Voici le chapitre de ma première fanfiction ! Laisser des reviews s.v.p. et Enjoy !xoxo


Nouvelle ville, nouvelle école, nouveau départ à zéro. Ces choses qui m'avaient tant réconforté i peine deux semaines, me donnaient le tournis maintenant. Et si tout était pareil ? Et si on devait encore partir ? Et si… et si personne ne voulait de moi encore ? Je secouai ma tête. Non, cette année ce sera différent. Iruka m'avait donné le choix cette fois-ci. Public ou privée. Cette question m'avait tant surpris. Iruka m'avait toujours obligé à aller dans des écoles privées, « meilleure éducation » disait-il. Pour ma part je voyais toujours la même chose. Des adolescents imbus d'eux-même qui ne savaient rire que des faiblesses des autres. Alors quand j'avais eu le choix je sautai sur l'occasion. Le public me donnait tellement cette image d'ouverture au monde… Mais j'avais encore cette peur d'être rejeté par tous.

Je serrai mon collier au cristal azur pour me réconforter. J'avais pris cette habitude il y avait longtemps. Si je paniquais je le frottais entre mes doigts et le stress partait. Un autre problème. Je n'avais jamais eu à choisir ma tenue pour l'école. Je décidai finalement de juste mettre quelque chose pour passer inaperçu, soit une chemise à carreaux et un jean avec mes converses rouges.

Je descendis les escaliers avec mon sac sur les épaules et m'assis à la table de la cuisine. Je remarquai immédiatement que Iruka aussi était angoissé. J'espérais juste au plus profond de moi que c'était pour son nouveau travail et non pour moi. L'homme d'une trentaine d'années était mon père adoptif. Après… un accident Iruka m'a tout de suite pris sous sa charge. Je me suis très vite attaché à cet homme qui faisait tout pour m'aider. On ne parlait pas beaucoup mais on se comprenait Iruka ayant eu une enfance semblable à la mienne.

- Dis Naruto, tu es sûr que ça va aller ? Je veux dire, tu sais que si ça ne marche pas tu pourras toujours changer d'école et...

- T'inquiètes pas, dis-je en regardant mon déjeuner de plus en plus angoissé. Sert collier, frotte entre les doigts, stress parti, pensais-je. Je sens que ça pourrait être la bonne cette fois-ci. Concentre-toi plutôt sur ton nouveau travail. C'est pas tous les jours qu'on a une chance pareil !

- Mouais. Je suis pas certain de savoir qui tu essayes de convaincre mais je te fais confiance Naruto.

J'en étais pas certain non plus. Je me levai, repris mon sac et sortis. Les écouteurs dans les oreilles, je regardais mon nouvelle environnement. C'était une ville comme une autre. Des gens qui se promenaient en ce début septembre brûlant. Des immeubles à perte de vue. Nous avions déménagé dans le sud de la Californie où il ne neigeait jamais. Petit j'adorais la neige. J'y jouais toujours avec mes parents juste avant qu'ils... Frotte ton collier et calme-toi, bon sang !

- PDV Sasuke -

Premier cours de l'année : Maths. J'étais assis au fond de la classe avec Suigetsu et Karin. C'était si... ennuyant. Il nous restait deux ans dans cette école et liberté. Je partirais dans une université où personne ne me connaîtra. Sûrement au Japon... Ouais... Là-bas personne ne risque de me connaître. Les pieds sur mon bureau j'écoutais à moité ce que me disait Karin à propos du club où elle pensait s'inscrire. Je ne me faisais jamais de soucis avec ce genre de truc. En fait, je n'avais pas le temps surtout. Je travaillais dans chacun de mes temps libres ou j'étudiais. Un club m'était inutile. De plus je ne voulais pas commencer à me tenir avec d'autres gens... ça voudrait dire faire confiance... et faire confiance pourrait mal finir...

Soudain je le remarquai. Cheveux blonds, teint bronzé, plutôt en forme pour un jeune de 16 ans. Il s'assit proche de la fenêtre et fixa l'extérieur. Je l'examinai pendant un certain moment. J'en étais sûr , je ne l'avais jamais vu. Il devait être nouveau. Le professeur rentra dans la classe et je me retournai pour porter attention à ce dernier.

- Bonjour pas de textos dans la classe. Ne perdons pas de temps ouvrez immédiatement votre cahier à la page 20.

Je restai concentré 15 secondes avant de refixer le blondinet. La tête dans sa paume il fixait toujours la fenêtre. Je le vis soudainement sortir un collier de dessous de sa chemise, puis, le frotter entre ses doigts. Le cristal était très féminin et je me demandai si c'était un cadeau de sa copine. Et puis merde ! Pourquoi je me préoccupais autant d'un mec avec qui je n'avais jamais parlé. Suigetsu me frappa le coude.

- Hé, t'as vu le nouveau. Je crois qu'il serait une bonne proie pour ce midi, chuchota-t-il.

Je ressentis un frisson. Chacun sa façon d'être populaire je me disais. N'étant pas une beauté hors du commun Suigetsu avait réussi à se faire respecter en intimidant. En autre, il jetait du monde dans les ordures ou les enfermait dans les casiers. Mais ce garçon qui avait l'air si peu sûr de lui... il ne pouvait pas subir ça. Pourtant, je ne m'en mêlerais jamais.

- Fais ce que tu veux, dis-je avec un air glacial.

Je retournai à mes occupations quand je le vis se retourner vers moi. Il me dévisageait, intensément. Mais je ne fis rien d'autre que fixer ses yeux bleus. D'une profondeur sans fin mais surtout de tristesse. Je la ressentais. J'avais l'impression qu'il le savait. Je secouai la tête. Franchement Sasuke ! Personne ne sait rien, personne ne sera rien. Je tournai la tête vers l'avant et continuai à suivre le cours peu intéressant. Je devais apprendre plus sur lui.