Bonjour à toutes et à tous !

Voici Celui que je détestais, un petit Drarry en 3 chapitres.

C'est une fic cadeau pour Soledad (alias April) pour ses 19 ans (c'était la semaine dernière, donc 19 ans le 09/09/09 ^^) Désolée je suis en retard, pour me faire pardonner t'auras le droit à trois chapitres !

J'ai écris ce Drarry (enfin juste le premier chapitre) il y a plus de deux ans, avant que le septième tome ne sorte donc c'est pour ça qu'il y a quelque truc pas cohérent comme par exemple le fait que Remus soit toujours vivant...

L'histoire se passe donc après la guerre, bien sûr c'est Harry qui a gagné. Le monde se reconstruit peu à peu et on juge les mangemorts, les procès s'enchainent...

Attention, ce chapitre contient du Yaoi (relation explicite entre homme) donc pour ceux qui ne sont pas fan la petite croix en haut à droite est faite pour vous !

Pour les autres, j'espère que ce petite Drarry vous plaira !

Bonne lecture !


Chapitre 1 : Celui que je déteste

Le tribunal était rempli, le célèbre survivant allait témoigner, évidement ça attirait la foule. Harry ne faisait même plus attention à la foule, désormais habitué à la célébrité il avait compris que la meilleure chose à faire était de l'ignorer. Il en fallait des efforts pour l'ignorer cette foule, elle était presque entièrement constituée de filles qui scandaient son nom.

Harry avait vingt ans et attirait toutes les filles célibataires, il était la personnalité sorcière la plus appréciée et ses photos faisait les premières page de toute l'actualité sorcière.

Oui mais voilà, pour le plus grand malheur de ces dames, Harry le magnifique ne leurs portait aucun intérêt, la plus grande célébrité du monde sorcier était gay.

Mais personne n'était encore au courant, même pas ses amis. C'est vrai qu'en pleine guerre on a autre chose à faire que son coming out, mais celle-ci était finis depuis maintenant plus d'un an alors qu'est-ce qu'attendait Mr Potter ? Cet aveux lui aurait permis de se débarrasser une fois pour toute de ces admiratrices.

Cela faisait dix bonnes minutes que le juge cherchait à prendre la parole essayant de couvrir le brouhaha causé par la foule, il menaça d'évacuer la salle et enfin il pu parler.

- Mr Drago Lucius Malefoy, vous êtes accusé de tentative d'assassinat contre Dumbledor et d'appartenance à la communauté mangemort.

Le juge continua d'énoncer la liste des petits délits de Drago, mais à part la tentative d'assassinat il n'y avait rien de bien suffisant pour l'enfermer à vie, mais c'était justement sur cette assassina que reposait principalement l'accusation.

Rogue lui avait été reconnu innocent, Dumbledor avait laissé assez de preuves pour prouver qu'il avait prémédité sa propre mort et que Rogue et lui s'était entendu sur le sujet. Harry avait assister au procès de son professeur, il n'avait pas dit un mot. Il ne pouvait pas accuser Rogue, il ne pouvait pas se placer contre Dumbledor, il le respectait trop pour cela et n'avait de toute façon aucune chance, mais comme il ne pouvait pas non plus défendre celui qui l'avait toujours détesté il avait alors décidé de ne rien dire.

Un léger sourire naquit sur les lèvres d'Harry, ça faisait si longtemps qu'il attendait ça, il allait enfin pouvoir se venger. Il allait enfin pouvoir venger la mort de Dumbledor.

Harry avait préparé son accusation bien décidé à faire gagner à Drago un aller simple pour Azkaban.

Il avait prévu de commencer par raconter comment en cinquième année Drago et ses amis faisait tout pour empêcher Harry et les siens de pouvoir se préparer à combattre Voldemort. Puis il continuerait avec le fait que sans l'intervention de Drago jamais des mangemorts ne se serait introduit dans Poudlard puis conclure sur le fait que sans lui Rogue n'aurait jamais été contraint de tuer Dumbledor.

