Bienvenue dans la version « R » de Révolution. Pour ceux qui ne connaissent pas, cette fic à une version plus soft, sous le nom de révolution .
Je tiens tout d'abord à avertir qu'il s'agit d'un slash, c'est à dire une relation entre deux personnes de même sexe. Si cela vous dérange passez votre chemin (et allez voir la petite sœur de cette fic « Révolution » :P)
Rating: R
L'action se passe huit ans après la chute de Voldemort. Que font nos amis? Qui est morts? Qui a survécu? Grâce à quoi?
Si vous voulez des lemon à tout va vous n'êtes pas dans la bonne fic. Il vous faudra être un peu patient et j'espère que vous trouverez que le jeu en valait la chandelle.
J'espère que cela vous plaira.
Pour ceux qui ont lu révolution vous pouvez vous rendre directement au chapitre 9!
*******prologue********
Huit ans… Cela faisait déjà huit ans que le règne de Voldemort avait pris fin. Voldemort avait été défait par Harry Potter.
Harry l'avait tué comme l'avait prédit Sybille Trelawney. Il n'avait pas eu le choix. Cela lui avait laissé des séquelles. Pas des séquelles physiques même si suite à son combat contre le mal il avait dû rester plus de six mois à Ste-Mangouste, où il avait été été amené presque mort.
Des séquelles morales. Des cauchemars qui le rongeaient et un cicatrice visible mais discrète qui balafrait sa joue gauche. Il avait eu bien d'autres cicatrices sur tout le corps, seule celle-là n'avait pas disparu malgré les efforts des mages de l'hôpital des sorciers. Il était donc devenu « celui-qui-a-survécu-deux-fois ». Deux cicatrices sur son visages étaient là pour le prouver.
La vie avait repris son cours maintenant. Enfin plus ou moins…
Harry était un joueur de Quidditch internationalement reconnu. Sa carrière aurait pu ne jamais voir le jour. Bien que démarché par des « chasseurs de tête », dès sa sixième année, sa convalescence après le combat final avait mis fin à leurs avances. Harry qui avait vu, (a une époque où sa carrière l'importait, c'est à dire avant d'avoir à se préoccuper exclusivement du seigneur des ténèbres) dans ces propositions une voie toute tracée, dû envisager une autre voie. Sa lutte contre le sorcier le plus maléfique de tous les temps lui avait laissé peu de temps pour ses études, pourtant, il avait eu tous ses ASPIC avec un niveau plutôt élevé. Il avait même été classé cinquième de sa promotion. Bien sûr Hermione était la première. Au grand étonnement de Harry, Drago Malfoy était second. Venaient ensuite deux serdaigles, et enfin venait Harry.
Il était fier de lui, même s'il était parfaitement conscient que jamais il n'aurait pu y arriver seul.
Bien sûr la Défense contre les forces du mal avait été un jeu d'enfant. La métamorphose avait été plus délicate mais McGonagall l'avait fait travailler sans relâche. Il soupçonnais que se soit plus pour occuper son esprit que pour les examen en soi mais cela avait payé.
L'épreuve de potions avait été la plus difficile. Il n'avait jamais été très doué bien sûr mais pire que tout cela le souvenir de Sévérus Rogue, donnant sa vie pour épargner la sienne et celle de milliers de personnes, ne cessait de le hanter dès qu'il faisait ne serait-ce que penser à cette matière.
Un jour, alors que les autres révisaient dans la tour de Gryffondor et que Hermione sermonnait Ron, il entendit la jeune fille dire à voix basse qu'il devait travailler plus et obtenir de bons résultats, ils LUI devaient bien ça.
Cette phrase se mit alors à tourner dans la tête de Harry. Il pouvait l'entendre en boucle jusqu'à ce qu'elle s'imprègne en lui comme une de ses pensées propres.
Rogue avait toujours été là. Il avait un caractère exécrable bien sûr mais il avait été là. Il lui avait sauvé la vie. Trois fois. Il avait surmonté la haine qu'il avait envers James Potter et Sirius Black pour aider Harry.
Au moment où il s'y attendait le moins, Rogue l'avait soutenu. Dans l'ombre il avait remonté le moral de Harry. Il l'avait encouragé. C'était idiot mais il devait faire de son mieux pour rendre hommage au plus grand maître des potions que Poudlard ait jamais eu. Alors il travailla. Il travailla sans relâche. Seul la plupart du temps car il ne voulait pas que ses amis voient son visage baigné de larmes.
Pour les autres matières, Hermione l'avait aidé, comme d'habitude. Cela lui avait permis d'obtenir des résultats plutôt satisfaisants.
