Bonjour à tous !

Je me suis décidée à poster ma première fanfiction sur AS ! Elle est également en cours de publication sur mon blog. J'ai revu entièrement la fiction, les chapitres ont changé et elle est toujours en cours d'acheminement. Sans plus attendre, je dévoile les infos (qui ne seront postés que sur le premier chapitre !)

Fandom: Amour Sucré.
Disclaimer: Les personnages et univers d'Amour sucré ne m'appartiennent en aucun cas. Les droits appartiennent principalement à ChiNoMiko, créatrice du jeu.

Genre: UA, School-fic, Romance (WAFFy - SAP - Lime - Lemon incertain), Het, Yaoi, Hurt (léger), I.C, Self-Insert (ma sucrette)
Rating: Je dirais 13+ car il est possible que certains propos, certaines scènes décrites (possibilité de lemon) et les relations homosexuelles entre deux garçon pose problème chez les personnes ayant moins de 13 ans. Par précaution, je donne cette limite d'âge. Toute fois, si vous lisez, je ne serais en aucun cas responsable !

Couples: Secret ! Je dirais même plus, "Sucré" hahaha ;)
Statut: WIP (en cours)

Synopsis: Kaoru Helzing; une jeune femme de bientôt dix-neuf ans, a subitement décidé de reprendre les cours. Il était tant pour elle de sortir de son antre et de se décider à faire quelque chose d'autre de son existence. Vivant chez sa tante dans la même ville depuis seulement un an, elle décide d'intégrer un petit lycée et pour ainsi dire...c'est le seul à des kilomètres à la ronde. Il se nomme Sweet Amoris et à première vue, de l'extérieur cet endroit semble paisible et calme. Seulement quand on y est élève depuis plusieurs années, c'est un tout autre avis que nous pouvons avoir. En effet, tout élève étudiant à S.A, pourrait vous dire "Trou paumé ne veut pas dire complètement mort". Pour ce qui est de l'animation, beaucoup d'élèves présents pourront affirmer que dans ce lycée vous ne serez pas déçus. Aujourd'hui, Kaoru devient une nouvelle élève et doit y faire son entrée, pour le meilleur comme pour le pire. On pourrait dire que sa vie va à présent commencer. Your life begins...


My Real Life Begins, Premier chapitre:

Il était temps!

Ce matin je me suis réveillée à la bourre, comme la majeur partie du temps lorsque j'ai besoin de me lever tôt. C'est donc avec le feu aux fesses que je me prépare dans ma salle de bain. Aujourd'hui est un grand jour pour moi… Je retourne au lycée après avoir arrêté les cours quand j'étais plus jeune. Je vais donc me retrouver dans une classe pleine d'inconnus, plus jeunes que moi de presque deux ans pour la plus part d'entre eux. Comprenez donc, que cela risque d'être assez perturbant pour tout le monde…

Sur le qui-vive, après m'être préparée, je me presse pour descendre prendre un petit déjeuné histoire de ne pas y aller le ventre vide. Le stresse ne me réussit vraiment pas, alors vaut mieux que j'ai quelque chose dans l'estomac. À moitié terminé, je délaissais mon bol de chocolat chaud et emporta juste une biscotte tout en allant enfiler ma veste et prendre mon sac: Let's go. C'est le moment d'y aller !

Avec ma biscotte restante en bouche, je sors de chez moi et marche en direction du lycée. Je sais où il se trouve puisque je vis ici depuis presque deux ans, pourtant je ne connais personne de cette ville. D'ailleurs, personne ne me connait non plus, étant donné que je suis restée enfermée tout ce temps, ils ne risquent pas de se douter que je vis ici depuis tant de temps déjà. Pour mon premier jour, je me suis simplement vêtue d'un jeans noir, un t-shirt blanc que j'ai acheté dans une boutique asiatique et ma nouvelle paire de bottes, noires. Je vais éviter de choquer dès mon premier jour, en plus je dois faire beaucoup plus jeune habillée comme ça… J'ai également pris soin de m'attacher les cheveux, qui sont plutôt longs, en chignon.

Une fois arrivée au lycée, je parcours l'espace menant au bâtiment et entre dans l'établissement à la recherche d'un secrétariat ou quelque chose dans le genre pour me renseigner. À la place, je tombe nez à nez sur un élève vagabond. Assez grand, les cheveux d'un beau blond doré, un look à la « costard, cravate », un sourire poli aux lèvres. Immédiatement mes pensées m'ont tout de suite affichées « intello » dans mon esprit.

« Bonjour, est-ce que je peux t'aider ? » M'a-t-il lancé.

« Eh, salut. Et bien je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider, c'est mon premier jour... » Avouais-je simplement.

« Oh, tu es la nouvelle élève alors ? Je suis Nathaniel, un délégué. Toi et moi serons dans la même classe. »

Il me sourit cette fois, avec enthousiasme.

