OYE! OYE!
Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour!
Et ce tour s'appelle... Femme Seule Recherche Vengeance
Donc pour tous ceux qui nous connaissent deja, pour bien sur tous ceux qui ne nous connaissent pas mais qui auraient grand interet a nous connaitre, et evidemment pour notre propre plaisir, nous avons ecrit une deuxieme fic a deux.
Les perso sont pas a nous et bla et bla et bla, ca se passe apres le cinquieme livre et bla bla bla, si vous reviewez pas vous allez mourrir d'une crise cardiaque et bla et... Minute, ca, c'est important!
Et puis, les bons moments pour lire notre fic:
Ils sont tous bons... sauf quelques exceptions:
-Quand une enclume de bateau vous tombe sur la tete...
-Quand votre soeur veux ecouter Winny the pooh alors qu'elle a 45 ans...
-Quand tu vois n'importe quelle vedette qui embrasse l'une d'entre nous... ah non desolées .. ca c'est hors contexte...
Alors amusez-vous et... rewiewez, please.
Prologue
Dès que j'ai eu quitté la gare de Londres, il a été sur mes talons. Il m'a suivi quand j'ai franchi la porte de mon compartiment, ensuite il m'a suivi jusqu'au compartiment des préfets. Il me collait aux basquets où que j'aille. Et il ne ratait pas une seule occasion pour me faire sentir inférieure, me traitant de tous les noms, insultant ma famille et mes amis. Ma stratégie de cette année était de l'ignorer. Car dans le passé j'avais tout fait : l'insulter, le frapper, le menacer, envoyer Ron le frapper. Non mais! Il voulait me ridiculiser? Ridiculiser mes amis et ma famille? Qu'il le fasse! Je me foutais de toute façon de se connard peroxydé.
Je n'ai jamais beaucoup aimé Draco Malfoy. En fait, je le détestais bien avant de le connaître. Cette espèce de connard blondin avait quelque chose que je ne pouvais supporter. Ses manières de snob, son air arrogant, et son sourire exécrable affiché en permanence sur son visage. À la seconde ou je l'avais vu, quelque chose à l'intérieur de moi me disait : tu vas avoir des problèmes avec ce gars-là. Intuition féminine, sûrement! Mais, depuis le début du voyage, je devais me le coltiner au derrière, et il me semblait pire que jamais.
J'étais donc exaspéré en arrivant à Poudlard. J'en ai oublié la beauté de ce domaine si fantasmagorique. Ces tours anguleuses donc personne ne voyait les toits : les nuages noirs de la nuit cachant les pointes. L'atmosphère si léger. Non! Je n'avais pas la tête à regarder les nuages alors que Malfoy venait de sortir des fausses dents de lapin pour m'imiter…
– Je m'appelle Granger, chantait a tue tête Malfoy, tous ce que j'aurais dû avoir en seins, je l'ai eu en dents. Tout ce que j'ai dans cerveau c'est de l'eaaaaaaauuuuu.
J'avais réussi à garder le contrôle. Oui oui! Je ne lui avais pas lancé le Avada Kevadra… Non. J'ai simplement contourné Harry qui était derrière moi, je l'ai agrippé par le col et je lui est hurlé à moins de deux millimètres du visage.
– J'ai mal entendu j'espère?
– Ça dépend, me répondit Jeudi Pearson, une cinquième année de Serpentard. Si tu as entendu : « j'ai mal aux dents… vite ! un docteur! », oui, tu as mal entendu. Si par contre tu as compris : « Je m'appelle Granger, tous ce que j'aurais dû avoir en seins je l'ai eu en dents. Tous ce que j'ai dans cerveau c'est de l'eau », eh bien tu a bien entendu, chérie.
– Toi si tu n'étais pas plus jeune et si je n'étais pas préé….
Zut! J'étais préfète! Et je venais de faire preuve de violence envers un autre préfet. Ciel! Je n'aurais plus aucune autorité après cela. Ça, si je restais préfète.
– Je vous l'avais dit ces gryfifi, pas capable de finir une seule phrase correctement, annonça Malfoy, un sourire méprisant au visage. Après plus de 2 minutes d'effort mental, oups! Leurs cerveaux bloquent.
– Toi ! Merdeux petit personnage, je ne sais pas comment je vais me débrouiller mais un jour tu te mordras les doigts pour ce que tu viens de me dire. La seule raison qui m'empêche de te lancer dans le lac, c'est que je suis préfète.
– Tu ne pourrais pas même si tu voulais, parce que à cause de tes cheveux, tu ne verrais même pas ou se trouve le lac!
(pov Draco)
Je l'ai suivie dès mon arrivée à la gare. Ha! Cette Hermione Granger! Toujours aussi sexy. Nouveau cette année, elle est moins blême; elle est sûrement sortie un peu de ses livres, cet été. Mais voyons, à quoi je suis en train de penser? Cette sale sang-de-bourbe? Rien de plus qu'une ennemie, voilà tout.
