre.

- Nous y voilà mes petites dames… Fit d'un ton grincheux Rusard, une dizaine de minutes plus tard.

Gabrielle ouvrit avec classe la porte de la calèche et ne réprima pas une mine d'aversion. Poudlard était pittoresque ! Sa sœur elle sortit et eu un vague sourire en jetant un coup d'œil au lac.

Devant elles se tenaient un bonhomme qui devait être le directeur car Fleur le salua chaudement. Plus à droite se tenait une fille d'allure… pathétique. Elle avait de longue dents et une touffe de cheveux brun, plus à gauche se tenait d'un air fier un jeune homme au cheveux blond presque blanc et au yeux gris et froid.

- Soyez la bienvenu a Poudlard ! dit joyeusement le directeur. Miss Delacour laissez moi vous présenter nos Préfet-en-chef Hermione Grancher et Draco Malfoy. Désolé Miss Fleur mais M. Black est en retard.

Gabrielle vit sa sœur lever les yeux au ciel d'un air contrarié.

- Par contre Miss Gabrielle…

Gabrielle qui se tenait d'un air nonchalant leva un regard blasé vers le directeur.

- Votre répartition va avoir lieu tout de suite en présence des Préfet-en-chef et de moi même. Minerva MacGonagall étant en cours, je me suis joyeusement dévoué ! sourit le directeur.

Gabrielle acquiesça, jeta un dernier regard à sa sœur qui lui sourit en signe d'encouragement - avant de suivre Dumbledore et les deux étudiants.

Après avoir dévaler quelques marches Gabrielle se retrouva dans une petite salle discrète où se tenait une sorte de chapeau. Après quelques explications le choixpeau se mit a chanter.

Ciel vois-y venir une nouvelle élève

Avouez monsieur qu'elle est très belle.

Pose moi dont sur ta jolie tête

Et laisse moi saperlipopette

Décider du lieu de ta maison.

Si tu décide tout avec raison

Pas de doute Serdaigle sera ton blason.

Si tu as la force et le courage du lion

Gryffondor sera ta maison

Si l'ambition en toi fait rage.

Serpentard t'accueillera a tout âge

Enfin si tu n'es que compassion

N'es pas de doute Pouffsoufle

T'accueilleras sans doute !

La préfète et le directeur applaudirent joyeusement alors que le préfet levait les yeux au ciel. D'un pas impérieux Gaby s'avança vers le choixpeau et s'assit avec grâce sur le tabouret. Dès qu'elle l'eu mit soigneusement sur sa tête une voix surgit de nul part.

Mmmh choix intéressant. Je n'en doutait pas. répliqua Gabrielle. Et bien en voilà de la fougue et de la passion ! Mais d'un côté il y a aussi beaucoup d'ambition. Accouchez ! pensa Gaby Non, délibérément tu es fougueuse et indomptable. Et seule une maison pourrait t'inculquer le respect… Ta maison sera donc…

- GRYFFONDOR !

Gabrielle enleva le choixpeau déplia ses longue jambe et lança un regard interrogateur au directeur.

« Et bien Miss Delacour, félicitation ! Veuillez suivre Miss Granger. »

Fleur

Fleur rageait ! Cela allait faire vingt minutes, qu'elle était là a attendre, assise misérablement sur sa valise, le damné professeur Black ! Elle se leva agacée, et commença à faire les cents pas. Tout cela était insensé ! Elle allait se plaindre chez le Directeur quand soudain un énorme et majestueux chien noir jaillit de nul part. Fleur faillit avoir une crise cardiaque.

Le grand chien la regard amusé se posé une main sur le cœur et inspira profondément. Elle lança un regard septique au chien et plissa les yeux.

- Qui es tu, toi ?

Le chien lui répondit un « wouf » joyeux, et Fleur se permit un sourire. Elle s'abaissa vers l'animal et commença à le caresser pensivement. Le chien avait l'air ravi.

- Je me demande d'où tu sors toi, soupira t-elle. Je ne t'avais pas vu la dernière fois… Peut être que tu es au Professeur de Muflerie, Black ? Ricana t-elle. Tu diras à ton maître qu'il est extrêmement mal élevé d'arrivé en retard. Surtout quand c'est une Delacour qui attend...

Le chien sembla sur le point d'éclater de rire alors que Fleur désespérée, continuait de se plaindre.

- Mais de toute façon, je suis sûre qu'il s'est caché pour m'admirer en cachette !