« C'est vrai ?! Alors tu pourrais m'aider ? Ah et, enchantée, moi c'est Kaoru. »

« Et bien la directrice m'a chargé de voir avec toi pour terminer ton dossier et nous permettre de finaliser ton inscription. Il me faudrait certains papiers, elle t'en a peut-être parlé ? »

« Oui, ma tante m'a prévenue hier ! Attends, je vais te donner ça tout de suite. »

Je sors les papiers de mon sac, et lui tend avec un sourire. Il les prend gentiment et vérifie s'il y'a tout ce qu'il faut. Apparemment c'est bon puisqu'il ne trouve rien à redire. Après quoi, il me proposa de me montrer le coin et bien entendu tous les endroits importants. Les salles de cours, bureaux quelconques, mon casier, et tout le blabla quoi.

En me baladant dans le lycée, seule, après que Nathaniel m'ait généreusement aidé et repris ses activités; j'ai pu apercevoir quelques personnes. Je devais plutôt dire, des élèves. Et discuter avec certains brièvement. En commençant par une fille très mignonne. Je m'étais lancée pour lui parler car j'avais remarqué sa pochette de dessin sous son bras.

« Salut, je suis nouvelle dans le lycée... Tu es la première personne que je croise après Nathaniel. »

« S-salut... Bienvenue parmi nous, moi c'est Violette. »

« Merci ! Tu es toute mignonne. Moi c'est Kaoru, mais tu peux m'appeler Kao. »

Elle rougissait légèrement dès qu'elle parlait. C'était encore pire lorsque je l'ai complimenté. Je crois bien qu'elle est très timide. D'un côté, entre son apparence, son petit prénom, ça douceur dans sa façon de s'exprimer et pour finir, sa timidité… Tout cela lui colle bien au côté mignonne.

« C-c'est gentil... Si tu es la nouvelle élève, on sera dans la même classe... »

« Ah c'est super ! Au moins je connaitrais deux personnes en arrivant, je me sentirais moins seule... Je vois que tu dessines ? »

« O-oui.. Pourquoi ? » M'a-t-elle lancé après avoir souris timidement.

« Je dessine aussi, on devrait s'entendre sur ce point-là toutes les deux. »

On se sourit mutuellement, puis elle m'informa qu'elle devait retourner vers la salle de classe pour voir une amie. Elle me laissa donc retourner en exploration et s'en alla. De retour à ma ronde solitaire, ne trouvant personne je refaisais un tour. En repassant dans le couloir j'ai recroisé Violette, cette fois, en compagnie de son amie dont elle parlait tout à l'heure. Elle me l'a présenté et nous avons discuté un instant. Elle s'appelle Iris et semble assez simplette mais très gentille.

Actuellement, je me dirige vers la cour de derrière, que je n'ai pas encore pu voir. Ce lycée est vraiment spacieux et pleins de verdure. Vu le peu d'élèves qu'il doit y avoir et le peu d'enseignants, je pense que certains doivent en profiter un max… J'admirais le paysage et rêvassais à moitié tout en marchant. C'est alors qu'en pensant à mes parents, se trouvant loin d'ici; je heurtai quelqu'un qui râla automatiquement.

« Rah ! Mais bon sang, tu ne peux pas faire attention ?! »

« D-désolée ! Je ne regardais pas vraiment où j'allais... »

J'étais tombée au sol suite au choc de cette collision et me retrouvais sur les fesses. J'avais l'air moins maline là. C'est qu'il semblait dur comme la pierre ce garçon, j'ai presque cru rentrer dans un mur. J'ai bien dit presque hein… Je le vit me tendre une main en soupirant, après quelques instants de réflexion planté devant moi, à me fixer. Je l'attrapais volontiers, pour m'aider à me relever.

« Fais attention…la prochaine fois. » Fini-t-il par dire d'un ton monotone.

« Merci... C'est quoi ton nom ? » Demandais-je.

« En quoi ça t'intéresses ? »

« Heu... Eh bien, le minimum, alors que tu m'as aidé à me relever aurait-été de te présenter... Tu aurais pu me laisser le cul par terre et t'en aller, non ? »

Il me regarde avec un drôle d'air. Pendant une seconde, j'ai cru que j'allais m'en prendre plein la tronche... Mais en fin de compte…

« Castiel. » Lâcha-t-il, froidement.

Je fus très surprise de voir qu'il n'était finalement pas le genre de personne à vous prendre pour quelqu'un de plus bas que soit. J'aurais presque pu dire docile, aussi; mais non je pense que ça ne lui conviendrait pas du tout…

« Bah... Euh, enchantée. Kaoru ; je suis nouvelle. » Me présentais-je.

« Qu'est-ce que ça peut bien me faire que tu sois nouvelle ou quoi que ce soit ? »

« Oh ça, rien, je n'en doute pas ! Mais, qui sait; comme tu me réponds, c'est peut-être que je t'ai marqué et que tu te souviendras de moi et de mes beaux yeux. Hahaha. » Je ricane avec sarcasmes et regarde mon interlocuteur sourire du coin. Malgré moi, je commence à avoir des sueurs froides…

« Oh, tu crois ça ? »

« Je ne crois que ce que je vois, ou presque mais.. »

« C'est ce qu'on verra haha ! Tu es dans quelle classe… ? » Me demanda-t-il, après avoir été amusé par notre conversation.

« Heu, il me semble que… Je suis dans la C3, avec un certain Nathaniel. »

« On est dans la même alors. » Conclu-t-il.

