Bonjour tout le monde. C'est la première fic que j'écris. J'espère qu'elle va vous plaire. Bien sur je précise que les principaux personnages ne m'appartiennent pas (une tite larme :p) Il y a juste quelques personnages qui m'appartiennent et aussi l'histoire. Même si je me suis inspirée de quelques rumeurs qui me plaisaient. Et voilà. Pour les disclimers.

Et comme on m'a fait des remarques pour la mise en page (j'ai vérifié, et c'est vrai que c'est pas super) je vais toute remettre en ligne avec une nouvelle mis en page. Bonne lecture.

[SIZE=7][b]La septième année de Harry Potter à Poudlard.[/b][/SIZE]

CHAPITRE UN : Un anniversaire raté ?

31 juillet, 20 heures, 4 Privet Drive, Little Whinging, Surrey, un jeune homme est allongé dans son lit, les yeux dans le vague, il songe tristement que ses amis n'ont malheureusement pas pensé à lui cette année. [i]Puis-je leur en vouloir ? Par les temps qui courent... ils ont autre chose à penser qu'à l'anniversaire de « Harry Potter ». Réfléchi Harry[/i] se dit il,[i] les chouettes postales ne sont plus très sures maintenant...Mais il y a ce nouveau moyen de communiquer que j'ai mis au point l'année dernière... Et ce n'est que mon anniversaire tout de même, il n'y a aucune information capitale dans un « Joyeux Anniversaire Harry », si ?... Ils m'ont tous oublié... tous, Ron et sa famille, Hagrid, le professeur Dumbledore, Dobby l'Elf de Maison qui offrait toujours à Harry une paire de chaussettes dépareillées, tous les membres de la « Nouvelle AD », et même Hermione... Hermione, la personne pour qui son cœur battait...la fille qu'il connaissait depuis maintenant 7ans, et avec la quelle il sortait depuis l'année précédente...Même elle avait oublié son anniversaire. Même...[/i]

- ARGGGGGGGG

Il fut brusquement sorti de sa rêverie par le cri de son oncle Vernon qui avait retenti plus bas, au salon.

- QUE SE PASSE T'IL ?? QUE FAITES VOUS ICI ???

Harry se leva d'un bond, que pouvait-il bien se passer en bas ? Pourquoi l'oncle Vernon s'était-il mis à crier ?

- POTTER !! DESCEND !! TOUT DE SUITE !! rugissait-il, la voix pleine de rage et de terreur.

Il descendit les marches 4 à 4 tenant fermement sa baguette à la main – il ne la quittait plus même en présence de sa Moldue de « famille ».

Ce qu'il vit en arrivant au salon n'avait rien d'effrayant, au contraire. L'oncle Vernon se tenait dans un coin protégeant de son corps sa femme (la Tante Pétunia) et son fils (le cousin Dudley). De quoi les protégeait-il ? De toute la « Nouvelle AD ». Quelques membres de l'Ordre aussi étaient là. Sans doute pour l'escorte, mais aussi pour le voir. Ils étaient tous là, l'air sourieur et joyeux, ils le regardaient. A son entrée ils crièrent un majestueux :

- SURPRISEEEEEE !!

Le visage de Harry s'illumina, ils ne l'avaient donc pas oublié, tous ses amis au grand complet étaient là, tous sans exception.

- Qu'est ce que vous faites là ? demanda t'il la voix pleine de joie.

On est venu te chercher, on s'est dit que ce serait plus sympa qu'une ribambelle de cartes non ? lui répondit Hermione tout en s'approchant pour serrer Harry dans ses bras.

Il l'embrassa tendrement, tandis que Dudley dévisageait avec envie la petite amie de son cousin. Il ne l'avait jamais envié, il avait toujours pu avoir mieux que Harry, mais là c'était impossible et il fut en proie d'une de ses grandes colères. Surtout qu'il fallait le dire, cette fille était vraiment cannon.

- Tu as une petite amie Potter ?

- Et alors ? T'es jaloux ? S'il y a bien une chose que Dudlynouchet ne peut pas obtenir de sa « môman » c'est une petite amie...

- POTTER, FAIS SORTIR CES GENS DE MA MAISON !!!

