Titre : Traître

Auteur : Ishu

E-mail : ishu121@hotmail.com

Date : 18/10/03

Origine : Duo, Quatre, Wufeï... ça vous dit vraiment rien ? Alors allez voir ailleurs si j'y suis ! lol (rép. GW bien sûr !)

Couples : Là, j'peux pas direuh ! ; p

Genre : Voyons voir... deathfic (mais pas forcément celle qu'on imaginait... et je préviens, j'aime pas les trucs larmoyants) massacre (au sens propre... Quoique ça risque pas d'être très propre justement...-_-) tentative ratée de one-shot, AC 198, du suspense. la fin est partit en live alors qu'elle devait être très tragique et finir en queue de poisson.T_T

Disclèèèmeuureuuh :

Ishu : Dites les gars, ça vous branche pas un ménage à 6 ??? ^^

Tous :?????.................. NAAAAAAAANNNNNN !!!!!!!!!!

Ishu : (super déçue T_T) Bah.... POURKOI ??????

Tous : On t'appartient pas.... T'as compris ? PAS A TOUUAAAAA !!!!!

Ishu : Beuh... Beuh...... mmhh.....ou...ou..... OUIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!

Tous :...-_- ;;;;; « aïe... oreilles...vrillées... »

Notes : * blablablabla * = pensées des persos

Ishu : L'idée m'est venue très rapidement je sais plus comment... et j'me sui dit que j'allais l'écrire ! ^___________^

Tous : Pas possible...-_-° Qui c'est qui va morfler cette fois-ci ?

Ishu : Ah ! J'vous dis pas ! SUUURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE !!!!!!!!!!!!!!!!! Mais je donne tout de même un indice, c'est pas les mêmes que d'hab !

Heero et Duo : YYYYYYYESSSSSSSSSSS !!!!!!!! YAAAAATTTTAAAAAAAAA !!!!!!!!

Les autres : ... (soupirent douloureusement)

Ishu : Un conseil, ne vous réjouissez pas trop vite, tous les deux... (sourire psychopathique)

Heero et Duo : ... *Merde...*

Note 2 : Cette fict est dédicacée à Seïshiko!! Allez voir son site, il est vraiment super!! ^________^ (Quoi, moi ? Faire de la pub ?? o_Ô? JA-MAIS ! lol)
******************************************************************

Traître
Prologue

-Hé Duo ! Tu peux m'aider s'teuplait ?
-Ouais ! Pas de problème ! J'arrive Cachou ! Tiens bon ! Le jeune natté s'enfuit du balcon d'où son ami l'avait hélé, pour courir à sa rencontre et lui éviter de se briser la colonne vertébrale. Le blond ployait sous le poids des courses qu'il venait de faire.
-Wow ! C'était juste Cachou ! Un peu plus et t'étais bon pour l'hosto ! Qu'est ce qu'il t'as pris de prendre autant de trucs d'un coup ?
-J'voulais faire... qu'un seul voyage... articula péniblement Quatre, tentant de reprendre son souffle.
-Ha ha ha ! C'est tout toi, ça ! ^___^ Duo lui donna une grande claque dans le dos. Quatre retint un cri de douleur tandis que l'Américain était plié en deux en remarquant la tête qu'il tirait. De toute manière, il n'en fallait pas beaucoup pour faire éclater de rire le natté. Rien que de voir Wufeï lui suffisait. Ils entrèrent tous deux dans la cuisine spacieuse et rangèrent les courses. Trowa descendit et proposa de les aider. Wufeï restait toujours en bas, plongé comme à son habitude dans un de ses bouquins préférés. Heero, à l'étage, préparait sa spécialité, une nouvelle mission. Rien de bien inhabituel en somme. Trois ans s'étaient déjà écoulés depuis leur première mission, et rien ne semblait vraiment avoir changé entre eux, ni même entamé leur moral de gundamium à toute épreuve. Comme si la guerre ne les atteignait pas. Tant qu'ils restaient soudés, elle ne les atteindrait jamais. Le rangement terminé, Duo se dirigea droit sur Wufeï et s'assit par terre, posant sa tête sur les genoux du Chinois.
-Alors Wu ? Tu lis quoi cette fois-ci ? Le code civile chinois ou encore un de ces romans à l'eau de rose ?
-Wufeï, Maxwell ! WU-FEÏ ! Mets-toi bien ça dans le crâne une bonne fois pour toute ! Et dégage de là ! Chuis pas un repose-tête !
-Rooooh ! Ca va ! Si on peut même plus rigoler !
-Mouais... Juste toi qui dis ça... Rends-toi utile et va plutôt chercher le courrier.
-Hey ! Mais j'ai déjà aidé, MOA ! Toi, part contre, t'as rien fait, Wu !
-GRRRRRRR ! Ca va ! J'y vais !! Mais ARRETE AVEC CA !!!!!
-Avec quoi, Wuwu ? fit Duo, le plus innocemment du monde. Wufeï partit dire bonjours à la boîte aux lettres avant de commettre un meurtre. Il revint avec une unique enveloppe.
-C'est pour qui, Wuffy ? C'est pour qui ?
-...*pire qu'un gamin* WUFEÏ ! Et j'en sait rien, y a pas de nom. Ça vient de L1. Wufeï fronça les sourcils avant d'ajouter :
-On connaît personne sur L1...
-C'est peut-être J... Duo frissonna :
-Brr ! J'espère que non ! De toute façon, il est plus assez humain pour écrire des lettres.

