Bonjour j'essaye ma première fiction…… J'espère que vous allez aimer. Et s'il vous plait pas de mauvaise Review. J'ai faite cette histoire en fusionnant plusieurs de mes personnages préférés dans plusieurs jeux vidéo que j'aime. Surtout Soul calibur 3 et des jeu de Sonic le hérisson en tant que tel…….. Mais beaucoup d'autres.
Disclaimer : Sonic et compagnie ne m'appartiennent pas
Chapitre 1 :La Découverte
En une belle après-midi de juin, tout était calme dans centrale park, pas trop chaud et une douce brise faisait doucement bouger les feuilles. Jusqu'à un éclair bleu traversa au beau milieu du parc.
-Non Amy je t'ai déjà dit non! Cria Sonic à Amy.
-Aller juste un petit bisou……… Lui répondit Amy.
Elle eu même pas le temps de finir sa phrase, qu'il partit aussi vite que la lumière. Elle était découragée mais, elle ne perdait pas espoir que son bel amour lui vienne un jour ou l'autre. L'hérissonne sortit de ses rêves car, elle entendit des bruits, pas n'importe quels bruits, de la douleur c'est ça qu'elle entendait. La douleur d'une fille pas jeune ni vielle. Trop curieuse elle alla voir de quoi la fille pouvait bien se plaindre. Elle sursauta quand elle vue que c'était une adolescente d'a peu près quinze ans, là sur le sol, sur le dos, tenant son bras droit.
-Aidez-moi!! S'il vous plait….. Cria l'adolescente.
Amy s'approcha en lui disant qu'elle pourrait peut-être l'aider. L'hérissonne remarqua qu'elle était toute habillée en noir, une longue veste qui descendait jusqu'à ses chevilles, un t-shirt, des jeans et des bottes qui mottaient jusqu'à ses genoux. Elle avait rentrée ses jeans dans ses bottes. Ce que Amy trouvait étrange, c'est qu'elle cachait ses yeux derrière des lunettes de soleil. Elle avait aussi les cheveux bruns, un joli visage et des dents, des dents horribles pas en raison de leur couleur non…. Elles étaient grandes et pointues.
-Ahhh lança Amy terrifiée en voyant les dents de l'adolescente.
-Ne t'inquiète pas petite rose…….. Je ne te ferais aucun mal même si mes dents prouvent le contraire……. Ce força de dire la jeune femme pour la rassurer.
-Comment…… tu….
-Comment je l'ai sue…… J'ai lue tes pensées, pas difficile…… Et je sens aussi que tu es en amour avec un garçon qui t'a sauver……. la vie…..
-C'est impossible personne ne peut faire sa!!!!
- Personne dans ton monde…. Petite rose…… Je ne suis pas de ton monde……. Soigne moi, nourrit moi, héberge moi et je te promet de tout te dire et t'expliquer ce qui ce passe.
Un peu plus tard dans la journée, Amy réussit à amener le fille qu'elle trouvait bizarre chez elle. L'hérissonne plaça l'adolescente sur son divan visiblement trop petit pour elle avec ses un mètre soixante-dix elle le dépassait largement. Amy se dirigea vers le téléphone et appela tous ceux qui pouvaient lui venir en aide : Sonic, Tails, Knuckles et Cream. Quelques minutes plus tard, ils étaient tous là.
-Merci d'être tous venu. Leur dit Amy
-C'est quoi le problème? Lui demanda Tails
-C'est cette fille elle peut lire les pensées des gens et je ne croit pas qu'elle vienne de notre monde.
-Tu es sure de ce que tu dis? Lui dit Sonic
-Sure et certaine.
-Allons voir ce qu'elle a dire ta nouvelle amie. Répondit Knuckles en se dirigeant vers le salon.
Quand ils entrèrent dans le salon ils n'y avait personne. Amy jura que ce qu'elle avait dit était vrai. Sonic voulut répliquer mais quand il vu quelqu'un avancer dans le noir, il se mit en position de combat.
-Qui es-tu???? Ordonna Sonic
Avant qu'il pu faire quoi que se soit il fut incapable de bouger. La fille se tenait devant lui le bras lever avec les yeux tellement blanc qu'on pouvait voir a travers de ses lunettes de soleil. L'hérisson était entouré d'une drôle de lumière blanche. D'un petit geste de la main elle le lança par la fenêtre et atterrit plusieurs mètres de la maison.
-Maintenant que j'ai votre attention je vais pouvoir vous expliquez l'urgence qu'il a sur votre monde. Dit l'adolescente d'un air moqueur.
