Série : Gundam Wing
Auteur : Akuma (Hé oui, moi Fuu, je ne suis que la traductrice !)
Genre : Yaoi, AU, Sap, Angst... Je ne vais pas trop en dire... J'adore cette fic !
Couple : A votre avis ?
Disclaimer : Les personnages de GW sont à leurs proprios légaux, les autres sont à Akuma, et moi je ne possède que la traduction !
Note : J'ai découvert cette merveilleuse auteur qu'est Akuma grâce à Lyrashin, à qui je fais tous mes remerciements pour nous faire profiter de ces écrits grâce à ces belles traductions. J'ai adoré Confusion of the Heart, et je profite en ce moment de Cross My Heart ! Merci Lyrashin ! Grâce à elle, j'ai eu envie à mon tour de traduire et de faire connaître une autre fic qui est très longue, mais que j'ai adoré ! Et les chapitres sont plutôt longs, donc je risque de mettre un peu de temps pour les traduire... et avant d'avoir fini la fic aussi : il y en a 27 à traduire ! Je sens que je vais souffrir ^^u...
Kaze : Ca, ça ne fait aucun doute...
Fuu : Arf, mon Autre Moi qui se moque de moi. Je te signale que puisque je bosse dessus, toi aussi !
Kaze : Oups !
From Far Away
Chapitre Un
"Merde, encore ce rêve !", Duo se redressa dans son lit. Ses yeux violets encore mi-ouverts pendant qu'il pensait à son rêve. //Pourquoi est-ce que je rêve toujours d'animaux étranges et de plantes que je n'ai jamais vus ? De plus, ils vivent et courent dans de l'herbe verte sous un beau ciel bleu.// Duo eut un petit rire. //Je souhaiterais pouvoir vivre dans ce monde.// Il se leva de son lit et prit une douche.
Après une demi-heure de lutte avec sa longue chevelure, il termina finalement sa douche. Il portait ses vêtements ressemblants à ceux d'un prêtre et natta sa ravissante chevelure châtaigne. //Maintenant, le moment d'affronter la réalité. // Il plaqua un sourire sur son visage et sortit. Sa tresse longue jusqu'à la taille se balançant derrière lui.
//Le ciel à L2 est toujours gris à cause de la fumée de ces fichues usines.// Le garçon natté leva son visage vers le ciel gris au dessus de lui et ensuite il tourna son regard vers la maison d'où il venait juste de sortir. //Un orphelin comme moi est vraiment chanceux de trouver cette maison abandonnée. Le propriétaire devait être pressé puisqu'ils ont laissé la porte ouverte.....// L'esprit de Duo l'entraîna vers le jour où on lui avait demandé de quitter l'orphelinat. Le gouvernement subvenait aux besoin des enfants seulement jusqu'à ce qu'ils aient 16 ans ensuite ils étaient forcés de vivre par eux-mêmes. //Je me demande ce que fait S?ur Helen maintenant...// Duo était si perdu sans ses pensées qu'il ne remarqua pas un point noir dans le ciel qui devenait plus gros et se dirigeait vers lui, jusqu'à ce qu'il soit trop tard.
"QU'EST-CE QU'UN MISSILE FAIT ICIIIII ????" Duo, surpris, courait à l'abri tandis que le missile frappa le sol et explosa près de lui. //Pas étonnant que le propriétaire de la maison ne se soit pas donné la peine de fermer la fichue porte.// C'était la dernière pensée dans l'esprit de Duo avant que les ténèbres le réclament.
#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*
"Ugh..." Duo reprit doucement conscience et ouvrit ses yeux. Il était allongé sur quelque chose de dur. //Je suis allongé sur le sol ?// Il cligna des yeux et ensuite cligna encore, ne croyant pas ses propres yeux. "Suis-je mort et parti au paradis ?" Duo marmonna et ensuite regarda autour de lui. L'endroit était très inconnu pour lui. //L'or est vraiment la couleur dominante dans cet endroit. De l'herbe dorée, un arbre doré...... attends une minute.... un arbre ?//. Savoir que pas une seule plante ne pouvait survivre sur L2 amena Duo complètement réveillé.
Duo se leva brusquement et regarda vers le haut. Les branches de l'arbre étaient hautes au dessus de lui, empêchant la plus grande partie de la lumière du soleil de briller à travers. //Je suis dans une forêt ? Comment suis-je arrivé là ? Oh, c'est vrai. Il y avait un missile....//. Pendant que Duo réfléchissait à cet étrange événement les branches de l'arbre commencèrent à s'agiter et une créature tomba juste en plein devant lui.
"Un ver géant ???" Duo recula. La créature, qui était plus grande et plus grosse que lui sembla remarquer son mouvement et approcha. Pas comme un ver habituel, il avait des pointes autour de son corps et son devant était couvert de crocs.
"WHOAAA, ne viens pas plus près !!!" Duo recula encore. Le ver se lança vers Duo. //Je suis de la viande froide cette fois.// S'abandonnant à son destin, Duo ferma les yeux mais soudain il sentit une main forte le repousser. Il ouvrit les yeux de surprise et regarda tandis qu'un homme dans une tenue étrange dégaina son épée et trancha le ver en deux. Une partie du ver atterrit à côté de Duo, le terrorisant complètement. Sans réfléchir, il sauta et s'accrocha sur l'homme. Ses bras étaient autour de la tête de l'homme et ses jambes entourèrent la taille de l'homme.
//OhmonDieu, OhmonDieu, OhmonDieu, OhmonDieu, cen'estpasréel cen'estpasréelcen'estpasréel//, Duo répétait sa litanie encore et encore. Une minute passa en silence avant que Duo se calme et devienne conscient à nouveau du décor. Sentant un doux souffle sur son torse, Duo réalisa ce qu'il faisait à ce moment.
