Une nouvelle rencontre!
Dans le petit village côtier de Bourg-en-Vol, tout paraissait calme et serein, comme à l'accoutumée… Tout ? Non ! En effet, l'observateur attentif aurait vu un vélo descendre à toute vitesse la pente qu menait au laboratoire Pokémon. Sur ce vélo, il aurait vu une jeune fille d'une quinzaine d'années, aux formes généreuses et au visage angélique entouré par de longs cheveux d'un roux mat. Cette jeune fille s'appelait Flora, elle avait bel et bien quinze ans, et cette belle journée ensoleillée allait marquer son départ pour une aventure Pokémon.
La jeune fille s'arrêta en dérapage contrôlé devant la porte du laboratoire, et déposa son vélo contre le mur. Le professeur Seko, un grand barbu à l'allure débonnaire, vint lui ouvrir.
- Bonjour professeur! S'exclama Flora. Ca faisait longtemps n'est-ce pas ?
- Oui en effet, sourit le prof, j'ai du te voir pour la dernière fois il y a cinq ans en rendant visite à ton père ! ( il jeta un coup d'œil rapide à la poitrine et aux hanches de la jeune fille). Tu as bien grandi dis-moi !
Flora sourit à Seko, et celui-ci la fit rentrer. Tout en l'emmenant vers une table où siégeaient trois pokéballs, il lui fit un rapide débriefing:
- Dans ces pokéballs, tu trouveras trois Pokémons de départ, à savoir, de gauche à droite, Arko, Gobou et Poussifeu. Le choix de ton Pokémon de départ est trèèès important ! C'est à partir de ce choix que va commencer ton aventure, et ton Pokémon de départ sera aussi ton premier ami et ton premier compagnon de voyage. Tu dois le choisir en fonction de l'élément qu'il représente – le végétal, l'eau ou le feu - et en fonction des affinités que tu ressens avec cet élément. Je te laisse réfléchir.
Flora posa ses mains sur le bureau et se pencha attentivement sur chacune des pokéballs.
- Mais, professeur, remarqua-t-elle au bout d'un moment, j'aimerais savoir à quoi ressemble le Pokémon que je choisirais… Je ne pourrais pas voir une image de chacun de ces Pokémons ?
- Il suffit de demander! Sourit le professeur derrière l'épaule de la jeune fille.
Seko fit passer son bras sous celui de Flora, et appuya sur un petit bouton à côté de la première pokéball. L'image d'une petite créature bipède verte avec un ventre rouge, deux bosses sur la tête et un regard malicieux apparut au dessus de la pokéball. Le professeur annonça:
- Arko est un Pokémon plante, ses attaques de base sont coup d'griffe et tranche herbe…
Tout en poursuivant son exposé, le professeur avait enlevé son bras de sous celui de Flora et avait déposé sa main sur le sein de la jeune fille.
- … les Pokémons plante sont particulièrement efficaces contre les Pokémons foudre, continua le barbu sur le même ton tout en commençant à malaxer la poitrine du futur dresseur, mais sont très faibles contre les Pokémons feu .
Flora état devenue rouge comme une pivoine. Elle avait bien évidemment remarqué le manège du professeur, mais fit mine de ne rien avoir senti pour l'instant. "Il va bien finir par s'arrêter" se disait-elle. Elle continua donc à le questionner, toujours sur le ton de la conversation:
- Et vous professeur, quel a été votre Pokémon de départ ?
Le prof sourit à l'évocation de ses débuts.
- Eh bien, pour moi c'était un peu spécial, confia le professeur tout en faisant glisser sa main le long de la hanche de la demoiselle, tu vois, je n'ai jamais réellement fait de voyage Pokémon comme celui que tu vas entreprendre…
Tout en parlant, il fit passer sa main sous le haut de latex serré de Flora.
- … Mon voyage a plus été une sorte d'initiation à la médecine et à l'élevage des Pokémons, continua-t-il en remontant lentement sa main sur le ventre de l'adolescente, mais revenons à nos moutons…
Il appuya de sa main libre sur le bouton situé à côté de la deuxième pokéball.
- Celui- ci, continua le quadragénaire, c'est Gobou…
La main du professeur s'égara autour du nombril de la dresseuse, Flora se retint de frissonner avec difficulté.
- Gobou est un Pokémon aquatique, expliqua Seko tout en passant sa main dans le dos de la jeune fille et en remontant vers l'agrafe de son soutien-gorge, ses attaques de base sont charge et pistolet à O…
Flora réprima un cri. Le professeur venait de dégrafer son soutien-gorge. Il continua sur la même ton badin, tout en faisant glisser le sous-vêtement de la jeune fille hors de son haut:
- Les Pokémons aquatiques sont particulièrement efficaces contre les Pokémons feu et roche, mais ne valent pas grand- chose face aux Pokémons plante…
Il jeta au loin le soutien-gorge de Flora et refit glisser sa main sous son survêtement.
