Auteuse : Emery

Base : HP

Genre : yaoi peut-être du lemon à voir

Couple : HPDM of course, et aussi un tit RXHG

Disclaimer : tout appartiens à JK rowling (sauf ma potion ! c'est ma mienne è. é)

Statu : je ne sais pas pour le moment

Résumé : Harry et draco on bu tout deux une potion de délire provenant de la même plante, il se retrouvent plongé dans un coma ou ils partagent le même rêve.

Note : tout ceci est la faute d'hisokaren ! gros bisous à toi ma chiwichou

Encore une fois je me retrouve à l'infirmerie , cette fois je me suis pris un sort de Malfoy. La sale fouine va me le payer ! Un sortilège de jambencoton plus un rilsultais qui aurais pu se douter que ça allait me paralyser les jambes ? pas moi, malfoy peut-être. Ah le chien !

n'empêche, a cause de lui, ou plutôt grâce à lui , serpentard à perdu 80 points par Macgonagal ! bon c'est vrai griffondor en a aussi perdu 40 mais bon. Rien ne vaudra la tête de malfoy quand il a perdu ses points !

quoiqu'il en soit, je suis toujours à l'infirmerie alors que je devrai être allé tranquillement à pré-au-lard avec mes deux meilleurs amis. Encore une fois la fouine tu me le paieras !

raaah, à force de penser à lui, j'entends sa voix dans ma tête ! arf, l'horreur si j'entendais tout le temps la voix de malfoy !

-Potter !

merde c'est pas un rêve, quitte à choisir, je préfère encore l'entendre plutôt que de le voir en vrai .je me tourne vers cet personne non désirée et le regarde suspicieusement.

Qu'est-ce tu veux malfoy , je lui lance la voix empli de mépris

Macgonagal ma dit de te présenter mes excuses, marmonne-t-il du bout des lèvres

Je l'examine avec un sourire moqueur

Ah et donc ?

Bah voilà , j'espère que tu te rétabliras pas.

Et ? c'est tout ?

Bah ouais

Et tu t'excuse pas

Bah je lai fait !

Non t'as dit Macgonagal m'a dit de m'excuser, tu t'es pas excuser !

Hey oh ! t'as perdu tes neurones en même temps que t'es jambes ? tu me prends pour le miséreux ? tu crois que je vais me jeter à tes pieds en t'appelant mon sauveur comme la belette ?

Sur ces mots, il tourne les talons et s'en va comme si de rien n'était. Non mais quel imbécile ! je jette un regard furieux à la porte, enfin il était destiné à malfoy mais bon, je peux toujours me venger sur la porte qui l'a laissé entrer.

Comme je ne sais pas quoi faire, j'inspecte les alentour, nan mais sans blague, il n'y a rien de plus chiant qu'une infirmerie. Soudain, je remarque une potion sur le rebord de l'autre table de chevet . Pompom a du se tromper et la laissé là. Ca doit être un calmant ou un truc dans le genre.

Je tends le bras pour l'attraper mais la potion est trop loin, je ne peux toucher aucun des deux verres et en plus je ne peux même pas me lever. Raaah, dépité, je me cale plus profondément dans mon oreiller et je contemple le mur furieux.

Malfoy débarque quelques minutes plus tard à mon plus grand regret.

alors potty, après la balafre te voilà éclopé , crache-t-il avec son célèbre sourire dédaigneux

malfoy, tu peux me dire ce que tu fous encore là ?

Instantanément son sourire railleur s'efface pour laissé place à une moue rageuse.

-c'est Macgonagal qui m'envoie pour que je te présente des excuses véritable s'il vous plait. cette vieille baudruche va me le payer. Un malfoy ne s'abaisse pas à faire des excuses.

alors ça vient ?

jmxcse

Quoi ? tu peux parler plus fort et articuler je ne comprends pas ce langage de sous-evoluer.

Je le vois comprimer sa rage

Je m'excuse , marmonne-t-il enfin

Tu peux répéter ?

Il me réponds par un geste peu élégant, avant de commencer à fureter un peu partout dans la pièce.

alors alors Potter, maintenant que tu es à ma merci je peux te faire tout ce que je veux, murmure-t-il avec un sourire mauvais.

Je te le déconseille malfoy

Doucement, il s'approche de moi mais semble finalement changer d'avis en se dirigeant vers la table voisine. la sale fouine, je suis sure qu'il va mettre quelque chose dans ma potion !

qu'est-ce c'est potty, demande-t-il en humant la tasse. C'est juré j'en boirai plus jamais. Ca sent bon, c'est quoi ?

je décide de jouer à son petit jeu .

n'y touche pas, c'est un jus de fruit qu'Hermione ma ramené exprès et qui est extrêmement cher.

Oh ! mais ça m'intéresse alors !

Malfoy, je t'interdis de toucher à ça ! sinon..

Sinon quoi ?

Et d'un trait, cet imbécile vide le verre. J'en profite pour éclater de rire , pendant qu'il me regarde avec un air dépité.

Qui c'est qui va bien faire dodo ? c'est piti malfoy !

Non mais qu'est-ce que tu raconte ! c'était quoi ce truc ! qu'est-ce que tu m'as fais sale balafré !

L'ignorant, je sors ma baguette et murmure un accio pour attraper le second verre. Pendant que j'avale la potion , j'entends un grand pouf à mes cotés. J'ai a peine le temps de boire la dernière goutte, que j'aperçois malfoy qui dort très joliment sur le sol de l'infirmerie.

Enfin c'est pas tout mais je crois que je vais faire un petit somme . j'ai les paupière lourde.

Madame pomfresh, ou plus communément surnommée Pompom par ses élèves , entrait dans l'infirmerie d'un pas rapide. Elle était extenuée, elle avait du courir à l'autre bout du château à cause de Peeves qui avait lancé des sceaux et des balais sur des élèves de première année . heureusement , les jeunes élèves s'en était sorti avec seulement quelques contusions, de telles sortes qu'elle avait pu les soigner directement sur place. C'est en soupirant qu'elle s'installa dans son fauteuil.

Elle se souvint tout d'un coup que severus rogue, le maître des potions de poudlard, lui avaient apportés le matin les potions de deliriumtis, potion qui soulageait les personnes déprimée. Où avait-elle bien pu la ranger ?

Elle se leva et inspecta ses étagère pleine de remède en tout genre. Malheureusement la potion ne s'y trouvait pas. Qu'avait-elle fait dans la journée ? le professeur rogue lui avait déposé les récipients contenant le breuvage, ensuite elle avait été surchargée de travail, un troisième année, qui s'était blessé au quidditch, des cinquièmes années qui étaient tous arrivé avec d'énorme pustule sur le menton, Harry Potter et ses jambes paralysé, un première année qui s'était enfoncé un petit pois magique dans le nez. Ah ça y était ! elle avait trouvé ! elle les avait déposé à coté de la table de chevet du survivant pour pouvoir lui poser ses cataplasmes.

Elle pénétra dans la chambre d'Harry cherchant les verre du regard. Elle poussa un cri d'effroi en voyant les deux verres à terres et ses deux élève assoupi et tourna immédiatement les talons pour se rendre dans le bureau du directeur.