//Merde. Je me suis accroché à un homme. Il doit être en colère//. Avec hésitation, Duo baissa les yeux vers l'homme. Des yeux violets rencontrèrent des bleus cobalt. Duo était perdu dans les yeux qui étaient de la même couleur que le ciel dans son rêve. //Quels beaux yeux il a... mais pourquoi sont-ils si froid et inexpressifs ?//
Duo tourna son regard vers le visage de l'homme. Le visage d'un jeune garçon avec des cheveux bruns en bataille rencontra son regard. //Il a environ mon âge et... Mon Dieu, il est beau. Ses lèvres sont sèches et ses cheveux courts sont si bons au toucher de mes doigts....... huh ? mes doigts ?//. La réalisation qu'il avait inconsciemment laisser ses doigts effleurer les doux cheveux bruns fit rougir Duo. Il sourit nerveusement et força quelques mots à sortir de sa bouche.
"Uhm, salut ?" //Génial ! Est-ce que c'est tout ce que tu peux dire, Duo no baka ?!// Duo voulut soudainement gifler sa propre tête. Le garçon à qui il était toujours accroché grogna juste et ensuite le poussa au sol.
"ITAI !!", Duo atterrit sur le sol, sur le derrière. //Tellement pour s'être accroché à un garçon//
Il regarda vers le haut et ouvrit sa bouche pour protester l'action du garçon mais quand il eut une vue entière de son sauveur aux yeux bleus il fut frappé de mutisme. Le garçon remettait son épée dans le fourreau, qui était accrochée à la ceinture de sa tunique verte. Il avait une silhouette bien bâtie et ses bottes et pantalon de cuir noir rendait son apparence parfaite. Le garçon tourna le dos et marcha vers son sac, dont il s'était débarrassé plus tôt avant de sauver Duo.
Duo avala une fois sa salive et finalement trouva sa voix. "Ecoute, peut- être que ça te met mal à l'aise d'être accroché par un autre garçon mais je suis mort de trouille, man. Je ne sais pas comment je suis arrivé ici. Une chose est sûre, ce n'est pas mon monde et pendant que je pensais, ce ver m'a soudain attaqué. J'ai été vraiment surpris et effrayé alors j'ai sauté sur toi. J'espère que tu comprends mes raisons de m'être accroché à toi."
Le garçon resta simplement silencieux, prenant son sac puis le jeta brutalement sur son épaule. "Oy, peux-tu m'entendre ? J'essaie de te demander pardon là. Ce n'est pas poli d'avoir le dos tourné quand quelqu'un te parle !" Duo voulait en ajouter davantage mais un regard furieux du garçon lui fit fermer la mâchoire.
Le garçon dit avec une voix froide, "Omae no kotoba wa ore ni wa wakaranai" *Je ne comprends pas tes paroles*
Duo était abasourdi. //Sa langue est différente de la mienne....... bien sûr qu'elle est différente. Ce n'est pas mon monde de toute façon.// Duo regarda vers le haut et trouva le garçon le regardant fixement. "Uhm, pourquoi me regardes-tu fixement ?" Duo demanda nerveusement. //Mon Dieu, ses yeux sont si beaux et ses lèvres donnent envie de les embrasser. Gah, embrasser ? Je suis en train de penser à l'embrasser ? EMBRASSER UN ETRANGER ?? J'ai vraiment perdu l'esprit.//
Il était trop noyé dans ses pensées et ne réussit pas à remarquer le feu qui dansa dans ces yeux bleu mer pendant une seconde avant qu'ils deviennent froids à nouveau. Le garçon secoua la tête et murmura, ".... konna hazu jyanakattanoni" *... Je ne m'attendais pas à que ce soit comme ça....*
Le garçon saisit ensuite un bras de Duo, "Koi". *Viens ici* (Pas koibito :p)
"Huh ? Qu'est-ce que tu dis ?". Toujours déconcerté, Duo ne bougea pas de là où il se tenait. Le garçon libéra le bras de Duo et saisit sa natte puis la tira. "Itaiii ! Hé, ça fait mal !!"
Le garçon tira encore d'un coup sec la natte de Duo et marcha dans une certaine direction, l'empoignant encore. "Quoi ? Tu veux que je te suive ? Okay, okay, lâche juste ma natte." Duo suivit le garçon, ne voulant pas avoir un autre coup sec sur sa natte. Le garçon ne libéra cependant pas la natte et à la place il marcha plus vite, proche de courir maintenant.
"Hashire" *Cours*. Le garçon commença à courir.
Pauvre Duo, le garçon tenait toujours sa natte. "Ow, ow, ma natte ! Arghh, lâche ma natte ! Pourquoi dois-tu courir soudainement ?" Duo essayait de garder sa vitesse de course égale à celle du garçon quand il entendit des bruits au dessus de lui. Il regarda vers le haut et ses yeux s'agrandirent d'horreur. C'était un autre ver géant. Correction, il y avait un groupe de vers géants.
"NON ! PAS ENCORE CES VERS !!" Duo utilisait sa vitesse maximale pour courir maintenant. Il dépassa le garçon et manqua un petit sourire narquois qui apparut sur le visage du garçon. Un ver tomba devant Duo en même temps il sentit un coup sur sa natte. Cette fois le garçon tira la natte plus fort et fit perdre à Duo l'équilibre. Il tomba dans le bras gauche du garçon pendant que le bras droit du garçon dégaina l'épée et coupa le ver. "C'est un cauchemar !" Duo gémit, remarquant aussi que plusieurs vers bloquait leur chemin. "Ugh, maintenant je pense que L2 est mieux que cet endroit.... HOAAAA".
Le garçon souleva Duo sur son épaule et commença à courir vers les vers. "Oyyy, arrête ! Tu vas nous tuer tous les deux !" Duo lutta pour se libérer mais la prise du garçon était trop forte. "Garçon stupide, tu vas nous tuer dingue suicidaire !" Le garçon ignora simplement les jurons de Duo et sauta haut.
//QUOI ???? Il a sauté par dessus les vers ???// Duo était surpris. Cela était ressenti plus comme s'ils volaient plutôt que sautaient. Ils atterrirent derrière les vers et le garçon continua à courir, portant Duo sur son épaule. //Il est vraiment rapide. Je n'ai jamais pensé qu'il était humainement possible de courir aussi vite.// Puis Duo remarqua un gros trou devant eux. "Attention ! Nous allons tomber dans le trou. ARGHHH". Le garçon sauta dans le trou et serra davantage Duo. //Nous allons être foutus.// pensa Duo, mais le garçon atterrit sur ses pieds avec Duo dans ses bras sain et sauf. Même si le garçon avait sauté d'une hauteur d'un immeuble de presque quatre étages, il ne montrait aucun signe de blessures du tout. 'Huh ? Que vient-il juste de se passer ?' Duo cligna des yeux et regarda en haut où les vers se rassemblaient autour de l'entrée du trou.
