Salut tous le monde , « Une relation compliqué dans un triangle amoureux » est ma première fan fic' mais pas mon premier écrit.
Voila donc une histoire avec 3 des personnages de Glee remis dans une toute autre situations, mais ce sont bien eux, imaginer l'histoire avec Grant, Darren et Matt. J'espère avoir du monde qui me lis (ça fais toujours plaisir) et avoir des réactions.
Bonne lecture.
CHAPITRE 1 :
À New York. Cooper Anderson est à l'affiche d'une grande tragédie musicale et va commencer une tournée dans tous les États-Unis puis suivrai peut-être quelque dates à l'international : une date à Sidney, une à Paris, sans doute une à Rome et à Athènes. Pour l'instant le metteur en scène préfère voir le résultat dans le pays avant de visé plus loin.
Le frère de Cooper, Blaine sortait tout juste du lycée, il avait eu son diplôme avec une note exemplaire dans ses options art et littérature étrangères. Vu que c'était encore les vacances d'été pour lui et son meilleur ami Sebastian Smythe, ils suivaient un grand parcours à travers quelques états du sud commençant dans le Mississippi pour finir en Floride dans la maison secondaire des Smythe. L'aîné des Anderson ne pouvait donc pas voir son petit frère adoré.
Pourtant, il n'y a jamais vraiment eu de bonne relation entre les deux, le plus grand semble avoir pris la grosse tête depuis son tout premier passage à la télévision i ans alors il dénigrait sans cesse les talents de son cadet. Ses moqueries répétitives au fils des années avait fait sombrer Blaine dans un coté très noir de la vie. Même s'il n'avait que 16 ans à l'époque, il ne réfugia dans l'alcool, les drogues et avait tenté plusieurs fois de se meurtrir. Certaines traces de cette époque restaient sur ses bras ou sur ses chevilles. Pour l'en sortir, sa mère l'avait fait interné en hôpital spécifique pendant 7 mois. Sept mois, c'est le temps qu'il lui fallut pour sortir de cette galère, mais aucun médicament n'avait fait effet. Ce qui l'avait guérir ? Un infirmier d'à peine plus âgé que lui qui passé tout son temps libre et même débordé sur ses missions de stagiaire pour l'aider le jeune brun.
Au début, dans cet hôpital, le stagiaire avait remarqué ce patient par son physique étonnamment simple et normal mais pourtant si charmant à ses yeux : Blaine Anderson est un peu plus petit que Sebastian non seulement en âge mais en taille également. Il avait des cheveux foncé juste assez long pour commencé à se tordre dans tout les sens, les cheveux de Sebastian eux, d'un châtain au reflet blond sont toujours relevés de toute leurs longueur, quand il les laisse tomber, ils chatouilles la première moitié de son nez. Les yeux du brun d'un gris or contrastent avec le bleu vert du stagiaire. Alors que pas mal de point physique les opposes, la carrure des deux jeunes hommes se ressemble : fin et légèrement musclée. Ils ont aussi le teint similaire : clair finement doré. L'infirmier étant gay, cacher au premier abord un désir sexuel à l'égard du patient dont il s'occupait, puis finalement il s'était attaché à lui avec le temps et venait de ce faite de plus en plus. Ils sortait tout les deux pendant des heures dans la cours de l'hôpital. Personne ne savait de quoi ils parlaient, le patient se fermait devant le psychologue et l'infirmier n'était pas très communicatif vis à vis de ses collègues … Au bout de sept mois, Blaine fut diagnostiqué guérit après la demande de sa mère pour un examen complet et au même moment Sebastian Smythe mit fin à son stage et suivit Blaine dans sa vie quotidienne. Les deux jeunes hommes, s'étaient rendu compte lors de leurs discussion au seing de l'hôpital qu'il avaient le même niveau de vie : des parents fortunés, lycée privé et un goût incontesté pour la musique. Certains soirs l'un chanté pour l'autre et un autre soir c'était l'inverse.
Peu de temps après la sortie de l'hôpital de Blaine, Cooper était rentré à la résidence familiale et exposa comme à son habitude son incroyable succès sur sa première représentation. Ce soir là, Blaine était sortit au milieu du repas pendant une longue tirade de son frère et était sortit de la maison en claquant chaque porte qu'il croiser et n'est revenue que bien plus tard. Sa mère s'était inquiétait pendant trois jours sans appelé la police, ne sachant pas où était son fils chéri Au troisième jours de sa fugue Blaine était revenu prendre quelque affaires, il avait embrassé sa mère, salué son père de la mains et leurs expliqua qu'il partait chez Sebastian quelque temps, le temps que Cooper serait là.
_On s'entendait bien avant, puis quand sa prof' de musique lui a dit qu'il avait beaucoup de talent, il a pris la grosse tête et comme il fait la fierté de mon père, j'ai beau faire tout se que je peux pour atteindre les sommets, je me fait toujours charrier. Et là il recommence...
