Résumé : Fiore est en guerre depuis près de 20 ans contre le pays voisin, Folia. Un jeune homme sérieusement blessé est retrouvé dans les décombres d'un quartier en ruine de Magnolia puis transporté dans l'hôpital de Fairy Tail. Quand il se réveille, sa mémoire a disparu. Il ne sait plus qui il est ni quelle était sa vie. Son médecin, un jeune homme bouillonnant, va l'aider à essayer de retrouver son passé ombrageux. Mais veut-il seulement se souvenir ?

Nda : Voici le prologue de mon premier univers alternatif autour de Fairy Tail avec en couple vedette, une fois n'est pas coutume, Gray et Natsu mes deux chouchous. J'espère que celui-ci vous donnera l'envie de suivre cette histoire.


Edit : Pour ceux qui ne le savent pas, un UA est un univers alternatif. C'est à dire qu'on prend des personnages existants que l'on transpose dans un autre univers, le nôtre ou un de notre création. Les personnages sont les mêmes mais peuvent avoir des âges et des activités différents, comme c'est le cas dans mon histoire.


Yaoi Natsu x Gray – UA – Romance, Drame – Rating M (lemons et un peu de violence)

Personnages : Gray, Natsu, Erza, Lucy, Wendy, Jellal + personnages surprises au fil de l'histoire.

Couple secondaire : Erza x Jellal + un autre


Disclaimer : les personnages de Fairy Tail ne m'appartiennent pas mais sont bel et bien toujours à Hiro Mashima. Cependant l'intrigue et certains noms de lieux sont à moi.


Mémoire oubliée

oOoOo

Prologue

oOoOo

Fiore, royaume à l'ouest d'Earthland, était en proie à une guerre interminable contre Folia, pays voisin le plus proche.

Tout avait commencé en 774 lorsque la petite ville de Galanthus avait été sévèrement bombardée par l'ennemi naturel de Fiore à sa frontière est, faisant de ses habitants les premières victimes innocentes du royaume. La ville située dans une vallée, au pied de l'une des plus hautes montagnes au nord-est du pays, avait été intégralement détruite par une bombe qu'on nomma Deliora. Le choix de ce nom faisait référence à une légende locale mentionnant un démon du même nom qui aurait sévi cinq cents ans plus tôt dans cette région montagneuse, ravageant tout sur son passage. Suite à ce bombardement, aucun survivant ne fut retrouvé dans les décombres et depuis ce jour funeste, cette région était restée déserte, comme survolée d'une malédiction.

Depuis cette date, ces vingt dernières années, des échanges répétés de bombes et d'attaques aériennes avaient peu à peu plongé les deux pays dans la terreur, semant le trouble dans les villes et les campagnes sans distinction et rythmant le quotidien désormais habituel des habitants de Fiore, partagés entre peur et résignation.

La population tentait tant bien que mal de poursuivre sa vie normalement bien que celle-ci dépendait essentiellement du conflit. Les commerces, l'éducation ou la vie quotidienne, tout tournait autour de cette guerre sanglante et usante qui ne semblait pas vouloir s'arrêter.

Aujourd'hui, chaque habitant participait à sa manière à l'effort de guerre. Plusieurs orphelinats avaient vu le jour pour recueillir les enfants toujours plus nombreux, qui se retrouvaient sans famille. Les infrastructures de la ville avaient été adaptées à la situation, les murs renforcés, des souterrains creusés pour s'y réfugier en cas d'attaque. Ces constructions avaient permis au sauvetage de nombreuses vies mais malheureusement, bien plus de vies innocentes étaient encore trop souvent sacrifiées.

oOoOo

An 793, ville de Magnolia.

Trois jours plus tôt, le quartier ouest de la ville de Magnolia, petite ville portuaire au sud de Fiore, avait été quasiment détruit par une voiture piégée laissée à proximité d'une station essence et ne laissant que peu d'espoir à la découverte d'éventuels survivants. La zone était enfin sécurisée permettant aux équipes médicales de secours d'accéder aux décombres pour intervenir au plus vite auprès des blessés qu'ils espéraient retrouver. Mais au bout de trois jours, ils étaient conscients que cet espoir était vain.

