Disclaimer : Malheuresement pour moi et heuresement pour eux les personnage de man ne m'appartiennent pas ils sont la propriété de Hoshino-sensei Sauf quelque uns..

Paring : Lavi x Yu. Et d'autre petit couples..

Bon pour ceux qui n'ont pas encore lu cette fic ne prenez pas en compte un certain nom qui est Yoko et que je vais remplacer par Nagi je me mêle les pinceaux avec tous les "Y" chercher pas à comprendre je suis folle -'


C'est la rentré pour chaque lycée. Un grand bâtiment était dressé fièrement tandis que les lycéen entrait en masse dans cette établissement les nouveaux était admiratif devant cette splendeur. Ce lycée ce nommait "Darkness congrégation" après un discours "très" passionné du proviseur Komui Lee un groupe de jeune fille se regroupait autours d'une petite bande de bishounen qui était constitué de trois garçon.

Fille 1 : Lavi-sama voudriez vous partager mon bento avec moi ?

Fille 2 : Quoi? J'étais la avant toi c'est avec moi que Lavi va manger !

Fille 3 : Faites ce que vous voulez moi je veux manger avec Tyki-sama !

Fille 4 : Allen-sama est bien mieux.

Pendant un long débat sur qui va manger avec qui et qui était le plus beau de tous la sonnerie retentit annonçant la fin de la pause.

Lavi : Désolé les filles nous devons y aller peut-être une prochaine fois *clin d'œil*

Fille 1 & 2 : Kyaah Lavi-sama

Le groupe des trois garçons alla vers leur salle de cour. Après un petit temps la porte s'ouvrit violement laissant rentrer une personne qui avait une touffe rouge, une bouteille d'alcool dans la main et les dossiers de cour dans l'autre, les élèves se levèrent tous pour saluer leur professeur.

Prof : Bon pour ceux qui m'ont jamais eu je me présente je m'appelle Cross. Marian Cross je serai votre prof' d'économie.

Allen : Sensei vous devriez peut-être vous calmez sur l'alcool de plus vous n'avez aucun droit de ramener une bouteille d'alcool en cours.

Cross : Tiens, tiens qui vois-je le trio de Allen, Lavi et Tyki. Bah ça ne m'étonne pas tant que ça.

Tyki : D'ailleurs pourquoi nous ne sommes pas beaucoup comparé aux autres classes ?

Cross : Parce qu'on a regroupé tout les fouteurs de merde (Je sais les profs ne parle pas comme ça mais c'est Cross ils ce DOIT de parler comme ça) ici dans cette classe et vu qu'il y'en a pas beaucoup vu la réputation de ce lycée vous n'êtes pas nombreux. Mais soyez sans crainte ils y'a trois nouveaux élèves qui vont faire leurs rentrer ici et si vous voulez un bon conseil ne vous friter pas trop avec eux.

Allen : Gmlm j'en ai rien à foutre de vos conseils.

Cross : Eh ben alors Allen je te trouve bien irriter aujourd'hui que ce passe t-il c'est la rentrer qui te fait cette effet ?

Allen : Non y'a que ce stupide Lavi à refuser des bons repas préparer avec soin pour nous en plus moi j'ai faim donc ne m'énerver pas !

Cross : Bon la routine quoi ? Ta pas changé pendant ces vac'. Bref on va parler un peu du programme de cette année.

Cross débuta donc il parla un peu de tout ce qui devrais ce passer j'ai bien dit devrais car avec Cross on peut s'assurer que le programme ne va pas être suivi. Lavi n'écoutait pratiquement pas ce que disait le prof' et laissa son regard se porter vers l'extérieur quand une question lui vint en tête.

Lavi : Sensei au fait vous nous aviez dit qu'il y'aurait des nouveaux élèves non ? Alors ils sont ou ?

Cross : Bah apparement l'un des trois a voulu secher donc les deux autres l'ont suivi, d'après ce que j'ai compris ils devraient venir cet aprem'.

Lavi : C'est des filles ? Parce que faut dire y'a pas beaucoup de filles dans cette classe a part Lenalee.

Lenalee : Oui bah dit toi que c'étais très dur de convaincre Nii-san d'être dans cette classe.

Lavi : C'est bon Lenalee je voulais pas te vexer je voulais juste avoir des infos sur les trois nouveaux.

Lenalee : Mouais..

Le reste du cours passa avec une lenteur folle quand la cloche sonna le premier à sortir de la salle étais le professeur Cross lui-même. Le trio rangea leurs affaires tranquillement et Lenalee les rejoignit.

Lenalee : Alors vous avez prévu quoi pour la journée jusqu'au prochain cours ?

Lavi : Pas grand chose on va rester sur le toit à parler et manger tu veux quand même venir ?

Lenalee : Bien sur ^^

Le petit groupe monta donc vers le toit et au moment ou Lavi ouvrit la porte il vu quelque chose qui le pétrifia. C'était une personne aux long cheveux ébène attaché en queue de cheval tenant la rambarde à ces côtés se postait deux jeune hommes. L'un était d'une assez grande taille et l'autre bien plus petit.

? : Kanda on devrait peut-être y aller non ?

Kanda : Je le sais t'es pas obliger de me le rappeler toute les 30 secondes, Daisya.

? : Daisya à raison on devrait ce dépêché.

Kanda : Marie ne t'y met pas ou je te tranche.

Même d'ou étais placé Lavi, les yeux froid de ce Kanda se fit ressentir. Ce Kanda avait à la main un long katana noir, ça ce voyait a vu d'œil ce katana était un vrai. Lavi eut un frisson la tête de Kanda se tourna lentement vers eux.

Kanda : Vous me voulez quelque chose ?

Il parlait avec une froideur tel que Lavi ne put sortir ne serait-ce qu'un mot. Kanda soupira las, il marcha lentement vers eux Lenalee recula un peu de peur d'être l'une des nombreuses victimes de ce katana.

Kanda : Dégager !

Kanda et ses deux acolytes passèrent et descendirent.

Allen : Non mais pour qui ils se prennent eux ? Lavi tu réagis pas ?

Lavi était muet ils voyaient encore l'image de Kanda où la brise soulevèrent doucement ses cheveux.

Lavi : Euh je crois que le déjeuner entre amis devra être reporté je me sens pas bien je vais aller a l'infirmerie à tout'

Lavi laissa donc ses amis en plan et alla à l'infirmerie pour ce reposer en essayant de dormir le visage de Kanda traversa son esprit encore et encore jusqu'a qu'ils tombent dans un sommeil où encore il pensait à ce jeune garçon