Deux personnes destinées à s'aimer…
Chapitre 1 : Dispute et pari
Il faisait encore nuit dehors, quand les élèves de Konoha School arrivèrent dans la cour, profitant du quart d'heure de répit coutumier qui leur était accordé chaque matin. Comme dans chaque lycée, la population était divisée en plusieurs groupes. D'abord, les garçons et les filles, bien entendu. Chez les filles comme chez les garçons, la division était la suivante ; les lolitas (voir poufs, à mon humble avis!!!) ou les play-boys chez les gars, les racailles, les babas cools, les intellos purs et durs, et les autres. En général, il y avait des tensions entre les différents groupes; ça paraît logique, une lolita et une intello ne peuvent pas se voir en peinture, ou en quoi que se soit d'autre, d'ailleurs! C'est d'ailleurs cet exemple qui se déroulait près de la vie scolaire. En effet, Ino Yamanaka et Sakura Haruno étaient en train de s'énerver légèrement, attirant bien des gens autour. Pourtant, ce n'était presque à cause de rien…
Quelques minutes plus tôt…Sakura avançait tranquillement vers la vie scolaire, où elle devait rejoindre ses amis, Hinata, Temari, Tenten, Kiba, et Lee. Ils n'étaient pas aussi intelligents qu'elle, mais on les avait quand même classés comme "intellos". Il est vrai que Sakura, il faut l'avouer, était très intelligente. Elle avait voulu le cacher, consciente qu'elle serait alors cataloguée comme telle. Malheureusement, Ino, qui partageait sa classe depuis la maternelle, n'avait pas vraiment fait preuve de beaucoup de discrétion, comme à son habitude, et depuis, tout le monde savait qu'elle avait réussi à avoir, pendant toute sa scolarité, une moyenne égale ou supérieure à 17,5! Elle était presque arrivée quand elle vit Ino et sa bande en train de se moquer d'Hinata et de sa timidité légendaire. La pauvre concernée ne faisait que rougir de plus en plus, accentuant les rires des péta… des lolitas!!!
Sakura fronça les sourcils. Mais que faisait ses amis, pourquoi ne la défendait-il pas? Elle se rappela alors qu'ils avaient tous été convoqué par le CPE, et comprit qu'Hinata avait du proposer de les attendre. Elle se tourna légèrement à sa gauche et vit ce à quoi elle s'attendait ; le groupe des garçons les plus beaux du lycée était là, avec à l'avant comme toujours son "chef", Sasuke Uchiwa. Elle se rendit alors compte qu'Ino, tout en se moquant d'Hinata, ne cessait de lancer des coups d'œil à ce dernier. C'était donc pour ça! Pour se faire remarquer par l'Uchiwa! Elle se dirigea alors vers la scène, et s'avança vers Hinata qui était en larmes, en faisant comme si de rien n'était.
– Coucou Hina! s'exclama-t-elle. Les autres sont à la vie scolaire, non?
– Euh si… Sakura, je suis…
– Tiens tiens, voilà Miss 20 sur 20! dit tout à coup Ino. Eh bien, pas encore en train de réviser son contrôle pour la 128ème fois! Attention, tu risques d'oublier quelque chose et de n'avoir que 19!!!
Tout son groupe éclata de rire. Sakura se retourna vers elle, un sourire aux lèvres.
– C'est gentil de t'inquiéter pour moi, mais je pense que c'est plutôt à toi de le faire! C'est vrai, avec tout le temps que tu as du passer hier soir au téléphone et à choisir tes…comment dire…ta petite tenue, tu as du réviser autant que d'habitude…c'est à dire, pas du tout! répliqua Sakura.
Les élèves réunis autour d'eux se mirent à rire, ainsi qu'une petite partie des play-boys.
– Quoi?!!!S'écria la jeune fille blonde. Au moins moi je n'ai pas l'air d'une clocharde! C'est vrai, t'as vu comment t'es sapée? C'est pas mieux que d'habitude, autant dire pitoyable! Qui viendrait encore au collège habillé avec un jean délavé acheté à 5 euros à la Foir'Fouille, et d'une chemise à carreaux? Franchement, on n'est plus dans les années 60! Mets toi un peu à la page!
– Oh, c'est sûr, je ne peux pas rivaliser avec ta mini–jupe en cuir rouge, tes bottes de la même matière et couleur, et de ton décolleté plongeant jusqu'au nombril? Excuse moi, mais j'ai jamais eu l'intention d'avoir ma place sur un trottoir!
– T'es jalouse! La vérité, c'est que t'es incapable d'être classe et sexy!
– Tu crois ça?
– Eh ben prouve moi le contraire! Demain, viens habillée mieux que moi!
– Je ne jouerais pas à ce jeu stupide!
Elle de retourna prête à s'en aller avec Hinata mais Ino rajouta quelque chose.
– Dis plutôt que tu ne veux pas te ridiculiser devant tout le monde, et surtout Sasuke!
Elle s'arrêta net. Après quelques secondes, elle se retourna vers elle.
– Tu vas bien ouvrir tes oreilles, je vais essayer de faire simple pour que tu comprennes! répondit Sakura. J'en ai RIEN A FAIRE de ton Sasuke! Fais ce que tu veux avec, ça te regarde! J'espère seulement qu'il se rend compte à quel niveau il tombe en étant avec toi! Et si tu penses que j'ai peur de me ridiculiser, tu vas vite déchanter!
Sur ce, elle se retourna et partit en cours avec Hinata, puisque leurs amis venaient de sortir, et que la cloche venait de sonner.
– Tu es folle Saku! Pourquoi as–tu accepté? s'exclama Hinata.
– Accepté quoi? demanda Temari.
– Le pari qu'Ino lui a lancé! Elle doit venir demain plus sexy et plus classe qu'elle!
– Ca, c'est pas très dur, il suffit de t'habiller comme une sal***! Ria Tenten.
– Plus sexy que maintenant je n'ose y rêver! Déclara Lee, des étoiles pleins les yeux.
– Arrêtes un peu de délirer, Lee! dit Kiba. Sérieux Saki, tu penses vraiment le faire?
– Absolument. Merde, partez devant, je vous rejoins, j'ai fait tomber ma pince!
– Ok, à tout de suite, lui dit Kiba.
Elle retourna un peu en arrière, ramassa sa pince. Mais quand elle se releva, elle croisa le regard du garçon dont elle avait dit qu'il ne l'intéressait pas. Elle essayait de détourner le regard, mais elle n'y arrivait pas, comme hypnotisée par ses yeux noirs. Au bout de quelques dizaines de secondes, elle se retourna et partit en cours, sous le regard impassible de Sasuke.
Tiens tiens, intéressant. Très intéressant…
