Hellow~, bienvenue sur ma fic ! C'est un truck bizarre je l'avoue ... Mais y a Alois et Ciel ! Bon en même temps ... J'aime qu'Alois ! C'est pas grave. Bon, bonne lecture et n'oubliait pas de commenté !

Crédit : Tout les bonshommes, Lizzy, Ciel, Alois, Sébastian, Claude, Hannah, Paula, Timber, Thompson, Canterbury, et tout les autres, c'est les pitites personnages qui appartiennent à Yana Toboso, la grande créatrice de Black Butler, Amen !


Ciel dormait paisiblement. Il n'avait jamais aussi bien dormi depuis un moment, qu'est-ce que c'était agréables cette impression d'être sur un petit nuage, au dessus de tout.

Mais, il venait de faire un étrange rêve qui lui donnait encore des frissons. Et dans ce rêve, il y avait cet horrible gamin qui l'énervait, Trancy. On se demandait lequel avait quatorze ans. C'était comme cet idiot de Soma, il en avait dix-neuf et il se comportait comme un bébé.

Revenons à ce rêve, alors voilà, Trancy avait donné une réception chez lui et il l'avait invité lui, ainsi que bons nombres de personnes que Ciel connaissait ou pas. Le plus vieux l'avait entraîné loin de la fête, dans les couloirs de la demeure, jouant à une partie de cache-cache avec lui. Alors Ciel s'énervait, le blondinet, lui semblait bien s'amusait.

Quand le jeune Phantomhive entra dans une pièce, une chambre. Il crue voir quelque chose bougeait sur le lit.

« Trancy ? Si c'est une blague, elle n'est pas drôle ! Venez ici immédiatement et arrêtez de vous jouez de moi !» Ordonna le garçon.

Il s'approcha du lit, mais rien. Quand il sentie comme une pression sur lui, il tomba sur le ventre sur le lit, un bras fermement bloquée dans son dos.

« Désolé, mon pauvre Ciel, mais je n'en peux plus d'attendre que tu me trouves ... Murmura une voix masculine que Ciel ne connaissait que trop bien.

- Lâchez moi, Trancy.

- Non.

- Alors, qu'allez-vous faire de moi maintenant ? Quand ellez-vous me laisser partir ?

- Je te laisserais partir une fois que j'aurais pu profiter de ton apparence charnelle, mon petit Ciel. A partir de maintenant, tu es à moi. Que tu le veuille, ou non.»

Alois l'avait retourné sur le dos, et lui avait lancé un sourire qui en disait long sur ce qu'il pensait. Un long baiser l'avait suivie. Au début, Ciel trouvait cela répugnant, Alois l'embarrassait, mais au fur à mesure, il prenait plaisir à le faire avec lui.

C'était agréable au bout du compte, Alois lui procurait un plaisir qu'il n'avait jamais ressentie. La luxure. Il voyait ça, à moitié comme une menace, à moitié comme un délice.

Et à la fin, il s'endormit tout proche d'Alois, qui somnolait déjà légèrement.

Ciel ne s'était rendu compte que la fête était finie que cinq minutes après. Sébastian, où était-il ? Oh, ce n'était pas grave, ce n'était qu'un rêve, non ?

Le soleil vint éclairer ses paupières fermées, et le tira de ses pensées.

Il ouvrit légèrement les yeux, il était couché dans un lit, dans une chambre qui lui disait vaguement quelque chose, mais il n'arrivait pas à dire quoi. En tout cas, ce n'était pas la sienne, que pouvait-il faire là ? Il tourna la tête vers sa droite, et la première chose qu'il vu fut le dos nu d'un garçon.

Il avait de magnifiques cheveux blonds, et un corps fin et bien tracé.

Il lui disait quelque chose. Mais comme la pièce, il n'arrivait pas à savoir quoi. Ce qui était sur c'est qu'il ressentait un sentiment de familiarité, de plaisir, presque d'appartenance à ce milieu.

Le garçon dormait encore, quand il se tourna vers lui. Le jeune comte put enfin voir son visage.

« Trancy ?! » S'écria Ciel avec un air choqué.

Qu'est-ce que faisait Trancy complètement nu dans le même lit que lui ?! Il baissa le regard, et se regarda, il n'était pas plus habillé que l'autre noble. Il comprit rapidement qu'il était dans la chambre du garçon et non chez lui.

Alois entrouvrit les yeux, et regardait de ses grands yeux bleus purs Ciel. Il cligna plusieurs fois des yeux, et les ouvrit en plus grand. Il lui sourit.

« Ciel ! S'écria-t-il en le serrant dans ses bras.

- Trancy, qu'est-ce que je fait ici ?