"Mou otte kuru koto wa nai" *Ces vers ne sauteront pas dedans*
'Huh ? De quoi est-ce qu'il parle ?' Serrant toujours le garçon, Duo mit sa tête en arrière pour fixer le garçon. //Il semble que les vers ne nous poursuivront plus.// Un sentiment de sécurité s'infiltra en Duo et soudain il se sentit qu'il avait très sommeil. Les sentiments permanents d'être choqué, surpris, et effrayé l'avaient épuisé. Ces yeux bleus qui le fixaient le firent juste sentir chaud et protégé. Tandis qu'il baissait la tête et se blottissait dans le cou du garçon, ses yeux se fermèrent doucement.
#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*
"Duo !" Duo se retourna pour voir une femme dans une tenue blanche l'appelant.
"Huh ? S?ur Helen ?"
"Pourquoi as-tu l'air de quelqu'un qui a vu un fantôme, Duo ?"
"Où suis-je ? Quel est cet endroit ?"
"C'est l'orphelinat, ta maison. Est-ce que tu es encore à moitié endormi ?"
"Huh ? Endormi ?........ Mon Dieu, alors toutes ces choses sont juste un rêve !", Duo sauta joyeusement et serra la femme dans ses bras. "Merci mon Dieu ! C'EST JUSTE UN RÊVE !" Duo serra plus fort, il sentit ses cheveux être balayés gentiment par des doigts, "C'est juste un rêve...."
"Whoa, Duo. Tu es lourd !" La femme tomba, emmenant Duo avec elle. Duo atterrit au dessus d'elle et pouvait sentir sa tête contre une poitrine plate.
//Poitrine plate ???// Les yeux de Duo s'ouvrirent brusquement. Il regarda vers le haut et une paire d'yeux bleus rencontra son regard. //Ce n'est pas un rêve !! C'est réel !!!!// Duo espéra qu'il faisait juste un autre cauchemar. Il ferma les yeux, refusant de prendre le fait que c'est réel.
"Omae o korosu" (Dois-je traduire celui-ci ? ^_^;)
Le doux souffle, qui toucha le nez de Duo et cette voix froide ramena Duo à la réalité. Il réalisa ensuite sa position délicate. Son visage était juste à un simple pouce de celui du garçon et le garçon est étendu sur le sol avec Duo au-dessus de lui. "Agh, dés... désolé !" Duo rougit et essaya de se lever mais tomba de côté à la place. Le garçon grogna et se leva. Il dégaina son épée et s'éloigna.
//Que va-t-il faire ?// Duo voulait suivre le garçon mais il trouva son pied bloqué dans ses cheveux. "Depuis quand ai-je défait ma natte ??" Duo était confus et il essaya de natter à nouveau ses cheveux.
Quand Duo finit avec ses cheveux, il se tourna pour trouver que le garçon avait fini de fabriquer un radeau et rengainait son épée. //Il est vraiment rapide ! Mais pourquoi a-t-il fabriqué un radeau ?// Duo regarda autour de lui et remarqua qu'il y avait une rivière souterraine près d'eux et le garçon poussait le radeau dans la rivière maintenant. //Il ne m'a pas laissé quand je suis tombé endormi, je suppose que je peux avoir confiance en lui.// Duo observa le garçon prudemment. Le garçon l'avait sauvé et il ne sentait aucune raison de ne pas faire confiance au garçon.
"Ikuzo" *Allons-y*
"Huh ?? Je ne comprends pas ta langue, tu te souviens ? Ta voix froide et manque de mots n'aident pas beaucoup. Ne peux-tu pas faire des gestes qui montrent ce que tu veux de moi ?"
Le garçon saisit la tresse de Duo et la tira d'un coup sec.
"ITAIIIII, oucchhhh. Je comprends, je comprends. Tu veux que je te suive ?" Duo vint près du garçon, le suivant tandis qu'il marchait sur le radeau. "Eh bien, quand j'ai dit un geste je ne l'attendais pas à ce que tu utilises ma natte. Cela fait mal d'avoir ta natte tirée, tu sais ? Un jour je vais couper cette natte et.... hmmmpph." Soudain Duo trouva sa natte enfoncée dans sa bouche. Duo la cracha. "Est-ce que ça signifie que tu veux que je me taise ? Je t'ai dit de ne pas utiliser ma natte. Il semble que tu aies un fétiche des cheveux ou un..."
Le garçon grogna essaya de prendre la natte à nouveau. Duo ferma rapidement sa bouche avec sa main gauche pendant que sa main droite tenait sa natte pour la protéger. Il s'assit sur le radeau gentiment pendant que le garçon contrôlait le radeau avec une perche qu'il avait ramassée pendant que Duo était occupé à natter ses cheveux.
Ils entrèrent dans un tunnel souterrain et doucement la lumière disparut. "Whoaaaaaaa, c'est si sombre ici ! Je ne peux même pas voir mes propres mains. Le tunnel est long de combien ?" Une lumière venant de la direction du garçon attira Duo. Il tourna la tête et vit du feu émanant de la paume du garçon. La mâchoire de Duo s'abaissa tandis que le feu brûla le bâton qu'il tenait dans son autre main, faisant une torche.
"Urusai", dit le garçon pendant qu'il donnait la torche à Duo.
Duo reçu la torche et la fixa. //Salut ? Excuse-moi, d'où venait le feu ? Est-ce de la magie ? Je sais que tu es plus fort qu'un homme ordinaire, mais je n'avais jamais pensé à de la magie//. Duo tourna son regard et fixa le garçon, qui avait tourné le dos à Duo. //Puis-je te faire confiance ?//
Après une minute de silence, Duo ne pouvait pas rester silencieux et commença à parler de nouveau. "Uhmmm". Le garçon tourna la tête vers Duo et le regarda d'un regard furieux. "Je veux juste savoir ton nom. Mon nom est Duo", Duo se pointa lui-même du doigt, "Duo Maxwell".