« Oh... C-chouette. » Je souris dans sa direction, mais avec une certaine timidité. Je n'en n'ai peut-être pas donné l'air tout à l'heure mais, je suis très réservée au fond de moi et parfois ça survient comme là... Il m'envoie un clin d'œil, en réponse à mon sourire gêné, avant de m'annoncer qu'il rentre chez lui.

« Si nous sommes dans la même classe, on a bien cours après-midi non ? » Répliquais-je, hésitante.

« Oui, mais je sèche ma petite. »

« Pourquoi ça ?! » Disais-je sur un drôle de ton.

« Pourquoi tu veux savoir ? »

« Gmblr... Comme ça. »

« T'en fais pas ; vu la taille de ta poitrine, j'me souviendrais de toi hahah. »

Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer suite à cette remarque très étrange… Est-ce qu'il se moque de moi, pour ainsi dire que j'ai une forte poitrine et que ça le marque à ce point ou bien est-ce que pour lui ils semblent petits ? Vas savoir, venant d'un garçon, ça ne m'étonne plus... En revanche, je me sens quelque peu embarrassé après ses paroles. Je suis du genre à vite être gênée ou à rougir rapidement selon les circonstances.

Il m'envoi par la suite le même sourire du coin que tout à l'heure. Si un homme, en pleine rue, m'avait souri comme ça après avoir dit quelque chose de ce genre… J'aurais automatiquement pensé que c'était quelqu'un de gravement atteint… Un pervers même ! Et aurais forcément répliqué de manière agressive et tranchante. Mais là…

« Tu sais que ce n'est pas comme ça qu'on fait la cour à une femme ? Haha... Enfin, ravie que mes seins puissent sembler intéressants pour toi. » Disais-je, moqueuse.

« Je rigole, t'en fais pas. Bon ce n'est pas que tu m'ennuies, mais j'y vais avant de ne plus pouvoir décamper ! »

« Bien, à demain dans ce cas ? »

« Oui, c'est ça. Salut la naine! »

« Hé ! Je ne te permets pas, je ne suis pas si petite que ça… Et puis ; tu n'es pas si grand ! »

« Mais moi je m'y autorise ! Hahah … Bon allez. »

Je le vis me tourner le dos et se diriger vers le fond de la cour après s'être moqué gentiment. Je vous jure… Cela dit, y aurait-il un passage clandestin dans le bois ? Puisque je le vois se diriger à l'opposé de la sortie et s'enfoncer au fin fond du parc derrière le lycée. Ma foi… J'admirais mon nouveau camarade et ses beaux cheveux rouges, comme les miens; s'éloigner dans la verdure bouffante des buissons et petits arbres en face de moi.

Je retourne dans le lycée ; toujours en essayant de passer le temps, car je ne commence que dans une heure. Je vis quelques têtes défiler. La plus part avec leur déjeuné en mains, c'est vrai qu'il est déjà midi. Et moi tête en l'air comme je suis, j'ai oublié de m'inscrire au self. Résultat, je suis coincée au lycée et... J'ai faim ! Quelle poisse franchement…

Je tournais en rond dans les couloirs à la recherche d'une solution dans mon esprit ; quand soudain, j'entends une voix s'élever doucement.

« Que fais-tu à tourner en rond comme ça ? »

Je tournais mon regard vers la voix moqueuse que j'entendais. C'était Nathaniel, le sourire aux lèvres. Je n'avais pas remarqué au départ, que je faisais les cent pas en tournant en rond. Il va me prendre pour une stressée… Et il n'aurait pas tors.

« Ah heu... À vrai dire, j'ai complètement oublié qu'il fallait payer et s'inscrire pour manger au self. Du coup, je suis coincée au lycée et je n'ai pas de monnaie... » Lui avouais-je, lamentablement.

« Tu n'as pas pu manger alors ? »

« N-non... J'ai été un peu tête en l'air ce matin je dois dire.»

« Viens avec moi. Me lance-t-il, en m'invitant à le suivre.

Je le suivais sans rien ajouter et me demandais où pouvait-il bien m'emmener. Arrivés près du bureau des délégués, il m'invita à y enter et m'asseoir en me demandant de l'attendre. Ce que j'ai sagement fait, telle une élève bien docile que je ne suis pas pour autant ! Quelques minutes plus tard, il revint avec quelques petits encas du self et me les tend.

« Tiens, c'est tout ce que je peux prendre, je n'ai pas beaucoup de liquide sur moi. »

« M-merci beaucoup... Je te dois combien ? Je te donnerais le compte la prochaine fois. »

« Rien du tout, ne t'en fais pas pour ça. »

Il me sert un gentil sourire, tendre et amical, puis m'informe que je devrais manger avant qu'il ne soit trop tard. Je m'empressais donc de déguster ces petits pains et une fois terminé, je jetais les ordures à la poubelle pour sortir de la pièce. À peine étais-je sorti du bureau, la porte toujours à moitié ouverte; que je tombais sur cette blonde de tout à l'heure.

« Oh tiens, te revoilà toi. » Lâcha-t-elle avec une sorte de… mépris. J'aurais pu reconnaître sa voix entre mille, à cette saleté...

