Au secours que c'est court !

Bon, j'ai décidé de faire un recueil de tout plein de conneries qui pouvaient sortir de ma tête ou de celles de mes amies.

Ce petit truc qui n'est pas un drabble ni un one-shot était supposé être une espèce d'extrait de journal intime. Je voulais que Rogue soit à nouveau amoureux de quelqu'un d'autre. Alors, comme un con, j'ai demandé à une amie de me donner le nom d'un adulte dans Harry Potter. Le nom qu'elle m'a sortit m'a laissé pantois. Voyez le résultat.

Je ne nomme pas cet adulte expressément. Un cookie à celui ou celle qui arrive à trouvé de qui je parle xD

Les autres seront peut-être plus long, tout va dépendre. Et n'oubliez jamais un mot à l'esprit: Delirium. Because welcome dans mon délire puissant.

Ne cherchez pas du sérieux. Il y en aura, comme du drama aussi peut-être, mais toujours avec cette pointe de folie qui me caractérise je crois bien.

Au menu:

-Des couples étranges

-Des situations impossibles

-Du Snape jusqu'à épuisement total des stocks

-Et surtout beaucoup de plaisir et de sourires.

Bonne lecture !


Cher journal,

Aussi étrange que ça paraisse, j'écris dans ce cahier en me disant que ce pourrait être pire. Je ne suis pas une gamine de 16 ans, mais on dit qu'écrire rend le coeur moins lourd. J'essaie donc, de rendre mon coeur plus léger. À savoir si ça marchera...

Merlin...si j'avais su qu'un jour j'écrirais ainsi...

Je me serai sans doute pendu.

Je ne sais plus qui croire entre mon coeur et ma tête, je ne sais plus. Lily est morte depuis 14 ans maintenant, mais pourtant ça ne change rien à la culpabilité que je ressens à aimer quelqu'un d'autre qui n'est pas elle. Comme une trahison. Suis-je destiné jusqu'à ma mort à ne trahir qu'à chaque fois ? À trahir mon mentor, mon maître et mon amour je vais certainement finir par me trahir moi-même si ce n'est déjà fait. J'aime pour la deuxième fois et pourtant cette deuxième expérience est différente de la première. La personne que j'aime maintenant n'a pas le même caractère, la même douceur et pourtant je ne puis empêcher mon âme d'être liée à la sienne et avec plus de force que lorsque je l'aimais elle. Je ne sais pas si je puis me permettre de l'écrire, d'écrire son nom. Peut-être puis-je décrire le goût sucré de ses lèvres et l'odeur parfumé de son corps. Une essence de caramel et d'hiver. Une effluve qui me transporte dès que je la sens. Je voudrais mourir contre son corps, m'endormir contre son âme. Pour la première fois de ma vie, il – oui, j'ai bien écrit il – m'a fait sentir comme un gamin qui découvre. Ma longue vie de souffrance ne vaut rien face à son expérience de vie. Il est tout, le bonheur et le malheur, la jeunesse et la vieillesse, la douceur et la violence, la vie et la mort. J'aime cet homme, je l'aime depuis plus longtemps que je ne l'ai aimé elle. J'ai honte. Honte de moi, honte de l'aimer. Et pourtant je ne puis chasser son image de ma tête, la douceur de sa peau m'enivre. Je suis aussi saoul de lui que mon père pouvait l'être de l'alcool. Mon nouvel amour m'a tout pris: ma vie, mon allégeance, mon amour, mon corps, mon coeur et ma dignité. Je ferais tout pour lui. Je me soumettrais pour lui. J'irais jusqu'à mourir des mains de mon maître s'il venait à me le demander.

-Severus Rogue-

P.S: Hommage à Lily mon ancien amour que j'aime pourtant tout autant qu'avant.

Il me semble que ça fait très...hypocrite...