- … et envoyer un Pokémon eau combattre un Pokémon électrique, c'est de l'inconscience pure.
Il fit une pause dans son discours et en profita pour faire remonter sa main jusqu'au sein nu de Flora. En sentant ce contact à la fois doux et rugueux sur sa poitrine, la jeune fille ne put s'empêcher de sursauter.
- Ca ne va pas ? Fit mine de s'inquiéter de professeur, tu te sens mal ?
- Non, non… ça va bredouilla Flora en essayant de sourire le plus naturellement possible.
- Bon, dans ces cas- là je continue mon exposé si tu veux bien.
Flora hocha la tête. Le professeur appuya de sa main libre sur le dernier bouton. L'illustration d'un petit Pokémon ressemblant à un poussin s'afficha au dessus de la ball. Au lieu de remettre sa main dans sa poche, Seko la déposa sur la hanche de son élève. Durant l'allumage de la dernière image, il avait commencé à malaxer doucement le sein de Flora, et s'amusait désormais avec son téton. La jeune fille, paniquée, sentit celui-ci se durcir et elle eut une fois encore du mal à réprimer un gémissement.
- Je te présente Poussifeu, continua le professeur, comme son nom l'indique, ce Pokémon est de type feu, donc très peu recommandable contre un Pokémon eau mais excellent contre un Pokémon plante.
On sentait que le professeur avait voulu se débarrasser le plus vite possible de son exposé pour se consacrer entièrement à son invitée …
- Je te laisse te décider, conclut le savant.
Il malaxait avec de plus en plus d'empressement la poitrine de la demoiselle. Son autre main dessina langoureusement le contour des fesses de Flora, puis le prof fit glisser ses doigts doucement dans le short de la jeune fille. Le bas de jogging de celle-ci étant très moulant, elle ne portait pas de culotte.
- Pro… professeur, bredouilla celle-ci.
- Oui ? répondit celui-ci, mine de rien, quelque chose ne va pas ?
Flora ne put se décider à lui demander d'arrêter ses attouchements. Sans doute pensait-elle que de cet entretien dépendait son futur, et ne voulait-elle pas par-dessus tout partir à l'aventure ?
- Vous…vous ne m'avez toujours pas dit quel avait été votre Pokémon de départ… ?
Elle sentit l'homme se détendre soudainement.
- Ah ! s'exclama celui-ci, visiblement enjoué, eh bien, vois-tu, on donne aux jeunes gens ayant l'ambition de devenir chercheurs Pokémon le choix entre les trois créatures que tu as devant les yeux et deux autres considérés utiles dans la recherche…
Tout en parlant, il avait fait descendre avec empressement sa main le long des fesses nues de la jeune fille, et caressait désormais le haut de sa raie avec doigté.
- Ces Pokémons ont pour nom Métamorph…
Il fit glisser un doigt le long de l'anus de Flora. Celle- ci ne put cette fois s'empêcher de gémir.
- ... et Evoli, conclut-il comme s'il n'avait rien entendu.
- Et sur lequel des deux s'est porté votre choix ? murmura l'adolescente, continuant à faire comme si elle ne se rendait compte de rien.
- Tu es une fine observatrice, rit le professeur alors que son doigt achevait de rentrer dans l'anus contracté de la jeune fille, tu as compris tout de suite que je n'avais pas choisi l'un des Pokémons de départ habituels !
Il retira son doigt, la jeune fille contractant trop les fesses pour lui permettre de bouger le majeur, et enleva sa main du short de la dresseuse… Mais avant que celle-ci n'ait eu le temps de souffler, il engouffra sa main de l'autre côté de son jogging.
- …J'ai en effet choisi un des deux autres Pokémons, parce que, selon moi, ils avaient des aptitudes bien plus intéressantes…
Il caressait maintenant la légère touffe de poil qui surplombe le sexe .
- Par exemple, Métamorph peut prendre la forme de n'importe quel Pokémon ou humain se trouvant devant lui…
Sa main descendait maintenant le long des grandes lèvres de la jeune fille. Celle –ci se sentit se cambrer malgré elle.
- … et Evoli peut, à l'aide de pierres ou de conditions spécifiques, évoluer en pas moins de sept Pokémons différents!
Il fit pénétrer un doigt dans le vagin de l'adolescente.