Alors qu'on ne comptait plus les cadavres qui s'amoncelaient sur les débris de toute sorte, un secouriste aperçut à travers la fumée qui s'échappait d'un brasier à peine éteint, une silhouette humaine émerger des décombres et qui semblait respirer faiblement. Le blessé cherchait à s'extraire de ce qui semblait être les restes d'une bicoque en bois, mais ses forces semblaient l'avoir abandonné. Le secouriste courut vers lui.

Un goût de fer dans sa gorge, une odeur de fumée qui l'étouffait… Ses yeux le brûlaient et n'arrivaient à saisir ni la moindre forme ni la moindre lumière à proximité. Un bourdonnement dans ses oreilles lui donnait l'impression d'avoir un bataillon à l'intérieur même de sa tête. Bon sang, ça faisait un mal de chien ! Où étaient partis les autres ? Avaient-ils réussi à s'enfuir avant l'attaque ? Il le souhaitait.

— Par ici ! cria le secouriste à ses collègues alors qu'il s'agenouillait prêt du blessé.

Des voix résonnaient autour de lui. Étaient-ce ses camarades ? Non il n'en reconnaissait pas les voix. Il fallait à tout prix qu'il réussisse à bouger et à sortir d'ici. S'il s'agissait de l'ennemi, il serait mal, très mal. Il sentit une emprise sur son bras et crut que son heure était arrivée.

Le secouriste examina rapidement le corps couvert de blessures et de traces noires causées par l'épaisse fumée qui volait encore au-dessus du quartier dévasté. Le blessé, un jeune homme, essayait d'ouvrir les yeux en prononçant des sons incompréhensibles.

— Eh ! Vous m'entendez ? Nous sommes là pour vous aider, n'essayez surtout pas de bouger.

Le secouriste tourna ensuite la tête vers son collègue qui venait juste de le rejoindre.

— Il est salement blessé et son visage est couvert de sang, annonça-t-il pour informer l'autre secouriste.

Ils étaient là pour l'aider ? Etait-ce les secours ? Alors même qu'il allait retenter une nouvelle fois de soulever ses paupières, sa tête se mit à tourner, la nausée lui monta à la gorge et il se sentit s'enfoncer dans les limbes de son inconscient. La dernière image qu'il vit dans son esprit, fut le beau visage d'une jeune femme lui faisant un sourire lumineux. Elle.

— Il est tombé dans les vapes, vite il faut le sortir de là et l'emmener au plus vite ! Préparez la civière !

— On s'en occupe !

Les secouristes se saisirent délicatement du jeune homme en faisant bien attention de ne pas aggraver ses blessures, pour l'étendre ensuite sur la toile tendue qui servait de civière et le transportèrent aussi vite que possible vers l'hôpital militaire.

Ce jour-là, ce jeune homme fut le seul survivant à être retrouvé dans les décombres du quartier ouest, désormais rayé de la carte.

oOoOo


Notes : Pour les noms des villes et villages, j'ai repris le principe des noms des fleurs et végétaux comme dans le manga.

Folia : Feuille en latin

Galanthus : nom latin et scientifique du perce-neige qui correspondait bien à cette ville montagneuse.


Nda : Je sais que c'est un peu court mais c'est un prologue en même temps ^^ J'espère qu'il vous aura plu malgré tout et que vous suivrez cette fic avec plaisir. Je vous rassure, les prochains chapitres seront bien plus longs, à l'image de ce que je publie d'habitude pour ceux qui ont déjà lu certains de mes écrits.

Comme vous avez pu le voir, j'ai quelque peu modifié certains éléments du manga pour coller à ce que je voulais. Magnolia est ici une ville portuaire contrairement au manga et vous comprendrez pourquoi dans les prochains chapitres.

J'ai voulu également rester dans le domaine des fleurs et du végétal pour les noms des villes.

Le chapitre 1 je le publierais mercredi prochain et pour les 3 ou 4 suivants je les publierai à un intervalle d'une semaine entre chaque. Pour les autres je ne sais pas encore vu que je n'ai pas totalement terminé de rédiger mon histoire mais j'essaierais de ne pas dépasser 2 semaines entre deux chapitres.

N'hésitez à me donner votre avis qui comme vous le savez est très important pour moi, surtout qu'il s'agit de mon premier UA.

Merci pour votre lecture et d'avance pour vos reviews auxquelles je me ferais une joie de répondre par mp ou sur mon profil pour les non enregistrés. :)