Oui, j'ai oublié de préciser que ce matin j'ai également croisé cette fille dans les couloirs. Une petite idiote qui se prend pour la reine du lycée. Ou la reine tout court… Le genre de filles qui se croit belle avec tout ce qu'elle met comme maquillage et comment elle s'habille, alors qu'elle ne ressemble qu'à une fausse bimbo en carton. Je suis loin d'être parfaite mais je préfère quand même ne pas ressembler à ça… Elle serait tellement mieux si elle n'était pas aussi superficielle. Et ça doit avoir quoi, seize ans, à peine…

« Oh..te revoilà euh... Mince c'est quoi ton nom déjà ?! » Avais-je répliqué sur un ton qui en disait long.

« Espèce de… ! » Commença-t-elle a s'emporter.

« Il faut me pardonner. » La coupais-je. « J'ai du mal à retenir le prénom de personne dans ton genre. Si tu veux bien m'excuser, j'ai mieux à faire que de causer avec Barbie en moins plastifiée. »

« Mais je vais te..! »

Alors qu'elle comptait certainement répliquer quelque chose de mauvais, puérile, et certainement plein de haine contre moi; quelqu'un prit la parole d'un air très menaçant avant qu'elle ne finisse sa phrase.

« Ambre, vas voir ailleurs si j'y suis. »

« Mais, Casti. »

« Barres-toi. J'ai envie de profiter de la jolie nouvelle, sans ta présence si possible. » L'a-t-il coupé d'un ton très froid.

Je regardais comme de loin, Ambre et Castiel face à face. Un peu à l'ouest, par le fait qu'il soit intervenu dans un premier temps. D'où est-ce qu'il sort enfaîte ?! Il était censé sécher les cours non… ? Je n'étais pas seulement en arrêt sur image pour cette raison… mais aussi par ce qu'il vient de faire !

« J-jolie ?! Cette chose ?! Jolie ? Je dois rêver... ! »

La poupée Barbie semble choquée qu'il ait parlé de moi de cette manière et sans doute parce qu'il a également prit mon parti. Moi-même je le suis à vrai dire, mais elle, ça doit profondément blesser son ego. Elle essaye de ressembler à quelque chose après tout…

Je remarquais alors Ambre devenir rouge de colère et Castiel s'approcher de moi en m'attrapant avec son bras par-dessus mes épaules, m'attirant légèrement vers lui. Je me retrouvais donc près de lui et il se plaça contre mon flan droit correctement, un sourire très malsain sur les lèvres ! J'étais très perturbée et gênée par la proximité occasionnée alors qu'il n'est qu'un inconnu pour moi, et qu'il puisse faire ça en plein milieu du lycée, devant d'autres élèves…

« Allez, fais nous de l'air maintenant. Tu viens Kao ? » Lança-t-il, l'air de rien. D'un air tout à fait naturel.

« Heu, je… O-Oui.. »

Troublée, je ne savais pas quoi dire. Bien qu'il ne s'attende pas à une réponse sans doute. Je me fis entrainer dans la cour avec lui, toujours à mes côtés. Laissant Ambre complètement fulminante sur place. Ce qui était plutôt amusant à voir. Castiel ricanait tout seul après m'avoir lâché et emmenée à l'extérieur. Il avait marché jusqu'à un banc face à nous.

« J'adore ton répondant ! Jusque-là, aucune fille qu'elle a emmerdée ne lui avait tenue tête... » M'avoua-t-il, tout à coup.

« Vraiment ? Je crois qu'elle va encore plus m'avoir dans le collimateur maintenant… »

« Sois en sûre ! Hahah. Et en plus, maintenant que j'ai pris ton parti devant elle, tu n'imagines même pas. » Se moqua-t-il.

« Q-quoi ?! Pourquoi ça ?! » M'écriais-je, affligée par cette nouvelle.

« Ce ne serait pas marrant si je te le disais ! »

« Aurais-tu peur des conséquences de ma colère divine si tu me le dis ? »

C'est l'air de rien que j'avais sorti cette phrase idiote. Du coup il se mit à rire comme un fou. Il me fallut peu de temps pour me mettre à rigoler moi aussi, à l'entendre… En plus, je ne sais pas comment l'expliquer mais…son rire était doux et chaleureux. Cela me donnait envie de sourire et m'apaisait.

« Je n'ai pas peur des filles moi ! Mais si tu préfères ; Ambre a toujours eu le béguin pour moi, depuis des années. Seulement, je ne veux pas d'elle et il n'en n'aurait jamais été question ! » M'a-t-il dit après s'être calmé.

« Ne ris pas comme ça… ça n'a rien d'amusant ! C'est seulement ma première journée, qui n'est même pas terminée… Ça promet d'être chaotique si ça continue comme ça... » Ais-je répliqué avant d'ajouter « Oh et ; tu devrais avoir peur de moi, je t'assure… hahah. »

« Tu te débrouilles déjà à merveille avec elle. Et à nous deux, je pense qu'on ne l'a pas ménagé ! » Ria-il avant de continuer « Tu me demande de ne pas me moquer, mais pourtant tu ne fais que dire des choses plutôt amusantes ! Tu me plais, tu as de l'humour hahah »

Il avait dit ceci sans vraiment réfléchir et de manière très honnête. C'est assez déstabilisant mais plaisant à entendre, malgré le fait qu'il ne me prenne pas vraiment au sérieux… Rigolant légèrement tous les deux, je tentais de me calmer pour reprendre mon souffle entièrement. Je ne sais pas pourquoi, mais, je l'apprécie déjà ce garçon ! Tiens d'ailleurs…pendant que j'y repense aussi.