Wufeï se rassit dans son fauteuil, laissant Duo songeur, et entreprit d'ouvrir l'enveloppe mystérieuse avec son coupe-papier. Il n'y avait que quelques mots d'inscrits sur le feuillet, mais ils furent suffisants pour paralyser le Chinois de stupeur.
-Bah alors Wu ! C'est quoi c'te lettre ? T'as gobé ta langue ? L'interpellé n'eut pas le temps de cacher ladite lettre, que Duo se trouvait déjà derrière lui et s'était empressé de la lire, le laissant exactement dans le même état que l'Asiatique.
-Hé bien, tous les deux, ça va pas ? fit Quatre en s'approchant, remarquant la pâleur de ses camarades.
-Regarde Cachou. murmura l'Américain, incapable de hausser le ton, fourrant la lettre dans les mains de son ami. -Par Allah ! s'écria le blond, une main plaquée sur la bouche et les yeux révulsés. Trowa, qui traînait dans le secteur, arracha la lettre des mains de Quatre, énervé par l'attitude des autres. Il la parcourut du regard avant de murmurer un imperceptible "Hm... manquait plus que ça" puis de crier|1| :
-Heero ! Y a du nouveau ! |2| (Ça rime ! ^_^) L'appelé descendit presque immédiatement mais de toute évidence de mauvaise humeur. Trowa l'avait dérangé en plein calcul, et il devrait le reprendre depuis le début.
*Qu'est ce qu'ils me veulent encore ? Ce baka a avalé une grenouille ou c'est justement lui qui a fait ingurgiter son sabre à Wufeï ?* Trowa lui tendit la fameuse lettre. Il prit à peine le temps d'y jeter un coup d'?il avant de se dire pour lui même "Hn. Je vois." Maintenant, il observait les autres, le plus sérieusement du monde :
-Qu'est ce que vous pensez de ce message ? demanda sèchement Heero. |3|
-Mais c'est n'importe quoi ! s'écria Quatre, indigné.
-Bien. Dans ce cas, l'affaire est résolue, décréta rudement le Japonais et clôturant ainsi définitivement la discussion. Et pour confirmer ses dires, il déchira le papier et le jeta dans les restes de cendres de la grillade de midi. Les autres le laissèrent faire, mi choqués, mi éberlués, à l'exception de Trowa qui paraissait en accord avec Heero. L'"affaire" classée, ce dernier retourna dans ses appartements, nullement préoccupé par la réaction des autres...

La fin de la journée qui avait pourtant si bien commencé, s'acheva dans une atmosphère plus que tendue. Malgré ce qu'avait dit Heero, leur pilier psychologique malgré sa froideur et son indifférence, cette étrange lettre anonyme avait été loin de les laisser insensibles, et le soldat parfait qui n'était pas redescendu de l'après-midi, n'avait par conséquent pas pu constater que les quatre pilotes restant au rez-de-chaussée n'osaient plus se parler de peur de paraître suspects, et s'épiaient tous plus ou moins discrètement et sournoisement du coin de l'?il. Wufeï par dessus son bouquin, Trowa derrière son masque de clown malgré qu'il n'ait aucun spectacle avant deux mois, Quatre caché par les buissons qu'il tailla soudain avec grand intérêt bien que ce ne soit pas la bonne période et Duo jouant à cache-cache avec l'homme-invisible. Quatre devait être le plus mal à l'aise, pouvant ressentir l'état de trouble d'une impressionnante profondeur dans lequel ils commençaient tous à se noyer, rongés par les soupçons. Il en ressentait également du côté d'Heero, qui leur avait pourtant assurée que tout ceci n'était qu'une mascarade; mais maintenant que le doute s'était installé...

Plus rien ne serait jamais comme avant...