C'était dans la poche, Drago allait pourrir à Azkaban.

Les témoignages d'Harry avait déjà envoyé Peter Petigrow en prison et réhabilité Sirius, mais cela ne lui suffisait pas, Sirius était mort, s'était trop tard pour lui. Harry avait un besoin de se venger, besoin d'anéantir la vie de ceux qui avaient détruit la sienne. Drago Malefoy était destiné à tenir le dur rôle de puching ball, il allait devoir encaisser tout les coup sans pouvoir broncher.

- Qu'avez vous à dire pour votre défense ? demanda le juge

Et alors Drago commença à parler.

- Depuis que je suis né on m'a toujours appris que les sang purs étaient une race supérieure, que Voldemort était le plus grand sorcier de tout les temps, qu'on ne valais rien si on n'était pas un mangemort et que Dumbledor n'était qu'un idiot. Alors je suis devenu mangemort, de toute façon je n'avais pas le choix, et ensuite on m'a chargé de tuer Dumbledor en me disant que c'était un très grand honneur. Une fois que je me suis retrouvé devant Dumbledor je me suis rendu compte que l'honneur n'était pas si grand, et qu'il n'y avait même pas d'honneur du tout à tuer un homme. Je n'ai pas pu tuer Dumbledor et je n'ai jamais pu tuer personne d'autre. Je regrette bien sûr tout ce que j'ai fait en tant que mangemort, j'aurais bien dû me rendre compte plus tôt que ce que m'enseignait mes parents n'était que des sottises. J'aurais dû avoir un peu plus de courage et protester. Mais je ne l'ai pas eu, je ne l'ai pas fait

Harry ravala son sourire, il n'avait pas pensé une seule seconde à se mettre à la place de Drago, il n'avait pas une seconde pensé que l'accuser de tout les maux pour se venger ne ferait que détruire sa vie en ne le soulageant même pas assez pour ça.

Drago poursuivit.

- J'ai été incapable de ça, je manque de courage. J'ai été un soldat bien sage et obéissant, ne contredisant jamais rien et exécutant tout les ordres. Je n'essais pas de minimiser mes actes avec comme espoir d'être libre, je sais que je dois être punis pour mes fautes, je tenais juste à expliquer mes actes.

Le discours de Drago avait ému tout le monde, et tout particulièrement Harry, lorsque le juge l'appela à la barre il laissa de côté son discours tout préparé pour donner une version totalement différente.

- Mr Potter, vous avez été témoin de la tentative d'assassinat de Mr Malefoy ici présent contre le regretté Albus Dumbledor, pouvez vous nous décrire la scène ?

- Dra... Malefoy avait prévu l'attaque depuis des mois, son intervention à permis à plusieurs mangemorts de s'introduire dans Poudlard. Il a pointé sa baguette sur Dumbledor mais a été incapable d'exécuter les ordres de Voldemort et Rogue à donc tué Dumbledor à sa place pour le protéger. Il est évident que Malefoy ne faisait qu'obéir au ordre de Voldemort, son père étant à l'époque en disgrâce il devait à tout prit tout faire pour éviter que la colère de Voldemort ne s'abatte sur lui et sa famille. Dumbledor lui même l'avait bien compris, c'est pour ça qu'il a tout fait pour protéger Malefoy.

- Vous pensez donc que Dumbledor lui même ne voulait pas que Mr Malefoy soit accusé ?

- Il ne voulait pas que Mamefoy ne devienne un mangemort, Dumbledor a toujours tout fait pour protéger ses élèves et les garder dans le droit chemin.

- Avez vous quelque chose à ajouter ?

- Non, se sera tout.

- Merci, vous pouvez regagner votre place.

Harry croisa le regard interrogateur de Drago, tout le monde dans l'assemblé était étonné qu'Harry défende Drago alors qu'il n'avait même pas défendu Rogue. Drago finis par lui adresser un sourire, pas de ces sourire satirique qu'on avait l'habitude de voir sur son visage, un vrai sourire qui semblait dire merci.