- Tu ne t'en souviens donc pas ? Tu es vraiment décevant, Ciel ... »

Au même moment, Claude entra dans la pièce, Hannah à sa suite. Le visage toujours aussi neutre. Ciel frissonna, ils étaient tellement droits, sages et impeccables par apport à ses domestiques. C'était presque surnaturel, bon, en même temps, ils étaient surnaturels.

Enfaite, au fond, Trancy ressemblait à ses domestiques et lui aux siens. Il c'était toujours demandé, depuis qu'il le connaissait, ce qui se passerait si Claude avait était son majordome et Sébastian, celui d'Alois.

Le majordome s'approcha du blond et lui tendit un tissu pour le couvrir momentanément.

« Claude ! Claude ! Je veux prendre un bain, maintenant !

- Il est déjà prêt, monsieur.»

Claude prit Alois dans ses bras et quitta la pièce. Une fois qu'il furent dehors, Hannah sourit à Ciel et s'approcha du lit. Il le savait, enfin, il pensait savoir la personnalité des serviteurs de cette maison. Claude était quelqu'un d'assez froid, Hannah était douce et gentille, quand au trois garçons bizarres ... Il ne savait pas quoi en dire ...

« Monsieur Ciel, dan'na-sama m'a demandé de m'occuper de vous ce matin. Que voulez vous faire ?

- Je peux me laver ? Prendre un bain ?

- Bien sur, nous possédons deux baignoires, une non loin de la chambre de dan'na-sama et l'autre dans le fond du couloir. Et tenez, pour vous couvrir.»

Elle lui tendit une couverture, et l'emmena dans le couloir. Ciel regardait tout, c'était la première fois à son souvenir qu'il venait ici sans Sébastian pour l'accompagner. En parlant de ça, où pouvait-il bien être ? Et pourquoi était-il chez Trancy et non chez lui ?

Hannah fit couler de l'eau et même pas une minute après, la baignoire était remplie d'eau chaude. Le jeune comte entra dans l'eau chaude, bizarrement, un bain avait le don de la détendre, tout ses muscles se relâchaient, mais là ... Il n'était pas tendue, donc le bain ne pouvait pas le détendre. Tiens pourquoi n'était-il pas tendue ? C'est comme le sentiment qu'il avait eu en se réveillant, ce sentiment de sécurité et de plaisir. Il y avait un problème quelque pars ... Mais où ? Il était où le petit truck qui rendait tout incompréhensible ? Hannah voyait bien que Ciel semblait aspirer par quelque chose.

« Qu'y a-t-il monsieur Ciel ? Vous semblez pensif. Dit Hannah avec le plus de douceur possible.

- J'aimerais savoir pourquoi je suis ici, et où est Sébastian ... Tu le sais ?

- Je ne peux malheureusement vous le dire, dan'na-sama ne serait pas content, il vaut mieux que vous alliez directement lui demander.

- Tu ne peux même pas me dire s'il est toujours en vie ?

- Non, je suis infiniment désolé, mais dan'na-sama va me punir si je vous le dit. Je fait peu de bêtise mais quand j'en fait, je paye le prix fort. »

A ces mots, Ciel fixa le bandage de la femme. Punition ... C'était le mot qui occupé tout son esprit. Il se demandait ce qui arriverait si Hannah devait de nouveau se faire punir, Trancy n'était pas assez fou pour lui crevait un autre oeil et la rendre aveugle, alors que fairait-il ? Mutilation. Il allait sûrement la mutiler, la privée d'un de ses membres. Il faudrait qu'il lui demande.

Peu après, Ciel sortit de la baignoire. Hannah l'habilla et lui proposa de prendre le petit déjeuner avec Alois. Il confirma avec enthousiasme la proposition, son ventre venait de gargouillé, il avait faim. C'est ainsi qu'il se retrouva assis à manger face au maître des lieux.

« Je suis content que tu mets rejoins pour manger, Ciel~ Claironna le garçon en enfournant une tartine couverte de confiture dans sa bouche.

- Ne te fait d'idée, j'avais juste faim. Et j'ai une question à te poser ... Dit Ciel, il n'avait pas envie de lui poser cette question, mais il voulait savoir.

- Quoi ? Demanda Alois avec un air moqueur.

- Qu'est-ce que je fait ici ? Pourquoi tout le monde agis comme si c'était la chose la plus naturel du monde ? Où est Sébastian ? Pourquoi je dormais avec toi ? Et pourquoi j'ai l'impression que tout ça est normale ?

- Ça fait plus d'une question tout ça, mon petit Ciel ! Je ne vais rien te dire, mais tu vairas bien Mercredi ! Sois patient pour une fois.»

L'espace d'un instant le jeune Phantomhive se sentit vexer, frustré par le faite de s'ètre fait aussi brutalement rembarré. Mais, il avait hâte d'en savoir plus, et surtout de savoir où était Sébastian, cette incapable avait-il oublier sa promesse ?