Je m'approche de Castiel, à présent assit sur le banc en face de moi et le regarde, totalement incertaine. Il m'intimide pas mal. Rien à voir avec son apparence. Quoique… Mais pour une raison que j'ignore à l'heure actuelle, quelque chose suscite mon intérêt pour lui. Je continue de m'avancer vers lui et, une fois à quelques centimètres de lui je m'arrête en pour finalement ouvrir la bouche et lancer quelque chose…

« Mmmh, tu n'étais pas censé rentrer chez toi pour sécher les cours ? » Disais-je en prenant la pose avec un air exaspéré, de manière assez exagéré pour ironiser.

« Si… Tu as bonne mémoire dis moi ! » Se moqua-t-il, en premier temps.

Il termina par un soupir, comme pour dire « j'avais complètement oublié ce petite détail » l'air de rien. Et je crois qu'en y repensant il doit se demander pourquoi il ne l'a pas fait… Quelque part, la situation m'amuse !

« Mais alors, comment se fait-il que.. ? »

« Je me suis dit que ce serait dommage de rater tes premiers pas dans ce lycée, ni plus, ni moins. »

« Oh, vraiment ? C'est vrai, je suis la «Jolie » nouvelle j'oubliais… »

« Tu ne crois pas si bien dire la naine ! »

Pourquoi faut-il que ce mec aussi m'emmerde tout le temps sur ma taille… Je crois que ça me suivra partout. Et je pense aussi qu'il est du genre à bien charrier, je vais y avoir le droit, je le sens. En tout cas, sa franchise me perturbe grandement… Il est vraiment direct parfois, c'en est ultra troublant ! Et que dois-je comprendre par ses paroles… ? Qu'il me trouve bien ou je ne sais quoi de ce genre ? Mh, je n'y crois pas trop, ça doit être seulement pour m'embêter vu que cela semble être un de ces passe-temps favoris.

Je m'assois près de lui, et lui jette un œil. Je crus le voir gêner pendant l'espace d'une seconde juste après nos dernières paroles, parce qu'il s'est retrouvé une peu coincé par ma réplique. Pourquoi, ça je ne sais pas. J'aurais presque juré sur le coup, mais… Autant ne pas m'y fier. Il ne doit pas être le genre de garçon à être gêné. Changeons de sujet.

« Castiel ? » L'interpelais-je, calmement.

« Hm, quoi ? » M'a-t-il simplement répondu, sans même me regarder.

« Ça fait longtemps que tu étudies dans ce lycée ? »

« C'est quoi cette question idiote... Ça doit faire, quatre ans cette année. Et ne me demande pas pourquoi ! »

« Oh, alors laisses moi deviner, tu as… 18 ans, je me trompe ? »

« C'est ça. Je ne suis qu'en première parce que j'ai manqué beaucoup trop de cours depuis ma première année de lycée. » Avoua-t-il.

« Je croyais que c'était rayé de ta liste le « pourquoi » ? » Répliquais-je, au tac-au-tac, avec un sourire. « Enfin tant que tu vis bien ta vie, comme tu l'entends... Peu importe comment tu es à l'école ce n'est pas ça qui fait tout. »

« C'est moi qui décide la naine, je vais faire comme si tu n'avais rien dit ! Mais je suis bien d'accord. Toi, je suppose que tu n'as redoublé aucune classe et que tu bosses limite aussi bien que l'autre intello ? Et tu dois même être plus jeune que moi dans ce cas... ? »

Il avait tourné légèrement son visage dans ma direction et posa son regard sur moi par la suite. Il me regardait avec un air que je ne saurais définir… Et attendait gentiment ma réponse.

« L'autre intello ? Tu ne parlerais pas de Nathaniel là ? Sinon, figures toi que, si. J'ai dû redoubler une fois, pour avoir été trop absente et par la suite j'ai arrêté les cours, pendant quatre ans tout ronds. »

À présent ses yeux étaient aussi gros que des calos ! J'ai aussi pensé qu'il s'était étouffé avec sa propre salive pendant une minute puisqu'il ne disait plus rien et semblait raide mort hahah.

« Alors attends... Tu reprends seulement les cours ?! » Finalement, fausse alerte.

« Oui. Je reprends à partir de la première, car j'ai réussi les tests d'évaluation de mon niveau et ils ont estimé que je pouvais aller directement en première, jusqu'où je souhaiterais m'arrêter selon mes études. »

« Et bien... Ça te fait quel âge alors ? Dis-moi que tu es plus jeune que moi, même d'une minute, pitié. » Me supplia-t-il avec humour.

