Notes avant de commencer : En italique les paroles de Marlène, en normal celles de Vincent. Enjoy !

Mais moi je l'aime ! Chapitre 1 : Introduction-Souvenirs.

Vincent est solitaire, refuse la présence d'autrui et s'en va sans prévenir quand son cœur lui commande.

Je ne mérite pas de passer trop de temps avec eux. Quand je me sens trop entouré, que j'ai l'impression d'aller bien, je pars.

Il s'en va et me laisse dans un état d'inquiétude extrême qui ne disparait que quand il revient.

Quand alors je débarque blessé, Marlène m'engeule jusqu'à ne plus avoir de voix en me soignant.

Après avoir pansé ses blessures, je me retiens toujours de le prendre dans mes bras, de le supplier de ne plus jamais partir.Pourquoi resterais-je ? Je ne manquerai à personne. Même pas à ma petite boulette qui ne me soigne plus que par habitude.

Il commet parfois des erreurs de jugement, et ne s'est jamais rendu compte que je l'aimais.Ma boulette… Ma petite Marlène… La première fois que je suis allé avec Cloud au 7eme Ciel, elle m'a observé dans un coin de la pièce sans faire un bruit.

Je le regardais fixement, essayant de savoir si l'homme en rouge était un vampire. Lorsque j'ai capté son regard si triste, je suis allée doucement vers lui.

« Monsieur, pourquoi tu as l'air triste ? » Je ne sais pas pourquoi je lui ai répondu. Surement son air innocent qui m'a empêché de lui mentir.

« La femme que j'aime est morte par ma faute » m'a-t-il répondu. Ce à quoi je lui ai répliqué « Alors je la remplacerai, parce que je suis sure que ton sourire est magnifique Monsieur ! » Quelle arrogance ! Comment ais-je pu penser pouvoir remplacer Lucrecia…

Elle n'a pas seulement réussi à remplacer Lucrecia, mais est allée encore plus loin. J'en viens à penser que mon esprit est rempli de plus de bons souvenirs avec Marlène qu'avec Lucrecia… Même si cette boulette me fait des frayeurs !

Un jour ou j'en avais assez de l'attendre…

…elle est partie à ma recherche…

…je l'ai attendu devant la grotte de Lucrecia pendant trois jours…

…et elle s'est fait attaquer.

J'ai cru mourir de peur. J'étais affaiblie parce que je n'avais pas mangé pendant ces trois jours d'attente. Mais Il est arrivé.

« VINCENT ! » Elle hurlait mon nom comme si cela pouvait la protéger.

Il a terrassé les ennemis en quelques secondes. En ouvrant les yeux, et en le voyant en face de moi, j'ai cru à une hallucination.

J'ai manqué de peu de me transformer en Chaos. Mais je ne voulais pas le faire devant Marlène. Qui sait ? Peut-être aurait-elle ensuite refusé de prendre soin de moi…

Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller dans ses bras et de pleurer.

Je ne l'avais jamais vu dans un tel état de détresse.

Il avait disparu pendant un mois ! Un mois entier ! Comme pour compenser, il m'a prise dans ses bras et m'a porté à la maison en me racontant qu'il était parti à la recherche de quelque chose de très important…

..son cadeau d'anniversaire… Finalement, je l'ai trouvé. Un poignard à son image : Petit, tranchant et magnifique. Je dois lui offrir demain.

Il m'a promis de me révéler ce qu'il cherchait le jour de mon anniversaire. Cela signifie qu'il sera là ce jour là, non ? C'est le plus beau cadeau qu'il puisse me faire. Demain, j'aurai 18 ans. Je lui dirai ce que je ressens pour lui.

FIN DU CHAPITRE 1

Petite note : Un chapitre un peu court juste pour mettre dans l'ambiance. La suite ne devrait pas trop tarder. Dans cette introduction ils disent chacun leur tour une phrase, mais je ne pense pas que la suite sera écrite de la même manière. Un petit commentaire ?
A suivre : Chapitre 2 : L'anniversaire.