Titre : Rendez-vous
Autatrice : lasurvolte (de pseudo) ou mari (mais vous pouvez m'appelez aussi Plectrude si ça vous dit )
Disclaimer : Pas à moi
Résumé : Chidori donne rendez-vous à Sousuke, plusieurs fois.
Genre : Drabble
Couple : Chidori/Sagara
Note : écrite pour la communauté 31 jours.
Jour/Thème : 10 juin/Lapin/Sytématique
La première fois qu'elle lui avait donné rendez-vous, il n'était jamais venu, on l'avait appelé pour une mission en toute urgence, et il avait envoyé un autre militaire pour la protéger.
La deuxième fois, il était bien venu mais s'était caché dans un fourré. Après l'avoir attendu pendant deux heures, elle avait vu les feuilles de la haie bouger et finalement comprit qu'il y était, vexée de n'être pour lui qu'une « personne à protéger » elle était partie sans même aller le frapper.
La troisième fois, elle fut attaquée par des voyous… Ils ne s'en sortirent pas en un seul morceau.
La quatrième fois, il fit exploser le magasin devant lequel elle attendait, soi disant parce qu'il y avait un espion ennemi super dangereux qui lui voulait du mal, le reste de la journée s'était passée à réparer les dégâts.
Elle ne lui proposa pas de cinquième rendez-vous. Chidori Kaname décida que le mieux était d'oublier ce crétin de Sagara, cet enfoiré qui lui posait des lapins ou qui gâchait tout. Ce taré des armes, ce satané militaire obsédé par des ennemis inexistants, ce nigaud qui ne comprenait rien aux sentiments, et surtout rien à SES sentiments.
- Euh… Chidori, j'aimerais t'emmener quelque part…
Et voilà comment elle se retrouva à faire un tour sur le dos d'un Mecha. Ouais bon, ce n'était pas tout à fait ce qu'on pouvait attendre d'un rendez-vous et ça n'avait pas grand-chose de romantique. Cependant c'était plutôt amusant, et surtout unique.
Et même si Sousuke n'avait rien du prince charmant, il était ce qu'il était.
C'est-à-dire un idiot.
Son idiot.
Fin.
L'autatrice : aaaah c'est super j'ai enfin écris une fic sur ces deux là, depuis que j'écris plus de sasunaru, je trouve de l'inspiration pour pleins de nouveaux trucs, ça me rends contente !
Sasuke : moi aussi tu nous as enfin lâchés
L'autatrice : ouais mais tu restes mon fils et je trouverai bien d'autres moyens de te torturer.