Le garçon le regardait toujours furieux, rendant Duo nerveux. "C'est vrai ! I run, I hide, but I never lie. Je suis Duo, Duo Maxwell", Duo se pointa encore lui-même du doigt. Et puis il pointa le doigt vers le garçon, "Quel est le tien ?"
"......."
"Uh...oh..." //Est-il fâché ? Est-ce qu'il comprend ?//
Le garçon retourna la tête et murmura, "Shinigami to wa kono se o souran ni michibiku mono nohazu." *La légende dit que Shinigami est la personne qui peut contrôler le monde....*
Duo était totalement confus. "Quoi ?"
"Souzourashii yatsu wa omowanakattana." *Je n'ai jamais pensé que Shinigami était aussi bruyant*
"Huh ? Pardonne-moi ?"
"Ore no na wa Heero. Heero Yuy. " *Mon nom est Heero, Heero Yuy."
"Heero....."
#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*
Il s'arrêtèrent à un talus et descendirent du radeau.
"Sokoni iro" *Reste ici*, dit Heero à Duo et pointa le sol. //J'espère qu'il comprend.//
Ensuite Heero partit et examina le mur qui bloquait leur chemin. Un bruit d'eau éclaboussant s'entendit derrière lui et il se tourna pour voir Duo sortant d'une flaque. //Je suppose qu'il n'a rien compris du tout.//.
"Eh bien, je ne pensais pas que des flaques étaient si profondes !" Duo maugréa pendant qu'il essayait d'essorer ses vêtements et vit le regard furieux de Heero. "Ecoute, je suis désolé, mais je pensais avoir entendu un bruit. Il fait si sombre par ici alors je ne peux pas voir où mon pied a marché...."
//Voilà qu'il recommence.// Heero ouvrit son sac et chercha quelque chose. //Je dois trouver un moyen de le faire taire.//
".... J'aime les ténèbres, mais.... HMPPPHH", Heero mit des vêtements dans la bouche de Duo.
"Kigaero" *Change tes vêtements*
"Huh ? Qu'est-ce que c'est ? Est-ce une serviette ?" Duo prit les vêtements et les fixa.
Perdant patience, Heero commença à déboutonner la chemise de Duo. Mais comme la tenue de Duo lui était inconnue, il ne savait pas comment la déboutonner alors cela lui laissa une option. Heero déchira la tenue de Duo.
"ARGHHH, pervers ! Qu'est-ce que tu fais ?" Duo était surpris, en colère, et embarrassé tout en même temps.
"Kigaero", Heero répéta et pointa les vêtements dans les mains de Duo.
"Tu veux que je me change ? Eh bien, tu n'avais pas à déchirer mes vêtements d'abord. C'est...", cette fois Duo remarqua la main de Heero qui approchait de sa natte. Il se tut d'un coup et marcha pour trouver un endroit sûr pour changer de vêtements.
Heero ne le suivit pas, à la place il s'appuya sur le mur, les bras croisés. //Il semble que je peux utiliser sa natte pour le faire taire......... Ses cheveux sont vraiment soyeux, surtout quand la natte était relâchée.//. Heero se souvint sentir les cheveux soyeux comme de la soie quand Duo était tombé endormi dans ses bras. Il ne savait ce qui lui était passé par la tête mais il trouva ses mains défaisant la natte de Duo et caressant les cheveux. Heero secoua la tête. //Pourquoi ai-je pensé à ses cheveux ? Je ne dois pas penser à des choses sans importance comme ça. Il est Shinigami après tout, celui qui est voulu par tous les dirigeants dans le but de contrôler ce monde.//
"Est-ce la bonne façon de mettre ces vêtements ?" La voix de Duo ramena l'attention de Heero. Il leva les yeux et retint sa respiration.
Duo se tenait devant lui, l'air étourdi dans la tunique violette et les pantalons de cuir noir. Heero grogna et se détacha du mur et se tourna pour y faire face. //Ne pense pas à lui, il est Shinigami.// Heero se concentra et ensuite poussa le mur.
Le mur craqua. //Je ne crois toujours pas que cette personne bruyante est Shinigami.//
Heero poussa plus fort et le mur s'écroula, accueillant la lumière du soleil à entrer. "Wow, finalement je peux voir la lumière du jour," dit Duo.
//Si il est vraiment Shinigami....// Heero fixa Duo qui regardait le ciel bleu. //Un jour..... Je vais le tuer.//
A suivre...
#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*
J'espère que le début vous a plu. Envoyez-moi des messages, ça motive pour la traduction, vous vous imaginez pas !
Review please !
La traductrice et les persos...
Duo : Hum... Je suis encore une fois embarqué dans une drôle d'histoire. Et puis je suis pas trop courageux là, je hurle et m'enfuis. -_-
Fuu : Mais heureusement ton Hee-chan est là pour te sauver la mise. ^___^
Heero : Et heureusement, parce qu'il en a bien besoin.
Duo : J'espère que je vais pas faire que m'enfuir. Tu sais comment ça va tourner, Fuu-chan ?
Fuu : Mouahahahahaha (rire sadique)
Kaze : Oui, nous le savons. Mais nous ne dirons rien sauf que tu ne t'enfuiras pas toujours.
Duo : Ouf, l'honneur est sauf. Et au fait, Fuu-chan, le casage avec Heero, c'est pour quand ?
Fuu : C'est un secret, je vais pas tout révéler devant les lecteurs !
Heero : A propos de lecteurs, t'aurais pas plutôt des fics à écrire ?
Fuu : Maieuh !! C'est pas de ma faute !! Je sais que j'ai d'autres choses à écrire mais que voulez-vous ? Ca me faisait vraiment envie de traduire cette fic, et je n'abandonnerai pas mes fics commencées, je mettrai la suite dès que possible !
Duo : Allons, Hee-chan, c'est pas grave, elle prend son temps pour essayer de faire de meilleurs histoires.
Heero : *pas convaincu* Bof, tu crois ?
Kaze : Mais oui, ça ne fait aucun doute !