C'est comme ça que Blaine résumé la relation qu'il avait avec son frère à Sebastian. Ce dernier connaissait très peu Cooper à cette époque, en faite il venait tout juste de le rencontrer, Blaine lui avait dit qu'il avait un frère, quand il le sut, lorsqu'ils étaient à l'hôpital, Blaine ne voulait tout simplement pas lui en parler plus que cela au début de leurs relation, mais comme il était la source même de ses problèmes, Sebastian avait réussit à le lui faire dire mais avec du mal Mais quand il y a deux jours, Cooper est revenu et alors que les deux meilleurs amis répétaient un petit duo dans la dépendance de la maison. Il est entré, les interrompant et critiquant leur performance artistique. Alors que chacun recevez des louanges de leur amis au lycée, d'une partie de leurs famille et même quand ils chantaient à l'extérieur des inconnus les félicités leurs conseillant de participer à des jeux télévisé tel que X-factor ou USA's got a talent … recevoir de telles critiques de la part de son frère était blessant, bien que Sebastian soit fils unique il arrivait à comprendre se que ressentait Blaine à cet instant.
Sebastian aurai répliqué si ce n'était pas le frère de son meilleur ami, il n'est pas de nature calme et posé mais plus à dire les choses qu'il pense ou à dire se qu'il n'aime pas sans vraiment de diplomatie. Au contraire de son ami Blaine qui lui encaisse mais ne dit rien : enfin, à quel point ? Les deux jeunes arrêtèrent de chanter et sortie de la dépendance dès que Cooper fut retourné dans le bâtiment principale. Il embrassa Blaine sur la joue et lui tapa l'épaule lui souhaitant bon courage puis il pris le volant de son Alpha Roméo rouge à la toiture noire. Quand il rentra chez lui Sebastian alla prendre une longue douche avec la musique à fond... alors qu'il se séché le torse et noué une serviette autour de sa taille, la porte d'entré sonna étant seul chez lui, il du rapidement descendre … Il ouvrit à Blaine dans le plus simple appareil, sa serviette n'avait pas été assez serré vue le manque de temps et gisait sur la pas de l'escalier. Sebastian ne s'en était pas rendu compte.
Blaine fut surpris de voir Sebastian nu, mais cela ne le déranger, pas il était très agréable à regarder. Ses fins traits qui lui sculpte sa peau claire et douce, l'arriviste se refusait de descendre plus bas le regard … Gêné mais pas trop, Sebastian ramassa rapidement la serviette et la noua bien fort et invita Blaine a l'attendre sans le salon le temps qu'il s'habille. Ils avaient passés toute la soirée devant la télévision et à cuisiner. Blaine était resté trois jours chez Sebastian avant d'aller chez lui chercher des affaires de rechange et de revenir. Il était resté le temps que son frère parte.
Cooper lui avait les cheveux châtain foncé coupé court coiffés avec du gel pour les sculpter comme il est en sortant du lit, les yeux bleu clair et une carrure de militaire. Pour son père, il avait suivis cinq ans d'école militaire avant de faire deux ans de formation au métier de comédien. Il avait quitté l'uniforme vert kaki pour le costume cravate, il ne s'habillait jamais autrement en dehors de ses costumes de scène. Il avait gardé sa musculature sans faire d'effort, il ne suivait qu'un régime spécial afin de lui évité de grossir et de garder ses muscles. Quand il jouait à moitié dénudé, il faisait tombé toutes es femmes de la salle, comme ses collègues et c'était encore pire quand il s'autorisait à sortir son sourire à moitié vicieux et coquin. Bien souvent il laissé paraître sa barbe de trois jours et toujours, il troquait ses lunettes pour des lentilles. Il avait choisit les même lunettes que son petit frère, et ne les mettait que quand il était à la maison pour embêtait son cadet. Il l'avait toujours taquiné mais il y a peu Blaine avait s'était énervé et lui avait crié dessus avant de tomber bien bas. Certes ses quelques remarques étaient crues et pourrait blesser si on ne le connaissait pas mais Cooper ne pensait pas faire autant de mal à son frère, il l'adore même s'il ne le dit pas ou si avec ses remarques désobligeantes, le contraire peut être pensée. Il l'avait garder et soigner quand ils étaient plus jeunes, pendant que leurs parents partaient pour affaires ou pour des soirées, « Cooper » avait même était le premier mot de son petit frère de 6 ans de moins que lui.
Cooper pensait que c'était la jalousie mélangé à la crise d'adolescence qui le faisait réagir comme ça. Mais quand Blaine eu 19 ans, son avis changea et impliqua plus la jalousie à son caractère. Il avait toujours pensé que la qualité de chant de son petit frère était quelconque, aucune réelle note qui se dégage. Lui avait dut s'exercer des mois et des mois pour pouvoir être pris dans les spectacles musicaux de façon claire. Évidement, il ne se contenterait pas de second rôle il avait toujours eu ce qu'il voulait et il l'aurait toujours, il savait le faire : un petit clin d'œil et un sourire ravageur, deux ou trois petite phrase innocente ou tout au contraire très perverses et le tour était joué, hommes ou femmes qu'importait le principal était se qu'il y avait à la clé. Il avait aussi d'incroyable moyen de persuasion plus orthodoxe, ses contacts dans pas mal d'administration et dans un certains milieu mafieux (mais cela inaltérée pas sa réputation).