Harry avait donc obtenu un Effort Exceptionnel (EE) en métamorphose. Optimal en potion (oui il s'était vraiment surpassé… même si Hermione avait eu 265% et Malfoy 280%), matière dans laquelle tous les élèves avaient obtenus des résultats excellents. Il avait aussi eu EE en histoire de la magie (comme quoi Hermione avait bien fait de rabâcher toutes sortes de choses pendant ces sept années à Poudlard!). Obtenu un EE en botanique (merci Neville). Ses deux dernières notes étaient Optimal en soins aux créatures magiques et en DCFM. Matière dans laquelle il avait obtenu la meilleure note attribuée à Poudlard depuis les Aspic d'Albus Dumbledore.
Le fait que les recruteurs des équipes de Quiditch lui tournent le dos, sans le soutenir pendant son séjour à Ste-Mangouste, l'avait fait réfléchir. Il avait ainsi entreprit de passer les teste pour être auror qu'il avait réussi malgré une instabilité flagrante. Son « expérience » en mage noir avait bien évidemment penché dans la balance. Il avait alors, en parallèle avec son activité de joueur de Quidditch professionnel, suivi la formation pour devenir auror. Cela avait été dur mais au moins ne lui laissait pas un seul instant pour penser à autre chose.
Enfin… il y avait toujours les nuits qui quand elles n'étaient pas ponctuées de cauchemars lui apportaient un vague sentiment de malaise et de profonde tristesse. Mais Harry c'était fait à cela.
Après sa formation, il avait été nommée capitaine de l'équipe. Là encore tout son temps fut happé par toutes sortes de responsabilités. Peu de temps pour penser.
Enfin, il y avait toujours les nuits.
****
Dumbledore avait accepté de diriger le monde des sorciers, de façon provisoire, jusqu'à ce qu'un nouveau ministre de la magie soit désigné.
Fonction reconduite huit années de suite, le monde sorcier se satisfaisant d'avoir un sorcier aussi puissant pour dirigeant.
Cela était plutôt étrange de sa part. surtout quand on savait qu'il s'était toujours refusé à assumer cette fonction. Mais le vieux sorcier avait toujours été mystérieux. Harry pensait que si Dumbledore avait fait cela c'est qu'il avait une idée très précise derrière la tête.
Il s'était passé énormément de choses depuis sa dernière année à l'école des sorciers et la chute du plus grand mage noir de son temps.
Il s'était séparé de Ginny avec laquelle il avait été fiancé. Enfin, il serait plus juste de dire qu'elle l'avait laissé tomber deux ans après leur premier baiser, qui remontait au début de sa septième année à Poudlard.
Il ne lui en voulait pas et avait gardé de bons contacts avec elle et plus généralement avec les Weasley. Il savait qu'elle avait eu raison, qu'ils étaient bien ensemble mais que Harry ne l'avait jamais vraiment aimé, pas comme un fiancé aimait sa moitié en tous cas, et qu'elle méritait mieux. Elle sortait avec un français, très mignon d'après ce qu'il avait pu voir la seule fois où il l'avait rencontré. Une chose était sûre, il était fou d'elle et prêt à lui décrocher la lune et toutes les étoiles pour peu qu'elle en ait eu envie.
La vie sentimentale de Harry elle, n'avait rien de très folichon. Elle était ponctuée d'aventures sans lendemain, de fans en furies qui le poursuivaient jusqu'à la porte des vestiaires, de lettres et autres déclarations. Il avait cru sa vie sociale anéantie quand ses meilleurs amis lui avaient annoncé la durée de leur voyage!
Hermione et Ron étaient mariés et cela faisait près de deux mois qu'il ne les avaient pas vus. Ron n'avait pas fait les choses à moitié pour leur lune de miel!!!! Ils étaient partis le lendemain de leur union pour deux mois d'amour autour du monde. Il faut dire qu'ils pouvaient se le permettre à présent. Tous les deux avaient un très bon emploi. Hermione travaillait auprès de Dumbledore, elle était en quelque sorte son second et avait apporté beaucoup de fraîcheur et de nouveauté au gouvernement poussiéreux des sorciers. On pouvait même dire qu'elle assurait la plus grande partie des responsabilités incombant à la tâche de dirigeant depuis près de deux ans.
Ron quant à lui dirigeait le département des sports magiques et était parfaitement dans son élément.
Harry s'en voulait d'être si égoïste. Ils avaient droit à un peu de bonheur après tout ce qu'ils avaient traversé durant la guerre. Il savait que sans nul doute seul leur amour l'un pour l'autre les avait préservé de la mort. Et sûrement leur amour pour lui avait été déterminant dans sa victoire. Le lien qu'il y avait entre ces trois là était indestructible et il savait que deux mois ne changerait rien. Deux mois… ces derniers mots résonnèrent dans sa tête… deux mois… son cœur se mit à battre un peu plus vite.
***************
.
.
.
.
.
.
.
.
Merci de tout cœur au commentateurs, merci à Origine pour son soutien précieux, merci à Boudgato pour les idées qu'elle me donne involontairement, merci à ma maman.