« C'est quoi cet idéo ? Tu ne supportes pas qu'une fille avec qui tu t'entends soit plus âgée que toi ?! Hahah. Ça pose un problème si je suis plus vieille que toi ? » Ricanais-je sans retenue suite à sa réponse ! « Mais pour te répondre, on est début novembre, et dans moins de deux mois, j'aurais 19 ans. »

Il soupira d'un air faussement désespéré et secoua la tête. Je ne sais pas pour quelles raisons il fait mine que ça le dérange d'être plus jeune d'un an, mais, il n'a vraiment pas l'air désespéré. Je suppose qu'il s'amuse encore.

« C'n'est pas grave, je suis plus mature que toi, c'est certain hahah. » Dit-il pour se rassurer.

« Je demande à voir ça tiens ! »

Il me tire la langue et se tourne entièrement vers moi en attrapant une mèche de mes cheveux, plus longue, qui été resté à l'avant. Ils les inspectent un instant puis me regarde dans les yeux. J'ai du mal à garder mon regard dans le sien, car je n'aime pas regarder les gens dans les yeux trop longtemps. J'ai toujours l'impression qu'on lit en moi, ça me bloque.

« C'est vrai qu'on à la même couleur de cheveux, enfaîte. » Me dit-il, comme pour changer de sujet.

« Tu as une bonne vu, je te félicite ! » Me moquais-je, un peu comme lui précédemment. « En tout cas c'est bien la première fois que je te vois dans cette ville et tu es bien le seul que j'ai pu voir avec les cheveux aussi rouges. La couleur te vas très bien par ailleurs... »

Au début il ne me répondit pas, mais il finit par le faire avec les pommettes rosies. Ce n'était pas un super compliment, juste une constatation pourtant. Pas de quoi en être confus... Ceci dit, je trouve ça plutôt mignon. Ça me donne envie de le charrier tout comme lui peut le faire, mais je ne préfère pas.

« Merci… De même pour toi princesse.»

Et il dit ça, l'air de rien, comme si je ne le remarquerais pas. Mais si, je l'ai remarqué, pas de chance… Je dois être en train de rougir involontairement alors qu'il a dit ça sans arrières pensées. Sans doute juste pour être agréable et montrer qu'il m'apprécie probablement ? Enfin je ne sais pas trop… C'est qu'il n'a pas l'air du genre à complimenter ce garçon, peut-être même qu'il ne sait tout simplement pas le faire sauf dans certains cas... Et je pense surtout au manque de tact ! Il semble aussi un peu dur à cuir et rebelle en soit, mais il a un bon fond je crois. Enfin je dis ça alors que je ne le connais pas après tout. Il suffit de savoir lui parler de la bonne manière et de le connaitre un peu plus j'imagine. En plus de ça, il est plutôt mignon... Enfin non pas mignon, même si il l'est; ça lui correspond pas trop. Trop sauvage. Mmmh réfléchit un instant…

« Très beau garçon... Ouais, voilà. » Murmurais-je sans m'en rendre compte.

Mince… J'ai laissé mes penser s'échapper, qu'elle nouille… ! Tellement j'étais perdue dans mes pensées et à force de le contemplais, j'ai fini par pensé trop fort… Il me fixe actuellement, avec une expression un peu surprise affiché sur son minois. Mais un sourire s'afficha rapidement sur ses lèvres, petit à petit.

« Tu parles de moi là ? Je sais que je suis plaisant, mais évite d'être en extase devant moi tout de même hahah. »

« N-n-non, pas du tout. Qu'est- ce qui te fait dire ça d'abord ?! J'étais en train de penser, j'ai pensé trop fort c'est tout ! »

« C'n'est pas bien de mentir... Surtout quand on rougit a vu d'œil ma chère ! »

Au secours… la situation devient très étrange alors qu'on se connait à peine. Je ne sais plus où me mettre, surtout que, ce n'est pas mon genre de faire ça quand je ne connais pas la personne. C'est à la fois super embarrassant, bien qu'amusant et aussi, très tentant de jouer à ce petit jeu… Seulement, la conversation va finalement vite se terminer.

« Tu sembles bien sûr de toi ! Et puis toi, avec le coup de la jolie nouvelle et maintenant princesse... » Disais-je, embarrassée.

Tout à coup, il se lève, en soupirant. Sans doute parce que j'ai pris un ton un peu trop fermé, sans le vouloir suite à mon embarras occasionné. Mais ce n'est pas de ma faute si je me sens facilement embarrassée ! Et il m'arrive de me laisser emporter par mes émotions. Je le regarde commencer à avancer. Peut-être pour s'enfuir ? Ou bien parce que je l'agace ? J'aurais peut-être dû dire ça autrement... Finalement, il me répond tout de même en étant un peu plus loin devant moi, me tournant le dos.

« Je le pensais…ce n'était pas seulement pour emmerder Ambre, si tu veux tout savoir. Je peux jouer la comédie parfois, mais quand je dis quelque chose en général, c'est parce que je le pense. Sinon ça ne servirait à rien de le dire. C'est tout ce que je peux te dire. »

Après ses dires relativement, très, direct et significatif ; il partit en direction de « je ne sais où » pendant que moi je me relevais après être restée en mode « bug » sur ce qu'il m'a dit avant de partir. Je dois avouer que je ne savais pas quoi ajouter, j'ai eu beau chercher... Je ne vois pas ce que j'aurais pu dire. Et ce qu'il a dit m'étonne après tout, car je suis loin d'être aussi jolie. Du moins, pas à ce point... J'en suis très loin.