- Je ne crois pas non. sourit soudain le chien en se transformant en un bel homme. Enchanté Miss, mon nom est Sirius Black.

Fleur poussa un cri perçant.

Gabrielle

Gabrielle suivait avec nonchalance la fille qui semblait sortir tout droit de la préhistoire. Elle lui lançait quelques fois des regard envieux auxquels Gabrielle ne portait aucune attention. Se contentant de découvrir le château avec révulsion. Tout cela n'avait rien à voir avec Beaubaton !

Il y avait un lourd et pesant silence Croc-magnonette ( alias Granger ) finit par rompre.

- Alors.. euh Gabrielle c'est ça ?

La demi Vélane acquiesça sans lui prêter plus d'attention.

- On s'est déjà rencontrées, tu t'en souviens lors de la deuxième tache ?

Gabrielle souffla bruyamment et jaugea Granger du regard.

- Non, je ne me souviens pas de toi. Pourquoi, je devrais ?

Granger donna l'impression de recevoir un coup de poing en pleine figure. Mais se reprit rapidement. Elle toussota et essaya de relancer la conversation pathétiquement.

- Non bien sur que non… Et euh… tu aimes l'Angleterre ? »

Gabrielle éclata d'un grand rire cristallin.

- Qui peux aimer l'Angleterre ? demanda t-elle en riant toujours, c'est moche c'est moche et encore moche ! Ça n'arrive même pas a la cheville de la France !

Hermione prit soudain un teint violacé.

- Dis donc toi… siffla t-elle

Gaby lui lança un regard rieur et pas du tout impressionné.

- Ô c'est fou ce que j'ai peur ! Une femme Cro-Magnon va me manger ! Bouhh !

Granger eu un tique nerveux, ouvrit la bouche puis la referma. Elle foudroya la française du regard avant de lâcher d'un ton glacial.

- On est arrivées, princesse…

Gabrielle observa toujours, follement amusée, la petite sauvage donner un mot de passe à dormir dehors et s'apprêter a s'engouffrer dans un gros trou grossier. Ou étaient ses bonnes manières ? Gabrielle allait lui montrer, elle la bouscula sans ménagement.

- Tu permet, les invité d'abord. Ca a pour nom, la politesse.

Sur ceux elle lui fit un grand sourire et s'achemina dans vers le trou.

Fleur

- MAIS VOUS ETES MALADE ! ESPECE DE DEGENERE ! EN FRANCE, JAMAIS ON NE SE SERAIT PERMIS CA ! EN FRANCE IL N'Y A QUE DES GENTLEMAN EN FRANCE…

- Ca serait une bonne idée si vous la fermiez… Fit Sirius Black avec un grand sourire. Merlin qu'il allait s'amuser avec cette beauté… Elle n'était pas tombé sous son charme aux premiers regards. Soit. Elle allait en bavée.

- VOUS N'AVEZ RIEN A ME DIRE ESPECE DE POURRITURE !

Sirius leva les yeux au ciel et d'un coup de baguette lui lança un silencio bien sentit. Il lui fit un grand sourire alors que ses yeux lui lançaient des éclair et que sa bouche articulait sans un mot. Il se jeta un sort de protection, on n'était jamais trop prudent avec les femmes… Surtout avec les française.

- Et bien voilà vous voyez quand vous voulez ! Allez princesse, suivez moi. dit-il en ramenant ses long cheveux sombre en arrière. Et voyant que la jeune femme nesemblait pas enclin à le suivre, il ajouta, charmeur. Suivez moi ou vous passerez la soirée avec Rusard, princesse.

Fleur explosait en silence bien sur mais elle décida de ravaler sa fierté et de lancer son regard le plus noir au professeur.

Elle détestait l'Angleterre et elle détestait Sirius Black !

Gabrielle

Gabrielle ne prit pas la peine d'attendre le Préfete et pénétra directement dans la salle commune. Aussitôt, tous les regards convergèrent vers elle. Jamais à Poudlard on avait vu pareil beauté… Gabrielle s'accorda un sourire satisfait tandis que Granger arrivait en trombe dans son dos.

- NON MAIS TU TE PREND POUR QUI ! hurla t-elle en pointant un doigt accusateur.

La jeune fille ne prit pas la peine de répondre et lui jeta sa valise pour qu'elle la monte.

- Je ne suis pas ta boniche ! beugla cro-magnonette.

Gabrielle s'apprêtait a répondre quand un gros seau remplit d'eau lui tomba sur la tête…