Auteur : Akuma (Hé oui, moi Fuu, je ne suis que la traductrice !)
Genre : Yaoi, AU, Sap, Angst... Je ne vais pas trop en dire... J'adore cette fic !
Couple : A votre avis ?
Disclaimer : Les personnages de GW sont à leurs proprios légaux, les autres sont à Akuma, et moi je ne possède que la traduction !
Note : J'ai découvert cette merveilleuse auteur qu'est Akuma grâce à Lyrashin, à qui je fais tous mes remerciements pour nous faire profiter de ces écrits grâce à ces belles traductions. J'ai adoré Confusion of the Heart, et je profite en ce moment de Cross My Heart ! Merci Lyrashin ! Grâce à elle, j'ai eu envie à mon tour de traduire et de faire connaître une autre fic qui est très longue, mais que j'ai adoré ! Et les chapitres sont plutôt longs, donc je risque de mettre un peu de temps pour les traduire... et avant d'avoir fini la fic aussi : il y en a 27 à traduire ! Je sens que je vais souffrir ^^u...
Kaze : Ca, ça ne fait aucun doute...
Fuu : Arf, mon Autre Moi qui se moque de moi. Je te signale que puisque je bosse dessus, toi aussi !
Kaze : Oups !
From Far Away
Chapitre Un
"Merde, encore ce rêve !", Duo se redressa dans son lit. Ses yeux violets encore mi-ouverts pendant qu'il pensait à son rêve. //Pourquoi est-ce que je rêve toujours d'animaux étranges et de plantes que je n'ai jamais vus ? De plus, ils vivent et courent dans de l'herbe verte sous un beau ciel bleu.// Duo eut un petit rire. //Je souhaiterais pouvoir vivre dans ce monde.// Il se leva de son lit et prit une douche.
Après une demi-heure de lutte avec sa longue chevelure, il termina finalement sa douche. Il portait ses vêtements ressemblants à ceux d'un prêtre et natta sa ravissante chevelure châtaigne. //Maintenant, le moment d'affronter la réalité. // Il plaqua un sourire sur son visage et sortit. Sa tresse longue jusqu'à la taille se balançant derrière lui.
//Le ciel à L2 est toujours gris à cause de la fumée de ces fichues usines.// Le garçon natté leva son visage vers le ciel gris au dessus de lui et ensuite il tourna son regard vers la maison d'où il venait juste de sortir. //Un orphelin comme moi est vraiment chanceux de trouver cette maison abandonnée. Le propriétaire devait être pressé puisqu'ils ont laissé la porte ouverte.....// L'esprit de Duo l'entraîna vers le jour où on lui avait demandé de quitter l'orphelinat. Le gouvernement subvenait aux besoin des enfants seulement jusqu'à ce qu'ils aient 16 ans ensuite ils étaient forcés de vivre par eux-mêmes. //Je me demande ce que fait S?ur Helen maintenant...// Duo était si perdu sans ses pensées qu'il ne remarqua pas un point noir dans le ciel qui devenait plus gros et se dirigeait vers lui, jusqu'à ce qu'il soit trop tard.
"QU'EST-CE QU'UN MISSILE FAIT ICIIIII ????" Duo, surpris, courait à l'abri tandis que le missile frappa le sol et explosa près de lui. //Pas étonnant que le propriétaire de la maison ne se soit pas donné la peine de fermer la fichue porte.// C'était la dernière pensée dans l'esprit de Duo avant que les ténèbres le réclament.
#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*
"Ugh..." Duo reprit doucement conscience et ouvrit ses yeux. Il était allongé sur quelque chose de dur. //Je suis allongé sur le sol ?// Il cligna des yeux et ensuite cligna encore, ne croyant pas ses propres yeux. "Suis-je mort et parti au paradis ?" Duo marmonna et ensuite regarda autour de lui. L'endroit était très inconnu pour lui. //L'or est vraiment la couleur dominante dans cet endroit. De l'herbe dorée, un arbre doré...... attends une minute.... un arbre ?//. Savoir que pas une seule plante ne pouvait survivre sur L2 amena Duo complètement réveillé.
Duo se leva brusquement et regarda vers le haut. Les branches de l'arbre étaient hautes au dessus de lui, empêchant la plus grande partie de la lumière du soleil de briller à travers. //Je suis dans une forêt ? Comment suis-je arrivé là ? Oh, c'est vrai. Il y avait un missile....//. Pendant que Duo réfléchissait à cet étrange événement les branches de l'arbre commencèrent à s'agiter et une créature tomba juste en plein devant lui.
"Un ver géant ???" Duo recula. La créature, qui était plus grande et plus grosse que lui sembla remarquer son mouvement et approcha. Pas comme un ver habituel, il avait des pointes autour de son corps et son devant était couvert de crocs.
"WHOAAA, ne viens pas plus près !!!" Duo recula encore. Le ver se lança vers Duo. //Je suis de la viande froide cette fois.// S'abandonnant à son destin, Duo ferma les yeux mais soudain il sentit une main forte le repousser. Il ouvrit les yeux de surprise et regarda tandis qu'un homme dans une tenue étrange dégaina son épée et trancha le ver en deux. Une partie du ver atterrit à côté de Duo, le terrorisant complètement. Sans réfléchir, il sauta et s'accrocha sur l'homme. Ses bras étaient autour de la tête de l'homme et ses jambes entourèrent la taille de l'homme.
//OhmonDieu, OhmonDieu, OhmonDieu, OhmonDieu, cen'estpasréel cen'estpasréelcen'estpasréel//, Duo répétait sa litanie encore et encore. Une minute passa en silence avant que Duo se calme et devienne conscient à nouveau du décor. Sentant un doux souffle sur son torse, Duo réalisa ce qu'il faisait à ce moment.