Mes premiers cours ne vont pas tarder à commencer, alors je fonce en salle de cours. En entrant dans la salle, j'aperçu Violette et Iris vers le fond. Iris était une table avant celle de la fenêtre et Violette juste devant elle. Nathaniel est devant, rangée fenêtres. Je ne vois pas Castiel…tant pis.

Les filles m'ont faites signe de m'asseoir près d'elles. Je décidais donc de me placer à côté d'Iris, côté fenêtre, rien de tel pour rêvasser. Derrière moi réside une place vide et devant, il y'a un garçon plutôt calme, aux cheveux gris argentés. Il se retourna un instant sur sa chaise et me regarda sans être impoli. Il est vraiment classe il y'a pas à dire… et même très beau. Il a l'air d'être quelqu'un de très élégant, dans tous les sens du terme. Et ses yeux sont incroyables… Je m'en figerais presque.

« Bonjour. Tu dois être la nouvelle arrivée. Tu n'es pas trop perdue ? » M'interpella-t-il, me stoppant dans mes pensées.

« Bonjour... Non, ça peut aller, merci. Je m'appelle Kaoru. » Lui souriais-je timidement.

« Enchanté Kaoru. Je me prénomme Lysandre. » Se présente-t-il avec un gentil sourire.

« De même, ravie de te connaitre. Si je puis me permettre… Tu as des yeux magnifiques. C'est la première fois que je vois de si beaux yeux ! » Disais-je, d'une voix très douce, comme hypnotisée par l'atmosphère qui se dégage entre nous.

« Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir. Tu as de très jolis yeux verts, toi également. »

Il sourit et me dit que ce n'est qu'une constatation après que je l'ai gentiment remercié à mon tour, gênée. Je suis assez surprise, il a pris le temps de regarder mes yeux en détail pour me répondre. Il est vraiment très agréable comme personne. C'est plutôt rare de voir des gens comme lui de nos jours. Par la même occasion je remarque son style vestimentaire, victorien, et lui avoua que moi aussi j'adore vraiment ce genre de vêtements, tout comme l'époque. Dommage que je ne puisse pas vraiment en porter, question prix déjà, mais aussi parce que ça ne me va pas trop. Je n'ai pas l'aspect physique adéquat selon moi. Mon look actuel me correspond mieux, même si je varie souvent.

« Au fait, tu penses que Castiel va venir en cours ? Je suppose que tu dois le connaitre puisque le lycée ne compte pas beaucoup d'élèves.»

« Castiel ? Tu l'as déjà rencontré ? Cela m'étonnerait… Il ne vient jamais ou presque à cette heure de cours. » Répond-t-il avec un air désolé, après avoir été un peu surpris du fait que je connaissais déjà l'énergumène en question.

« Oui, enfaîte nous avons un peu discuté depuis tout à l'heure. Et il m'est plus ou moins venu en aide aussi, si je puis dire… » Avouais-je.

« Vraiment ? Nous parlons bien de la même personne, rassures moi... »

« Cheveux rouges, regard perçant, côté rockeur ? » Il acquiesça légèrement. « Hahah alors oui, je pense qu'il s'agit bien de ce Castiel ! Pourquoi cela ? » Fis-je ensuite, curieuse.

« Eh bien, cela m'étonne un peu... Il n'est pas du genre très social aux premiers abords habituellement. »

« Tu as l'air de bien le connaitre. » Constatais-je en souriant.

« Assez oui. C'est mon meilleur ami, à vrai dire. »

Je fus surprise d'entendre ça ! Et en voyant l'expression de Lysandre, en plus du fait qu'il était en train de rire, j'en ai conclus que ça se voyait sur mon visage... Au même moment, nous remarquions qu'une tête rouge s'était pointée au fond de la salle. Et en même temps que ça, notre professeur de Mathématiques arrivait à son bureau. Lysandre salua son ami avec un air des plus étonnés; très étonné ! Et Castiel lui, s'assit juste derrière moi, me jetant un regard avant de s'installer à son pupitre.

Le cours avait débuté, mais quelques minutes plus tard les bavardages commençaient déjà. Le professeur en avait profité pour me souhaiter la bienvenue et me faire présenter rapidement avant de commencer définitivement le cours. J'entendis Castiel remuer derrière moi. Je compris en sentant de la chaleur au niveau de mon cou et épaule gauche, qu'il s'était rapproché et penché vers l'avant pendant que le professeur avait le dos tourné face au tableau.

« Tu connais Lysandre ? » M'interrogea-t-il, en murmurant près de mon oreille.

« J'ai fait sa connaissance à mon arrivé dans cette salle, pourquoi ? »

« Je ne sais pas, vous rigoliez comme si vous vous connaissiez bien. »

« Oh ; oui, enfaîte c'est parce que j'ai parlé de toi. Quand il m'a dit que vous étiez amis, il a rigolé parce que je ne m'en serais jamais douté ! » Rigolais-je, doucement.

