Jensen dormait sur le sofa dans le salon de Jared, un bras imitant un oreiller et l'autre tenant la télécommande. Il était sur son côté gauche, jambe droite plié par-dessus l'autre. Ses cheveux étaient mêlés et tombaient sur sa joue.
Jared était assit sur la petite table entre le sofa et la télévision, d'où venait la seule lumière. Jared fixa le visage de Jensen. La lumière faisait des ombres blues sur sa peau et faisait presque briller ses cils. Sa bouche était un peu ouverte, ses lèvres tachées d'un rouge foncé causé par les bonbons qu'il avait volé à Jared.
Un petit bruit s'échappa de Jensen et sa main droite se desserra et laissa la télécommande tomber. Elle glissa le long de son ventre, toucha à peine le coussin du sofa et se retrouva sur le tapis, proche d'un de les pieds de Jared.
Jared se pencha lentement pour la ramasser et la mit sur la table. Il se laissa tomber à genoux, une main par terre et l'autre sur le rebord du sofa. Un autre bruit fugua de sa gorge et Jensen ramena ses jambes contre son ventre, se poussant inconsciemment plus proche de Jared.
Un coin de sa bouche se tira en sourire et Jared posa sa main sur les côtes de Jensen, son petit doigt chaud sur sa peau. Il traça des petits dessins en dessous de son chandail, le coton aminci doux sur le dos de sa main. Jensen lâcha un bruit qui rappela Jared du ronronnement d'un chaton, se roula sur le dos et serra la main de Jared dans les siennes. Ses yeux s'ouvrèrent lentement et Jensen bailla, sa langue courbée vers sa palette.
"Enfin réveillé, hein mon petit chaton?" Jared demanda en souriant.
Les joues de Jensen devint rouges et il souri à son tour en posant un léger baisé sur les lèvres de son amour. Un de ses bras trouva facilement sa place autour de son cou et Jensen tira Jared sur le sofa, poitrine contre poitrine, chaque avec une main serrée ensemble entre leurs corps.
Jared mordilla son oreille amoureusement et les deux s'endormi et se rendormi respectivement au cours des prochaines minutes.