//Merde. Je me suis accroché à un homme. Il doit être en colère//. Avec hésitation, Duo baissa les yeux vers l'homme. Des yeux violets rencontrèrent des bleus cobalt. Duo était perdu dans les yeux qui étaient de la même couleur que le ciel dans son rêve. //Quels beaux yeux il a... mais pourquoi sont-ils si froid et inexpressifs ?//
Duo tourna son regard vers le visage de l'homme. Le visage d'un jeune garçon avec des cheveux bruns en bataille rencontra son regard. //Il a environ mon âge et... Mon Dieu, il est beau. Ses lèvres sont sèches et ses cheveux courts sont si bons au toucher de mes doigts....... huh ? mes doigts ?//. La réalisation qu'il avait inconsciemment laisser ses doigts effleurer les doux cheveux bruns fit rougir Duo. Il sourit nerveusement et força quelques mots à sortir de sa bouche.
"Uhm, salut ?" //Génial ! Est-ce que c'est tout ce que tu peux dire, Duo no baka ?!// Duo voulut soudainement gifler sa propre tête. Le garçon à qui il était toujours accroché grogna juste et ensuite le poussa au sol.
"ITAI !!", Duo atterrit sur le sol, sur le derrière. //Tellement pour s'être accroché à un garçon//
Il regarda vers le haut et ouvrit sa bouche pour protester l'action du garçon mais quand il eut une vue entière de son sauveur aux yeux bleus il fut frappé de mutisme. Le garçon remettait son épée dans le fourreau, qui était accrochée à la ceinture de sa tunique verte. Il avait une silhouette bien bâtie et ses bottes et pantalon de cuir noir rendait son apparence parfaite. Le garçon tourna le dos et marcha vers son sac, dont il s'était débarrassé plus tôt avant de sauver Duo.
Duo avala une fois sa salive et finalement trouva sa voix. "Ecoute, peut- être que ça te met mal à l'aise d'être accroché par un autre garçon mais je suis mort de trouille, man. Je ne sais pas comment je suis arrivé ici. Une chose est sûre, ce n'est pas mon monde et pendant que je pensais, ce ver m'a soudain attaqué. J'ai été vraiment surpris et effrayé alors j'ai sauté sur toi. J'espère que tu comprends mes raisons de m'être accroché à toi."
Le garçon resta simplement silencieux, prenant son sac puis le jeta brutalement sur son épaule. "Oy, peux-tu m'entendre ? J'essaie de te demander pardon là. Ce n'est pas poli d'avoir le dos tourné quand quelqu'un te parle !" Duo voulait en ajouter davantage mais un regard furieux du garçon lui fit fermer la mâchoire.
Le garçon dit avec une voix froide, "Omae no kotoba wa ore ni wa wakaranai" *Je ne comprends pas tes paroles*
Duo était abasourdi. //Sa langue est différente de la mienne....... bien sûr qu'elle est différente. Ce n'est pas mon monde de toute façon.// Duo regarda vers le haut et trouva le garçon le regardant fixement. "Uhm, pourquoi me regardes-tu fixement ?" Duo demanda nerveusement. //Mon Dieu, ses yeux sont si beaux et ses lèvres donnent envie de les embrasser. Gah, embrasser ? Je suis en train de penser à l'embrasser ? EMBRASSER UN ETRANGER ?? J'ai vraiment perdu l'esprit.//
Il était trop noyé dans ses pensées et ne réussit pas à remarquer le feu qui dansa dans ces yeux bleu mer pendant une seconde avant qu'ils deviennent froids à nouveau. Le garçon secoua la tête et murmura, ".... konna hazu jyanakattanoni" *... Je ne m'attendais pas à que ce soit comme ça....*
Le garçon saisit ensuite un bras de Duo, "Koi". *Viens ici* (Pas koibito :p)
"Huh ? Qu'est-ce que tu dis ?". Toujours déconcerté, Duo ne bougea pas de là où il se tenait. Le garçon libéra le bras de Duo et saisit sa natte puis la tira. "Itaiii ! Hé, ça fait mal !!"
Le garçon tira encore d'un coup sec la natte de Duo et marcha dans une certaine direction, l'empoignant encore. "Quoi ? Tu veux que je te suive ? Okay, okay, lâche juste ma natte." Duo suivit le garçon, ne voulant pas avoir un autre coup sec sur sa natte. Le garçon ne libéra cependant pas la natte et à la place il marcha plus vite, proche de courir maintenant.
"Hashire" *Cours*. Le garçon commença à courir.
Pauvre Duo, le garçon tenait toujours sa natte. "Ow, ow, ma natte ! Arghh, lâche ma natte ! Pourquoi dois-tu courir soudainement ?" Duo essayait de garder sa vitesse de course égale à celle du garçon quand il entendit des bruits au dessus de lui. Il regarda vers le haut et ses yeux s'agrandirent d'horreur. C'était un autre ver géant. Correction, il y avait un groupe de vers géants.
"NON ! PAS ENCORE CES VERS !!" Duo utilisait sa vitesse maximale pour courir maintenant. Il dépassa le garçon et manqua un petit sourire narquois qui apparut sur le visage du garçon. Un ver tomba devant Duo en même temps il sentit un coup sur sa natte. Cette fois le garçon tira la natte plus fort et fit perdre à Duo l'équilibre. Il tomba dans le bras gauche du garçon pendant que le bras droit du garçon dégaina l'épée et coupa le ver. "C'est un cauchemar !" Duo gémit, remarquant aussi que plusieurs vers bloquait leur chemin. "Ugh, maintenant je pense que L2 est mieux que cet endroit.... HOAAAA".
Le garçon souleva Duo sur son épaule et commença à courir vers les vers. "Oyyy, arrête ! Tu vas nous tuer tous les deux !" Duo lutta pour se libérer mais la prise du garçon était trop forte. "Garçon stupide, tu vas nous tuer dingue suicidaire !" Le garçon ignora simplement les jurons de Duo et sauta haut.
//QUOI ???? Il a sauté par dessus les vers ???// Duo était surpris. Cela était ressenti plus comme s'ils volaient plutôt que sautaient. Ils atterrirent derrière les vers et le garçon continua à courir, portant Duo sur son épaule. //Il est vraiment rapide. Je n'ai jamais pensé qu'il était humainement possible de courir aussi vite.// Puis Duo remarqua un gros trou devant eux. "Attention ! Nous allons tomber dans le trou. ARGHHH". Le garçon sauta dans le trou et serra davantage Duo. //Nous allons être foutus.// pensa Duo, mais le garçon atterrit sur ses pieds avec Duo dans ses bras sain et sauf. Même si le garçon avait sauté d'une hauteur d'un immeuble de presque quatre étages, il ne montrait aucun signe de blessures du tout. 'Huh ? Que vient-il juste de se passer ?' Duo cligna des yeux et regarda en haut où les vers se rassemblaient autour de l'entrée du trou.