- Mais mon oncle, j'ai peut-être décidé de faire une soirée pour mon anniversaire. Après toutes ces années de privation.

- IL N'EN EST EN N'EN SERA JAMAIS, COMPRENDS MOI BIEN, JAMAIS QUESTION !!

- De toutes façons, on a prévu autre chose Harry, dit Rémus de son habituelle douce voix. Allons nous en maintenant.

- Très bien, c'est une bonne nouvelle, je monte préparer ma valise...

- Attends, je viens t'aider, le coupa son meilleur ami

- Merci, on ne sera pas long... Rémus, j'ai l'autorisation de pratiquer le sortilège « [i]Failamalle[/i] » ?

- Bien sur, dois-je te rappeler que tu es en septième année, et que par conséquent, tu n'es plus soumis à la « restriction de l'usage de la magie chez les sorciers de premier cycle » depuis près d'un an maintenant ?

- Je le sais bien mais c'est un quartier exclusivement moldu ici...

- Dépêche toi s'il te plait Harry, j'ai hâte de partir d'ici, lui dit Ginny d'un air dégoûté. Cette maison me fiche la chaire de poule.

Ok, c'est bon c'est parti...

Lui et son ami aussi roux qu'un coucher de soleil montèrent les marches le plus vite possible.

- C'est un peu le bordel ta chambre quand même...

- Eh !! t'es gonflé, répondit Harry en enfonçant son coude dans les côtes de son ami.

- Ça va je plaisante, gloussa t'il mort de rire.

Harry leva sa baguette et dit :

- [i]Failamalle[/i]. Toutes ses affaires vinrent docilement se ranger dans un ordre parfait dans la malle de Harry. [i]Locomotor Barda[/i], poursuivit-il, et la cage de Hedwige, la malle et le reste des affaires de Harry se soulevèrent de quelques centimètres dans les airs. Ils descendirent ainsi rejoindre leurs amis.

- On a failli attendre, lança George à l'adresse de son frère cadet.

- Mais qu'est ce qui s'est passé ici ?demanda Harry hilare.

- Ton oncle n'était pas très content de tout ce monde dans son salon, répondit Fred, et ton cousin était jaloux, continua George. Ton oncle s'est rué sur Lupin, et ton cousin sur Hermione... je ne sais pas ce qu'il avait l'intention de lui fa...

- TU AS FAIS QUOI ???? hurla Harry à l'adresse de son cousin qui flottait en compagnie de sa mère et de son père. Ils rebondissaient tous trois sur le plafond... Harry ne put s'empêcher de rire de bon cœur tout en conservant, cette haine envers son cousin. Qui les a mis là haut ?

- Moi, répondit Hermione comme si de rien n'était... Ces idiots ont cru qu'ils pourraient... je ne sais quoi au juste, sans que je me défende.

Harry leur dit alors : « Allons-y ». Tout le monde sorti de la pièce en passant devant lui, mais qui trop occupé avec Hermione, ne fit pas attention aux salutations. Il sortit le dernier tenant Hermione par la main. Elle lui dit :

- Et qu'est ce qu'on fait d'eux ? On les laisse là ?

- Peut-être oui ... je repasserais dans quelques jours pour voir si ils ont réussi à descendre.

- Tu ne vas pas faire ça, dit sa tante d'un ton implorant.

- Ok, [i]Finite Incantatum[/i]. Dit-il sans même se retourner, pointant sa baguette dans son dos.

- Bang, bang, BANG.

- Merci, dit Pétunia d'une voix que Harry ne connaissait pas.

- Tu t'es encore amélioré à ce que je vois mon Amour.

- Ah tu trouves ? Questionna t'il en fermant la porte de la maison, un sourire aux lèvres.

Voilà la fin du premier chapitre. Cette fic comportera 13 chapitres. Il y en a déjà 12 d'écris et si elle vous intéresse je vous mettrais la suite. Dans le cas contraire, faites le moi savoir. Je compte sur vous pour les Reviews, qu'elles soient positives ou négatives. (Je mets le second chapitre tout de suite, et je mettrais le prochains des que vous m'aurez reviewer)