Je l'ai encore insultée durant tout le trajet du train. Je crois qu'elle n'a pas vraiment apprécié cette petite chanson composée juste pour elle…
Ce que j'aime bien de Granger, c'est sa façon d'être imprévisible. Parfois, elle reste impassible, parfois elle se met en colère… On fait souvent des paris sur comment elle va réagir, moi et Goyle. Mais ce qu'il m'a proposé ce matin, ça serait de la folie. Juste de la folie.
Il voulait que je lui pogne une fesse et lui faire croire que c'était un accident.
Elle me cracherait au visage, les filles ne voudraient plus de moi et je serais renvoyé. Mais si je le faisait pas je perdais mon honneur de mâle…
Dilemme… J'ai choisi… Mon honneur. Un visage, ça s'essuie. Et puis j'ai toujours voulu caresser cette saloperie de sang-de-bourbe.
Donc je suis entré en classe de potion le premier lundi de cours et je l'ai regardé dans les yeux.
– Non mais c'est quoi ton problème, Malfoy? T'es en manque de sexe? Ton père te manque? Ou bien les deux sont peut-être liés, qui sait…
– T'as raison, cocotte, je suis en manque de sexe… Et t'es en plein mon genre…
Et là, je me suis approché d'elle malgré sa face de fille complètement outrée et le lui ai caressé la fesse. Bordel quelle sensation! J'étais le roi! J'avais triomphé! Elle m'a giflé.
Ouais ben il y a un mauvais côté à tout, non?
(Pov de hermione)
L'après midi était beau et le soleil rayonnait comme jamais. Quelques nuages moutonneux semblaient seulement là pour nous faire réaliser à quel point le ciel était d'un bleu étincelant. Pourtant, quand je sortis prendre l'air, tout me semblât terne et sombre. Même le chant des oiseaux sonnait amer à mes oreilles. L'odeur de l'herbe coupée et des fleurs; elle était moisie et putride.
Je soupirai. Mon bonheur de l'été était disparu depuis mon arrivée à Poudlard. Maintenant, je ne pouvais que voir la laideur et sentir un flot de colère influer dans mon cœur.
Je ne pouvais dire ce qui me rendait si morose… Les insultes de Draco Malfoy? Ses gestes insultants à mon égard? Ou simplement le fait que personne avant lui ne m'avait porter autant d'attention. Personne dans cette école, excluant les Gryffondor, ne faisait attention à moi. Pas le moindre élève d'une autre maison ne me disait bonjour. Même pas les préfets. Il y avait seulement Draco Malfoy. Et s'était simplement pour m'insulter, me malmener et me faire souffrir.
Tous le monde ne parlait plus que de Potion : Malfoy qui avait accidentellement mis sa main sur mon derrière. Du moins cela était la version officielle de Rogue. Pourtant il avait tout vu ce vicieux. Non seulement il laissait son élève préféré me tripoter mais en plus…Il ne le punissait même pas! Le sourire hypocrite de confusion de Draco avait réussi à berner à peu près tout le monde. Mais pas moi! Non, moi je savais qu'il l'avait voulu. D'ailleurs il allait me le payer.
Je me dirigeai vers le parc. Ginny devait m'y attendre. Elle avait été la seule à me croire pour Draco. Ron lui pensait que j'avais volontairement mis mon derrière sur la main de Draco et Harry lui pensait absolument rien de cette histoire car il ne voulait pas choquer Ron plus qu'il ne l'était déjà. Je ne comprendrai jamais les réactions de Ron. Pourquoi il se mêlait toujours de la vie d'autrui? Celle de sa sœur, peut-être... mais certainement pas la mienne! Ça non...
Ginny était assise sur un banc me faisant des signes de la main. J'accouru la rejoindre m'assistant à ses côtés.
Bonjour Ginny, c'est la grande forme?
- Mieux que toi, assurément. Tu sais que la rumeur cours que tu aurais délibérément pris la main de Draco pour te la poser au derrière?
- Voyons donc! Qui irais croire de telles sornettes?
- Mon frère…
- Ton frère n'est qu'un idiot! criai-je sans me retenir. Oh…Ginny je m'excuse! J'ai les nerfs à bout…Je ne peut rien faire pour me venger contre ce petit rat!
- Tu parles de Malfoy ou de mon frère? Me demanda poliment Ginny, un sourire aux lèvres.
-Moi même je me le demande... dis-je, esquivant un sourire.
-Je sais bien que tu ne peux pas te venger, ton statut de préfète t'en empêche. Mais j'ai une solution pour toi… tu dois connaître le docteur Fred, le grand psychologue, Il disait que, au lieu d'être colérique et d'extérioriser ta colère, tu as simplement as écrire toutes tes pires pensés …Alors je t'ai apporter ceci : un parchemin.
- Tu me parles sûrement de Freud non?
Non …je parle de Fred… Je devrais le savoir mon frère a eu son nom en l'honneur de se moldu.
- Hé bien si tu le dis…
Je ne le savais pas encore, mais ce parchemin serait le début de la pire vengeance que aucun être humain n'avait subie avant. À quelques exceptions près…
Quoi, vous croyez vous en sortir comme ca? Tout le monde doit passer le payage! Une review, allez!