L'audience dura encore un moment pendant lequel juges, avocats et témoins débattirent sur le sort de Drago Malefoy.

Lorsque Harry quitta le tribunal il faisait presque nuit, il ne rentra pas chez lui mais préféra se rendre dans un bar qu'il avait l'habitude de fréquenter.

C'était un petit bar moldu où il venait se saouler tranquille sans craindre de rencontrer des admiratrices. Ça oui il était sûr de rencontrer personne de sa connaissance car en plus d'être moldu le bar affichait clairement ses couleurs avec la multitude de drapeau arc-en-ciel placé sur la devanture.

Harry commença par une bière avant d'attaquer le whisky, il aimait boire, c'était un plaisir qu'il avait découvert trop tard à son goût, il évitait cependant de trop boire car qui sait ce qu'il aurait pu raconter une fois saoul. Il était déjà bien joyeux quand un certain Dan lui proposa un bloody mary.

« Après tout pourquoi pas » songe t-il, il n'avait plus beaucoup d'argent moldu et il avait bien envie de se finir à la vodka. Cette fois ci, il avait décider de se saouler pour oublier toute cette histoire, oublier qu'il avait enfin décider de ne plus haïr Drago Malefoy son ennemi de toujours et surtout oublier qu'il l'avait trouvé beau…

Le lendemain matin quand Harry se réveilla dans un autre lit que le sien il ne fut pas surpris, ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait, et oui Harry Potter l'idole de toutes était d'être un gentil garçon.

- Salut Harry, bien dormis ? demanda le garçon de la veille en entrant dans la chambre

- Euh ouais, merci, salut euh…

- Dan

- Ah oui Dan !

- Vu l'état dans lequel t'étais ça m'aurait étonné que tu te souvienne de mon nom. Je savais bien que j'aurais pas du te laisser boire autant…

- Je me souviens de rien…

- Dommage c'était plutôt bien… C'est pour ça que je ne bois pas autant, pour me souvenir en détail des beaux garçons que j'arrive à ramener dans mon lit.

- Je vais devoir y aller

- Tu reste pas pour le petit déjeuner ?

Harry accepta.

- J'ai pas trop raconter de connerie ?

- Non, à vrai dire tu n'as pas beaucoup parlé, mais pendant que tu dormais t'as pas arrêter d'appeler un certain Drago Malefoy.

- Ah…

Et là Harry se dit que son cas était plus grave qu'il ne le pensait.

- C'est qui ? J'espère que c'est pas ton amant super baraqué et super jaloux qui va venir me dégommer parce que j'ai osé toucher à son chéri ?

- Non, il est tout sauf baraqué, il est à peine plus grand que moi et épais comme une allumette.

- Et c'est ?

Harry soupira, qu'est ce qu'il avait à être aussi curieux.

- Personne…

- Vu la tête que tu fais t'aimerais bien que ça devienne quelqu'un.

- C'est compliqué.

- Pourquoi il est hétéro, marié et avec trois enfants ?

Harry ne pu s'empêcher de sourire en imaginant Drago avec des enfants.

- Non.

- C'est toi qui est marié et avec trois enfants ?

- Non plus… Déjà je pense qu'il est hétéro et il est en train d'être jugé pour tentative d'assassina, la sentence tombe aujourd'hui.

- Et il est coupable ?

- Pas vraiment, disons que sa famille c'était dans le genre de la mafia et que donc il ne pouvait pas y échapper, mais que dans le fond il est pas bien méchant.

- La prison c'est pas la mort, tu pourras toujours aller le voir.

- Je ne pense pas qu'il ai envie de me voir.

- T'es flic ?

- Non, mais je suis dans le camp adverse.

- Oui, vraiment compliqué…

Une fois chez lui, Harry alla se coucher directement, il dormit un peu et passa le reste de la journée à s'interroger sur le tournant étrange que prenait sa vie.