- Professeur, arrêtez! S'exclama celle-ci en tentant de se dégager.
Mais le professeur resserra son étreinte, collant Flora tout contre lui.
- Tu aurais du me dire avant que tu ne voulais pas ! lui souffla-t-il à l'oreille. Maintenant il est trop tard. Tu sens dans quel état tu m'as mis ?
Elle le sentait en effet. Le professeur était totalement collé à elle et elle s'était très vite rendu compte que son sexe était en érection. Le prof Seko continua sur le ton de la conversation:
- Personnellement j'ai choisi Métamorph , mais je pense qu'il est temps pour moi d'arrêter de parler…
Il retira sa main une nouvelle fois du short de Flora. Celle-ci entendit le bruit d'un pantalon qu'on retire, puis le main du professeur se remirent sur ses hanches… et baissèrent son survêtement soudainement.
- As- tu fait ton choix? Murmura la voix du professeur à son oreille.
Flora sentit tout à coup le contact du sexe nu du professeur contre la raie de ses fesses dénudées. Deux mains lui écartèrent légèrement les fesses, et le professeur fit pénétrer son sexe entre les deux lobes de chair.
Le barbu prit la main de la jeune fille dans la sienne, et la fit descendre jusqu'à sa toison, puis il força avec sa main l'adolescente à mettre deux doigts dans son vagin et fit faire à leurs doigts combinés de légers mouvement de va-et-vient, tout en faisant coulisser avec bonheur son sexe entre les fesses de son élève.
Celle-ci était toujours sous le choc et n'eut pas la force de réagir. Ce n'est que lorsqu'elle sentit une substance collante et compacte s'étaler sur le bas de son dos qu'elle se retourna avec dégoût.
- Professeur vous avez perdu la…
Mais le barbu ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase: il l'attrapa par les hanches et la souleva au-dessus de sa verge, puis la laissa retomber et s'empaler dessus du même coup. Flora cria avec force et essaya de s'arracher à l'étreinte de Seko en se contorsionnant dans tous les sens, mais celui- ci fut plus rapide et la plaqua contre la table avec tout le poids de son corps.
Flora sentait le membre du barbu la pénétrer rapidement, provoquant chez elle une excitation intenable. Évidemment, elle n'était pas vierge et savait très bien qu'à partir du moment où elle commençait à être vraiment excitée- comme c'était le cas présentement- elle perdait tout contrôle et ses pulsions prenaient le dessus sur sa raison…C'est pour cela que, au bout de quelques instants de pénétration, elle commença à pousser de longs gémissement significatifs et à se déhancher sous le professeur pour accroître leur plaisir.
Le barbu voyant que la jeune fille s'était totalement abandonnée à lui, se redressa, la gardant serrée contre lui, et se mit à envoyer de puissants coups de reins de bas en haut. Flora enroula ses jambes et ses bras autour de la taille et la nuque du prof pour assurer son équilibre . Elle s'empalait délibérément sur son sexe à chaque fois que les coups de hanches de celui-ci faiblissaient.
Quelques instants plus tard, les pokéballs avaient été balayées de la table d'un revers de bras et Flora s'y était retrouvée allongée sur le ventre.
Elle entendit le professeur, qui se tenait debout derrière elle s'exclamer, hilare:
- Si tu as le même tempérament pendant les matches, tu risques d'aller loin!
Le barbu positionna à nouveau son sexe à l'entrée du vagin de la future dresseuse, et la prit en levrette contre la table.
Flora poussa un véritable cri de plaisir quand elle sentit à nouveau le sexe du professeur dans ses entrailles. Celui- ci la pénétra encore pendant de longues minutes, jusqu'à ce que la jeune fille ait un orgasme.
Elle descendit de la table, et s'agenouilla devant le professeur.
- Vous êtes drôlement endurant ! lui dit-elle avec un sourire.
Puis elle le fixa avec un air soumis et se mit à titiller le bout de son gland avec sa langue. Le professeur poussa un gémissement rauque, puis attrapa la tête de la jeune fille à deux mains et l'obligea à avaler tout son sexe, ce qu'elle fit avec délectation. Elle continua sa fellation sans quitter du regard le professeur, qui semblait visiblement aux anges, puis, sentant que son partenaire allait avoir à son tour un orgasme, elle avala en entier le sexe du barbu et, tout en lui titillant le bas du gland avec la langue, reçut sa semence au fond du palais.
Ils se rhabillèrent sans mot dire, puis, alors que Flora finissait tout juste d'enfiler son short, un jeune garçon avec un Pikachu sur l'épaule entra dans la pièce.
"C'était mois une!" pensa la jeune fille.