« Je ne veux rien savoir. Je t'ai rien demandé de plus. »

Il se rassoit correctement en soupirant. C'est quoi ce caractère à la noix... Je ne le vois pas, mais je suis presque sûre qu'il me fixe. C'est assez perturbant d'abord, moi qui n'aime pas ça, parce que ça me donne le sentiment d'avoir quelque chose de bizarre ou quoi. Ce qui fait qu'on pourrait me regarder ainsi. Je me doute pertinemment que ce n'est pas pour cette raison actuellement, mais c'est plus fort que moi.. J'ai beaucoup trop de complexes.

C'est alors, que notre professeur décide, de nous faire faire un exercice par binômes. Génial, un professeur de Mathématique qui ne semble pas trop sévère qui aiment faire travailler ses élèves en petit groupe ! Intéressant. J'aime un peu plus les Maths qu'avant depuis une minute !

« S'il vous plait ! Mettez-vous avec votre voisin de côté ou derrière, en partant de la première rangée ! Collez vos pupitres, puis vous résoudrez ces équations. »

La première rangée en question, c'est nous. Celle près des fenêtres. Etant donné que le premier assis est Nathaniel et qu'il choisit son voisin de gauche... Qui est une voisine, Melody je crois bien. Lysandre se retrouve avec sa voisine de devant, qui s'est presque jeté sur lui en se retournant pour lui demander de se mettre avec elle. Je ne la connais pas encore. Elle a les cheveux très longs, plus que les miens et blancs. Très jolie d'ailleurs… J'ai malencontreusement oublié son prénom.

Je me mets avec Iris à ma gauche, ou bien alors... ? AH! Je ne sais pas... Voyons voir si la rangée suivante commence à se placer aussi... Je déciderai sur le moment. D'un côté j'aimerai bien me mettre avec quelqu'un que je connais « mieux ». Et il se trouve que la personne en question se trouve être le dur à cuir derrière moi… Après, je pense que ça pourrait le faire tout aussi bien avec Iris, elle est gentille. Et on pourrait apprendre à se connaitre un peu pendant les exercices, mais peut-être qu'elle préférerait se mettre avec Violette ?

Ça y est, ils bougent. J'attendais patiemment en observant les élèves de la rangée jusqu'à ce que ce soit au tour d'Iris. Qui finalement proposait à Violette car elle n'osait plus bouger, de se mettre avec elle. Elle me regarda et s'excusa du regard, au cas où j'aurais souhaité lui demandé aussi. Au moins Violette sera avec une amie, ce n'est pas plus mal. Bon, alors mon choix est fait, pas si volontairement que ça hein ? N'est-ce pas… ? Je n'ai plus trop le choix à présent. Je me lève et me tourne légèrement vers Castiel.

« Tu as attendu exprès pour te mettre avec moi, n'est-ce pas ? »

Un sacré sourire prit possession des lèvres, alléchante je dois l'avouer, de mon camarade aux cheveux rouges. Ainsi que sur les miennes à la même occasion, involontairement. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire bêtement en le regardant.

« Et oui, qu'est-ce que tu crois. J'avais envie de pouvoir me mettre à côté de toi depuis le début de ce cours, hahah. » Disais-je, enjouée.

« Tu m'en vois ravi ! » Réplique-t-il, tout sourire. « Tu es bonne en maths... ? »

Je déplaçais mon pupitre près du siens et lui répondis tout en m'installant alors qu'il me regardait gentiment et fixement.

« Je me débrouille, mais uniquement pour les cours. Ce n'est pas une grande passion non plus. »

« Je comprends que dalle. Pourtant je m'arrange toujours pour avoir des notes potables, vas comprendre... »

« C'est quoi « potables » pour toi ? Je vais te montrer si tu veux. Plus vite se sera fait, plus vite on sera tranquilles ! »

« C'est au minimum entre 10 et 15. Je n'en ai peut-être pas l'air mais je n'ai pas de si mauvaises notes... Quoi qu'il en soit, expliques moi, j'ai envie d'en finir vite. »

Je notais toutes les équations notées au tableau puis commençais à les résoudre, en montrant comment il faut s'y prendre à Castiel. Il a l'air de comprendre jusque-là... Et puis je ne le pensais pas si bon élève. Ce n'est pas si mauvais d'avoir entre la moyenne et quinze. Je ne sais pas comment il fait puisqu'il a l'air de sécher pas mal les cours et aussi de ne pas étudier tant que ça. Enfin je ne suis sûre de rien, mais c'est à priori, ce que je pense et ce qui doit être à première vue.

En à peine dix minutes, nous avions terminés l'exercice. Enfin, plus moi que lui mais au moins il m'a écouté c'est déjà pas mal je trouve. Nous ne sommes que le troisième binôme à avoir terminé, après celui de Nathaniel et Lysandre. Les autres sont toujours en train de chercher. Ce qui laisse une petite marge de temps avant que le professeur ne nous interrompe. Ça veut également dire, que je me retrouve à nouveau « seule » en sa compagnie... Ce qui est loin de me déplaire.


Et voilà, le chapitre est terminé ! J'ai apporté quelques modifications qui ne sont pas présentes sur mon blog. Si jamais des lectrices ayant lu la première version passent par-là !

Laissez votre avis ou un petit commentaire, les reviews sont là pour ça ! ^w^ Je vous retrouve au prochain chapitre, Ja.