"Mou otte kuru koto wa nai" *Ces vers ne sauteront pas dedans*
'Huh ? De quoi est-ce qu'il parle ?' Serrant toujours le garçon, Duo mit sa tête en arrière pour fixer le garçon. //Il semble que les vers ne nous poursuivront plus.// Un sentiment de sécurité s'infiltra en Duo et soudain il se sentit qu'il avait très sommeil. Les sentiments permanents d'être choqué, surpris, et effrayé l'avaient épuisé. Ces yeux bleus qui le fixaient le firent juste sentir chaud et protégé. Tandis qu'il baissait la tête et se blottissait dans le cou du garçon, ses yeux se fermèrent doucement.
#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*
"Duo !" Duo se retourna pour voir une femme dans une tenue blanche l'appelant.
"Huh ? S?ur Helen ?"
"Pourquoi as-tu l'air de quelqu'un qui a vu un fantôme, Duo ?"
"Où suis-je ? Quel est cet endroit ?"
"C'est l'orphelinat, ta maison. Est-ce que tu es encore à moitié endormi ?"
"Huh ? Endormi ?........ Mon Dieu, alors toutes ces choses sont juste un rêve !", Duo sauta joyeusement et serra la femme dans ses bras. "Merci mon Dieu ! C'EST JUSTE UN RÊVE !" Duo serra plus fort, il sentit ses cheveux être balayés gentiment par des doigts, "C'est juste un rêve...."
"Whoa, Duo. Tu es lourd !" La femme tomba, emmenant Duo avec elle. Duo atterrit au dessus d'elle et pouvait sentir sa tête contre une poitrine plate.
//Poitrine plate ???// Les yeux de Duo s'ouvrirent brusquement. Il regarda vers le haut et une paire d'yeux bleus rencontra son regard. //Ce n'est pas un rêve !! C'est réel !!!!// Duo espéra qu'il faisait juste un autre cauchemar. Il ferma les yeux, refusant de prendre le fait que c'est réel.
"Omae o korosu" (Dois-je traduire celui-ci ? ^_^;)
Le doux souffle, qui toucha le nez de Duo et cette voix froide ramena Duo à la réalité. Il réalisa ensuite sa position délicate. Son visage était juste à un simple pouce de celui du garçon et le garçon est étendu sur le sol avec Duo au-dessus de lui. "Agh, dés... désolé !" Duo rougit et essaya de se lever mais tomba de côté à la place. Le garçon grogna et se leva. Il dégaina son épée et s'éloigna.
//Que va-t-il faire ?// Duo voulait suivre le garçon mais il trouva son pied bloqué dans ses cheveux. "Depuis quand ai-je défait ma natte ??" Duo était confus et il essaya de natter à nouveau ses cheveux.
Quand Duo finit avec ses cheveux, il se tourna pour trouver que le garçon avait fini de fabriquer un radeau et rengainait son épée. //Il est vraiment rapide ! Mais pourquoi a-t-il fabriqué un radeau ?// Duo regarda autour de lui et remarqua qu'il y avait une rivière souterraine près d'eux et le garçon poussait le radeau dans la rivière maintenant. //Il ne m'a pas laissé quand je suis tombé endormi, je suppose que je peux avoir confiance en lui.// Duo observa le garçon prudemment. Le garçon l'avait sauvé et il ne sentait aucune raison de ne pas faire confiance au garçon.
"Ikuzo" *Allons-y*
"Huh ?? Je ne comprends pas ta langue, tu te souviens ? Ta voix froide et manque de mots n'aident pas beaucoup. Ne peux-tu pas faire des gestes qui montrent ce que tu veux de moi ?"
Le garçon saisit la tresse de Duo et la tira d'un coup sec.
"ITAIIIII, oucchhhh. Je comprends, je comprends. Tu veux que je te suive ?" Duo vint près du garçon, le suivant tandis qu'il marchait sur le radeau. "Eh bien, quand j'ai dit un geste je ne l'attendais pas à ce que tu utilises ma natte. Cela fait mal d'avoir ta natte tirée, tu sais ? Un jour je vais couper cette natte et.... hmmmpph." Soudain Duo trouva sa natte enfoncée dans sa bouche. Duo la cracha. "Est-ce que ça signifie que tu veux que je me taise ? Je t'ai dit de ne pas utiliser ma natte. Il semble que tu aies un fétiche des cheveux ou un..."
Le garçon grogna essaya de prendre la natte à nouveau. Duo ferma rapidement sa bouche avec sa main gauche pendant que sa main droite tenait sa natte pour la protéger. Il s'assit sur le radeau gentiment pendant que le garçon contrôlait le radeau avec une perche qu'il avait ramassée pendant que Duo était occupé à natter ses cheveux.
Ils entrèrent dans un tunnel souterrain et doucement la lumière disparut. "Whoaaaaaaa, c'est si sombre ici ! Je ne peux même pas voir mes propres mains. Le tunnel est long de combien ?" Une lumière venant de la direction du garçon attira Duo. Il tourna la tête et vit du feu émanant de la paume du garçon. La mâchoire de Duo s'abaissa tandis que le feu brûla le bâton qu'il tenait dans son autre main, faisant une torche.
"Urusai", dit le garçon pendant qu'il donnait la torche à Duo.
Duo reçu la torche et la fixa. //Salut ? Excuse-moi, d'où venait le feu ? Est-ce de la magie ? Je sais que tu es plus fort qu'un homme ordinaire, mais je n'avais jamais pensé à de la magie//. Duo tourna son regard et fixa le garçon, qui avait tourné le dos à Duo. //Puis-je te faire confiance ?//
Après une minute de silence, Duo ne pouvait pas rester silencieux et commença à parler de nouveau. "Uhmmm". Le garçon tourna la tête vers Duo et le regarda d'un regard furieux. "Je veux juste savoir ton nom. Mon nom est Duo", Duo se pointa lui-même du doigt, "Duo Maxwell".