Il arriva au tribunal avec ¼ d'heure d'avance, il dût ruser pour éviter les journalistes mais parvint quand même à arriver devant la salle d'audience sans avoir dût répondre à aucune question. Il aperçu alors Ron et Hermione qui patientait eu aussi près de la salle d'audience.

- Hermione ! Ron ! comment allez vous ?

- Bien merci, répondit Ron

- Et le bébé ? demanda t'il en désignant le ventre rebondis d'Hermione.

- Ça va très bien.

- Tu n'es pas trop fatiguée ?

- Non, tout se passe bien. Et toi, comment vas tu ?

- Bien, plutôt bien.

- Il parait que tu as défendu Drago hier, c'est vrai ? demanda Ron

- Défendre c'est un peu exagéré, je me suis contenté de raconter la vérité.

- Tu t'es enfin décider à arrêter d'haïr Drago ? demanda Hermione

- Ça se pourrait… Mais qu'est ce que vous faites là au juste ?

- Comme toi, on vient assister au verdict.

- J'ai eu un jour de congé, dit Ron, je voulais rester à la maison, mais Hermi voulait absolument venir.

- Tu m'interdis de sortir seule parce que t'as trop peur qu'il m'arrive quelque chose avec le bébé, alors pour une fois que t'es là…

Hermione en était à son 8eme mois de grossesse et Ron avait tendance à vouloir la surprotéger. Après la fin de la guerre ils avaient décider de travailler au ministère, Hermione dans la section protection des créature magique et Ron s'occupait de l'organisation des matchs de quiddich, notamment de la protection du terrain et des alentours pour faire en sorte qu'aucun moldu n'assiste jamais à un match de quiddich au détour d'un sentier de randonné.

- Et toi qu'est ce que tu fais de beau ?

- Pas grand chose, avoua Harry.

- Se serait bien que tu te trouve un travail qui t'interesse dit Hermione, c'est mauvais de passer tes journées à rien faire.

- Pas pour l'instant, on verra…

- Après les procès, dirent Hermione et Ron d'une seule voix coupant la parole à Harry .

- C'est ce que tu dis à chaque fois, soupira Ron

- Harry, demain commence le procès de Lucius, et tu dois savoir que c'est le dernier. Il faudrait que tu commence à réfléchir à ce que tu vas faire après ces fameux procès.

Harry n'en avait aucune idée de ce qu'il allait faire après les procès, il n'avait aucune idée de ce qu'il allait faire de sa vie. Depuis des années son seul objectif était de battre Voldemort, il n'avait jamais vraiment réfléchis à ce qu'il ferrait après, il n'avait aucune idée de ce qu'il avait envie de faire.

...

Le verdict tomba, Drago était condamné à passer quatre ans à Azkaban.

Azkaban, la prison qui faisait frémir même les sorciers les plus atroces, mais Drago lui souriait.

Peut être que la peine lui paraissait douce à côté de ce qu'il avait vécu. Quand son regard croisa celui de Harry celui-ci ressenti un frisson. On sentait dans ce regard cette envie de vivre, comme si quatre n'était rien face à l'entière liberté qu'il aurait après.

Harry lui était libre de faire ce qu'il voulait, il regarda Drago emmené par deux Aurores jusqu'à Azkaban, qu'allait-il faire maintenant ?

- Tu sais qu'as Poudlard il cherche un prof de défense contre les forces du mal ?

- Hermione, si tu crois être subtile c'est raté, je ne veux pas devenir prof. Et puis Remus fait ça très bien, non ?

- Il aimerait travailler au ministère, il y a des projets de lois pour les loup garou, il voudrait bien travaillé la dessus.

- Je ne crois pas être capable d'être professeur.

- Tu déconne ou quoi ?! Tu en était déjà capable en cinquième année ! s'exclama Ron

- Vous êtes sûr que…

- Hermi est tellement sûr qu'elle t'as déjà inscrite au concourt pour devenir prof de défense.

- Quoi ?! s'exclama Harry en regardant Hermione éberlué

- C'est dans un mois, à toi de voir.