Aujourd'hui, Cooper a décidé d'être un peu plus sympa avec son frère, la pièce qu'il est en train de jouer parle d'un jeune homme qui se fait rabaisser par sa famille et que, entre ses amis qui ne l'aide pas et le stresse de ses études, il chute dans la drogue et il lui arrive chose horrible pour qu'au final il se suicide. Cooper pense beaucoup à Blaine quand il joue cette pièce et il a finit par prendre cette résolution. Dès que son frère rentrerait de son voyage avec Sebastian, il passerait le voir à la maison ou à la fac pour s'excuser et essayer de rattraper les choses. Mais Blaine est têtu et cela, Cooper le sait et ne se fait pas d'illusion : raccommoder les choses ne sera pas facile.
À la mi Août, Sebastian et Blaine était arrivés en Floride dans la maison de vacance des Smythe. Ils profitaient tout deux des vacances d'été pour s'amuser au maximum avant la rentré à la fac. Ils n'auront plus le temps de se voir avec la quantité de travail qu'ils auront et de plus, Sebastian sera en Science Naturelles à Princeton dans le New Jersey alors que Blaine sera en Science Politique à Columbia à New York. Alors, ils n'auront que le téléphone et les interruption scolaire pour se voir. Les week-ends seront pour le travail dans leurs globalité. Les deux futurs étudiants profités aussi de ce séjour pour prévoir toute leurs visites, se qu'ils ferraient en premier arrivé dans leurs chambres étudiantes. Ils avaient décidés de prendre une chambre étudiante la première année pour vivre cet enfer qu'est de vivre dans 6 m². Sebastian était sûr que sa mémoire pour les SMS serait à vider tout les jours, jamais il n'avait séparé plus d'une nuit et matinée. Sebastian avait changer de lycée pour venir dans celui de Blaine, il avait même travaillé une année dans un restaurant où ils vivaient : Dayton dans l'Ohio, afin d'attendre Blaine pour aller à l'université en même temps. Pendant 3 ans ils étaient inséparables et pourtant ils partent dans deux fac différentes bien qu'à 1h30 de route en voiture l'une de l'autre.
Quand vint la dernière semaine de vacance en Floride, Sebastian eu l'idée d'organiser une fête du tonnerre le vendredi soir. Il y aurai de l'alcool a flot, de la musique et plein d'effet d'enfer. Il avait invité ses amis du lycée et Blaine avait fait de même. Pour une fois qu'ils prévoyaient quelque chose et que tout était prêt pour commencé à l'heure. Les deux hommes étaient impatients il avait prévu de bien se défoulé en dansant et en chantant, ils avait monter une scène de fortune dans le coin de la pièce principale où se passerai la soirée avec deux micro et une enceinte, ça aller être géniale.
Vers 22h tout le monde était là, le stock d'alcool avait peu diminuer mais la soirée ne faisait que commencé, même si les invités restaient raisonnable. Soudain alors que tous le monde danser, la musique s'arrêta et la voix de Blaine se fit entendre, une petite mélodie commença en crescendo et Blaine fit une petite dédicace à Sebastian.
Hey, hey, hey
Your lipstick stains
On the front lobe of my
Left-side brains
I knew I wouldn't forget you
And so I went and let you
Blow my mind
…
Une fois que Blaine est finit de chanter « Hey Soul Sister » dans une ambiance terrible. Sebastian le tira par le bras et le dirigea vers la cuisine où seulement quelque pote manger un petit truc pour faire descendre l'alcool.
_ Mais qu'est-ce qui t'as pris de chanter sa pour moi ?
_ Tu n'aimes pas ? Je veux juste qu'on soit toujours ensemble.
_ En temps qu'ami ?
_ Bin oui … à moins que tu veuille plus ? Ça ne me dérange pas non plus le temps qu'on reste ensemble.
Son haleine semble chargé d'alcool pourtant je l'ai surveillé, il n'a pas bu beaucoup. Peut-être qu'il divague ? Oui ça doit-être ça.
_ Tu divague mec va te reposer, viens je vais te coucher.
_ Non je ne divague pas, c'est toi qui déconne ... je sens bien que tu me regarde différemment depuis un moment … si tu veux coucher avec moi dis le jte frais ske tu veux.
_ Hey mon pote t'es pas bien ! Je vais certainement pas baiser avec toi ce soir. Tu ne prendrais pas tes désirs pour des réalité ?
_ Pas ce soir ? Très bien demain alors ?
_ Euh non je ne crois pas Blaine !
La discussion se poursuivait alors que Sebastian soutenait Blaine dans les escaliers et le déshabilla pour le mettre au lit.
_ Tu vois que tu veux, tu me déshabille.
_ Blaine ça suffit tais toi sinon jte colle une baigne pour que tu dors direct !
Blaine fit la moue
_ Non cette tête ne me ferra pas changer d' ...
Blaine plaqua ses lèvres sur celles de Sebastian avant qu'il ne puisse finir sa phrase.