Le garçon le regardait toujours furieux, rendant Duo nerveux. "C'est vrai ! I run, I hide, but I never lie. Je suis Duo, Duo Maxwell", Duo se pointa encore lui-même du doigt. Et puis il pointa le doigt vers le garçon, "Quel est le tien ?"
"......."
"Uh...oh..." //Est-il fâché ? Est-ce qu'il comprend ?//
Le garçon retourna la tête et murmura, "Shinigami to wa kono se o souran ni michibiku mono nohazu." *La légende dit que Shinigami est la personne qui peut contrôler le monde....*
Duo était totalement confus. "Quoi ?"
"Souzourashii yatsu wa omowanakattana." *Je n'ai jamais pensé que Shinigami était aussi bruyant*
"Huh ? Pardonne-moi ?"
"Ore no na wa Heero. Heero Yuy. " *Mon nom est Heero, Heero Yuy."
"Heero....."
#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*
Il s'arrêtèrent à un talus et descendirent du radeau.
"Sokoni iro" *Reste ici*, dit Heero à Duo et pointa le sol. //J'espère qu'il comprend.//
Ensuite Heero partit et examina le mur qui bloquait leur chemin. Un bruit d'eau éclaboussant s'entendit derrière lui et il se tourna pour voir Duo sortant d'une flaque. //Je suppose qu'il n'a rien compris du tout.//.
"Eh bien, je ne pensais pas que des flaques étaient si profondes !" Duo maugréa pendant qu'il essayait d'essorer ses vêtements et vit le regard furieux de Heero. "Ecoute, je suis désolé, mais je pensais avoir entendu un bruit. Il fait si sombre par ici alors je ne peux pas voir où mon pied a marché...."
//Voilà qu'il recommence.// Heero ouvrit son sac et chercha quelque chose. //Je dois trouver un moyen de le faire taire.//
".... J'aime les ténèbres, mais.... HMPPPHH", Heero mit des vêtements dans la bouche de Duo.
"Kigaero" *Change tes vêtements*
"Huh ? Qu'est-ce que c'est ? Est-ce une serviette ?" Duo prit les vêtements et les fixa.
Perdant patience, Heero commença à déboutonner la chemise de Duo. Mais comme la tenue de Duo lui était inconnue, il ne savait pas comment la déboutonner alors cela lui laissa une option. Heero déchira la tenue de Duo.
"ARGHHH, pervers ! Qu'est-ce que tu fais ?" Duo était surpris, en colère, et embarrassé tout en même temps.
"Kigaero", Heero répéta et pointa les vêtements dans les mains de Duo.
"Tu veux que je me change ? Eh bien, tu n'avais pas à déchirer mes vêtements d'abord. C'est...", cette fois Duo remarqua la main de Heero qui approchait de sa natte. Il se tut d'un coup et marcha pour trouver un endroit sûr pour changer de vêtements.
Heero ne le suivit pas, à la place il s'appuya sur le mur, les bras croisés. //Il semble que je peux utiliser sa natte pour le faire taire......... Ses cheveux sont vraiment soyeux, surtout quand la natte était relâchée.//. Heero se souvint sentir les cheveux soyeux comme de la soie quand Duo était tombé endormi dans ses bras. Il ne savait ce qui lui était passé par la tête mais il trouva ses mains défaisant la natte de Duo et caressant les cheveux. Heero secoua la tête. //Pourquoi ai-je pensé à ses cheveux ? Je ne dois pas penser à des choses sans importance comme ça. Il est Shinigami après tout, celui qui est voulu par tous les dirigeants dans le but de contrôler ce monde.//
"Est-ce la bonne façon de mettre ces vêtements ?" La voix de Duo ramena l'attention de Heero. Il leva les yeux et retint sa respiration.
Duo se tenait devant lui, l'air étourdi dans la tunique violette et les pantalons de cuir noir. Heero grogna et se détacha du mur et se tourna pour y faire face. //Ne pense pas à lui, il est Shinigami.// Heero se concentra et ensuite poussa le mur.
Le mur craqua. //Je ne crois toujours pas que cette personne bruyante est Shinigami.//
Heero poussa plus fort et le mur s'écroula, accueillant la lumière du soleil à entrer. "Wow, finalement je peux voir la lumière du jour," dit Duo.
//Si il est vraiment Shinigami....// Heero fixa Duo qui regardait le ciel bleu. //Un jour..... Je vais le tuer.//
A suivre...
#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*
J'espère que le début vous a plu. Envoyez-moi des messages, ça motive pour la traduction, vous vous imaginez pas !
Review please !
La traductrice et les persos...
Duo : Hum... Je suis encore une fois embarqué dans une drôle d'histoire. Et puis je suis pas trop courageux là, je hurle et m'enfuis. -_-
Fuu : Mais heureusement ton Hee-chan est là pour te sauver la mise. ^___^
Heero : Et heureusement, parce qu'il en a bien besoin.
Duo : J'espère que je vais pas faire que m'enfuir. Tu sais comment ça va tourner, Fuu-chan ?
Fuu : Mouahahahahaha (rire sadique)
Kaze : Oui, nous le savons. Mais nous ne dirons rien sauf que tu ne t'enfuiras pas toujours.
Duo : Ouf, l'honneur est sauf. Et au fait, Fuu-chan, le casage avec Heero, c'est pour quand ?
Fuu : C'est un secret, je vais pas tout révéler devant les lecteurs !
Heero : A propos de lecteurs, t'aurais pas plutôt des fics à écrire ?
Fuu : Maieuh !! C'est pas de ma faute !! Je sais que j'ai d'autres choses à écrire mais que voulez-vous ? Ca me faisait vraiment envie de traduire cette fic, et je n'abandonnerai pas mes fics commencées, je mettrai la suite dès que possible !
Duo : Allons, Hee-chan, c'est pas grave, elle prend son temps pour essayer de faire de meilleurs histoires.
Heero : *pas convaincu* Bof, tu crois ?
Kaze : Mais oui, ça ne fait aucun doute !
